Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 3:54

Elle laissa les larmes couler un moment avant de relever le visage laissant sa cape retomber par terre ayant essuyé les dernières traces son ventre réclamait ce déjeuner.Sans un mot elle refit les mêmes gestes pour le poisson avant de grignoter les noix ne touchant pas à l'écorce pour le moment.Regardant tout autour sauf lui trop gêné et honteuse pour pouvoir soutenir son regard ayant peur de ce qui pourrait y avoir.Sans un mot elle le regarda quelques secondes avant de fixer au loin et de soupirer pour le regarder dans les yeux à nouveau :

-Vous voulez de moi ?

La question avait fusé avant même d'y avoir vraiment réfléchit.Rougissante elle détourna immédiatement les yeux pour observer les alentours et de dire :

-Merci pour le repas..et celui d'hier...je peux pas retourner chez moi pour le moment..et je ne sais pas si je pourrai survivre dans cette forêt à long terme...mais..je veux bien y rester un moment par contre, j'ai appris à aimer cette nature et ses dangers , reste à savoir si je serai capable d'y survivre.

Sans rien dire de plus elle ramena ses jambes contre elle en grimaçant, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas dormi par terre et malgré la chaleur du feu, la dureté du sol ne l'avait guère épargné.Constatant que son mal de tête avait disparu elle s'en portait déjà mieux, fermant à demi les yeux elle fixait ce feu qui en cette matinée était encore aussi fort qu'hier.Elle remarqua d'aussitôt que quelque chose clochait, elle se souvenait de s'être fait courir après..mais avant? Que s'était-il passé avant? Peu à peu elle remarqua qu'elle ne se souvenait ni d'hier, avant hier ou même de la semaine.Écarquillant les yeux elle se releva précipitamment prise de vertige elle fit un pas vers l'avant et de trébucher sur sa cheville qui ne la maintenait pas encore très bien, faisant quelques pas elle tomba dans ses bras malgré ses tentatives avortées de se stabiliser, rougissante elle ne comprenait pas très bien ce qui se passait puis contre toute attente elle murmura :

-Merde..je ne connais plus mon prénom..

Elle ouvrit encore plus grand les yeux réalisant qu'à ce moment même elle venait de parler tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Malkoor
Originel
Malkoor

Messages : 48
Messages rp : 34
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 1175
Statut: Mercenaire
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 4:11

Il la regardait manger, attendant sa réponse. Celle-ci vint sous la forme d'une autre question, qui fit de nouveau rougir le Loup plutôt timide.

Hum...Eh bien...Oui...

Suivirent les remerciements de la jeune femme pour ces deux repas, certes frugales mais néanmoins suffisant. Il n'avait pas eu trop le temps de se préoccuper d'une alimentation lui fournissant assez d'énergie. L'important avait été qu'elle mange, qu'elle se repose et se soigne.

Non ce n'était rien...Si vous désirez rester un peu, je serais hum...Enchanté de vous avoir comme...Compagnie...

En la regardant, il aperçut sa grimace de douleur lorsqu'elle bougea. Certe dormir par terre pouvait être très inconfortable au début...Malgré sa cheville certainement encore douloureuse, elle essaya de se lever. Ce fut très embarassé et gêné qu'il l'attrapa dans ses bras. Il n'eut guère le temps de s'expliquer car elle prononça une phrase fort étrange.

Votre prénom ? Mais enfin, c'est Lysia ...

S'était-elle cogner la tête pour souffrir ainsi d'amnésie ? Une chance qu'elle lui eut révélé son prénom le jour précédent sinon elle aurait eu du mal ...


Vous êtes sur que tout va bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal à la tête ?

Il s'étonnait lui même d'être réellement inquiet pour la santé de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 16:18

Lysia...Lysia qui ? Des souvenirs vagues refirent surface mais rien de très précis.Se relevant de dans ses bras un rouge très foncé aux joues elle repoussa ses cheveux d'un geste vague puis s'exerça à marcher plusieurs fois pour finalement réussir à pouvoir sautiller sans se tordre la cheville.Un petit sourire victorieux elle fit trois quatre pas de plus avant de revenir vers le feu, détachant sa cape de ses épaules en lui lançant des coups d'oeil elle fit le tour de ses poches vite fait pour constater qu'elle possédait beaucoup de petites armes faciles à utiliser si l'on veut se défendre.Elle retira de son fourreau attaché à son bassin une lame, le reflet de celle-ci lui faisait ressentir d'étranges sentiments, passant son doigt elle eut un petit mouvement de recul surprise que celle-ci lui ait fait une entaille sans effort, fixant les gouttes de sang qui perlaient de son majeur elle fit une petite moue.Elle était complètement absorbée par son sang ne remarquant pas l'agitation de celui-ci, clignant des yeux elle sentait une certaine fatigue la prendre, le bout de son doigt complètement engourdi.

-Hmm...Lysia..je..crois que je me suis tappée la tête hier...

Elle sursauta n'ayant pas ressenti l'approche de celui-ci, relevant ses yeux elle les plongea dans les siens, remarquant presque immédiatement qu'une certaine lueur avait changé dans ses yeux elle les observa avec plus d'attention hypnotisée par ce regard unique.Elle retint son souffle le voyant attraper sa main, celle-ci ayant été quelques secondes dans ses bras plutôt elle ne s'était pas remarquée de la sensation que provoquait sa proximité et encore, elle était complètement surprise de ne pas se sentir repoussée par son contact cette fois ci.Baissant les yeux incrédule vers son poignet elle fixait sa peau qui ressentait cette douce chaleur la réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Malkoor
Originel
Malkoor

Messages : 48
Messages rp : 34
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 1175
Statut: Mercenaire
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 17:44

Lorsqu'elle se releva, il remarqua son teint aussi rouge que lui. la regardant détaché sa cape avec attention, il vit ensuite les nombreuses armes qu'elle dissimulait.
Apparemment sa cheville semblait aller mieux car elle parvint a faire quelques pas sans tomber. Revenant près du feu, elle sortit une lame, dont elle passa sans le vouloir un doigt sur le fil. Aussitôt une coupure apparut. L'odeur du sang était très attirante car, sans voulait dire chaire, et chaire...Repas...
Il se leva et fut à coté d'elle en l'espace d'un instant...Lysia le regarda dans les yeux, le troublant une brève seconde. Il attrapa sa main, la fixant avec un vif désir...Finalement, il la lâcha et ferma les yeux, refluant ses envies.


Il va falloir soigner ça...Tu peux déjà la nettoyer dans le ruisseau. Ensuite il faudra bander la blessure. Et vite, le sang pourrait attirer des prédateurs...Moi en premier...

Il s'était détourner, regardant dans les bois pour penser à autre chose que le sang qui coulait, l'attirant vers la chaire.

Si tu me le permet, il va falloir pendant ce temps que je m'absente quelques minutes...Surtout il ne faudra pas que tu ai peur.

Il rêvait d'un bon cerf bien juteux. Une fois qu'il aurait mangé, la fille ne risquera plus rien mais en ce moment...Il pouvait s'attaquer à elle à tout instant. Il faisait son possible pour se retenir mais c'était très difficile et se sentait perdre peu à peu de sa résistance. Oui, une bonne part de viande trouvé sur un animal le satisferait au moins jusqu'au soir.
Il s'éloigna peu à peu, s'effaçant entre les arbres.


Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 18:09

Elle le regarda ne sachant pas pourquoi elle ne le repoussa pas même qu'au dernier moment elle avait faillit aller vers, ses yeux l'avaient attiré inexorablement vers lui avant de le voir la relâcher au prix d'un grand effort, ramenant sa main contre elle profondément troublée elle resta ainsi un moment avant de se lever une fois qu'il était parti pour aller frotter son sang dans l'eau jusqu'à ce que ça l'arrête de perler.Une fois fait elle observa les alentours, se doutant qu'il n'y avait guère personne elle attrapa les restes du déjeuner pour laisser sur son chemin une trace, remontant un peu le ruisseau pour qu'il soit plus profond elle retira non sans une certaine gêne ses vêtements pour finalement aller vers cette rivière s'y glissant lentement laissant le froid la prendre elle frotta sa peau avec un soupir de soulagement, retirant la boue qui s'était formée hier elle resta ainsi un moment à nager et profiter de ce regain d'énergie avant de plonger complètement et de laisser le courant caresser ses joues sentant certains poissons assez aventureux à venir se glisser entre ses chevilles dans un tortillement vite fait ce qui la chatouillait lui arrachant un petit sourire.Remontant à la surface elle prit une grande inspiration, le temps passait beaucoup plus vite ainsi et elle ne s'apercevait pas qu'elle refaisait les mêmes choses depuis plus d'une heure après un moment elle se sentit fixer étant sous l'eau, remontant lentement elle prit sa respiration regardant autour d'elle jusqu'à le revoir, il la fixait encore avec ce regard, un regard qui en disait long sur son corps nu face à lui.Déplaçant une mèche qui lui barrait le front elle ne pouvait guère rougir car ses joues avaient prit une teinte naturelle due à la froideur de l'eau, après hésitation elle remonta lentement à la surface s'apercevant que sa cape était étendue sur une roche elle la prit pour s'en entourer baissant les yeux le sentant encore la détailler fortement.Elle ne bougeait toujours pas laissant les gouttes glisser le long de son corps pour rejoindre le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Malkoor
Originel
Malkoor

Messages : 48
Messages rp : 34
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 1175
Statut: Mercenaire
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 18:28

Par chance, il avait trouvé un jeune cerf. Pas bien gros mais suffisant pour apaiser sa faim. Il s'était empressé de le dévorer. Rapidement, il se sentit aller mieux. Mh...Où était-il ? Bonne question. Il huma l'air une ou deux fois avant de repartir dans la direction du campement de la veille. Lorsqu'il arriva, il rougit violemment de la voir se baigner ainsi nue. Elle ne sembla pas s'apercevoir de se présence pendant un long moment. Elle finit par tourné la tête vers lui, achevant de le faire se sentir mal.
Sans même attendre qu'il parte le temps qu'elle se rhabille, elle sortit de l'eau. Le Loup la détaillait, ressentant toujours une envie. Il la trouvait particulièrement belle et attirante. Ce dont il faisait lui même les frais.


Mais que m'arrive-t-il ? Pourquoi ai-je envie de la sentir contre moi...

Il la fixait avec un regard de prédateur, même lorsqu'elle eut remis sa cape. Il mis un long moment avant de pouvoir cessé de la dévorer des yeux, détaillant autant que possible ce corps si charmant qui donnait envie. Il s'approcha, regardant le sol, encore rouge.


Je suis...hum...Désolé, je n'aurais pas du être là à ce moment...

Très embarrassé, il ne la regardait toujours pas. Ses excuse lui semblait bidon, même après l'avoir remarqué étant nue, il était resté. Il aurait très bien put se détourner au moins. Si il se mettait soudainement à la fixer, il était presque sur de lui bondir dessus. Et alors, ce serait aux risques et périls de la jeune femme. De plus, il n'arrivait toujours pas à savoir si il voulait la dévorer ou si c'était une autre envie.

Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 19:10

Elle haussa les épaules fixant le sol elle se demandait pourquoi elle était sortie de l'eau au moment précis qu'il était revenu au lieu d'attendre qu'il se détourne ? Elle s'était complètement offerte à sa vue et pour une raison qu'elle ne connaissait guère.C'est cheveux avait légèrement ondulés la légère brise la faisant frissonner elle resserra un peu plus sa cape contre elle pour finalement relever les yeux et de croiser son regard.À ce moment là elle sut qu'il fallait qu'elle baisse les yeux ne serait ce que son instinct de survie qui lui disait ou son corps qui l'avertissait qu'elle pourrait subir bien plus que ce que son imagination pouvait imaginer et pourtant elle continuait à le regarder hypnotisée une fois de plus elle fit un mine de faire un pas vers lui se retenant de justesse elle ne pouvait plus baisser les yeux mais elle réussit à murmurer tout bas :

-Ce...n'est...rien...

Elle avait eu de la misère à réfléchir à ces mots et le prononcer fut tout un exploit.Avant qu'elle puisse se rendre vraiment compte de ce qui se passait elle avait fait un pas vers lui ainsi quand même temps vers ses vêtements qui reposaient derrière lui, que voulait-elle réellement entre les deux ? N'était ce qu'une simple raison qu'elle s'était donnée pour s'avancer ou voulait-elle s'habiller ?Elle cligna plusieurs fois des yeux pour essayer de rompre le charme mais quelque chose de beaucoup plus puissant l'empêchait désormais de reculer face à lui, quelque chose qu'elle ne comprenait pas et qui était au dessus de ses forces en ce moment pour résister à cette tentation si forte.Se mordant légèrement la lèvre elle perdit la notion du temps qui s'était écoulé depuis qu'ils se regardaient chacun se battant intérieurement pour reprendre le dessus mais que pouvaient-ils réellement faire quand la nature d'eux même réclamait ce que chacun ne comprenait ni de corps et encore moins d'esprit, elle le sentit hésiter un dernier instant...
Revenir en haut Aller en bas
Malkoor
Originel
Malkoor

Messages : 48
Messages rp : 34
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 1175
Statut: Mercenaire
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 19:31

Il n'arrivait plus à s'écarter. Elle était si proche qu'il pouvait la toucher. Il se retenait de toute ses forces. Ses yeux, ancrés dans ceux de Lysia étaient comme deux aimant accrochant les yeux de la jeune femme. Que pouvait-on faire devant tant de magnétisme ? Il était presque impossible d'y résister, c'était au delà de leur force.
Au bout d'un moment qui leur parut long, ils faiblirent. Malkoor tenta de se retenir une dernière fois, toujours sans succès.Par pur instinct, le Loup se baissa vers elle, sans cesser de la fixer, les joues rouges, entrouvrant ses lèvre qu'il finit par déposer sur celles de la jeune femme, en un doux et tendre baiser.
Le temps lui semblait complètement déréglé. Il ne savait plus où il était, ni l'heure, ni même qui il était. Il ne sentait que la douce et envoutante sensation de ce baiser.
Lorsqu'enfin leurs lèvres se séparèrent, il se redressa. Il ne savait pas quoi dire, son geste était inqualifiable, il ne la connaissait même pas. Dans son corps, le désir n'avait fait qu'enflé jusqu'au dernier moment, finissant par s'estomper peu à peu. Pas complètement, il restait toujours présent, constamment, se rappelant au Loup quand il voulait.
Il se sentait en colère contre lui même. Il avait cédé devant ses désirs, ceux ci avaient primé sur la jeune femme, c'était inqualifiable.


Je suis désolé...

Il lâcha ces mots qui étaient comme autant de poignards dans son cœur. Il s'écarta, la lâchant. Lui tournant le dos, il repartit vers les bois, ne lâchant que :

Suis moi si tu le désire...

Elle ne pouvait le voir, mais quelques larmes coulaient le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 19:42

Elle l'avait senti dans tout son être quand il avait cédé et s'était rapproché, elle avait instinctivement fermé les yeux pour se laisser envahir de la douce sensation qu'était ses lèvres sur les siennes, son corps s'était empreint de cette marque pour se réveiller une chaleur se formant au creux de son bas ventre elle s'était laissée tirer à lui sans résistance sa peau nue et humide collée contre ses vêtements.Elle n'avait pas bougé avant de le sentir se reculer brusquement et que cette chaleur face place au froid, ré-ouvrant les yeux à demi elle frissonna pour serrer un peu plus sa cape avant de comprendre les quelques mots qui lui avait dit juste après lui avoir tourné le dos et commencer à marcher ce fut au-delà de ses forces de le poursuivre dans la forêt nue alors elle dit ce qui lui vint en tête :

-Attends..je dois m'habiller.

Rougissante fortement elle savait qu'il patienterait, attrapant ses vêtements elle s'habilla le plus vite qu'elle pouvait avant de prendre ses bottes et de les remettre pour mieux pouvoir marcher, le temps était frais et ne lui pardonnerait sûrement pas de rester pieds nus pour le moment.Emboitant ensuite son pas elle dut courir un petit peu pour le rattraper ralentie par les diverses branches,roches,racines et autres qui jonchaient partout elle finit par arriver à peu près à sa hauteur fixant les alentours elle ne savait pas quoi dire ni faire se laissant tout simplement guider dans ces territoires qu'elle ne connaissait guère.Repoussant d'un geste vif ses cheveux elle murmura finalement :

-Excuse toi pas..C'était...réciproque.

Elle avait ressenti aussi ce désir de vouloir qu'il se rapproche, de ressentir cette chaleur propre à eux contre elle, son corps si proche elle ne voulait pas qu'il croit qu'il était le seul car ce serait se mentir mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Malkoor
Originel
Malkoor

Messages : 48
Messages rp : 34
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 1175
Statut: Mercenaire
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 19:58

Il attendait patiemment qu'elle s'habille, toujours sans la regarder. D'un geste vif, il débarrassa son visage des larmes. Son expression habituelle avait fait place pour une autre, un peu plus froide. Pas inquiétante mais le genre pas de sourire, les dents serrées, les yeux fixant devant lui...
Il avançait rapidement dans les bois, Lysia devait faire attention aux choses par terre qui risquaient de lui faire mal. Ce qui fait qu'il prenait rapidement de l'avance et qu'elle dut courir.


Tu ne comprend pas, j'aurais pu perdre contrôle ! Qui sait ce qui serait arrivé...

Il regardait au loin. Reprenant la marche, il la guidait vers un autre cours d'eau qui traversait une petite clairière. Ils y arrivèrent quelques minutes après.


On dormira ici ce soir.

Il alla s'assoit au centre de la clairière, la guettant du coin de l'œil.

Tu sais...Je ne voudrais pas avoir à te faire du mal, volontairement ou non...Si je t'en avais fait, je ne me le serait pas pardonné.

Son visage, qui arborait précédemment des teintes rouges était à présent blême à en faire peur. Au soleil, qui venait de se monter, la pâleur habituelle de son corps était flagrante. On aurait dit la couleur d'une personne qui n'avait pas vu la lumière depuis une éternité. Ce qui n'était pourtant pas son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 3:29

Elle le laissa parler ou plutôt lui expliquer un fait, baissant les yeux elle se concentrait à courir pour essayer de le suivre plusieurs obstacles jonchant le sol elle faisait gaffe à ne pas se tordre une deuxième fois la cheville, une fois arrivée elle souffla quelque peu encore sous le choc de tout se qui se passait, regardant autour d'elle elle était tout autant perdus s'assoyant face à lui elle baissa les yeux en jouant avec les brindilles au sol gênée.Ne sachant que dire à ces mots elle finit par murmurer :

-Hmm...

Ils restèrent ainsi en silence avant qu'elle se lève brusquement et regarde les alentours en disant :

- Je crois alors que je devrais partir..je ne devrais pas ainsi chambouler vos habitudes enfin tes habitudes de vie..Ce...ce n'est pas bien..je dois..Peu importe qu'est-ce qui a pu arriver avant hier je vais finir par me retrouvé là-bas!

Tournant aux alentours elle soupirait un peu perdue et encore plus mal à l'aise de l'avoir ainsi chamboulée et de voir son regard si différant, il ne jouait plus ni ne s'amusaient, elle devait être une vrai souffrance pour lui encore plus s'il désirait la manger ce qui devait être une torture si évidente..pourquoi n'était-elle pas partie déjà ? Cherchant un peu elle soupira résignée, son cerveau ne voulait toujours pas lui dire d'où elle venait et ce qu'elle faisait ici. Se tournant vers lui elle s'approcha pour se mettre en petit bonhomme disant en plongeant son regard dans le sien :

-Je ne peux pas rester ici et te chavirer ainsi...Malkoor !

Son prénom avait fusé dans son esprit un petit sourire triste avait alors éclairé son visage car elle n'avait pas plus accès que ça au reste de sa vie.

-Montre moi par ou aller...je veux pas te faire ainsi du mal..Je sais pas pourquoi..ni depuis combien de temps encore je te connais mais..Je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Malkoor
Originel
Malkoor

Messages : 48
Messages rp : 34
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 1175
Statut: Mercenaire
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 13:21

Debout face à elle, il se sentit empli de tristesse. Elle voulait partir...Certe il avait provoqué ce départ mais ce n'était certainement pas ce qu'il désirait.

Je désire tellement que tu restes...Mais ce n'est pas possible...A moins de toujours chasser lorsque j'ai faim, ce qui n'est pas forcément difficile en soit...Il me faudra te laisser partir...Et c'est une terrible torture...

Prenant une grande inspiration, il indiqua leur gauche.

Tu rentreras chez toi si tu marches vers là bas...Je...je...Je t'aime...

Il se détourna et s'enfuit en courant. Quelle tristesse de trouver ainsi une personne à laquelle il s'attachait et qui finisse par partir. Mais il n'était guère possible de vivre au risque de la voir périr entre ses propres mains...Il désirait qu'elle ne le suive pas...Et pourtant, elle désirait de tout son être qu'elle le fasse. Il retourna au bord du ruisseau, là ou gisait encore les restes de leur campement. S'asseyant au bord du cours d'eau, il laissa éclater sa tristesse en de longues larmes.

Pourquoi la vie est-elle si cruelle ? Comment peut-on vivre dans ce monde de souffrance...

Il resta longtemps ainsi prostré, à attendre, se regardant dans l'eau. Son reflet lui renvoyait l'image d'un homme brisé par la vie, abattu par la tristesse et torturé par ses désirs.

J'aimerais tant qu'elle revienne...Que ferais-je si elle ne reviens pas ? M'aventurerais-je à mon tour chez elle pour la retrouver ? Peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:34

Elle soupira en le voyant partir, se relevant elle replaça sa cape sur ses épaules presque complètement sèche.S'assurant d'avoir toutes ses armes elle partit à contre cœur vers la direction qui lui avait indiqué, elle ne pouvait pas s'attacher à quelqu'un aussi vite..Ça lui était tout bonnement impossible.Venant attacher ses cheveux elle se mit à courir par petit moment se souvenant encore de ce regard si triste.Après un moment elle regagna la lisière de la forêt, observant les alentours à son grand soulagement il n'y avait personne.Elle se retourna et observa la forêt, faisant une petite moue triste elle se demanda un instant qu'est-ce qui se serait réellement arrivé si elle était restée, combien de temps aurait-elle pu vivre cette vie et encore aurait-elle pu y survivre ?Elle n'était qu'une simple humaine et cette forêt appartenait aux loups, elle n'avait pas sa place là-bas et encore moins la force d'y survivre sans lui.Qu'est-ce qui se serait passé si elle s'était prise la tête avec celui-ci et qu'il serait parti un moment, comment se serait-elle débrouillée ? Ou encore qu'est-ce qui se serait passé si quand il serait parti chassé elle se serait fait prendre entre une gang de loup ?Aurait-elle pu survivre à cette attaque..elle en doutait sérieusement tout comme elle doutait que la vie l'avait bousculé dans ce chemin pour lui montrer qu'elle avait elle aussi une vie à vivre et que son travail la mènerait à sa perte.Prise de vertige elle s'appuya contre un tronc d'arbre les souvenirs de ce qu'elle était lui revenant en grosse poignet d'image, cela prit un petit moment avant qu'elle puisse se redresser et s'élancer vers la ville en courant.Plus elle courait et mieux elle se sentait comme si le fait de s'être éloignée pouvait lui enlever cette attachement mais elle savait pertinemment qu'un jour ou l'autre il lui faudrait y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia]   Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'on ne croit pas aux contes de fées...[Privé Malkoor et Lysia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Rps clos :: Chapitre Premier :: Rps Grands Espaces-
Sauter vers: