Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 A leur merci [Azghar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Harlow
Coalition
Sarah Harlow

Messages : 163
Messages rp : 29
Date d'inscription : 08/08/2010

Identification
Âge: 21
Statut: Combattante
Relations:

A leur merci [Azghar] Empty
MessageSujet: A leur merci [Azghar]   A leur merci [Azghar] EmptyMer 25 Aoû - 16:43


A leur merci [Azghar] 907570C'était l'une des soirées parfaites où la pleine Lune éclairait parfaitement les rues. Le ciel s'était vêtu de son habit bleu sombre, magnifique, laissant entrevoir absolument toutes les étoiles, même les plus lointaines. Et pourtant, c'était une nuit bien banale pour elle. Elle qui n'avait fait que ce que son emploi du temps lui dictait, jour après jour, sans répit. Ce jour là était comme les autres, sans évènement extraordinaire. Elle avait encore et toujours passé la journée à travailler, à étudier. Elle s'était une fois de plus rendu sur une scène de crime qui s'était déroulée dans une chambre d'hôtel chic et très bien fréquenté. La victime était une femme, nue, allongée sur son lit. Julia Tanner. Une jeune étudiante en Arts. L'expression figer sur son visage n'était en aucune façon celui d'une personne pétrifiée de peur, au contraire. Elle ne montrait aucun signe de défense ou de crainte. Leur charme avait encore opéré, elle en était à présent convaincu. Elle se permit alors de faire glisser le drap de soie rouge sur la peau froide de le jeune femme, jugeant que sa dignité avait été suffisamment anéantie. Elle éprouvait, pour les femmes, plus de pitié. Elles qui étaient leurrées par des promesses qui ne seraient jamais satisfaites. Elles dont la lucidité était brouillée par de viles charmeurs, sans vergogne.

Elle quitta donc l'hôtel, croisant le chemin de l'autorité. Chemin qu'elle croisait fréquemment, se trouvant toujours sur les lieux avant eux. Une autre de ces preuves qui anéantissent l'estime qu'elle porte à la justice. Cette justice à laquelle elle n'a jamais eu droit. Elle se dirigeait donc à présent vers le quartier résidentiel, là où son appartement se trouvait. Elle était vêtue comme à son habitude, arborant fièrement ses cuissardes du créateur Christian Louboutin, un jean foncé serré et une simple veste sombre qu'elle avait laissé ouverte, dévoilant un bustier noir (ICI). Elle avait, pour une fois, lâché ses cheveux auburn. La nuit était à présent définitivement tombée, laissant place à la vie nocturne et bruyante de humains.

Sa route croisa celle d'une ruelle dont les bruits attirairent toute son attention. En effet, elle assistait un a un acte qu'elle qualifiait d'une cruauté sans nom : une groupe de quelques jeunes garçons pré-pubères qui s'adonnaient à maltraiter un chien dans le cul de sac qui de présentait à eux. D'après ses connaissances, il faisait partie de la race des Akita Inu. Son corps amaigris et meurtris par de longues et intenses brutalités ne tenait quasiment plus debout. Il aboyait, grognait, sans pouvoir se défendre. Elle ne pu en supporter d'avantage et se dirigea vers le groupe. Il était composé de trois individus dont l'âge ne dépassait pas la quinzaine d'années. Elle n'aurait pas de mal à les faire déguerpir. Elle attrapa le premier par son t-shirt et le jeta a terre. Les autres interloqués arrêtèrent tout mouvement. Elle fixait celui au sol avec un regard noir.


" Foutez le camp. "

Sa voix était froide et sévère. Il se releva et affronta son regard, en faisant preuve d'une pâle assurance. Elle le regardait de haut et le refit basculer en arrière. Puis lorsqu'il fut à terre une fois de plus, elle posa doucement son talon sur ses bijoux de famille. Elle souhaitait simplement lui faire peur. Par chance, l'ombre de la ruelle ne lui permettrait surement pas de la reconnaître plus tard, elle éviterait ainsi la quelconque visite d'une mère enragée. Mais elle savait pertinemment qu'il aurait honte de dévoiler ce qui lui arrivait maintenant. Elle le regardait de toute sa hauteur.

" Je crois que j'ai été claire. "

Il se mit à trembler et a agiter frénétiquement sa tête afin d'acquiescer. Elle lâcha son emprise avant que les trois garçons quittent les lieux rapidement. Elle les observent courir à une vitesse folle, lui lançant tout de même quelques insultes qu'elle ne nota pas. C'était le genre de jeunes garçons qui se croient aussi fort et invulnérable qu'ils rêvent de l'être. Mais il demeurent néanmoins très influençables lorsque l'ont s'attaque a ce qui leur est cher.

Elle fit volte face afin de rejoindre le chien qui grognait toujours. Quoi de plus normal. Elle s'avançait doucement, puis s'accroupit devant lui, lui pressentant sa main délicatement. Sans grande surprise, le chien planta ses crocs tout en continuant à grogner. Elle grimaça légèrement, mais la faiblesse de l'animal rendait la douleur moins importante que s'il disposait de toutes ses forces. Elle laissa sa main dans sa gueule, à la merci de ses crocs. De son autre main, elle caressa sa tête en lui adressant quelques mots rassurants. Au bout d'un long moment, le canidé commençait à lâcher son emprise sur la main de la jeune femme. Ses grognements s'estompèrent. Elle lâcha un sourire de satisfaction, plein de douceur. Elle resta un long moment à ses côtés, les diagnostics qu'elle avait pu faire sur son état étaient sans appel. Ce n'était apparemment pas la première fois qu'elle se faisait maltraiter. Oui elle, c'était une femelle. Sarah resta là, pertinemment consciente que son heure était venue. Elle souhaitait, par sa présence, lui apporter un peu de réconfort avant de quitter ce monde cruel et brutal. Peu de temps après, elle succomba à ses blessures. Sarah retira alors sa veste, dans laquelle elle enveloppa avec douceur l'animal. Elle aurait voulu l'amener dans un endroit plus approprié.

Mais c'est alors qu'elle entendit de petits gémissements provenant du coin entre une benne et le mur. Elle s'approcha alors de la source de ces bruissements. Une chiot encore bien jeune se présenta à elle (ICI). C'est alors qu'elle comprit enfin. La chienne ne pouvait pas fuir, elle se devait de protéger sa progéniture encore trop faible pour subvenir à ses besoins seule. Elle le prit alors dans ses bras, l'entourant d'abord de sa main intact, tandis que l'autre, dont le sang coulait toujours, le couvrit soigneusement. Elle s'apprêtait à l'emmener chez elle, prévoyant de le garder un temps.

Mais elle fut stopper par la présence d'une silhouette imposante à la sortie de la ruelle. C'était un homme, d'une vingtaine d'années. Le regard vicieux et sadique. Il s'approchait d'elle doucement, elle, calant ses pas aux siens en reculant, arriva rapidement au fond du cul de sac. Elle n'avait pas vraiment peur, mais ses quelques moyens de défense ne pourraient agir avec le chiot dans les bras. Il fit encore un pas et dévoila ses longues canines en passant sa langue sur ces dernières. Il avait sans doute sentit son sang. Elle était du groupe AB négatif, l'un des plus rares et apparemment très alléchant. Si elle connaissait mieux les buveurs de sang, elle aurait pu dire que celui-ci était plutôt inexpérimenté, il ne contrôlait pas encore la bête qui sommeillait en lui. Il posa ses yeux sur le cou de la jeune fille, dont les épaules étaient à présent dénudées par l'absence de sa veste.


" Tu feras un excellent repas, ma belle. "


Sa voix était rauque. Il passa sa langue sur ses lèvres et avança encore.

Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

A leur merci [Azghar] Empty
MessageSujet: Re: A leur merci [Azghar]   A leur merci [Azghar] EmptyLun 20 Sep - 13:31

Après ma rencontre avec Amélia , mes ballades nocturne me paraissait bien fade , comment remplacé ce qui fut sans doute la plus étrange des surprises et des rencontre de mes derniers siècles par de simple ballades à la pleine lune en ville ? Tout ceci me semble maintant bien inintéressant , il me fallait de l'activité , il me fallait faire travailler mon cerveau pour ne pas tomber dans une routine qui ne serais sans nul doute que fatal à mes futurs projets .

Ce soir donc je voulais tuer . Mais pas par simple envie , non je voulais protéger un humain, pourquoi cette envie soudaine ? Je ne sais pas , depuis ma rencontre avec ce jeune homme vers les fermes , ma curiosité s'était intensifié , je me prenais à rêvais que les loups puissent peut être arriver à rejoindre la Coalition et à qui sait pouvoir s'entendre avec les humains . Ceci ets un bien piètre rêve , une utopie sans nulle doute , mais mon envie était ferme . Mais j'ai appris de mes erreurs , je ne les commettrais plus .

Me promenant en ville , je ne pus que être dégouter par ce que je vis , les hommes étaient vils et sadique , bien plus que je ne l'aurais jamais pensé . En effet ici je voyais une femme âgées se faire voler son sac , de l'autre côté je voyais un jeune homme essayant de brutaliser une fille , et enfin je voyais quoi des hommes raquéter d'autres hommes . Sans compter les toxicomanes que je repérés deci delà , cette ville était pathétiquement immonde , lamentable , les immondices jonchés les sols , on se croirait dans un monde de peur gouverner par les vampires .

Finalement j'entendis des cris , une femme , cela venait d'une petite ruelle , je m'arrêtais a l'opposé de celle ci regardant ce qui se passait. Dans cette froideur , dans cette peur , cette jeune femme oser se rebeller , elle défendait un chien , et pour cela elle défier un " gang " d'adolescent , il n'en fallut pas plu pour me redonner le sourire , cette jeune femme était un îlot de compassion et d'amour au milieu de ce monde de brute , il nous faudrait plus de personne comme elle . Après avoir admiré la jolie jeune femme mettre en déroute les jeunes je la vis s'occuper et prendre soin du chien et son jeune chiot. Ces humains sont bien complexes me dis-je .

Je pris finalement congés , m'éloignant de ce spectacle pour me replonger dans la réalité , dans la brutalité de ce qui m'entoure . C'est alors que de cette même ruelle j'entendis ces quelques mots

" Tu feras un excellent repas, ma belle. "

Je m'arrêtais nette , puis humant l'air je compris , un vampire avait sentit le sang de l'humaine , celle ci avait tellement fais preuve de bonté , et étant en colère par tout ce que j'avais ce soir , que je ne pus me retenir , foncant droit dans la ruelle , je m'arrêtais net derrière le vampire. Puis m'adressant à au vampire :

" Alors, en chasse ? Tu ne pourrais pas essayer de t'attaquer à quelqu'un de ta trempe petite immondice ? "

A ces paroles le vampire fit volte face , il était jeune et inexpérimenté cela se sentait , je n'aurais pas de mal à le maitriser , mais ce que je voulais par dessus tout c'était ne pas effrayer la jeune femme , ni lui faire de mal . Me dévoilant ses dents le vampires me fixa , puis se jeta sur moi à grande vitesse , je l'arrêtais net , bloquant son crochet du droit de ma main gauche , le frappant au jambes en le balayant , un craquement sonore retentit quand ma jambe toucha les siennes , ses rotules avaient casser sous le choc . Le regard remplit de violence et de haine n'exprimait plus que de la peur , la peur de voir son immortalité s'arrêtait ce soir . Ainsi tomber au sol ,je lui casser le poigné que je tenais toujours en main , et levant le pied je l'écrasait sur son thorax dans un craquement sonore . Ayant au même instant plaquer ma main sur bouche aucun son ne sorti , mais il souffrait . Pour abréger ses douleurs , je pris sa tête entre mes mains et lui brisa la colonne et les vertèbres . Certes cela ne le tuera pas , et je ne pouvais le sortir de la ruelle , mais il mourrirait sans doute demain, quand les gens voudront le sortir d'ici et le traineront à la lumière .

Le combat ne dura pas plus de trente secondes. Me relevant je regardais la jeune femme , la fixant ne sachant pas comment elle aller prendre cet violence , si elle allait m'être reconnaissante ou totalement épouvanté . Je ne sais pas , mais je pris la paroles

" Je me prénomme Azghar , ayant vu votre bonté d'âme , je ne pouvais pas me résoudre à vous laisser mourir ce soir , je vous pris donc de m'excuser pour tout ceci "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Harlow
Coalition
Sarah Harlow

Messages : 163
Messages rp : 29
Date d'inscription : 08/08/2010

Identification
Âge: 21
Statut: Combattante
Relations:

A leur merci [Azghar] Empty
MessageSujet: Re: A leur merci [Azghar]   A leur merci [Azghar] EmptyLun 25 Oct - 15:02

A leur merci [Azghar] E11lle ne bougeait pas. Si, elle tremblait. Quelques frissons parcouraient sa peau. Mais quelle était leur origine ? De la peur ? Vraisemblablement, non. Elle n'était pas femme à se laisser avoir par ce genre de sentiment, même devant la mort. Elle n'était donc pas effrayée par le vampire qui se présentait à elle. Avait-elle peut pour le chiot ? Inévitablement, oui. Elle cherchait à le protéger, c'était indéniable. Mais avoir peur pour la vie d'un petit être était-ce suffisant pour l'apparition de frissons ? Pour elle oui. Mais la raison était tout autre. Le froid ? Une raison simple mais pourtant si crédible. La nuit était fraîche, ses épaules étaient nues. Serait-ce donc la raison de ses frissons ? Pas encore malheureusement. Elle n'avait pas le froid en horreur, au contraire, elle appréciait sa compagnie. Elle aime donc ce genre de température, à petite dose bien évidemment. Elle n'en ai est tout de même pas insensible. Mais alors, ces frissons, quels sont-ils ? Une jeune femme, dont le seul but est d'exterminer la race des buveurs de sang, se tient devant l'un des leurs, vulnérable et sans défense. Mourir par la main d'un vampire n'était pas là son appréhension. Mais succomber bêtement et inutilement, là était sa plus grande angoisse. Elle ne craignait pas pour sa vie, mais pour son œuvre et celle de son père. Si là était sa fin, où serait alors l'utilité de son ouvrage ?

Sa réponse était à présent là, devant ses yeux, juste un peu plus loin. Un homme, d'une prestance innommable et d'une auguste carrure. Elle avait déjà rencontré un être de cette nature. Mais celui présent à cet instant ne lui était pas comparable. Il y avait quelque chose, dans sa stature, dans sa voix, dans sa gestuelle. Quelque chose qui le rendait supérieur à n'importe quel autre. Quelque chose qu'elle ne s'expliquait pas. Les paroles qu'il accorda au vampire se voulaient provocatrices. Mais les mots employés les rendaient imposantes et étrangement respectable. Le genre de terme qui agacerait n'importe quel individu amoindrit par le langage courant. Et elle avait raison de penser cela en observant la réaction du buveur de sang. Il s'était brusquement tourné vers son interlocuteur en grognant et montrant ses crocs, dévoilant son agressivité et sa peur entremêlées. Puis l'instant prit alors une tout autre tournure.

Leurs gestes étaient rapides, mais le temps semblait s'écouler lentement à travers les yeux de Sarah. Comme si elle étudiait les moindres détails de leurs mouvements. Un instant spectaculaire qu'elle admirait sous toutes ses coutures, s'attardant plus particulièrement son « sauveur ». Ses gestes étaient fluides, tout en étant violents et brutaux. Une parfait mélange entre technique et force. Les craquements du squelette du vampire n'étaient certes pas ragoûtants, mais se mariaient tellement bien avec la scène. Elle ressentit cependant un once de dégoût un peu plus intense à chaque nouveaux craquements. Un dégoût tout à fait normal, il était vrai, mais un dégoût qu'elle n'avait pas ressentit depuis plusieurs années maintenant. L'aversion de s'apercevoir, encore une fois, que si peu de choses distinguaient l'humain du vampire. Finalement, Il sonna le glas en brisant les vertèbres de sa victime. La fin du combat était maintenant annoncée. Le vampire s'écroula, et une sorte de tétanie s'empara de son corps. Tandis que son bourreau dirigea son regard sur Elle. Il n'était pas essoufflé, sa respiration était parfaitement régulière. Comme si rien ne s'était passé dans cette ruelle sombre. Il prit alors la parole, se présentant et s'excusant de lui avoir imposé ce spectacle macabre.

Elle ne sut quoi répondre d'abord, son corps était tétanisé par on ne sait quel sentiment. Elle sortie alors de son inertie en clignant brusquement des yeux, comme si elle quittait une horrible vision. Elle ne su cependant toujours pas quoi répondre. Elle entrouvrit alors légèrement ses lèvres, laissant sortir un :

" Merci. " doux et reconnaissant.

Elle resta un court instant, là, immobile, observant son interlocuteur. C'est alors que le petit être poilu qu'elle tenait dans ses bras émit un petit bruit semblable à un éternuement. Elle reprit alors ses esprits et dirigea son attention vers le chiot, le caressant de sa main encore sanguinolente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A leur merci [Azghar] Empty
MessageSujet: Re: A leur merci [Azghar]   A leur merci [Azghar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A leur merci [Azghar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: La Ville :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: