Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rps - Aleksej

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksej Nikolaevič
Coalition
Aleksej Nikolaevič

Messages : 52
Messages rp : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Identification
Âge: 17 ans
Statut: Combattant
Relations:

Rps - Aleksej Empty
MessageSujet: Rps - Aleksej   Rps - Aleksej EmptyVen 9 Juil - 13:23

Bonjour aux demoiselles et aux messieurs,
Je pense qu'il est temps de m'activer, voilà donc la raison d'une telle demande, en espérant qu'elle en inspire plus d'un...
Bonne journée à vous

  • Nombre de partenaires rp souhaité : Aucune importance

  • Sexe du ou des partenaire(s) : Aucune importance

  • Nombre de lignes demandées : Au moins 15 donc... Cependant, je fais des rps qui font, en moyenne, quarante lignes. Tout dépend des réponses qu'on m'apporte également, je peux "m'emporter"

  • Lieu du rp : J'aimerais rp dans la Périphérie, commencer dans les Fermes si possible, mais si ça ne convient pas véritablement, je m'adapterai aux souhaits de la (ou des) personne(s) intéressée(s)

  • Scénario éventuel : Je n'ai aucune préférence... Ce peut être une rencontre avec un Vampire, mais puisque je suis membre de la Coalition, le rp sera animé. Un autre humain, afin de discuter et faire connaissance (si autres idées il y a, n'hésitez pas). Ou un Loup, auquel cas la Pleine lune peut être de la partie. Je m'adapte, là encore

  • Autre chose ? Un simple rappel : j'ai un caractère assez spécial, je suis membre de la Coalition et accessoirement, hémophile. Par ailleurs, plusieurs personnes peuvent poster dans cette demande même si quelqu'un à déjà répondu. Je pense être en mesure de gérer deux rps en même temps (Peut-être trois, mais je ne garantis pas de réponses rapides, dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Schwindler
Mordu
Victor Schwindler

Messages : 105
Messages rp : 29
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34

Identification
Âge: 26 ans
Statut: ignorant de l'existance des vampires et autres.
Relations:

Rps - Aleksej Empty
MessageSujet: Re: Rps - Aleksej   Rps - Aleksej EmptyVen 9 Juil - 14:20

Je veux bien, mon personnage est aussi assez spécial. Côté scénario j'ai pas trop d'idée non plus, Mon personnage évite de trop se lier ou se confier au cas ou il discuterait avec un informateur/tueur de la mafia. Je ne suis pas au courant de l'existence des vampires et si tu commences a m'en parler je vais te prendre pour un fou.
Côté lignes... Je pense pouvoir faire au moins 15-20 lignes sans trop de difficulté mais j'ai jamais fait de messages plus gros, enfin faudra bien que je m'habitue...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksej Nikolaevič
Coalition
Aleksej Nikolaevič

Messages : 52
Messages rp : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Identification
Âge: 17 ans
Statut: Combattant
Relations:

Rps - Aleksej Empty
MessageSujet: Re: Rps - Aleksej   Rps - Aleksej EmptyVen 9 Juil - 20:38

Après avoir lu ta présentation, en effet, je suis en mesure de voir que ton personnage est relativement spécial... Mais puisqu'il n'aime pas trop sortir, les Fermes ne vont pas lui paraître trop loin ?
On peut changer le lieu de rp si tu as une préférence
Bon, ce n'est pas très grave si je passe pour un fou... Au point ou j'en suis Rps - Aleksej 803675
Et enfin, au sujet des lignes : pas de problème, je tâcherai de ne pas trop blablater inutilement.

Une préférence, sinon ? Souhaites-tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Schwindler
Mordu
Victor Schwindler

Messages : 105
Messages rp : 29
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34

Identification
Âge: 26 ans
Statut: ignorant de l'existance des vampires et autres.
Relations:

Rps - Aleksej Empty
MessageSujet: Re: Rps - Aleksej   Rps - Aleksej EmptyVen 9 Juil - 21:44

Il aime pas trop sortir mais de temps a autre il essaye de respirer un coup pour éviter de péter un câble mais il irait plus direct en forêt...
Ou alors il est possible de le croiser lorsqu'il sort faire des provisions pour au moins un mois dans une petite épicerie ouverte en pleine nuit. Je n'ai pas d'endroit spécial en tête... Je peux trouver une raison pour a peu près n'importe ou en me torturant un peu les méninges. Donc pas de préférences... Je préférerais que tu commences si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksej Nikolaevič
Coalition
Aleksej Nikolaevič

Messages : 52
Messages rp : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Identification
Âge: 17 ans
Statut: Combattant
Relations:

Rps - Aleksej Empty
MessageSujet: Re: Rps - Aleksej   Rps - Aleksej EmptyVen 9 Juil - 23:06

Bon, je déplace le sujet dans la forêt, dans ce cas, ce sera plus simple pour toi
Je tâcherai de commencer le rp dès demain alors, Victor, je te remercie d'avoir répondu à cette demande
Revenir en haut Aller en bas
Victor Schwindler
Mordu
Victor Schwindler

Messages : 105
Messages rp : 29
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34

Identification
Âge: 26 ans
Statut: ignorant de l'existance des vampires et autres.
Relations:

Rps - Aleksej Empty
MessageSujet: Re: Rps - Aleksej   Rps - Aleksej EmptyVen 9 Juil - 23:11


De rien Rps - Aleksej 846872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rps - Aleksej Empty
MessageSujet: Re: Rps - Aleksej   Rps - Aleksej Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rps - Aleksej

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: