Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour le tit Zozo, comme tu l'appelles si bien, Amélia. =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Pour le tit Zozo, comme tu l'appelles si bien, Amélia. =D Empty
MessageSujet: Pour le tit Zozo, comme tu l'appelles si bien, Amélia. =D   Pour le tit Zozo, comme tu l'appelles si bien, Amélia. =D EmptyMer 14 Juil - 19:16


Zolaï part demain en vacances et s'absente pour environ deux semaines (d'après ce que j'ai compris... Et comme disait ma grand-mère "Bah oui mais quand on est pas douée, et bah on comprend pas grand chose, hein ?"... Enfin je crois que c'était ça =3)
Donc mon vampirounounet m'abandonne et vu que internet est capricieux chez Zolaï aussi (plus que chez moi), et bien j'ai le lourd fardeau de vous prévenir à sa place. *Snif*
C'toujours triste, un départ (La voie est libre, la voie est liiiibre). Mais ma tache étant à présent remplie... Arigato Pour le tit Zozo, comme tu l'appelles si bien, Amélia. =D 835924
(Je suis sûre que ton tit Zozo va aimer ce message x3)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Pour le tit Zozo, comme tu l'appelles si bien, Amélia. =D Empty
MessageSujet: Re: Pour le tit Zozo, comme tu l'appelles si bien, Amélia. =D   Pour le tit Zozo, comme tu l'appelles si bien, Amélia. =D EmptyMer 14 Juil - 20:13

C'est noté Alice, merci de prévenir, et merci à lui de te demander de prévenir <3

Et Alice j'ai l'impression que tu craques complètement là... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Invité
Anonymous


Pour le tit Zozo, comme tu l'appelles si bien, Amélia. =D Empty
MessageSujet: Re: Pour le tit Zozo, comme tu l'appelles si bien, Amélia. =D   Pour le tit Zozo, comme tu l'appelles si bien, Amélia. =D EmptyMer 14 Juil - 20:30

Noooon je suis souvent comme ça. Ça doit d'ailleurs être difficile de me supporter =)
(Et encore, là, c'est sur un forum. Je vous épargne donc tous les petits bruits suraigües, toutes les phrases stupides et monumentales qu'on a pu entendre ou sortir entre potes et la voix de Goelum --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pour le tit Zozo, comme tu l'appelles si bien, Amélia. =D Empty
MessageSujet: Re: Pour le tit Zozo, comme tu l'appelles si bien, Amélia. =D   Pour le tit Zozo, comme tu l'appelles si bien, Amélia. =D EmptyJeu 15 Juil - 19:59

Merci Alice de ta bienveillante coopération...
Et oui je m'absente pendant 2 semaines (Duuur --") Donc je confirme ce que viens de dire cette gosse *cour se suicider avec son revolver...* elle est insupportable!
Bref bye bye les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Pour le tit Zozo, comme tu l'appelles si bien, Amélia. =D Empty
MessageSujet: Re: Pour le tit Zozo, comme tu l'appelles si bien, Amélia. =D   Pour le tit Zozo, comme tu l'appelles si bien, Amélia. =D EmptyJeu 15 Juil - 20:05

Bonnes vacances Zozo <3

Et reviens-nous en pleine forme ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Pour le tit Zozo, comme tu l'appelles si bien, Amélia. =D Empty
MessageSujet: Re: Pour le tit Zozo, comme tu l'appelles si bien, Amélia. =D   Pour le tit Zozo, comme tu l'appelles si bien, Amélia. =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le tit Zozo, comme tu l'appelles si bien, Amélia. =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: