Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Loup] Callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleizenn
Originel
Bleizenn

Messages : 88
Messages rp : 3
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31

Identification
Âge: 1678 ans.
Statut: Traître
Relations:

[Loup] Callum Empty
MessageSujet: [Loup] Callum   [Loup] Callum EmptyJeu 29 Juil - 23:11

Avatar : A vous de voir

Lien avec votre personnage : bras-droit, petit que j'ai prit sous ma patte.

Nom : A rajouter si voulu
Prénom : Callum


Âge :399 ans.
Orientation sexuelle : à vous de voir
Rang : Mordu
Statut au sein de la meute : espion et bras-droit du traître Bleizenn que je suis.


Apparence après transformation : totale liberté de votre part là aussi


Physique : totale liberté de même. A noter peut-être une grande cicatrice sur le ventre

Caractère : quasi-totale liberté là aussi, seulement Callum se doit avoir un respect total pour Bleizenn, et une obéissance presque sans faille, même s'il peut faire son rebelle par moment, il se devra de suivre mes instructions. Je le verrais plus calme et serein aussi. A vous de voir le reste.


Histoire : Bleizenn l'a rencontré mal en point dans la forêt alors qu'il était petit et abandonné, après qu'il se soit fait attaqué par des loups que le Loup traquait. Il l'a prit sous son aile et depuis ils ne se quittent plus. Il l'a éduqué, et s'en est occupé du mieux qu'il le pouvait. Pour le remercier de cela, Callum lui obéit en toute circonstance. C'est un allié utile pour le Loup, qu'il considère comme son père. Pour plus d'infos, je vous conseille de lire l'histoire de Bleizenn : https://coalition.forumactif.be/presentations-des-originels-validees-f49/bleizenn-une-soif-de-reconnaissance-t153.htm


Autre ? : Petite précision, il avait la vingtaine lorsqu'il s'est fait attaquer, contrairement à ce que ma présentation stipule, c'est une erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Loup] Callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Prédéfinis :: Les Prédéfinis des Membres-
Sauter vers: