Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice Rosentall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Alice Rosentall Empty
MessageSujet: Alice Rosentall   Alice Rosentall EmptyVen 9 Juil - 22:08

Personnage prédéfini ? : Non


Nom : Rosentall
Prénom : Alice


Âge : 1172 ans (à peine 15 ans d'apparence).
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle jusqu'au bout des ongles.
Rang : Mordue.
Statut au sein du groupe : Mercenaire.


Physique : (10 lignes minimum)
Voilà trois bonnes heures que je marchais lorsqu'elle se présenta à mes yeux. Elle était petite, dans les environs des 1mètre 50. Je ne savais quels vents l'amenaient sur cette route, mais elle était là. J'étais ébahi, face à elle. Sa courte robe bleue imprimait les légers remous de l'air. Elle ne me prêtait pas une attention quelconque, elle se tenait juste là, attendant, silencieusement, au milieu du chemin, seule. Elle ne devait pas être âgée de beaucoup plus de quinze années. Sa chevelure argentée resplendissait de par l'action des rayons lunaires. Ses cheveux suivaient paisiblement le mouvement de sa robe. Je m'approchai, désireux de l'aider, de la connaître. Sa beauté enfantine monopolisa mon attention. Je ne faisais plus attention qu'à son visage, ses traits... Elle était magnifique. Je lui demandai alors si elle avait besoin d'aide, si elle était perdue. Comme simple réponse, elle se tourna vers moi. Une frange cachant ses yeux, je ne pouvais distinguer qu'un maigre sourire. Hypnotisant, vous avouerai-je. Hypnotisant... Elle releva les yeux, j'étais alors incapable de bouger. Je vis soudain cet éclat écarlate dans son regard, son sourire se transforma en menace, puis ses canines apparurent. D'un simple geste de la main, elle me mit à terre. Elle me mordit alors, je sentais la mort venir, m'ouvrir doucement ses bras... puis je ne sentis plus rien.


Caractère : (10 lignes minimum)
Alice est née d'une famille particulièrement étrange. Les parents ayant été mordus après la naissance de leurs deux bambins, ils décidèrent tous deux de les mordre dès l'anniversaire de leur quinze ans, afin qu'ils forment une famille ''uni-race''. Par la suite, seul l'un des deux enfants survécut: Alice. Celle-ci se révéla très caractérielle. Chacun de ses désirs devait être assouvi, on devait céder à tous ses caprices, chaque problème devait être réglé dans l'immédiat, chaque colère devait être calmée. Rapidement, les domestiques de la famille n'en purent plus. Son entourage la voyait comme une enfant, bien que reconnaissant sa maturité. Son jeu préféré était de rendre l'existence de son entourage impossible, invivable, jeu auquel elle jouait constamment. Elle aime se sentir au-dessus de son adversaire et les défis ne l'effraient malheureusement pas, l'attirant même, au contraire. C'est ce qui l'amena à se joindre au clan et à Amélia. Seulement, il n'est pas question qu'elle s'ennuie. Si ce jeu ne l'amuse plus, elle ne s'intéresse même pas à l'existence de son adversaire, l'effaçant de son environnement. Elle ne vit que pour s'amuser. Elle apprécie particulièrement la douleur, aussi bien infligée à elle-même qu'imposée à l'autre. Lorsqu'elle la subit, c'est pour elle un cadeau, une partie de plaisir. Mais le meilleur moment reste la longue agonie qu'elle offre en retour à son ennemi. Elle fait généralement durer le plus longtemps possible les combats auxquels elle participe, que ce soit pour survivre ou non. Elle n'a aucune morale, aucune éthique, mais rassurez-vous, elle le vit très bien.



Histoire : (20 lignes minimum)
Pour leur quinze ans, Alice et Delian, jumeaux, avaient dû subir la fête organisée par les parents avec la famille entière et tous les domestiques. La cadette restaient constamment collée à son aîné (de six heures), comme à son habitude depuis leur plus tendre enfance. L'accouchement pour mettre au monde ces deux bambins avaient été plus que douloureux, plus que long. En tout, pour les deux enfants, il s'était écoulé une journée complète, vingt-quatre heures à hurler sur un lit d'hôpital. Et lorsque le soleil fût remplacé par une magnifique lune, nâquit enfin le second enfant. Les deux petits ne s'étaient jamais quittés et ne s'étaient jamais réellement approchés des autres gamins de leur âge, même pas ceux de sang partiellement semblable. (Par là, entendons-nous bien, il est question de leurs nombreux cousins et cousines de la même tranche d'âge.) Mais c'est alors que leur sang ne ressembla plus en aucun point à ceux de leurs congénères. Alors qu'ils étaient couchés et endormis (dans le même lit, comme d'habitude également), les parents entrèrent, doucement, accompagnés d'une de leurs connaissances, un vampire originel, qu'il invitèrent afin de transformer leur progéniture. Ils les empêchèrent de faire le moindre bruit. Tout ceci devait se faire dans le calme. "L'ami" des parents mordit les deux adolescents, une pure distraction et un met agréable.
Lorsque tout fût fini, Alice ouvrit les yeux. Enfin. Mais son frère en fut incapable. Ses paupières restèrent close et son coeur ne battait guère. Il n'avait pas survécu à cet éprouvant fantasme de leurs parents d'être et former une famille de même race. La petite ne put réellement supportée le choc et se ''transforma'' quelque peu. Elle grandit, elle s'épanouit alors, et devint plus rude, plus autoritaire, plus insupportable que jamais, pour le personnel comme pour les parents. Puis un jour, elle se calma.

« Le vent tourne. La chance ne sera pas toujours de notre côté. » pensa-t-elle.

Elle décida de se retirer dans l'une des demeures appartenant à sa famille, l'une des plus modestes, un manoir. Vivant seule avec seulement quelques domestiques, elle ne pensait pas revenir de sitôt. C'est alors qu'elle apprit que les Vampires étaient menacés. L'appel aux combats et à un amusement certain ne pouvait que l'amener à rejoindre les troupes, à prendre les armes et à défendre sa race. La Coalition ne méritait pas d'exister. Quoique... Tout cela, elle n'en avait pas grand chose à faire. Ça ne représentait pas grand chose pour elle. Le plus important était qu'elle allait s'amuser, qu'elle allait tuer. Elle le sentait, elle le savait. Et cette coalition, bien qu'elle fût dérangeante pour une vampire aux airs enfantins, était un divertissement qu'elle savait délicieux, avant même d'y avoir goûté.
Elle revint alors au coeur de la civilisation (le manoir étant franchement à l'écart de la ville) et s'engagea dans le clan d'Amélia, bien qu'en restant légèrement en marge. Le but ne l'intéressait pas réellement. Elle se sentait, comme à son habitude, invincible et voulait seulement passer de bons moments à briser quelques os et à boire quelques litres de sang par-ci, par-là. Rien de bien méchant, non ? Et puis, l'éternité, ça devient rapidement long, les occupations manquent alors on fait avec ce que l'on a.



Autre ? : Je n'sais pas vraiment si j'ai le droit de faire la partie physique de cette manière, en exposant un autre personnage (mort, oui, mais bon --') mais j'avais envie xS Désolée (pas taper, siouplaît). Si ça ne convient pas, je ferai les modifs.

Et petits problèmes internet en ce moment, un débit vraiment minable et donc, par conséquent, il m'est carrément impossible de mettre mon avatar à la bonne taille... =\


Dernière édition par Alice Rosentall le Lun 12 Juil - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Alice Rosentall Empty
MessageSujet: Re: Alice Rosentall   Alice Rosentall EmptySam 10 Juil - 0:10

Bonjour et bienvenue Aliiice ! ^^

Alors, avant d'aller plus loin : il va falloir aller ratifier le règlement ici, après l'avoir lu =]

Le fait de décrire le physique du point de vue d'un mort est original et j'accroche bien personnellement, Azghar aussi d'ailleurs, félicitations pour cette idée ^^
Maintenant, ce n'est que l'histoire de précisions et de détails dans ton histoire xD
  • Citation :
    Les deux petits ne s'étaient jamais quittés et ne s'étaient jamais réellement approchés des autres gamins de leur âge, même pas ceux de sang partiellement semblable.
    Quand tu parles des autres gamins de sang partiellement semblable, tu parles de qui ? En fait, on a un problème avec le "Partiellement". Parce que, nous sommes d'accord, l'union de deux Mordus aboutit à un humain, et cet humain n'a aucun gène Vampire... Il est normal =) Donc voilà on a du mal xD
  • Citation :
    C'est alors qu'elle apprit que les Vampires étaient menacés. L'appel aux combats et à un amusement certain...
    Et au sujet de ce combat, on se demandait si tu parlais de la guerre qui avait déchiré les Loups et les Vampires par le passé, ou si tu parlais de la Coalition... Walà ^^


Au sujet de ton avatar, peut-être puis-je t'aider ^^
Si tu héberges ton image originale, je pense être en mesure de mettre ton avatar aux dimensions demandées.
Walààà <3
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Invité
Anonymous


Alice Rosentall Empty
MessageSujet: Re: Alice Rosentall   Alice Rosentall EmptyLun 12 Juil - 14:04

Alice Rosentall 434596 Roh marci beaucoup (pour la partie physique) *ne sait plus où se mettre*

Pour la ratification... J'me disais bien que j'avais oublié quelque chose ^^' Mais c'est fait.

Et pour finir, l'avatar. J'essayerai cet après-midi, à partir du pc d'une amie (parce qu'elle, elle a du débit T-T) et si ça ne marche toujours pas... J'aurais besoin de toi =3

Mwala je crois que c'est tout.

[Nan, ce n'est pas tout x) J'ai aussi changé le moment où les enfants se font mordre car (je ne sais pas si vous aviez remarqué mais bon...) les deux parents sont mordus et donc ne sont pas des vampires originels. Or, comme vous l'avez spécifié, lorsqu'un mordu mord un humain, il ne se passe rien. Donc voilà, c'est modifié. Je joue bien le membre modèle, hein ? =D]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Alice Rosentall Empty
MessageSujet: Re: Alice Rosentall   Alice Rosentall EmptyLun 12 Juil - 19:44

De rien ^^

Pas de soucis, c'est parfait maintenant que tu as ratifié ^^

Pour l'avatar, saches que je suis à ton entière disposition ! x]

[Tu nous a foutu sur le c*l avec Azghar, on avait en effet oublié ce détail... Alors oui, tu joues à merveille le membre modèle xD]

Parfait, donc tu es validée ma jolie ! ^^
Tu n'as plus qu'à remplir ta fiche d'Identification dans ton profil, puis à faire une demande de lieu de vie, comme les autres \o/

Bon rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Alice Rosentall Empty
MessageSujet: Re: Alice Rosentall   Alice Rosentall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Rosentall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: