Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liste noire - Thanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Lycan
Thanatos

Messages : 39
Messages rp : 23
Date d'inscription : 16/08/2010

Identification
Âge: 1574 années.
Statut: Mercenaire.
Relations:

Liste noire - Thanatos Empty
MessageSujet: Liste noire - Thanatos   Liste noire - Thanatos EmptyMer 18 Aoû - 2:40


    Liste noire - Thanatos Thanat11

    Thanatos. †


    Avare.
    Impulsif.
    Violent.
    Barbare.


    Plutôt Positif.
      ' Eileen Moore. Il m'est difficile de mettre un mot à notre relation, si " relation " il y a vraiment. Tu es comme moi, nous sommes de la même race et avons subi le même châtiment, la même transformation. Une bénédiction pour certains et une malédiction pour d'autres : pour toi, j'ignore encore ce dont il s'agit. Je ne sais pas grand chose de toi et une rencontre hasardeuse m'a permis de te croiser au moins une fois. Tu sembles lasse et paresseuse, pourtant la musique te rend un peu d'énergie. Je ne suis pas en mesure de savoir ce que me réserve l'avenir avec toi, je ne sais pas même si nous nous reverrons un jour. Tu es mystérieuse et c'est tout ce que je puis dire sur toi, pour le moment. '


      ' Jack Reagan. Tu es un homme, un humain. Un fou qui a pris part à cette organisation déjà archaïque, qui emploie et paye pour tuer, pour anéantir les vampires. Pourtant tu n'es pas un homme banal. Tes talents au combat ne sont plus à prouver : tu es plus rapide et plus agile qu'un être de ta race normalement constitué. Pour de telles raisons, je pense pouvoir dire que nos relations sont plutôt "bonnes", dans le sens où je t'estime assez, dans le sens où je te respecte. De telles relations ont permis la naissance d'un lien que certains appelleraient "amitié", je pense, quant à moi, que c'est un peu moins que cela. Nous nous entraînons ensemble et en ma compagnie, tu sembles plus serein que ce que les autres disent de toi d'ordinaire. '




    Assez Ambigü.
      ' Jezabell Lorena Zucchero. Pour qui te prends-tu, dis-moi ? Tu n'es que d'une insolente vulgarité à mes yeux. Née immortelle, dans le luxe, et une cuillère en or entre tes lèvres tentatrices, jamais tu n'as réellement su ce qu'était la vie... Comment peux-tu alors prétendre être ce que je suis ? Comment peux-tu prétendre être la Mort ? Ce n'est pas la Mort que tu connais, mais la Peur. Tu crains et redoutes la toute puissance d'Hélios : rien que pour ceci, je le vénère. Pourtant je ne regrette en rien nos natures divergentes et conflictuelles. Si tu n'étais pas Vampire. Si je n'étais pas Lycan. L'attirance ambigüe qui nous lie n'aurait pas lieu d'être. Je te demanderai bien d'aller brûler en Enfer, mais tes airs de martyr me font penser que tu y es déjà. '


      ' Sarah Harlow. Notre relation est pleine d'ambiguïté. Petite humaine, tu es jeune et semble être l'innocence même. Pourtant tu caches ton jeu et ton caractère est des plus brûlants : quand tu es dans les proches environs, je n'ai qu'une envie : quitter l'endroit. Pourtant il m'arrive de penser à toi, particulièrement lorsque je traverse ces quartiers mal fréquentés où il m'arrive de te croiser. En dépit des nombreux conflits qui surgissent lors nos rencontres, peut-être suis-je en mesure d'éprouver une certaine sympathie vis-à-vis de toi... C'est sans aucun doute cette même sympathie qui m'a amené à devenir une sorte de coach capable de combler les faiblesses que tu possèdes. Un être capable de t'apprendre à te défendre sans armes, entre autre. '




    Plutôt Négatif.


Dernière édition par Thanatos le Sam 29 Jan - 13:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Reagan
Coalition
Jack Reagan

Messages : 193
Messages rp : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Identification
Âge: 25 ans.
Statut: Bras-droit.
Relations:

Liste noire - Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Liste noire - Thanatos   Liste noire - Thanatos EmptySam 28 Aoû - 11:20

Moi j'en veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Lycan
Thanatos

Messages : 39
Messages rp : 23
Date d'inscription : 16/08/2010

Identification
Âge: 1574 années.
Statut: Mercenaire.
Relations:

Liste noire - Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Liste noire - Thanatos   Liste noire - Thanatos EmptyDim 29 Aoû - 11:03

    Très bien Jack. On règle ceci par mp si ça te convient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liste noire - Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Liste noire - Thanatos   Liste noire - Thanatos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste noire - Thanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Annonces :: Demandes :: Demandes de Liens-
Sauter vers: