Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les relations d'Azghar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Les relations d'Azghar Empty
MessageSujet: Les relations d'Azghar   Les relations d'Azghar EmptySam 19 Juin - 20:10

Les relations d'Azghar Alliscopie

William Cross : Mon plus vieil ami , et mon meilleur ami. Fidèle bras droit qui me vous une fidélité sans faille , et auquel je confierais ma vie s'il le fallait.

Emma Links : La Plus belle de toute , c'est ma fille , je l'aime plus que tout au monde , je ferais tout pour la protéger, j'irais jusque donner ma vie pour la sauver .

Les relations d'Azghar Ennemis

Amélia : Fourbe , vile , stupide et inintéressante , je la hais pour avoir été à la base de la mort de ma femme et l'extermination des loups.

Les relations d'Azghar Autresa

Sullivan Herns : Cet humain , malgré que je les hais , est peut être ma meilleure option pour combattre les vampires. Sera-t-il un allié de poids contre les vampires ou sa peur des loups le fera devenir mon ennemi ?

Adelicia Kyeon : Frêle petite hybride , elle ne m'est d'aucun intérêt de part sa nature , mais justement sa nature peut être la pièce maitresse pour comprendre la coalition , il me faut donc me rapprocher d'elle et conquérir son cœur pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations d'Azghar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Annonces :: Demandes :: Demandes de Liens-
Sauter vers: