Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séance de Cinéma, pas si Attendue [Pv Alwena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Dew
Hybride
Lou Dew

Messages : 285
Messages rp : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

Identification
Âge: 200ans (19 physiquement)
Statut: Espionne
Relations:

Séance de Cinéma, pas si Attendue [Pv Alwena] Empty
MessageSujet: Séance de Cinéma, pas si Attendue [Pv Alwena]   Séance de Cinéma, pas si Attendue [Pv Alwena] EmptyDim 30 Jan - 21:00

-Séance de Cinéma, pas si Attendue-


Lou n'avais pas trop l'habitude d'aller dans des lieux comme cela, comme le cinéma, ou les restaurants ... D'ordinaire, elle passait beaucoup plus de temps en forêt . Elle s'y sentait mieux, après tout, elle était née dans une petite maison dans les plaines à l'écart de la ville, il n'y avait donc rien d'étonnant à cela . Mais cette fois ci... elle avait bien décidée d'y aller. C'est en allant dans de nombreux endroits différents qu'on rencontrait le plus de monde, et c'est évidemment ce que la jeune hybride cherchait . Elle avait pris le premier chemin qu'elle avait vus à partir des ruines, puis, suivant son instinct , elle avait continué à tracer . Elle connaissait le chemin pour aller en ville, mais elle avait voulus se tester... voir si elle pouvait y aller sans réfléchir . Plutôt idiot comme entreprise, mais du moment que ça l'amusait , rien d'autre ne l'importait ... Comme vous pouviez vous y attendre, elle ne continuas pas longtemps sa route ainsi . Au bout d'une demie heure, elle se perdit complètement sur la route . Alors elle dû se remettre à sa mémoire pour retrouver son chemin, mais au bout d'un moment, la fatigue commenças à se faire sentir ... Elle s'appuyas contre un arbre au bord de la route et attendit ... que ses forces reviennent un peu, vus sa condition de vampire, cela ne devais tarder .
D'ailleurs, elles n'étaient pas les seules à ne pas tarder, peu de temps après qu'elle se soit posée, une drôle de voiture passas sur la route devant elle, des gens à l'intérieur avaient de la musique à fond et rigolaient à gorge déployés . Une vitre se baissas et la tête d'un jeune homme sortis de l'intérieur, souriant à pleine dents . Lou, toujours dans son rôle de parfaite innocente, souris gentiment à l'homme . Ce dernier se mit à rire bruyamment et finalement adressas un clin d'oeil à la jeune vampire . Lou continuas à sourire, mais c'était un sourire, cette fois ci, plutôt gêné . Elle avanças tout de même, pensant qu'en tant que vampire, rien ne pouvait lui arriver . Elle se penchas vers l'homme et demandas doucement :

- Dites, ça ne vous dérangerais pas de m'emmener en ville ? S'il vous plait ...

L'homme continuas à rire bruyamment, son rire était complètement abruti ... et un peu effrayant, comme celui d'une bête sauvage, si ces dernières avaient pus rire . Mais il ne refusas tout de même pas d'aider la jeune femme, d'un coup brutal de talon, il ouvrit la portière et sortis de la voiture en titubant . Lou reculas quelque peu . L'homme fit le tour de la machine et allas ouvrir une porte arrière . Puis il revint tranquillement vers le devant tout en allumant tranquillement une cigarette, il tiras un coup et s'approchas de la vampire. Tout en lui soufflant la fumée en pleine figure, ce qui permis à la jeune fille de respirer l'odeur nauséabonde de la nicotine mêlée à l'haleine pas fraîche du jeune homme, il dis entre deux suffoquements à Lou :

- Monte ma jolie ! Héhéhé... t'as de la chance, il nous reste bien une place à l'arrière et on allait en ville nous aussi, mais en direction de l'Afterlife, t'es sure tu veux pas venir avec nous ?

Lou se mordis la lèvre inférieur, se disant que si elle ne montait pas dans cette voiture... il n'y en aurais pas d'autre et puis ce n'était pas des humains, s'ils ne faisaient pas partis de la coalition, qui allait lui faire du mal. Alors, elle lui fit son plus beau sourire et lui répondus de la manière la plus sincère possible, ce qui n'était pas facile quand on mentait :

- Je suis vraiment désolée, mais il faut vraiment que j'aille au cinéma, quelqu'un m'y attend depuis un petit moment déjà, je ne voudrais vraiment pas le faire plus attendre ...

Le cinéma ? Pourquoi avait-elle trouvé cette idée de lieu .. ? Bah, tant pis, tant que ce n'était pas à proximité de l'Afterlife, la célèbre boite de nuit ou Lou n'avait jamais osé mettre les pieds ... Il faudrait qu'elle y aille un jour, mais plus tard .
L'homme haussas les épaules et démontras la portière ouverte à côté d'eux . Lou penchas la tête sur le côté en souriant d'autant plus, comme pour le remercier . Elle avanças tranquillement vers la portière et mit un pied, puis l'autre dans la voiture . Déjà deux jeunes filles étaient assises sur la banquette arrière et la regardait méchamment . Lou les ignoras et s'assied sur le siège en fermant d'un geste ferme la portière . Elle posas son sac à main sur ses deux genoux . L'homme remontas devant et repartit bruyamment sur la route, à toute vitesse . Ce dernier avait toujours sa cigarette à la bouche, la fumée mit très peu de temps à envahir complètement l'intérieur de la voiture ... En voyant que Lou n'appréciait pas vraiment cela . Une des filles demandas avec une voix enjôleuse à l'homme :

- Oh Brad !! Ferme les fenêtres je t'en priiiie ! Tout cet air froid qui rentre ... Brrr !! Je vais attraper la crèveeeee !!!

Lou se retins de rire tellement la façon de parler de cette femme était ridicule . L'homme remontas la vitre en rigolant . Et tout le trajet fut ainsi ... une suite de méchanceté de la part de ses femmes, et de rires tonitruants des deux hommes à l'avant . Finalement, ils arrivèrent bien devant le cinéma, Lou crus instant que ça ne s'arrêterais jamais et que la voiture continuerais de filer à toute allure à travers les immeubles éternellement . Quand la voiture s'arrêtas , Lou avait tellement hâte de descendre qu'elle dit en vitesse à l'homme sans regarder les femmes :

- Merci ! Merci beaucoup !!

Sur ce, elle ouvrit rapidement la porte, descendit et la refermas aussitôt . Elle allas presque en courant vers le cinéma . La vampire s'engouffras dans l'intérieur du cinéma, passant par les queues des "tickets réservés" pour aller plus vite . Une fois dedans, arrivée à l'endroit ou les gens vendent des pop-corns et toutes sortes de cochonneries, pourtant si délicieuse, elle se laissas tomber contre un mur, respirant longuement . Elle jetas un coup d'oeil aux stands . Avec un petit sourire en coin, elle allas s'acheter un paquet de bonbons d'une drôle de couleur . Une sorte de ... bleu fluo ! Elle enfournas un ou deux petits bonbons dans sa bouche puis fourras le paquet dans son sac . Ensuite, la jeune femme se dirigeas vers les toilettes et entras . C'est là qu'elle éclatas de rire . Elle ne s'imaginais pas que cette petite sortie nocturne allait la mener ici . Mais ce voyage avait été drôle, c'était le principal ... mais maintenant, qu'allait elle faire ? Elle n'avait pas de tickets, pas de réservation ... et personne avec qui passer du temps, personne avec qui parler ... Elle pensas à Itami et à Cyon . Puis soupiras, elle avait malgré elle penser à Daren ... Lou remis bien son petit sac en place sur son épaule et poussas à nouveau la porte des toilettes, retour la caverne d'Hali Baba, si Hali Baba avait été plus attiré par les friandises que les trésors .
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Samylia
Humain
Alwena Samylia

Messages : 21
Messages rp : 2
Date d'inscription : 22/12/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Humaine Neutre
Relations:

Séance de Cinéma, pas si Attendue [Pv Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Cinéma, pas si Attendue [Pv Alwena]   Séance de Cinéma, pas si Attendue [Pv Alwena] EmptyMer 2 Fév - 22:38

Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle
Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis,
Et que de l'horizon embrassant tout le cercle
Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits ;

Quand la terre est changée en un cachot humide,
Où l'Espérance, comme une chauve-souris,
S'en va battant les murs de son aile timide
Et se cognant la tête à des plafonds pourris ;

Quand la pluie étalant ses immenses traînées
D'une vaste prison imite les barreaux,
Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées
Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux,

Des cloches tout à coup sautent avec furie
Et lancent vers le ciel un affreux hurlement,
Ainsi que des esprits errants et sans patrie
Qui se mettent à geindre opiniâtrement.

- Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.

Spleen Charles Baudelaire

Cette poésie la caractérisait souvent lorsqu’elle était seule, sans ses frères, sa sœur ou ses amis(es). Non pas qu’elle soit dépressive mais parfois, la solitude, la tristesse, « l’Angoisse » atrophiaient tout le reste, les faisaient tomber du haut de leur cascade pour prendre leur place et faire du mal au cœur déjà meurtri de la jeune femme qu’elle était. Elle ignorait pourquoi cette poésie venait soudainement s’imposer à elle alors qu’elle ne se sentait pas spécialement triste comme cela. Elle soupira. Parfois, c’était ainsi, on ne pouvait pas savoir ce qu’il se passait dans notre propre corps, dans notre propre cœur et dans notre âme. Elle regarda la photo de l’ancien gérant du cinéma sur le bureau, la prit entre ses fines mains à la peau d’albâtre et elle sourit doucement. Comme il lui manquait … Comme ses rires, son sourire, ses paroles et sa passion pour son métier lui manquait … Comme elle aimerait le revoir en chair et en os et pas uniquement dans ses rêves … Dieu qu’elle aimerait recouvrer toute sa mémoire !

Elle reposa la photo sur le bureau en entendant quelqu’un frapper à son bureau. Elle lui demanda d’entrer ce que là personne fît. C’était un des employés du cinéma, il vendait les tickets et venait lui rendre son rapport car il avait finit sa journée. Elle le fît asseoir et l’écouta avec la plus grande attention jusqu’à ce qu’il termine. Elle lui posa une ou deux questions avant de le libérer en le remerciant. Lorsqu’il partit, elle ouvrit l’ordinateur portable et fît un résumé de ce qu’elle venait d’entendre avant de prendre un stylo pour signer quelques papiers.

Lorsque tout cela fût terminer, elle se leva de son fauteuil et elle se regarder dans le miroir rond. Elle s’observa un long moment de ses yeux marron clair. Elle était habillée d’une robe noir et blanche rappelant la couleur de ses cheveux malgré son jeune âge. D’ailleurs, ses cheveux blanc était relevé en son éternel chignon qu’elle faisait elle-même et de façon très élégant et esthétique. Par la suite, elle se dirigea vers la porte qu’elle referma à clef derrière elle et descendit pour aller voir ses autres employés. Tous la saluèrent en souriant car elle était apprécié. Certains habitués discutèrent avec elle un moment avant de la laisser vaquer à ses occupations. Elle souriait tranquillement. Elle aimait ce qu’elle faisait et elle aimait aussi beaucoup parler avec ses clients.

Puis, elle entendit un enfant pleurer, elle se dirigea donc vers le petit garçon qui semblait perdu. Elle lui fît un doux sourire, lui prit la main et l’emmena au guichet où elle fît passer une annonce. Rapidement ses parents arrivèrent, le prenant dans leur bras pour le serrer très fort avant de remercier chaleureusement la jeune personne qui dit alors qu’ils pouvaient entrer sans payer, elle prétexta cela pour le petit garçon et malgré l’insistance des parents, elle ne courba pas l’échine et ce furent eux qui durent la courber. Ils rentrèrent dans la salle pour voir le dessin animé tandis que la jeune gérante reculait doucement jusqu’à entrer en contact avec quelqu’un qu’elle bouscula donc. Elle se retourna avec une rapidité qu’on ne pouvait pas lui soupçonner et dit :

« Je m’excuse, pardon ! Je ne vous ai pas fait mal ? »

La personne qu’elle avait bousculer était une belle jeune fille qui semblait un peu perdu et fatigué lui semblait-il. Evidemment, elle s’inquiéta tout de suite pour elle …


[HRP : désolée du retard, j'espère que cela te plaira ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Dew
Hybride
Lou Dew

Messages : 285
Messages rp : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

Identification
Âge: 200ans (19 physiquement)
Statut: Espionne
Relations:

Séance de Cinéma, pas si Attendue [Pv Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Cinéma, pas si Attendue [Pv Alwena]   Séance de Cinéma, pas si Attendue [Pv Alwena] EmptyVen 4 Fév - 21:41

Une Cascade de Bonbons bleus Fluos ~


[color=violet]Lou sentit que quelqu'un la percutait . Son premier réflexe: un sursaut . Eh oui, Lou sursautas . Et dans ce sursaut, le paquet de bonbons qu'elle venais d'acheter sortis dans le saut de la jeune femme et se déversas par terre . Les petites billes bleus fluos jonchaient le sol à présent . En voyant toutes ses couleurs flashs sur ce sol noir bien lisse, elle fut surprise et les regardas un petit moment avant de comprendre qu'il s'agissait de ses bonbons ! Elle ne réussit pas à faire autre chose qu'à ouvrir les bouche, étonnée . Puis, elle se retournas d'un coup et là, qui elle vit ? Une jeune femme aux cheveux blancs, magnifiques .

- Je m’excuse, pardon ! Je ne vous ai pas fait mal ?

Elle avait l'air un peu inquiète . Lou battit des cils et penchas la tête sur le côté en souriant sincèrement . Elle avait l'air gentil cette femme . Et avec ses cheveux blancs, elle lui avait fait penser à Itami . Elle était très belle en plus, et élégante . Peut être qu'elle travaillait ici ?

- Non non ! Ne vous inquiétez pas ! J'ai juste été surprise, ne vous en faites pas, hum par contre je suis désolée je..

Lou venait de repenser aux bonbons qu'elle avait fait tombé, il allait bien falloir qu'elle les ramasse, elle ne pouvais pas laisser ça là, surtout si cette femme travaillait ici . Cependant, Lou qui pensait un peu toujours à tout en retard, avait juste eus le temps de bouger ses pieds pendant qu'elle parlait comme elle faisait toujours et de marcher sur un bonbon, rond . Son pied dérapas dessus et elle faillis glisser mais se rattrapas à la paroi à côté d'elle . Se rendant compte de ce qu'il venait de se passer, elle lâchas un petit rire avant de regardas une nouvelle fois les friandises au sol . Finalement, elle ramenas son regard sur la femme :

- J'ai renversée des bonbons en sursautant . Je, je vais ramasser tout de suite!

Immédiatement, elle plias les genoux pour se baisser, tout en étant en robe . Elle posas son sac à côté d'elle et tendis le bras pour attraper le sachet en papier vide de bonbons . Une fois en main, elle resserras cette dernière et avec la seconde commenças à collecter toutes les petites sphères bleus flash . Une après une, elle ramassait les bonbons et les remettait dans le sachet le plus rapidement possible, elle ne voulais pas que quelqu'un d'autre tombe à cause de cela . En plus c'était de sa faute, elle aurais dû mieux les ranger ! Après avoir tout ramasser, elle se relevas rapidement et regardas à nouveau la jeune femme . Elle mis un petit moment sans rien dire, la regardant .. Elle avait la peau un peu pâle mais, elle, elle était humaine . Lou se demandas un instant si elle faisait partie de la Coalition ... mais ce n'était pas imaginable, si cela avait été le cas, elle l'aurait directement attaqué . Peut être, était elle Pro-Vampires alors ? Ou bien ... elle ne connaissait tout simplement pas l'existence des Vampires et des Loups . Elle ramenas ses mains vers son ventre, et les bonbons . Elle jetas un petit coup d'oeil au paquet :

- Dites, à votre avis, je peux encore les manger ou pas ?

Le sol n'avait pas l'air sale , il était bien lisse et clinquant , mais Lou n'avait pas du tout essuyer les bonbons en les ramassant, elle n'y avait pas penser . A ce moment, son but premier était de se dépêcher de ramasser tous les bonbons pour que personne ne marche dessus et tombe par la suite en risquant de se faire mal ...
Elle mis la main dans le sachet et piochas un bonbon, elle le frottas un peu avec sa manche et le laissas ainsi au milieu de sa paume , le regardas sous toutes les coutures et alors elle souris . Elle levas le regard vers l'humaine :

- Vous en voulez ? Ils ont une drôle de couleur, mais ils sont pas mauvais du tout!

[T'excusse pas , je te trouve même plutôt rapide hihi ;D Et ça m'as plus !]
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Samylia
Humain
Alwena Samylia

Messages : 21
Messages rp : 2
Date d'inscription : 22/12/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Humaine Neutre
Relations:

Séance de Cinéma, pas si Attendue [Pv Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Cinéma, pas si Attendue [Pv Alwena]   Séance de Cinéma, pas si Attendue [Pv Alwena] EmptySam 5 Fév - 20:10

Boom … Splach …

Deux onomatopées qui résumaient parfaitement la situation apparente. En effet, Alwena avait percuté quelqu’un alors qu’elle reculait lentement et cette personne avait fait tomber un paquet de bonbon qui s’était déversé sur le sol noir du cinéma. Alwena n’avait pas fait attention à cela, regardant plutôt si la jeune femme qu’elle avait percuté ne s’était pas fait mal avec tout cela. Elle pouvait vraiment être maladroite parfois. Elle s’excusa platement et lui demanda si tout allait bien mais la jeune femme sourit ce qui la rendit lumineuse et encore plus belle qu’elle ne l’était auparavant :

- Non non ! Ne vous inquiétez pas ! J'ai juste été surprise, ne vous en faites pas, hum par contre je suis désolée je..

Alwena regarda la jeune femme avant de s’apercevoir que le sol n’était plus entièrement noir. Ah ! C’est pour cela qu’elle s’excusait ? Barf, ce n’était pas bien grave, il ne fallait pas qu’elle s’inquiète de cela. Soudain, la jeune femme en face d’elle dérapa sur un bonbon et elle faillit tomber mais, dans un réflexe, elle réussit à se rétablir au plus grand soulagement d’Alwena qui avait déjà fermé un œil au cas où, ayant été incapable, pour le coup, de bouger.

- J'ai renversée des bonbons en sursautant . Je, je vais ramasser tout de suite!
« Non, vous n’avez pas à faire cela Mademoiselle ! »

Mais c’était déjà trop tard, elle avait commencer à ramasser et Alwena plia, elle aussi ses jambes pour l’aider. A deux c’était mieux. Bien sûr; elle aurait pu appeler le service de nettoyage mais ils seraient arrivé trop tard alors elle l’aidait elle-même. Elles se relevèrent ensuite et elles s’observèrent sans rien dire jusqu’à ce que sa potentiel cliente lui parle de nouveau :

- Dites, à votre avis, je peux encore les manger ou pas ?

Alwena leva un sourcil étonne et hocha négativement de la tête ce que ne vit pas la jeune femme tout à sa besogne de « nettoyer » le bonbon si l’on peut dire. Puis, par la suite, elle lui sourit de nouveau et lui demanda :

- Vous en voulez ? Ils ont une drôle de couleur, mais ils sont pas mauvais du tout!
« Ils sont sale à présent, vous ne devriez pas les mangez. Je vais vous en cherchez un paquet ne vous inquiétez pas. Je vais vous reprendre ce paquet s’il vous plaît. Je connais ces bonbons, ils sont délicieux c’est vrai mais je ne peux en manger pour le moment ! »

Elle lui sourit avec sa gentillesse habituelle prit le paquet de bonbon doucement des mains de la jeune femme et repartit vers le stand pour en prendre un nouveau. Elle revient vers Lou et le lui donna. Elle ne pouvait pas en manger en ce moment car son médecin le lui avait déconseiller, elle avait fait une rechute côté santé et donc elle avait un régime alimentaire stricte durant tout le mois. Cela l’énervait un peu mais elle n’y pouvait rien et elle se conformait à ce que lui avait dit son médecin qui connaissait son métier bien plus qu’elle …
Revenir en haut Aller en bas
Lou Dew
Hybride
Lou Dew

Messages : 285
Messages rp : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

Identification
Âge: 200ans (19 physiquement)
Statut: Espionne
Relations:

Séance de Cinéma, pas si Attendue [Pv Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Cinéma, pas si Attendue [Pv Alwena]   Séance de Cinéma, pas si Attendue [Pv Alwena] EmptyMer 9 Fév - 18:11

Quelqu'un avait dû appuyé sur le bouton -pause- !


- Ils sont sale à présent, vous ne devriez pas les mangez. Je vais vous en cherchez un paquet ne vous inquiétez pas. Je vais vous reprendre ce paquet s’il vous plaît. Je connais ces bonbons, ils sont délicieux c’est vrai mais je ne peux en manger pour le moment !

Lou plissas les yeux . Un léger signe d'incompréhension, la jeune fille ne pouvait pas en manger, alors ? Elle s'immobilisas, sans véritable raison aucune . Le sachet en papier blanc tenait bien dans sa main , dans l'autre il y avait toujours un seul bonbon . Celui qu'elle avait voulus offrir à la femme . Celle ci lui fit un sourire d'un douceur et d'une gentillesse incroyable, elle tendit les mains vers le sachet et le prit délicatement . Ses mains frôlèrent les siennes . Lou sentis le contact de la peau de l'humaine . Elle sentis aussi sa chaleur corporel ... La chaleur d'un corps en vie . Ou plutôt, la chaleur d'un corps, humain, en vie .
L'humaine s'éloignas quelques instants . Le regard de Lou se perdit dans le vide, dans le sol sombre du cinéma . Elle eus comme une drôle d'impression, comme si quelqu'un avait arrêté le temps . Comme si quelqu'un avait appuyé sur le mode -pause- du film . Emprisonnant les deux personnages dans leur action . L'humaine en train de prendre un nouveau sachet de bonbons au stand, et la vampire debout au milieu du hall, comme absente .
Qu'est ce qui avait provoqué ce soudain arrêt dans l'esprit de Lou? La chaleur ... Lou n'avais pas chaud, elle avait froid . Normalement, comme elle était Hybride, elle n'avait pas continuellement froid et pouvait même se réchauffer au rayons du soleil . Oui . Elle en avait de la chance ! Alors pourquoi avait si froid à cet instant là ? Certes, elle n'était pas beaucoup habillée, mais pas moins ou plus que d'habitude . En vérité ... qui pouvais répondre à cette question . Sûrement personne .
L'action repris son cours .

La jeune femme revint d'une démarche légère vers Lou et lui tendit un nouveau paquet de bonbons, tout aussi bleus que les autres . Il n'y avait pas de raisons qu'ils soient moins bleus que les autres d'ailleurs! Quelle idée ~
Lou bougeas de nouveau et attrapas de ses deux mains le paquet, le dernier survivant de l'ancien paquet toujours calé entre sa paume et la matière papier . L'hybride écarquilla les yeux et remercias la femme par un large sourire qui lui fendit complètement le visage .

- Oooh! Mercii beaucoup ! C'était pas la peine, hihi ! Vous êtes vraiment gentille !

Vraiment . Elle l'était ! Lou se dit qu'elle avait bien fait de venir ici . Elle était tombée sur une personne adorable . En ce moment, elle était plutôt chanceuse !! Mais avant d'oublier ce dernier bonbon dans sa main, elle allas le mettre dans une poubelle accroché au mur juste à côté , puis elle revint en trottinant vers l'humaine . Maintenant, elle allait tenter sa chance, et elle verrais bien le résultat après tout . Elle enfournas un bonbon dans sa bouche et articulas :

- Hum, vous êtes venus voir un film ici ?

Sur le moment, peut être que sa question avait parus stupide à la jeune fille . La plupart du temps on venais au cinéma pour regarder un film, cela paraissait plus qu'évident . Pourtant, elle même n'était pas venus ici pour cette raison, elle s'était contenter de choisir un lieu au hasard pour s'échapper d'une voiture le plus vite possible ! Alors peut être bien, que cette fille aussi, avait une raison toute autre, sortie de l'ordinaire ! Qui savait ?! Il suffisait de poser la question ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Séance de Cinéma, pas si Attendue [Pv Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Cinéma, pas si Attendue [Pv Alwena]   Séance de Cinéma, pas si Attendue [Pv Alwena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance de Cinéma, pas si Attendue [Pv Alwena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: La Ville :: Centre-ville :: Cinéma-
Sauter vers: