Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 God it's good. [Jezabell L. Zucchero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Eastwood
Originel
Nikolaï Eastwood

Messages : 151
Messages rp : 6
Date d'inscription : 06/06/2010

Identification
Âge: 1852 ans
Statut: Bras Droit et espion
Relations:

God it's good. [Jezabell L. Zucchero] Empty
MessageSujet: God it's good. [Jezabell L. Zucchero]   God it's good. [Jezabell L. Zucchero] EmptySam 18 Sep - 0:04

    La nuit tombe sur la ville. Mais personne n'y peut rien, c'est indubitable.
    Aussi certain que le sang est au vampire, que la forêt l'est au loup. Ou même la terre aux Hommes qui se font finalement, bien berner. Personne n'ose rien faire, personne n'y peut rien. Les choses précieuses et fragiles, ont besoins d'être traitées en conséquence. Mon dieu, qu'avons-nous fait aux Hommes? Malgré nos plus tendres soins.. Regarde maintenant ce que nous avons fait de vous.


    Nikolaï marchait lentement aux cotés de la jeune demoiselle qu'il avait repéré quelques nuits auparavant déjà. Les mains dans les poches il ne faisait que fixer son cou, tendis qu'elle lui racontait quelque évènement de sa journée avant de se retourner sur lui en souriant. Et dieu quel sourire elle avait. Dévoilant des dents ivoiriennes, d'une qualité certaine. Faignant l'un de ses sourires artificiels qu'il savait si bien adresser à ceux dont il accordait si peu d'attention, ses yeux allaient au visage de celle qui se prénommait Céline, jeune femme qui s'approchait de lui pour venir se pendre à son bras en continuant leur marche. Céline donc, était une sorte de moulin à paroles, ne laissant jamais personne en placer une. Chose qui convenait parfaitement à notre tombeur qui n'avait franchement rien à lui dire. A les voir marcher de la sorte, quiconque aurait pu croire à un couple comblé, allant boire un verre à la nuit tombée pour entretenir quelque magie superficielle, tentant de retarder l'inévitable. La rupture.

    Pauvre folle, et tu penses vraiment t'en sortir vivante ? Bien que Pro-Vampire tu ne rimes à rien, jamais je ne te transformerais, jamais tu deviendra l'une des nôtres.

    Ses cheveux bruns chocolat contrastaient totalement avec le miel de ceux de L'Originel. Tout comme sa taille, elle lui arrivait a peine aux pectoraux. Pendue au Colosse qui lui promettait tout le contraire de ce dont Céline désirait d'un simple regard, elle semblait envoutée. Il est vrai que le corps de cette donzelle lui plaisait fort bien, si bien qu'il ne voulait pas la gâcher en la vidant immédiatement de son sang, dans une pauvre ruelle sombre derrière une benne où quelques autres morceaux de cadavres étaient laissés à l'abandon par ses congénères. Non, Nikolaï irait s'en occuper dans un lieu où il sait que sa dépouille sera traitée correctement afin d'extraire le reste de son nectar de vie. O positif, le meilleur. Pourquoi ce tombeur irait le gâcher alors que la chère Morgana pouvait le conserver durant si longtemps ? Le bâtiment se dessinait devant eux, enfin. Le jeune faux-couple pénétrait dans le Bar que l'on appelle le Blood Suck.
    Ironique non ?

    L'entrée se faisait le plus simplement du monde. Nikolaï presque connu de tous, avait droit à des regards et signes auxquels il ne répondait que très rarement ou par un simple clin d'œil. Céline quant à elle, s'était étrangement redressée, laissant presque échapper de son décolleté plongeant sa poitrine assez avantageuse. Si sa jupe courte avait elle aussi été ouverte, son postérieur rebondit se serait lui aussi fait la malle. L'observant dans la lumière teintée des multiples néons bleu et rouge, il laissait échapper un ricanement moqueur masqué par le brouhaha et la musique de fond bien plus intéressante que les débilités qu'elle pouvait bien lui raconter. Un groupe de demoiselles que Mr Eastwood avait déjà -plus ou moins- courtisé lançant de somptueux regards haineux en leur direction. Quel délice pour Nikolaï. Les moments comme ça sont si délectables que pour rien au monde il ne la lâcherait après l'avoir consumée. Les yeux du mâle balayaient la sale, cherchant meilleur morceaux à posséder.

    Les fauteuils bondés s'étendaient de ça de là. En y repensant se bar avait presque le visage d'un joyeux bordel civilisé. Des femmes embrassant des hommes et même parfois d'autres femmes. Certes, ces scènes faisaient doucement rire Nikolai tendis qu'il s'approchait d'un des bar pour y commander deux boisons. En un claquement de voix les deux boisons étaient servies. Une Vodka O'Neg pour lui, un simple cosmo pour elle. Le Blondinet n'allait pas non plus faire dans la dentelle avec elle ce soir. Tout ceci n'était qu'une mise en bouche.
    Finalement.
    Se dénichant un coin un peu plus paisible afin d'amadouer un peu plus sa proie, il choisit d'aller se nicher sur la banquette ronde du fond, l'une de celles où se mettaient généralement les gens -Non VIP- souhaitant un peu d'intimité. Cette Humaine ne valait pas le coup d'user ses gambettes pour monter à l'étage. Certainement pas. Après s'être pour ainsi dire mollement laissé fondre dans l'avant dernier canapé incurvé, la jeune demoiselle, bien entreprenante, vint se coller à l'originel. Un sourire amusé étira ses lèvres, tendis qu'elle violait bien agréablement sa bulle « d'espace Vital ». En quelques minutes, cinq tout au plus Céline avait déjà terminé sa boisson si généreusement offerte par notre tombeur. Quel gâchis. Et voilà que, la petite gourgandine vint gentiment se poser sur Nikolaï pour venir siroter dans son verre, posant par mégarde, peut-être, sa main au niveau de son entre jambe, lâchant un petit ricanement pseudo innocent. C'est après une gentille remise en place que l'Originel lui glissait à l'oreille que sa boisson à lui ne lui plairait pas, mais qu'elle avait, si elle voulait possibilité d'en commander à tours de bras ce soir.

    « C'est moi qui invite..»

    Lui glissa t-il donc mielleusement à l'oreille. La demoiselle leva ainsi le bras, mais au bout de quelques instants décida d'aller au bar, chercher à son verre. Les yeux baladeurs du vampire allèrent alors, de son postérieur rebondit au revêtement du mur violacé puis dérivèrent sur un visage délicat, celui d'une autre sublime brune qui lui avait l'air bien trop familière.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabell L. Zucchero
Originel
Jezabell L. Zucchero

Messages : 673
Messages rp : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Da qualche parte \o/

Identification
Âge: 1734 ans
Statut: Espionne
Relations:

God it's good. [Jezabell L. Zucchero] Empty
MessageSujet: Re: God it's good. [Jezabell L. Zucchero]   God it's good. [Jezabell L. Zucchero] EmptySam 2 Oct - 3:54

___Comme à chaque fois depuis le début des temps, l’astre du jour avait enfin terminé sa course effrénée, laissant place à sa paisible amante qui déjà, baignait l’obscurité d’une pâle et douce luminosité argentée. La nuit leur était consacrée, à eux, maîtres des ténèbres. C’était leur moment de prédilection, moment où les environs devenaient leur terrain de chasse. Mais plus tôt dans la journée, alors que le soleil avait à peine entamé son déclin, que dans le hall même des ruines, une créature attendait patiemment, allongée sur l’un des sofas de velours rouge. Le regard perdu au plafond, la Vampire tripotait distraitement ses longues mèches de jais. Depuis peu, trouver le sommeil lui était dur, non pas que cela affectait son état, mais de ce fait, Jezabell semblait paraître plus lunatique. Victime d’insomnie ? Non, sûrement pas. Il arrive à chacun de passer dans une phase où pouvoir trouver le sommeil est impossible. Seul point négatif, le temps semblait s’écouler encore plus lentement qu’à la normale, cloîtrée ainsi sous terre, dans l’impossibilité de se montrer dehors, ou presque…

___L’Originelle finit ainsi par s’assoupir lentement, partagée entre un sommeil relatif, et ses sens toujours aussi attentifs au moindre bruit ou mouvement susceptible de se présenter dans le hall. Fort heureusement, rien ne vint gâcher ce lourd silence, tout juste ce qu’il fallait à la jeune femme. Elle ne demandait jamais grand-chose, un simple silence suffisait à la calmer généralement. Le bruit l’importunait décidément beaucoup mais, que pouvait-on y faire ? On ne refait personne, surtout pas après dix-sept siècles approximativement. Pour en revenir, ce n’est que lorsque la Lune s’éveilla que la créature, telle une horloge réglée sur l’heure exacte, rouvrit paresseusement les yeux. Il était temps de sortir, d’aller se dégourdir les jambes et surtout, se nourrir si besoin.

___Tout en souplesse, Jezabell se releva du sofa, prenant le temps de s’examiner. Pour une fois qu’elle n’avait pas opté pour l’une de ses robes simples ou à corsets. Non, cette fois-ci, elle avait attrapé une tenue un peu plus « moderne », si on pouvait utiliser ce terme. Bien qu’elle en soit de très loin friande, pour cette nuit, la Vampire avait choisi de s’habiller de manière à ne pas passer pour une délurée aux yeux des humains, même si ce qu’elle avait décidé de porter était relativement indescriptible. Pour commencer, le haut. Blouse ou veste ? Dur à le certifier. A première vue, on prendrait le vêtement d’un rose très pâle pour une veste, d’où partaient deux bandelettes de cuir noir du décolleté assez ouvert, passant dans son dos pour ensuite revenir encercler son ventre, un peu plus bas qu’au niveau du nombril. D’ailleurs, au niveau dudit décolleté, on ne pouvait rien voir, puisque un sous-vêtement noir « à voile » venait délicieusement tout cacher, d’où l’intérêt de se poser cette question. Y avait-il quelque chose en dessous ou si le tout formait un seul et unique vêtement ? Bref, c’est bien de s’attarder là-dessus mais il reste encore le dessous. Là aussi, on pouvait se poser une minuscule question, était-ce une sorte de mini jupe, ou un mini short ? Réflexion faite, c’était une sorte de mini jupe. Quant à ses jambes, elles étaient couvertes d’un bas nylon noir opaque, très opaque même, celles-ci étaient d’ailleurs finies par deux chaussures tout aussi noires que les bas, à la seule différence près qu’elles étaient vernies. Seul bémol, les talons… Bien sûr que si, la Vampire savait marcher avec des talons, mais à nouveau, elle n’en était pas friande, et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle se posait sans cesse la même question ; Comment Morgana pouvait-elle supporter de se trimballer constamment à talons ? (ici)

___Un léger soupir d’incompréhension s’en suivit à cette pensée, alors que Jezabell pivota pour se diriger vers la sortie qu’elle atteignit à peine quelques secondes après. Dehors, comme à l’accoutumée, le silence ne fut plus, et aussitôt remplacé par cette même et inlassable cacophonie. Jamais elle ne se tairait, cette musique nocturne. Passant une main habile dans ses longs cheveux, l’Originelle leur donna un coup de volume avant d’entamer sa route, d’un pas assuré malgré l’horreur qu’elle éprouvait à porter des talons. Ce n’est qu’une dizaine de minutes plus tard qu’elle aperçut les premières lumières lointaines de la ville, pour le moment silencieuse. Mais cette impression de calme tomberait vite car, même si la nuit s’était levée, les fêtards ne rataient aucune occasion pour traîner dans les rues, dans les bars, dans les discothèques… Les plus bourrés d’entre eux étaient des proies particulièrement faciles, surtout pour les Hybrides ou jeunes Mordus. Pour sa part, Jezabell n’affectionnait pas particulièrement le sang des humains qui avaient largement exagéré sur l’alcool, d’où son désintérêt le plus complet à s’attaquer à des cibles aussi faciles. Et puis cette fois-ci, l’Originelle avait déjà programmé sa nuit et au lieu de s’amuser à pourchasser un humain effrayé, c’est au Blood Suck qu’elle irait tout naturellement se poser et profiter des bienfaits du service pour se rassasier. Certes, le sang en bouteille était bien moins succulent que directement extrait des veines de la victime, mais il valait bien mieux que le sang d’un Loup ou d’un alcoolique.

___Arpentant les rues pour aller vers son lieu final, la Vampire se perdait à observer l’activité fêtarde de la race inférieure. C’était toujours la même chose… Des jeunes pour la plupart, voulant se croire forts et intéressants, se bourraient la face avec les premières boissons qui leur tombaient sous la main, avant de fanfaronner comme des imbéciles en travers des rues. Ah oui, ils respiraient vraiment la vie ceux-là. Étonnamment, Jezabell prenait un malin plaisir à les regarder, un sourire au coin. C’est vrai qu’ils la divertissaient souvent, ces humains, quand ils ne lui servaient pas de repas… Ils ne changeraient décidément jamais. Mais le temps n’était pas à la rigolade et bientôt, la jeune femme vit apparaître les portes du bar qu’elle désirait trouver. Sans perdre une seconde de plus, et dans des gestes plein d’assurance, l’Immortelle alla franchir l’entrée et à peine fut-elle à l’intérieur que la délicate fragrance du sang vint lui chatouiller les narines. Quel parfum enivrant. Sans se soucier du monde qui se trouvait déjà à l’intérieur du bar, la Vampire se fraya un passage sans mal vers les carrés de divans plus reculés. Pas question qu’elle demeure près du bar, debout probablement, collée avec d’autres personnes, qu’elles soient vampires ou non.

___Quand elle décréta que l’endroit trouvé était le bon, Jezabell se laissa souplement tomber sur l’un des sofas, laissant échapper un léger soupir d’aise tout en fermant les yeux. Morgana et ses idées… Elle devait se l’avouer que ce bar en était une très bonne. L’Immortelle détecta bientôt des pas qui se rapprochaient de sa personne, feignant d’entrouvrir les yeux, la jeune femme remarqua qu’il s’agissait d’une des serveuses, toute souriante. Arquant un sourcil, elle se remémora aussitôt l’entrevue qu’elle avait eu avec Morgana. Maria Angeles… Elle l’avait engagée pour qu’elle travaille ici même, ça lui était légèrement sorti de la tête. Bien, il faudrait qu’elle revienne encore une fois au Blood Suck car cette nuit, il n’était pas question qu’elle se soucie de ses affaires d’espionnage. Portant gracieusement l’une de ses mains à son front, la Vampire referma les yeux et écouta distraitement la serveuse désireuse de prendre sa commande. Allez, un Bloody Mary, Jezabell n’avait pas envie de se casser la tête pour savoir quoi boire, tant qu’elle pourrait sentir le liquide écarlate couler dans sa gorge, elle en serait plus que ravie.

___S’inclinant très légèrement, la serveuse pivota sur elle-même pour repartir en direction du bar, prête à satisfaire une commande de plus. Jezabell la regarda s’éloigner. A vrai dire, elle aurait préféré pouvoir planter ses crocs dans cette chair à l’apparence si douce et fine, mais elle se contenterait que d’un cocktail sanguin. Sa boisson ne tarda d’ailleurs pas à arriver. C’est toujours aussi souriante que la serveuse vint la lui apporter, la déposant délicatement sur la table basse avant de s’éclipser à nouveau. La vampire fixa pendant quelques secondes le somptueux verre, décoré ci et là, avant de le saisir doucement de sa main gauche et de l’apporter à ses lèvres pour goûter le liquide qu’il contenait. Pas mauvais, mais il y avait mieux quand même. Elle en prit une seconde gorgée avant de le reposer sur la petite table, pour ensuite se débarrasser de ses deux chaussures. Une fois chose faite, elle se renfonça dans le divan, fermant à nouveau les yeux, laissant ses autres sens faire le reste.

___Une vingtaine de minutes plus tard, Jezabell n’avait pas bougé d’un poil, et elle n’avait pas retouché à son verre pourtant, quelque chose lui fit rouvrir un œil, qu’elle dirigea vers la porte d’entrée. Quelque chose, enfin plutôt quelqu’un, venait de rentrer à son tour. Pourtant, des personnes qui rentrent et qui sortent, il y en avait eu depuis son arrivée mais celle-ci dégageait quelque chose de plus intéressant que toutes les autres âmes en peine du bar. Au fur et à mesure que l’inconnu avançait dans le lieu, au plus Jezabell fut en mesure de le décrire, en plus de découvrir la présence à côté de lui. Grand, blond, indifférent vis-à-vis de ce qui l’entourait. Petite, brune… candide ? Humaine. Comme un flash, l’Originelle se douta plus ou moins de l’identité de l’homme auquel la petite brune s’était pendue à son bras. Sans les quitter des yeux, elle se redressa lentement pour aller rechercher son verre et s’abreuver à nouveau. Le faux couple venait de s’installer non loin d’elle, après avoir pris commande. L’attitude aussi naïve de la jeune femme qui accompagnait l’homme la fit presque rire. Mon dieu, se doutait-elle ? Non, sûrement pas.

___Bientôt, ladite humaine se leva, probablement impatiente d’être servie et comme personne n’était venu quand elle avait innocemment levé le bras, pour ensuite se diriger d’elle-même au bar. Du coin de l’œil, Jezabell l’observa un moment, son verre à la main. Entre temps, elle sentit parfaitement un regard tomber sur elle. L’Originelle ne tourna pas tout de suite ses yeux, sachant pertinemment qui était en train de l’observer. Au lieu de ça, elle se pencha doucement pour saisir ses chaussures par l’intérieur du talon et se releva du sofa, traçant son chemin, pieds nus – si on n’oublie le bas nylon -, vers le Vampire.
Il ne lui fallut pas plus qu’une dizaine de secondes pour se retrouver à quelques mètres du blondinet et plus elle le regardait, plus son identité s’affirmait dans son esprit. Léger sourire au coin des lèvres, la Vampire continua de l’observer, avant de poursuivre d’une voix légère ;

« Nikolaï Eastwood ? »
___Révélation faite, Jezabell se permit de boire une gorgée de son verre, ne détournant pas son regard de celui de l’Originel.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Eastwood
Originel
Nikolaï Eastwood

Messages : 151
Messages rp : 6
Date d'inscription : 06/06/2010

Identification
Âge: 1852 ans
Statut: Bras Droit et espion
Relations:

God it's good. [Jezabell L. Zucchero] Empty
MessageSujet: Re: God it's good. [Jezabell L. Zucchero]   God it's good. [Jezabell L. Zucchero] EmptyVen 12 Nov - 14:39

    Un vieil ami à moi disait toujours des femmes qu'elles avaient la nature du melon et qu'il fallait donc en goûter cent avant d'en trouver ne serais-ce, qu’une bonne. Nous, par prudence, on s'était juré d'en goûter mille.

    Un vieil ami à lui oui. Probablement le vrai, le seul qu’il n’ait jamais eu. Son frère tout aussi blond que lui, un poil plus grand et moins costaud. A quelques décennies d’écart, ils étaient comme jumeaux. Inséparables, les doigts d’une main. Il n’était pas possible de trouver Nikolaï autre-part que dans les pattes de son ainé, même jusqu'à ce que celui-ci disparaisse étrangement du jour au lendemain, sans laisser aucune trace ou raison à son frère, son bijou. Lui seul pouvait calmer ses colères et ses crises de folies. Si nombreuses, longues.. Insoutenables. Nikolaï n’a pas honte de s’avouer qu’au fond, l’amour qu’il portait à son frère était celui que l’on portait à un amant. Mais maintenant le vide s’estompe, il se remplit par le mal, le désir en est un. Aussitôt rassasié on en redemande, et toujours en de plus grosses quantités. Si vous saviez, quelle envies et folies tiraillaient Nikolaï Eastwood en ce moment même…

    Légère, alléchante. Elle s’avançait d’un pas presque non chaland vers lui. Les chaussures en main, le verre dans l’autre. Celle-ci avait de l’allure, se dégageait d’elle une aura impressionnante. Alors qu’elle s’approchait, féline, il détaillait sa tenue particulière, néanmoins intéressante. S’il avait été une femme, il n’aurait probablement pas allié le tutu en tulle froissées avec une chemise de cette sorte. Mais il n’aurait certainement pas osé poser au dessus de ce divin corps un ruban, qui semblait si difficile à retirer. Puisque bon, les vêtements sont avant tout là, pour être arrachés à la chaire. Cependant, le tout lui allait merveilleusement bien, et à ravir. Les yeux de Nikolaï étaient loin d’être brûlés par la sublime créature qui venait de remplacer le vilain petit canard boiteux du nom de Célia, ou Céline. Il ne savait déjà plus. Aussi courte la distance qui séparait les deux Originels pouvait-elle être, elle se trouvait amplement suffisante pour qu’il puisse détailler la légèreté et la souplesse de ses mouvements. Non, il en est quasiment sûr. Cette femme à présent devant lui ne pouvait être autre chose qu’un Vampire. Et puis il devait avouer que lui aussi, aurait associé les chaussures a talon carré, avec une tenue aussi recherchée.

    Nikolaï Eastwood.
    Son nom brisa la glace. Il était si plaisant d’entendre son nom résonner d’une voix si légère qu’il aurait pu l’écouter dix fois, cent fois même avant de seulement commencer à s’en lasser. Un sourire vint alors étirer ses propres lèvres, tendis qu’il penchait sensiblement la tête sur le coté, tentant désespérément de retrouver le nom de cette merveilleuse donzelle. Nom qu’il aurait en théorie, simplement oublié. Retournant son pauvre cerveau rouillé par les années, il cherchait activement nom à offrir à un si doux visage. Ne pouvant s’empêcher de l’imaginer jouir sous lui au passage, cette idée lui arracha même un bref sourire amusé. Son verre était désormais posé sur la table arrondie. Il se levait maintenant, lentement, articulant méticuleusement chaque partie de son corps, qu’il allait un jour probablement lui dévoiler, si ce n’est plus tard dans la soirée.

    _ « Lui-même. Enchanté.. »

    Un second sourire étira ses lèvres, le sourire de pure politesse en somme. Nikolaï s’inclinait gracieusement comme lui avait appris sa tendre et aimante mère et se rassit aussitôt, jetant un œil derrière lui, voir s’il n’était pas épié. Après tout, être le bras droit d’Amélia pouvait aussi comporter des risques. Certaines personnes veulent sa mort, évidement. Et pour atteindre la reine, il faudrait presque automatiquement s’occuper de ses deux fou. Nikolaï et Mickael donc, avant. Il avait pourtant espéré que son nom lui revienne comme par magie. Il se disait simplement qu’il avait un trou de mémoire. Mais non, ce n’en étais pas un. Il se trouvait finalement là, comme un con à regarder une personne qui le connaissait, mais lui non, pas une trace et pas même un indice. Reportant ses yeux sur la jolie femme désormais en face de lui, il récupérait son verre qu’il se permit de siroter lui aussi. Et là il se souvint. Pas du nom de cette sublime créature non. Mais qu’il avait apporté un sac de sang, qui parle et qui pense, bien que des fois, Nikolaï s’était pris à se le demander. La jeune demoiselle, ayant probablement pas remarqué la présence de Jezabell tellement elle était obnubilée par Nikolaï revint avec deux verres, les posa sur la table sèchement pour en reverser une bonne partie et alla se rassoir le plus naturellement du monde à ses cotés, enfin. Presque sur lui. Il en profita alors pour lui susurrer à l’oreille tendis qu’il la repoussait ouvertement cette-fois.

    _«Clémence, je te présente une bonne amie à moi, si tu veux bien nous laisser discuter du bon vieux temps, elle et moi avons des choses à rattraper. Je t’offre ton verre, alors maintenant, tu peux y aller. »

    Un léger signe de tête pour lui montrer la sortie et elle le regardait les yeux écarquillés. Oui ma jolie, tu viens de te faire renvoyer comme un chien au panier. Mais pas de paniques, il reviendrait tôt ou tard goûter aux supposés délices de ta chaire fraiche qu’il n’a pas encore eu l’occasion de souiller. Alors vole petit papillon, vole. Ou échappe-toi plutôt. Elle se leva, visiblement outré. L’avait-elle cru ? Il était quasiment certain que non. Mais il n’en a rien a faire, vraiment. Il était évident qu’elle avait une folle envie de lui jeter son verre au visage et de partir comme une reine. Mais après l’avoir sentis glisser un bout de papier dans son soutien gorge quand il lui passa la main sur l’épaule en descendant lentement vers son décolleté, elle sourit et se releva, adressant un regard qui se voulait triomphant. Passant devant l’Originelle qu’elle toisa du regard en essayant de la prendre de haut, ce qui fit doucement rire Nikolaï. Ah, mais si ce pauvre mouton savait.. Mais note personnelle Nikolaï. Son petit nom à elle, ce n’était pas Clémence, c’est Céline.

    _ «Vous êtes libre de vous asseoir, mais pardonnez-moi. Je suis incapable de me souvenir de votre nom. »

    Après quoi il se permit de siroter son verre également, la toisant toujours de haut en bas. Vraiment jolie, splendide même. Il ne s’était pas tellement attardé sur son visage, mais il ne pouvait s’empêcher de la dévisager maintenant. Affreusement impolis en plus de ça. Son bras libre se posait maintenant sur le haut du dossier, tendis que dans le prolongement du second se trouvait son verre qu’il gardait non loin de ses lèvres, dégustant par petites gorgées sa boisson favorite en plissant les yeux pour mieux détailler la femme en face de lui. Après que celle-ci eut quelque réaction, il ne put s’empêcher d’ajouter entre deux gorgées.

    _«Il serait possible qu’on se tutoie ? Les formes de politesse ne font pas tellement partie de mon répertoire. »

    Ce à quoi il ajoutât un sourire, caché derrière son verre.

Revenir en haut Aller en bas
Jezabell L. Zucchero
Originel
Jezabell L. Zucchero

Messages : 673
Messages rp : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Da qualche parte \o/

Identification
Âge: 1734 ans
Statut: Espionne
Relations:

God it's good. [Jezabell L. Zucchero] Empty
MessageSujet: Re: God it's good. [Jezabell L. Zucchero]   God it's good. [Jezabell L. Zucchero] EmptyMer 12 Jan - 4:45

___Elle debout, lui assis. Cela aurait pu ressembler à une scène de jugement, Jezabell jouant le rôle dégradant de celui qu’il faut juger pour ses sombres crimes passés, un condamné à mort attendant sa pénitence alors que, face à lui, se présentait celui qui le conduirait jusqu’à l’échafaud, pour tous les maux qu’il aurait causés. Une scène assez risible, puisque ni l’un, ni l’autre n’était parfaitement lavé de tout crime, aucun n’était blanc de la tête aux pieds, pas complètement noir non plus, juste un somptueux mélange de gris, et chacun méritait de se retrouver à la place de l’autre. Sans se dérober une seule fois à ce regard qui l’analysait, la jugeait de haut en bas sans rien laisser au hasard, la Vampire n’en faisait pas moins de son côté. Continuant de laisser promener ses yeux sur l’Originel en face d’elle, une observation palpable et mutuelle s’était créée entre les deux Immortels, une observation néanmoins nécessaire pour avoir une première approche. Quoi que l’on puisse penser, tout était détaillé, passé au peigne fin, par un simple balayage du regard.

___Quand ses lèvres s’entrouvrirent pour laisser échapper l’identité du Vampire, elle put constater qu’un sourire naissant se dessina sur le visage de Nikolaï, affirmant ainsi, bien avant qu’il ne prenne la parole, que c’était bien lui. S’en suivit un mouvement qui alla remuer tous ses membres, d’abord sa tête, qui se pencha sensiblement sur le côté, alors que, lentement, il déliait ses jambes afin de se relever, articulant parfaitement chacune des partie de son corps, tel un automate en bois mais aux mouvements plus libérés encore. Quand celui-ci fut enfin posté sur ses deux jambes, fièrement droit, Jezabell constata qu’il la dépassait d’une bonne tête au moins, chose qui ne l’étonna pas tant que ça, et d’un regard au coin, elle dévia sur les chaussures qu’elle tenait toujours du bout des doigts. Pour une fois, les talons lui auraient servi à quelque chose, mais il n’y avait rien à faire, un peu ça allait, malgré tout, supporter trop longtemps ce genre de chaussures finissait par l’insupporter. Enfin, des mouvements provenant du Vampire l’arracha à sa contemplation lointaine de ses chaussures, l’Originel était en train de s’incliner, d’une manière si ancienne que cela ne l’étonna pas non plus. Il était loin, désormais, le temps où les gens se saluaient de manière si polie et courtoise. A présent, se serrer la poigne et se claquer dans le dos, voire encore se baiser la joue, étaient les saluts les plus courants. Dans un sens, la Coalition n’avait pas si tord que ça quand elle disait que les Vampires pouvaient être reconnaissables par leur excentricité, pour autant qu’elle puisse la déceler chez eux. A nouveau, une autre intervention, verbale cette fois-ci, la fit se retirer de ses pensées.

« Lui-même. Enchanté… »

___Un début de sourire fit légèrement relever le coin de ses lèvres, alors qu’elle inclinait doucement la tête vers l’avant, saluant à son tour le Vampire mais d’une manière plus discrète que la sienne, cependant, ce n’était en aucun cas dénué de symbolique. Une tête inclinée comme elle le faisait à l’instant pouvait vouloir dire pas mal de choses. Cette gestuelle terminée, Jezabell releva sa tête alors que Nikolaï reprenait place dans le divan, emportant avec lui son verre qu’il se mit aussitôt à siroter sans lâcher des yeux l’Originelle. La Vampire, quant à elle, se douta que celui-ci tentait tant bien que mal à trouver un nom à son visage, nom qu’il ne parvenait pas à trouver, malgré tous ses efforts mentaux. Au fond d’elle-même, ça l’amusa un peu mais ne s’y attarda pas car bientôt, la brebis bipède de plus tôt revenait enfin du bar, deux verres remplis dans les mains. Celle-ci ne remarqua pas qu’elle contournait la Vampire et lorsqu’elle alla poser grossièrement les boissons sur la petite table basse en renversant la moitié de leur contenu à côté, Jezabell fit mine de boire une fine gorgée dans son propre verre, voilant ainsi un sourire sournois. Les humains ne changeaient pas, tous aussi maladroites les uns que les autres et aucun pour rattraper l’autre. C’était pittoresque.

___Mais la suite la fit sourire plus sournoisement encore. L’humaine, à son plus grand étonnement, se faisait joyeusement et ouvertement repousser, alors qu’elle venait à peine de rejoindre le Vampire. Tout c’était tellement passé vite que sa tête ne dut pas tout de suite analyser la situation, il fallait que l’information parvienne à monter jusqu’au cerveau pour qu’elle comprenne qu’à présent, elle devait s’en aller. Pourtant, celle-ci afficha un semblant de regard victorieux en se redressant et, prise d’une folle envie de se sentir comme une combattante sortant gagnante d’un champs de bataille, passa devant Jezabell en voulant se sentir supérieure à elle, comme si elle désirait ardemment lui prouver quelque chose à cette femme qui venait de foutre à l’eau sa soirée – l’Immortelle aurait pu lui rétorquer qu’au contraire, elle lui offrait gracieusement un sursis d’heures de vie en plus. De son côté, l’Originelle ne lui accorda qu’un bref regard au coin, alors même qu’elle sirotait encore son nectar de vie. Elle était fichtrement petite… Puis, l’humaine passa enfin et définitivement son chemin, à ce moment seulement, Jezabell décolla ses lèvres de son verre, qui commençait doucement à se faire vide. La voix de Nikolaï résonna à nouveau jusqu’à ses oreilles.

« Vous êtes libre de vous asseoir, mais pardonnez-moi. Je suis incapable de me souvenir de votre nom. »

___Elle avait donc visé juste, son nom était demeuré un mystère complet aux yeux de Nikolaï, ce qui devait être probablement frustrant pour lui. A l’aide de pas graciles, la jeune femme finit par aller s’installer confortablement sur l’un des fauteuils, croisant méticuleusement ses jambes dont les pieds étaient encore nus de leurs chaussures, chaussures que Jezabell avait reposées au sol en s’asseyant, ne gardant plus que son verre presque vide en main. Une fois assise, elle passa lentement une main dans ses cheveux sombres, rejetant ainsi en arrière quelques longues mèches rebelles.

« Jezabell Lorena Zucchero. »

___Le ton emprunté était tout aussi doucereux que précédemment, même si le brouhaha causé par la musique du bar mélangé aux conversations des autres personnes auraient pu couvrir sa voix. Jezabell ne craignait pas de ne pas se faire entendre par l’Originel, leurs sens n’étaient-ils pas décuplés ? Leur ouïe permettait de percevoir le son le plus infime, alors ce n’est pas ce vacarme qui empêcherait l’autre Vampire de comprendre ce qu’elle venait de dire, tout du moins en principe.
Comme pour marquer une pause, Jezabell reporta encore une fois son verre jusqu’à sa bouche pour y déguster les quelques gouttes restantes qui flottaient dans le fond, avant de poursuivre, tout aussi légèrement.

« Mais Jezabell suffira. »

___Ce à quoi elle projeta ses yeux jusque dans ceux de l’Originel qui n’était plus si loin d’elle désormais, un faible sourire s’immisçant sur ses lèvres. Il l’observait toujours, tout en dégustant à sa guise le contenu de son propre verre qu’il gardait dans le prolongement d’un de ses bras. Donnant une poussée dans son dos, Jezabell s’allongea le tronc afin d’aller délicatement poser le verre vidé, cette fois, sur le bord de la table basse, après quoi elle le poussa lentement du bout de ses doigts frêles vers le centre de ladite table, avant de se redresser, alors qu’une autre phrase prononcée par son interlocuteur parvenait jusqu’à elle. Pouvaient-ils se tutoyer ? Son faible sourire s’élargit un peu, alors qu’une lueur indescriptible passait dans ses yeux noir abîme. Lentement, elle entrouvrit ses fines lèvres.

« A tes désirs…»

___La Vampire ferma un instant les yeux quand son dos se remit en contact avec le confort du fauteuil, elle ne les garda fermés quelques secondes, pourtant, elles lui parurent longues. Enfin, ses paupières papillonnèrent de nouveau, remontrant ses deux orbes sombres, qu’elle reposa aussitôt sur Nikolaï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



God it's good. [Jezabell L. Zucchero] Empty
MessageSujet: Re: God it's good. [Jezabell L. Zucchero]   God it's good. [Jezabell L. Zucchero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

God it's good. [Jezabell L. Zucchero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: La Ville :: Centre-ville :: Bar : le Blood Suck-
Sauter vers: