Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Relations ₪ Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Harlow
Coalition
Sarah Harlow

Messages : 163
Messages rp : 29
Date d'inscription : 08/08/2010

Identification
Âge: 21
Statut: Combattante
Relations:

Relations ₪ Sarah Empty
MessageSujet: Relations ₪ Sarah   Relations ₪ Sarah EmptyJeu 19 Aoû - 14:12

Relations ₪ Sarah 101220035900428007

Sarah H.
21 ans
Membre de la Coalition


- Sensations équivoques -

- Morgana McBeth -
Tu es la première, et certainement pas des moindres, représentante de cette races qui me porte en horreur. Les Buveurs de Sang. Je vous hais, toi et tes congénères. Autant que la peste. Le petit jeu auquel tu t'adonnes habituellement ne fonctionnera pas avec moi. Je ne suis pas un jouet. Je ne veux pas en être un. J'ai fais mais choix et choisis la voie qui me paraissait la meilleure. Pourtant, j'ai beau te haïr, je t'ai entendu, et cela à mon plus grand étonnement. Et plus qu'entendre tes paroles, je les ai écoutée. Pire que cela, tu as réussis à installer un infime doute dans mon esprit. Mais je ne l'accepte pas et je ne l'accepterais jamais. Je vais t'utiliser, utiliser l'opportunité que tu m'offre. Je t'utiliserais comme tu projette sans doute de le faire, car tu ne m'a pas proposé de poser pour toi simplement pour mon physique. Il y a certainement autre chose là dedans. Mais ça, je m'en contre-fous.



- Thanatos -
Les mots me manquent pour décrire notre relation, si véritable relation il y a. Tout me semble compliqué en ta présence. Aucun de nous deux ne flanchera face à l'autre. Notre ne relation n'est empli que d'affrontement. Nos deux fiertés rendent les dialogues difficiles et les conflits fréquents. Pourtant, mon intuition me porte à croire qu'il n'y a rien de foncièrement là dedans. Les coups bas de font pas partis de cette relation. La fierté, et seulement la fierté, nous mène à ses altercations. Car pourtant, sans en être réellement convaincu, je crois que ta présence ne m'est pas des plus désagréables. En d'autres circonstances, je pense que je pourrais même affirmer l'apprécier. Mais en d'autre circonstances, nous pourrions aussi être amené à devenir ami, pourquoi pas. Mais cela me semble si lointain et intouchable que je n'ose même pas y croire ne serait-ce qu'une fraction de seconde.




- Sentiments favorables -

- Ressentiments négatifs -


- Maria Angeles -
Maria. Demoiselle aux Cheveux Roses. Rien ne semble nous unir. Tout tente à nous séparer et cela par tous les moyens possibles et envisageables. Ici, les opposés ne s'attirent pas, bien au contraire. Tu es Pro-Vampire. Je suis de la Coalition. Il n'y a rien d'autre a expliquer. Et pourtant, c'est bien malgré moi. Non pas que je te hais foncièrement, bien au contraire. Mais ma Raison me pousse à te placée en tant que rivale. Si les circonstances avaient été différentes, si les Vampires n'existaient pas, alors peut-être que nous aurions pu nous lier d'amitié. Et quelle belle amitié cela aurait été. Mais rien de tout cela n'arrivera, je me l'interdis, et j'espère que tu en fera de même. Nous avons choisit notre camp, voilà tout. Et aucune de nous n'en démordra.








Revenir en haut Aller en bas
 

Relations ₪ Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Annonces :: Demandes :: Demandes de Liens-
Sauter vers: