Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 Zolaï Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Zolaï Daemon Empty
MessageSujet: Zolaï Daemon   Zolaï Daemon EmptyMar 13 Juil - 0:14

Nom :Daemon
Prénom :Zolaï


Âge : 666 (La vingtaine en apparence
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Rang : Originel
Statut au sein du groupe : Mercenaire



Physique : (10 lignes minimum)
La peau pâle, l'air sombre et triste Zolaï ne sourit presque jamais. Il fait 1m90 pour environ 90kg, la finesse de sa peau laisse entrevoir quelques unes de ses veines sur ses avants bras. D'allure sportive, musclé et doté d'une carrure imposante, il possède malgré lui un certain succès auprès des femmes en partie grâce à ses yeux rouge d'une beauté surprenante. Conscient de cet effet , Zolaï les dissimulent souvent derrière quelques mèches de sa chevelure argenté. Nul ne l'a vu sans ses deux révolvers fétiches qu'il s'était offert lors de sa jeunesse. Il est également le propriétaire d'un arme redoutable a double tranchant d'environ 1m50 de long et large de 20 centimètre. Zolaï fait très attention à sa garde robe. De part la difficulté de son travail il dois passez inaperçu quand il le faut et pouvoir assurer un certain style ce qui lui donne une assurance, un air désinvolte et lui vaux la confiance de ses employeurs. Armé jusqu'au dent, il dissimule un poignard dans sa botte gauche et possèdent deux sacoches ou il range ses révolvers. Son épée se situe dans son dos attaché par un harnais relié sur sa poitrine.

Caractère : (10 lignes minimum)
Zolaï est quelqu'un de plutôt réservé, préférant la solitude à la compagnie, d'une nature paresseuse et ironique. Il est très franc envers les gens et n'hésite pas à citer les défauts de chacun trouvant cela plus simple à dire que les qualités. Il n'est pas à l'aise avec la générosité ou la solidarité et accepte d'aider son prochain seulement pour de l'argent. Il n'accepte que les contrats qui en valent vraiment la peine selon ses propres idées et est très exigeant en matière de précisions. Zolaï n'aime pas avoir tort (comme tous le monde me diriez-vous), lorsqu'il se trompe ou que quelqu'un lui démontre ses erreurs il pourrait allez jusqu'à en finir définitivement avec cette personne. Son état de vampire lui convient parfaitement. Il parvient à contrôler certaines de ses pulsions violentes mais parfois se laisse allez a la fureur. Petit il s'attaquait à des animaux dans la rues ou à des SDF. Il culpabilisait de ses meurtres répétés mais avec le temps c'est devenu comme une seconde nature chez lui. Il n'a aucune pitié et ne possède aucun but si ce n'est de survivre. D'abord neutre il fut amené à rejoindre le clan d'Amélia de par une mission spéciale dont il recevra les ordres plus tard.

Histoire : (20 lignes minimum)
Abandonné dés sa naissance à un couple d'humains, Zolaï ne connait pas ses parents génétiques. Sa famille d'accueil n'a d'abord rien remarquée sur la véritable nature de cet enfant mais par la suite ont découverts certains phénomènes étranges.
Il fuyais systématiquement le soleil. Chaque matin dès qu'un pâle rayon se posait sur lui, il hurlait a plein poumons de douleur et, était secoué par des convulsions. Ses canines grandissaient plus vite que le reste de ses dents et ses yeux viraient au rouge à la moindre contrariété. Comprenant l'origine de Zolaï, ses parents adoptifs décidèrent après mûre réflexion de l'élever comme un enfant humain ce qui incluait la suppression totale de sang pour lui.
Malgré quelques carences et quelques malaises de la part du jeune enfant il parvint à survivre en buvant le sang d'animaux ou de SDF dans le dos de ses "parents" jusqu'à l'age de 11 ans. C'est ce jour funeste où le besoin d'absorber une quantité non négligeable de sang prit le contrôle du jeune homme. Il pénétra dans la chambre de ses parents en pleine nuit et les tua. S'abreuvant de ce sang il reprit contrôle de lui même quelques minutes plus tard et comprenant son crime, fuit loin de tout ça.
La police fit passez ce fait divers pour une attaque de vampires adultes et personne ne supposa l'existence même de Zolaï.
Reculé en forêt, il y vécu en Hermite jusqu'à ses 16 ans. La il fit la rencontre du bretteur Morisson, humain d'une quarantaine d'année réputé pour ses mauvaises actions et sa capacité à rouler les gens dans la farine. Craintif, Zolaï essaya tout d'abord de tuer ce nouveau venu mais Morisson parvint à calmer les ardeurs de l'adolescent en lui proposant un boulot où il pourrait boire autant de sang qu'il voudrait. Des années d'entrainement intensif plus tard ( ce qui permit à Zolaï de se forger un caractère de marbre ) ils fondèrent ensemble l'agence d'aide Rebellion. Cette agence avait pour but de proposer des meurtres fait en toute discrétion et garantissait l'efficacité de la mort. Ils eurent pas mal de succès notamment dans les périodes de guerre. Les années passèrent et Morisson, simple humain se mit à dépérir ; la mort le rattrapait. Zolaï éternellement reconnaissant envers cette homme le mordit afin de lui assurer une vie immortelle mais le vielle homme mourut de cette ultime morsure. L'agence continua cependant de fonctionner mais de moins en moins de gens y faisait appel.
Zolaï fini par vouloir fermer définitivement Rebellion mais alors qu'il s'apprêtait à le faire, il reçut un coup de fil. Une affaire de la plus haute importance disait-on? C'était une affaire pour lui! Décidant que ce serait la dernière mission qu'il ferait, il ferma la porte de Rebellion à double tour et prit la route. Cette aventure promettait d'être amusante et hautement dangereuse. Avec un pauvre sourire aux lèvres il songea que cette 666e années de sa vie lui réservait une énorme surprise.



Dernière édition par Zolaï Daemon le Mar 13 Juil - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Zolaï Daemon Empty
MessageSujet: Re: Zolaï Daemon   Zolaï Daemon EmptyMar 13 Juil - 1:08

Bienvenue mon petit Zozoooo <3

Alors, il y a le nombre de lignes partout, et pour ce qui est du physique et du caractère, ça va.
Je te demanderai juste de faire attention aux fautes à l'avenir ^^

Par contre, il y a un petit soucis au niveau de ton histoire =)
Tu parles de quelques anomalies au sujet notre jeune Zozo, notamment vis-à-vis du soleil... Sauf qu'à son âge, s'il est exposé aux rayons du soleil en pleine journée, il crame... :/
Donc à la limite, tu peux dire que tu fuyais la lumière par exemple... Ou encore que tu t'es trouvé face à un bref rayon très matinal l'espace d'une seconde, et que ça t'a fait une brûlure atroce...

Mais bon voilà, si ce n'est ce détail, tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Invité
Anonymous


Zolaï Daemon Empty
MessageSujet: Re: Zolaï Daemon   Zolaï Daemon EmptyMar 13 Juil - 1:36

Maaah je fais toujours trop de fautes T.T *cour se pendre*

Je pense avoir réussi à modifier le passage qui n'allait pas...
Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Zolaï Daemon Empty
MessageSujet: Re: Zolaï Daemon   Zolaï Daemon EmptyMar 13 Juil - 1:59

Pas grave, Zozo, fais juste attention, ça devrait le faire ^^

Ça va mieux comme ça =]
Validé !

Tu n'as plus qu'à remplir ta fiche d'Identification et à faire une demande de lieu de vie ^^

Bon rp parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Zolaï Daemon Empty
MessageSujet: Re: Zolaï Daemon   Zolaï Daemon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zolaï Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: