Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarah Harlow [en attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Harlow
Coalition
Sarah Harlow

Messages : 163
Messages rp : 29
Date d'inscription : 08/08/2010

Identification
Âge: 21
Statut: Combattante
Relations:

Sarah Harlow [en attente de validation] Empty
MessageSujet: Sarah Harlow [en attente de validation]   Sarah Harlow [en attente de validation] EmptyDim 8 Aoû - 17:51

Personnage prédéfini ? : Non


Nom : Harlow

Prénom : Sarah

Âge : 21 ans

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Métier : Sorte de scientifique


Membre de la Coalition ?: Oui

Si oui :
Statut au sein du groupe :
Combattante

Physique :
Depuis sa plus tendre enfance, Sarah a eu la chance de conserver sa peau d'albâtre, fragile et douce. Elle le doit notamment à sa mère, qui reportait son image sur sa fille, et dont le soin et la protection était excessif. Une enfant qui jouait avec sa poupée en somme. C'est entre autre la mort de son père qui fut la cause de cette sur-protection. Un signe distinctif ? Sarah avait en effet un grain de beauté au coin de son œil droit, un atout qui plus tard accentua son regard. Dans sa jeunesse, la chevelure de Sarah était d'un naturel blond foncé, plus tard, lors de son adolescence, elle opta pour une coloration auburn, qu'elle entretient avec ardeur depuis. A sa naissance, comme tous bébés, ses yeux étaient bleus, il devinrent rapidement d'un vert émeraude, le tour de son iris étant auréolée de noir, et sa pupille, accentuée par un halo doré. En ce qui concerne son corps, on peu dire qu'elle se place dans la normalité, rien d'extraordinaire ni d'anormal. C'est une femme simple et jolie. Mais elle tente de palier à cette simplicité par son style vestimentaire. Ses objets fétiches étant une veste en cuir et des cuissardes. Elle arbore un style un peu rebelle, sans être inconvenant. Elle reste cependant dans la couleur noir, s'autorisant parfois un touche de couleur avec un vernis. Elle porte beaucoup de bijoux en argent, notamment deux ou trois colliers, sans grandes prétention. Quatre anneaux simples sur le pouce, l'index et l'annulaire gauche ainsi que sur l'annulaire droit.

Caractère :
D'une nature sérieuse, Sarah est, dans son son travail, très appliquée et consciencieuse. Elle n'apprécie guère de devoir reporter au lendemain. Elle se lance sans hésiter à corps perdu à l'aboutissement d'une tâche ou d'un objectif. Qualité qui est généralement apprécié par ses confrères. Mais tout ceci déteint de manière négative sur sa personnalité. Son caractère est extrêmement froid et austère. Aucun individu de son entourage n'a eu le plaisir de la voir sourire, ne serait-ce qu'une fois. Elle ne laisse personne indifférent, que ce soit négatif ou positif. Les gens ont rarement un avis neutre à son égard. Aucun d'entre eux ne connait son histoire, et c'est en cela qu'ils ne réussissent pas à la cerner. Sarah est d'une nature solitaire et autonome, on ne la verra jamais demander ou accepter une quelconque aide, prenant cela comme une forme de faiblesse. Nombres de personnes ce sont déjà demandé si tout cela n'était pas une carapace. S'en est une ? Oui et non. Elle n'a pas toujours été comme cela. Son enfance était jalonnée et rires. Sarah était pleine de vie, jusqu'à ce jour tragique. Depuis elle s'est véritablement renfermée, et même si elle le souhaitait, elle ne pourrait en sortir.



Histoire :
C'est dans une modeste maison isolé, que la jeune Adéma, soutenu par son mari, donna la vie. Une jolie petite fille qu'il décidèrent de prénommer Sarah, signifiant princesse en hébreu. Adéma était alors âgée d'une vingtaine d'années tandis que son mari en avait dix de plus, une relation controversé qui ne s'empêcha pas d'être épanouie et heureuse. Le père de Sarah était à la solde de l'armée et était dans l'obligation de s'absenter quelques fois. Adéma du s'occuper seule de sa fille pendant la quasi totalité du temps, elle n'avait pas de travaille et se consacrait entièrement à l'entretien de la maison et à sa petite. Elle était bénie et aimée, la consécration de l'amour.

Son enfance fut heureuse bien que modeste. Son père s'était reconvertit dans un carrière plus scientifique. La petite était agile et très souriante. Elle passait énormément de temps avec son père, sous le regard attendrit d'Adéma. Il lui appris nombres de choses, étant anciennement soldat, il lui confessa les compétences les plus utiles qu'il avait acquis : la connaissance des végétaux, la confection d'outils divers et variés avec le minimum de matériaux, et bien que sa mère n'était pas vraiment pour, il lui apprit également à se défendre.

Lors de son anniversaire fêtant ses treize ans, il lui offrit un poignard qu'il avait spécialement confectionné pour elle, il était simple, mais aux yeux de Sarah, il était unique et magnifique. Il disposait de fines décorations ondulantes sur son manche et sur la lame était gravé « לעולם אל תשכח », « n'oublie jamais » en hébreu.

S'ensuivirent énormément de querelles au sujet de cette arme, entre Adéma et son mari. Pas une journée ne passait sans cris. Depuis ce moment, Sarah se protégeait de ses disputes en s'enfermant dans sa chambre, et quand l'orage passait, son père venait la chercher en lui assurant son amour par un gentil baiser sur le front. C'est un an plus tard que sa vie bascula.

Son père était partit depuis une semaine pour ses recherches. Sarah n'était pas au courant du sujet qu'il abordait, ni même Adéma. Il n'en avait parlé à personne. C'est alors qu'un jour, en voulant aller en ville, Adéma ouvrit la porte et trouva son mari empalé sur une barre de fer, le regard perdu. Elle resta là, pétrifiée, et quand elle réalisa enfin elle cria de toutes ses forces, alertant sa fille qui se précipité. Adéma voulu alors la protéger de ce spectacle, la prit dans ses bras rapidement et l'emmena dans sa chambre, mais ce qu'elle ne su jamais, c'est que sa fille avait vu et aurait toujours cette image en tête.

L'autorité de la région vint récupérer le corps, une enquête fut ouverte. Elle n'aboutit à rien. Depuis ce jour, Sarah n'a plus prononcé un seul mot, renfermée sur elle même. Elle continuait cependant une vie normale, si l'on puis dire. Sa mère elle ne semblait pas avoir changée, Sarah ne s'en inquiétait pas particulièrement. Quelques mois après l'anniversaire de ses seize ans, sa mère décida qu'il était temps de déménager. C'était le première fois depuis la mort de son père qu'elles pénétrèrent dans son bureau, afin de ranger ses affaires. Sarah s'attela a ranger ses dossiers dans un carton, tandis qu'Adéma commençait à faire la poussière. C'est alors que Sarah tomba sur un dossier intitulé « Confidentiel ». Elle l'ouvrit rapidement et aperçu le terme « buveur de sang ». Elle le referma rapidement et le serra contre sa poitrine. Elle le reposa dans le carton, et sortit ce dernier de la pièce pour le poser un peu plus loin. Elle récupéra alors le dossier en question et partie dans sa chambre.

C'était le sujet sur laquelle portait son étude. Sarah passa toute la fin de la journée et la nuit a intégrer toutes ces informations. Les vampires, le sang, les pieux et surtout l'argent, qui avait attiré plus particulièrement son attention. En effet, son père avait entreprit une liste des objets pouvant être nocifs aux vampires, selon les légendes et autres rumeurs. Elle lu une petite note « poignard princesse ». D'autre informations plus impressionnantes les unes que les autres, mais qui se fondaient essentiellement sur les rumeurs.

Il avait apparemment repéré l'un d'entre eux. Une note à la fin conclu le dossier « R.D.V Coalition ».

Quelques jours plus tard, l'enquête aboutit par le meurtre d'un ivrogne, au moment où le père revenait à la maison. Mais Sarah en conclu autre chose, c'était un avertissement, son père avait du découvrir quelque chose de très important, et les vampires désiraient sans doute la fuite de sa famille. Face à l'incompétence des forces de l'ordre, Sarah entreprit le lendemain, ce qu'elle intitula « le début de la vengeance », à la suite du dossier de son père.

Elle avait préparé toutes ses affaires, sa mère entra dans sa chambre et lui posa énormément de questions sur ses intentions. Sarah lui répondit seulement :

« Quand l'affront est public, il faut que la vengeance le soit aussi. »

Sa mère, abasourdit par sa fille qui venait enfin de prononcer un phrase après tant d'année, ne répondit rien et ne s'interposa pas à son départ. Sarah quitta alors sa mère et partit pour la ville, où elle décida d'intégrer la coalition, pour laquelle elle continua les recherches de son père. Quatre ans s'était écoulés et « en grandissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice", telle était sa devise.

Elle travaillait pour la Coalition en tant que chercheur. Son but étant de sonder les comportements des vampires, leurs habitudes et bien sûr, leur faiblesse.

Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Sarah Harlow [en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Harlow [en attente de validation]   Sarah Harlow [en attente de validation] EmptyLun 9 Aoû - 1:05

Bonjour Sarah et bienvenue ! ^^
Désolée d'avoir mis le temps à te répondre...

J'aime beaucoup ton style d'écriture ! Il y a peu de fautes, et c'est très agréable à lire =3
Il n'y a qu'un seul soucis : il te manque une ligne au caractère. Toutefois, le reste étant bien plus que convenable (notamment l'histoire que j'adore tout simplement !), je laisse passer ce petit détail ^^

Tu es donc validée !
Tu n'as plus qu'à remplir ta fiche d'Identification dans ton Profil, puis à faire une demande de lieu de vie !

Bon rp parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
 

Sarah Harlow [en attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Humains :: Présentations Validées-
Sauter vers: