Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis même maudit par ma propre race? [Enfin terminé \o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthendo Di Angelo
Hybride
Arthendo Di Angelo

Messages : 91
Messages rp : 5
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Un appart' qui ressemble à un loft

Identification
Âge: 240
Statut: Errant
Relations:

Je suis même maudit par ma propre race? [Enfin terminé \o/] Empty
MessageSujet: Je suis même maudit par ma propre race? [Enfin terminé o/]   Je suis même maudit par ma propre race? [Enfin terminé \o/] EmptyMar 27 Juil - 22:29

Personnage prédéfini ? :Non, déjà essayé mais ça n'a pas marché XP


Nom :Di Angelo
Prénom :Arthendo


Âge :240 ans
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Rang : (Originel, Mordu, Hybride)Hybride
Statut au sein du groupe : (Bras droit, espion, traitre...)Il n'est pas du tout au courant qu'il y a des Vampires, ici. Donc, au bon vouloir du Grand Manitou.


Physique :Il a tout le physique d'un Humain,ce qui lui attira des problèmes dans son pays natal, l'Italie. Pourtant, c'est ce qu'il y a de mieux pour attirer les pauvres Humains dans les griffes de la Race Vampirique. Mais bon, quand on le voit, on se demande si il appartient à cette race. J'avoue, ses crocs de Vampires et sa couleur de yeux, qui est rose pâle, fait de lui quelqu'un de très mystérieux. Il y a bien des Humains qui ont des yeux de deux couleurs différentes, donc pourquoi serait-il départagé des autres personnes? Je veux dire par là que c'est une banalité comme les autres. Enfin... Les personnes n'ont pas tous de descendance Vampires non plus. Faut pas exagérer! Bref, il a une constitution moyenne. Donc, ça veut dire pas de "John Rambo" ou "Anorexique-qui-se-croit-gros-tout-le-temps." . Si vous voulez voir les chiffres du Doc', il mesure un mètre soixante-quinze pour soixante-six kilos. Donc, il n'est pas une brindille.Charles est très souple. Il était et il est toujours contorsionniste dans un Cirque. Il possède une crinière entre Roux et Bond. Quoique, on penche plus vers le Roux Flamboyant. Il possède un tatouage sous son œil droit. Ce tatouage représente une fleur de Lys. Il sait que cela signifiait la Royauté en France mais il trouvait cela Jolie. De tout façon, il ne veut pas aller en France. Ses traits fins ressemblent aux asiatiques. Normal, puisque sa mère était Mongolienne. Non, je parle de la nationalité. Pfff, ils ne comprennent rien. A force de côtoyer des humains à longueur de journée, il a fini par perdre presque littéralement son odeur de Vampire. Un camouflage parfait.

Caractère : Hum... Caractère... C'est pas pour un aliment pour dire si c'est fort ou pas?
Sérieusement... C'est quelqu'un de très mystérieux, on ne sait jamais ce qu'il va faire. Une véritable bombe. Va t-il faire ceci ou cela? Presque tout le monde pose cette question. Pourquoi vous sourit-il? Vous êtes-vous posés la question? Il a juste un malicieux plaisir de contempler toutes ces personnes qui peuplent le monde entier. Et pour cela, il lui faut bien quelqu'un "D'accrocheur" pour pouvoir continuer à regarder le visage des gens. En parlant de visage, il sait lire chaque traits du visage donc n'essayez pas de lui faire cacher un sentiment, il le saura tout de suite. Et pourquoi lui cacher un sentiment quand un homme est fort sympathique et qui vous sourit tout le temps? A part avoir une bonne raison, il y a aucune raison.
Pour revenir à la question de tout à l'heure... Il essaie juste de bien se faire voir par n'importe qui. Il a connu tellement d'échec quand il était en Italie qu'il essaie de bien plaire à tout le monde. Un caméléon, on pourrait dire. Sauf qu'on n'oublie pas certaines choses. Il a beau vous sourire mais derrière ce masque de joyeux monsieur Loyal, se cache un Hybride qui s'est fait maltraiter presque toute sa vie. A chaque de vos mouvements, il se méfie. Il recule ou il se rétracte un peu... Un craintif, oui! Mais par contre, quand il est sur scène, rien ni personne ne le voit comme un petit trouillard. Il annonce avec énergie et hargne tout ce qu'il doit dire dans son micro. Peut-être ça va changer sa personnalité un peu craintive.
Et pourtant... La nuit, c'est totalement une autre personne. Il se retrouve comme sur scène. Il est largement plus confiant, voire même aussi assez imbu de lui-même. Il est largement plus sociable. Si vous le rencontrez dans la rue, préparez-vous à être aguiché par un petit sourire.
Il a une certaine rancœur avec les Vampires. Ce sont ceux qui l'ont tant humilié dans sa petite vie qu'il essaie d'éviter.

Histoire :

Son histoire ? Elle n’est pas amusante du tout mais alors, pas du tout. C’est ce qui arrive à un pauvre rejeton de la société Vampirique.
Il est né dans les années 1800. 1800, plusieurs choses s’y est passé. Mais revenons à notre hybride.
Le comte Di Angelo avait fait un voyage en Mongolie, pour se ressourcer, soi disant. Moi, je dis qu’il avait plutôt un faible pour le sang Asiatique. Rohlàlà !! Je dérive de l’histoire principale.
Bref, il s’était épris d’une Mongolienne. Et après quelques saisons ensemble, naquit Arthendo. Hélas, sa mère fut morte d’épuisement après l’accouchement. Son père, le comte, décida de l’emmener avec lui dans son pays Natal, l’Italie. Même si ça sentait le roussi.
Était-ce une bonne idée ? Je ne pense pas. C’est vrai que pour vivre, il fallait qu’il suive son père.

De retour en Italie, son père masqua son fils à tous ses amis Vampiriques. Il ne fallait pas qu’il sache qu’il avait un fils. Vous imaginez, cela aurait engendré des problèmes à Arthendo et à son père. Pourtant, ce qu’ils craignaient se réalisa. Son fils étant devenu assez grand, il ne pu le cacher plus longtemps. Et voilà que le destin se mit contre Arthendo. Tous les Vampires le traitaient de Bâtard ou encore de Personne ne sachant que faire le ménage ou les corvées. C’est là que naquit une haine grandissante pour les vampires. Même, il trouvait que son père n’essayait pas de l’aider. Et hop ! Si quelque chose de grave s’était passé, c’était toujours à cause de lui et c’était celui qui se faisait punir.
Il avait trouvé un Don pour se tordre et se morfondre dans le décor. C’est vrai qu’il n’y a que lui pour aller se fourrer dans une petite malle. Mais bon, on arrivait toujours à le trouver. Ce n’était pas juste !
Alors qu’il avait 100 ans, un immense tournant prit dans sa vie. Un jour, il rencontra un Monsieur Loyal qui s’était arrêté dans la ville où il était. C’était toujours lui qui ouvrait la porte, puisque lui seul pouvait supporter la lumière du soleil dans cette maison. Il distribuait des tracts. Il prit la feuille qu’on lui tendait et remercia le monsieur. Il regarda un moment le monsieur avant qu’il décida de lui donner une place gratuite car il le plaignait.
Écoutez !! Même les humains trouvaient que cet enfant était à plaindre.
Il demanda alors s’il pouvait aller voir le spectacle en montrant son billet gratuit. Il vit son père sourire et lui dire qu’il l‘accompagnerait même. Arthendo était content. Tellement content qu’il avait sourit, chose rare puisqu’il y avait aucun moment où il n’avait sourit.
Il vit le spectacle de cirque la nuit tombé. Il était impressionné par les animaux que domestiquaient les humains. C’était surtout les lions qui lui faisaient plaisir.
Quand il rentra chez lui, il était comme excité. Il n’avait pas d’avenir s’il restait chez les Vampires. Il décida donc de devenir un artiste de cirque.
Depuis ce temps-là, personne ne lui a forcé à prendre une autre voie que le cirque. Et même si les Vampires dit « Originels » se foutaient complètement de sa tronche, sa pensée était inflexible.
A 200 ans, il quitta la maison paternelle. Il partit à pied. Seule quelques affaires et une malle lui suivaient dans l’expédition qu’il entreprenait. A plusieurs arrêts, il demandait s’il pouvait intégrer un cirque. Mais personne ne l’acceptait.
Il décida donc, sous un coup de sang, de recruter dans les 4 coins du pays, des personnes pour monter un cirque et en être un monsieur Loyal. Ce fut long, très long pour lui. Ça a duré deux ans. Quand il termina son péripétie, il monta enfin le premier chapiteau de sa vie. Toutes et tous ont dû voir le nom « Zappata » quelque part. On va dire que c’était un prédécesseur du phénomène « Zappata ». Sa troupe a réussi à faire quelques milliers de spectacles.
Mais… Il se retrouva seul quand toute sa troupe avait pris trop d’âge. Ils étaient quand même étonnés que Arthendo, par contre, n’avait pas prit une seule ride.
Avec ses économies, il acheta un billet d’avion… Direction une ville qu'on dit assez agité. Là bas, il remonta un groupe de cirque, « Art’ Familly ». Et voilà qu’Arthendo fut à cette noble ville. Il décida de s’installer définitivement car il voyait bien que plein de personne était de passage ici.
Il est enfin heureux, heureux d’avoir enfin put bâtir ce qu’il avait tant attendu.



Autre ? :Rien à dire


Dernière édition par Arthendo Di Angelo le Mer 25 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthendo Di Angelo
Hybride
Arthendo Di Angelo

Messages : 91
Messages rp : 5
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Un appart' qui ressemble à un loft

Identification
Âge: 240
Statut: Errant
Relations:

Je suis même maudit par ma propre race? [Enfin terminé \o/] Empty
MessageSujet: Re: Je suis même maudit par ma propre race? [Enfin terminé \o/]   Je suis même maudit par ma propre race? [Enfin terminé \o/] EmptyMer 25 Aoû - 20:55

Terminé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Je suis même maudit par ma propre race? [Enfin terminé \o/] Empty
MessageSujet: Re: Je suis même maudit par ma propre race? [Enfin terminé \o/]   Je suis même maudit par ma propre race? [Enfin terminé \o/] EmptyMer 25 Aoû - 21:38

Félicitations Arthy ! xD
Et bienvenue officiellement ^^

Bon, ma foi il y a le nombre de lignes, pas beaucoup de fautes et la cohérence est là... Donc tu es validé ! \o/
Ah oui, au sujet de ton statut, tu peux mettre "Errant", mais ce n'est que provisoire... Disons que tu seras amené prochainement à faire un choix dans l'histoire de Coa' ! Soit du côté des Loups, soit des Vampires (mais bon, vu le souvenir que tu en gardes...), soit les Humains et la Coalition ! ^^
Tu es notre premier petit hybride Vampire ** P'tit boooout d'chuuuuw !! **

Bon... Comme les autres, tu n'as plus qu'à remplir ta fiche d'Identification dans ton Profil, si ce n'est pas déjà chose faite ; puis à faire une demande de lieu de vie.
Bon rp parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Je suis même maudit par ma propre race? [Enfin terminé \o/] Empty
MessageSujet: Re: Je suis même maudit par ma propre race? [Enfin terminé \o/]   Je suis même maudit par ma propre race? [Enfin terminé \o/] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis même maudit par ma propre race? [Enfin terminé \o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Vampires :: Présentations des Hybrides Validées-
Sauter vers: