Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Samylia Alwena - The lost girl - Gérante du Cinéma [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwena Samylia
Humain
Alwena Samylia

Messages : 21
Messages rp : 2
Date d'inscription : 22/12/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Humaine Neutre
Relations:

Samylia Alwena - The lost girl - Gérante du Cinéma [Terminé !] Empty
MessageSujet: Samylia Alwena - The lost girl - Gérante du Cinéma [Terminé !]   Samylia Alwena - The lost girl - Gérante du Cinéma [Terminé !] EmptyMer 22 Déc - 16:00

[justify]Personnage prédéfini ? : Hé non !


"Dans l'ombre de mes dix-neuf ans,
J'ai perdu tout ce que j'avais,
Mes plus sombres pensées sont toujours pourtant là,
Aurais-je le secours nécessaire à ma vie ?
Aurais-je le courage et l'envie
De tout recommencer ?"



Who I am ....



Nom : Son nom de famille est Samylia. Original hm ? Je trouve aussi …
Prénom : Cette jeune femme à un prénom plutôt original mais qu’elle aime beaucoup. Ce prénom est : Alwena
Âge : Elle est jeune, elle a 23 ans et quelques mois.
Orientation sexuelle : Elle préfère les bras des hommes aux femmes, désolée medemoiselle.
Métier : Gérante du Cinéma et lors de ses temps libres, elle écrit. Oui, même si ce ne sont quelques nouvelles qu’elle n’a jamais osé envoyé à quelqu’un donc on ne peut pas dire qu’elle soit vraiment écrivain.
Membre de la Coalition ?: Non mais peut-être un jour qui sait de quoi est fait l’avenir ?
Si oui :
  • Statut au sein du groupe : (Bras droit, espion, traitre...)

Pro-vampires ? : Cette jeune et jolie demoiselle est dans le genre … Neutre …


My Physical Appearance :



« Alwena, tu es une belle fleur fragile »


Alwena est un jolie brin de femme. Oui, c’est bien ce que l’on peut dire d’elle. En effet, elle possède des traits fins, délicats et très féminin. Une tête toute mignonne sur un jolie corps, c’est bien ce que l’on peut remarquer. Sur ce visage si mignon se trouve une bouche souvent étirer en un sourire doux et empli de gentillesse, une petite bouche fine et rosé parfois rehausser de rouge à lèvre. Au dessus de cette petite bouche se trouve un jolie petit nez toujours aussi fin pour ne pas détoner avec le reste, sinon on ne la dirait pas si « mignonne », « jolie » par exemple. Après le nez, nous pouvons voir de grands yeux marron très clair, limpide et très expressif avec fin cils et sourcils. Pour finir, nous pouvons parler de ses cheveux. Des cheveux long, très long lui arrivant au niveau des fesses aussi soyeux que de la soie et couleur … blanc. Oui oui, vous avez bien lu blanc et c’est sa couleur naturel mais, à cause d’un manque de mélanine dans ses cheveux, ils n’ont pas de couleur comme les autres.

Parlons maintenant de son corps. Elle possède un corps frêle et elle semble si facile à casser, à briser qu’on hésite parfois à la toucher. Cette impression est renforcée par sa peau très pâle, peut-être trop pâle. La jeune fille n’est pourtant pas si fragile qu’elle n’y paraît en effet, malgré sa maigre constitution, elle à toujours tout fais pour oublier cela et sa petite santé. Elle à donc fais beaucoup de chose et notamment du sport pour montrer aux autres que même les personnes fragiles peuvent faire ce qu’ils veulent avec de la volonté … Bon, ce que la plupart ne savent pas c’est qu’elle a fait de nombreux séjour à l’hôpital à cause de ça …

Que pouvons-nous rajouter d’autres ?
Ah oui ! Sur ce petit corps frêle vous pouvez remarquer quelques cicatrices. Une au poignet droit qui semble très vieille. Une autre entre ses deux omoplates qui est horizontale, tracé comme une ligne qui rejoint les deux omoplates, celle-ci semble plus récente et une autre sur sa hanche.

En ce qui concerne son style vestimentaire, ce que l’on peut dire c’est qu’elle s’habille de façon plutôt féminine en effet, son armoire est plus remplit de robe, de jupe ou de short féminin que de pantalon même s’il y en a quelques uns. Parfois, il se peut qu’elle s’habille un peu comme les hommes classes c’est à dire un pantalon de toile, une chemise et une cravate plus ou moins bien serré. Ca l’éclate ça, elle aime bien. Autour de son cou se trouve une chaîne en or où pend une coque fermé dans lequel il y semble avoir quelque chose mais seule elle le sait.


Character :



« Alwena … parfois, je ne te comprend pas … »


La jeune fille est quelqu’un de plutôt gentille et généreuse. En effet, elle du genre à donner beaucoup de son temps à qui le veut même si cela doit prendre du temps sur sa vie privé. Elle est donc par ailleurs une très bonne confidente qui ne vous trahira pas et gardera vos secret pour vous. Elle n’aime pas la violence et pourtant, elle sait parfaitement se défendre depuis sa plus petite enfance mais ça, peut de gens le savent. Elle déteste faire usage de ce savoir là même si cela est parfois nécessaire. Toujours souriante, elle donne envie de venir vers elle et de lui parler. C’est une jeune femme optimiste, se laissant rarement abattre et montrant rarement sa tristesse lorsqu’elle l’est. Elle courageuse qui pourrait se mettre en danger s’il le fallait. Elle adore les animaux et cela se voit … Elle les aiment peut-être un peu trop parfois … Elle aime son métier même si parfois, c’est très dure pour la faire sortir du lit … Oui, elle n’ai pas vraiment du matin, surtout si elle a passer la nuit à faire la fête avec des gens par exemple …

Malgré tout cela, elle n’est pas du genre naïve et sait parfaitement lorsqu’on se fiche de sa figure et elle n’aime pas cela du tout. Elle se met alors en colère et ça chauffe alors pour vos oreilles et ce que vous soyez Vampires ou Humains peut importe. Quand elle est en colère, c’est comme si la douce et sympathique Alwena s’en allait pour faire place à une personne autre, une personne franche, grande gueule qui dit tout ce que les autres pensent tout bas. Oui, on peut dire qu’elle est différente.

Une chose … on la croit très mystérieuse car elle ne parle jamais de son passé mais, c’est normal car … elle l’à oublié ….

Je pense que le mieux, c’est de la découvrir un peu plus profondément non ?


Story :



[Hors Histoire : Je fais volontairement partir l’histoire de là où elle à perdu la mémoire, j’espère que cela ne dérange pas car je prévoit qu’elle la retrouve au fur et à mesure ^^]


« Tu es en vie Alwena ! »




Une voiture qui klaxon, une personne courant sur le passage piéton, la voiture fait crisser ses pneu sur le bitume mais ne peu éviter la personne courant. Le corps se fait levé dans les airs comme une vulgaire poupée de chiffon. Trop choqué, le corps ne cris pas contrairement aux témoins que sont là et qui on tout vu. Le corps roule sur le toit de la voiture et tombe durement sur le goudron et ne bouge plus. On appelle les pompiers tandis qu’un beau jeune homme accourt vers la jeune fille ensanglanté et aux cheveux blanc comme neige … D’ailleurs, il commence à neiger. Le garçon veut prendre dans les bras la jeune femme mais on le retient avec force et très vite, les pompiers sont sur place. Arrêt cardiaque. On lui prodigue les premiers secours et grâce à cela, le cœur se remet en marche. Ils l’embarquent à l’hôpital le plus proche.

La jeune fille n’a pas ouvert les yeux, elle est dans le coma. On lui fait une opération. On l’attend à l’extérieur, dans la salle d’attente. Lorsque les médecins ont terminés, ils l’emmènent dans une chambre spéciale et l’un d’eux s’approche du groupe qui attend la jeune femme. Il semble qu’il y ai quelques personnes de plus. Le médecin dit :

« Vous attendez Mademoiselle Samylia ? »

Seul des hochements de tête lui répondent. Ils semblent choqués, meurtri et très inquiet. Le médecin reprend :

« Mademoiselle Samylia est hors de danger mais, elle est dans le coma et nous ignorons bien combien de temps elle y restera. Il lui faudra faire de la rééducation, une de ses hanches à été touchée et elle s’est ouverte entre les deux omoplates. De plus, elle à du recevoir un coup à la tête, il est probable qu’il y ai une perte de mémoire … »

On le remercie. Il part. On s’assoit et certains pleure. On reste silencieux, malheureux, incapable de faire le moindre mouvement. Elle allait vivre ! Elle allait vivre mais comment ressortirait-elle de ce coma ?

Une semaine plus tard alors qu’un jeune homme s’était endormi sur le fauteuil de la chambre de la jeune fille, celle-ci bougea un doigt, puis la main ce qui réveilla le garçon puisqu’il avait sa main dans la sienne. Il se lève d’un bond et regarde la jeune femme qui lutte pour ouvrir les yeux. Lorsque cela est fait, il appel un médecin et on fait un rapide check-up avant de l’emmener dans une autre chambre. Le garçon appelle tout le monde et, en attendant, va la voir. Il s’assoit et dit :

« Oh Alwena, tu nous fais une sacré frousse tu sais ? »
« Qui êtes-vous ? Qui est Alwena et où suis-je ? »

Il reste choqué. Elle l’avait oublié. Il pense à une blague et dit :

« Alwena, si c’est une blague, elle n’est pas drôle ! »

Pourtant l’intéressé n’a pas l’air de rire. Il se souvient alors des paroles du médecins et il reste un instant immobile tandis qu’on ouvre la porte et qu’on rit en la voyant. Elle regarde tout le monde étonné et répète :

« Qui êtes-vous ? »

Là, on ne rit plus du tout et on s’immobilise. L’homme les regarde et hoche la tête. On demande alors à un médecin de venir et il lui pose un tas de question pour lesquels elle ne sait pas répondre pour la plupart. Le verdict tombe : perte de mémoire totale mais réversible. Il s’en va et le garçon qui était avec elle le matin même dit alors :

« Tu es Alwena Samylia, tu a 19 ans. Je suis ton frère Alwyn, j’ai 21 ans. Voici notre sœur Althea qui à 17 ans et notre autre grand frère Alix qui à 23 ans. »
« Alwena … Alvin … Althea … Alix … Et vous … Qui êtes-vous ? »
« Aurore ! Je suis Aurore ! Ta meilleure amie ! Souviens-toi de moi ! »
« Aurore … je ne connais pas … je … je ne connais rien … je ne me souviens pas … »

Et elle fondit en larme. Alix vient la prendre dans ses bras et la berça tendrement. Il lui dit alors :

« Ne t’inquiète pas, va à ton rythme, nous t’aiderons comme nous le pourrons, je te le promet … ma sœur … »

Elle hoche la tête et, petit à petit se calme. Elle relève la tête et demande alors :

« Si vous êtes mes frères et ma sœur … nous avons les mêmes parents … où sont-ils ? »

Les gorges se serrent. Elle avait aussi oublié cela. Althea répondit alors :

« Ils … ils nous ont quittés lorsque tu avais 16 ans … ils sont morts dans un accident de voiture … »

Le mot voiture fait frémir la jeune fille qui entend comme un klaxon dans sa tête. Elle regarde ses frères et sœur et recommence à pleurer.

Elle pu sortir un mois plus tard dans un fauteuil roulant à cause de sa hanche et la rééducation commença quinze jours après. Elle réapprenait doucement à vivre, à connaître de nouveau ses amis(es), sa famille et elle apprit qu’une semaine avant l’accident, son « boyfriend » -comme ses amis(es) l’appelaient- et elle s’étaient quitté d’un commun accord. Bien entendu, elle ne se souvenait pas de cela non plus.

Un jour, connaissant son goût pour le cinéma, ils l’emmenèrent au cinéma de la ville où elle avait ses habitudes et le gérant alla vers eux en leur demandant ce qu’il s’était passé. On lui expliqua donc tout et il su qu’il devait faire quelque chose. Il lui dit que lorsque sa rééducation sera terminé, elle pourra travailler avec lui au cinéma car il se faisait vieux et avait besoin d’aide. Sans qu’elle comprenne pourquoi, elle accepta sans réfléchir et les personnes qui l’accompagnaient se disaient qu’inconsciemment, elle connaissait tout mais qu’elle n’arrivait plus à faire venir à sa mémoire à elle.

Elle s’entraîna durement durant sa rééducation et, le jour de ses 20 ans, elle pu recommencer à marcher normalement et, comme promit, le gérant la fît travailler avec lui. Elle apprit donc la comptabilité, la sociabilité et toutes les choses qui semblaient importante pour faire un bon gérant.

……

Deux ans et demi avaient passés depuis qu’elle avait commencer à travailler et, un jour, le gérant mourut sous ses yeux d’une crise cardiaque. Lorsqu’on l’inhuma, il y avait les fidèle client mais aucun membre de sa famille. Elle alla donc au notaire et apprit qu’il lui donnait le cinéma, qu’elle devait le reprendre et le gérer comme il le lui avait apprit. Elle ne pu s’empêcher de pleurer et elle accepta ce rôle, se jurant de rendre fier l’ancien gérant en faisant vivre son cinéma le plus longtemps possible, même si elle devait arrêter toute activité sociale à côté.

Heureusement, ce ne fût pas le cas car le cinéma avait toujours été très bien gérer et elle n’eu donc aucun soucis notable. Elle pouvait avoir une vie à côté. Dans son bureau, il y a une phot de l’ancien gérant et, quand elle se sent seule, elle lui parle comme pour quémander de l’aide.

Depuis son accident, ça à été une période très intéressante pour son imagination qu’elle semblait avoir grande et elle écrivit aussi bien de courte histoire que des nouvelles mais jamais de roman, pas encore mais jamais, elle n’envoya cela à un éditeur, elle avait trop peur …


Other things ? :


Donc, comme dit plus haut, elle a oublié son passé et c’est une jeune femme de constitution plutôt faible mais elle veut profiter de la vit comme elle l’entend. Elle à quelques cicatrices sur son corps mais sinon rien de spéciale.






Dernière édition par Alwena Samylia le Ven 21 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Samylia Alwena - The lost girl - Gérante du Cinéma [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Samylia Alwena - The lost girl - Gérante du Cinéma [Terminé !]   Samylia Alwena - The lost girl - Gérante du Cinéma [Terminé !] EmptyVen 21 Jan - 15:38

Bonjour Alwy, et bienvenue officiellement x) !
Nous nous excusons pour le retard sur ta réponse mais nous voici de retour ! ^^

Donc quelques pitits problèmes à signaler, cependant :
- Simple détail niveau physique. Si la cicatrice "rejoint" les deux omoplates... Ne devrait-elle pas être horizontale, plutôt que verticale ?
- Problème au niveau du caractère : "Elle se met alors en colère et ça chauffe alors pour vos oreilles et ce que vous soyez Lycan, Loups, Vampires, Humains ... ". Les humains ne connaissent pas l'existence des Loups en général (donc, Lycans compris), donc il faudrait supprimer ces petites mentions ! ^^
- Bon sinon aucun autre problème. Ah et au niveau autre : il ne peut y avoir qu'un seul personnage prédéfini par membre :]

Bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Alwena Samylia
Humain
Alwena Samylia

Messages : 21
Messages rp : 2
Date d'inscription : 22/12/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Humaine Neutre
Relations:

Samylia Alwena - The lost girl - Gérante du Cinéma [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Samylia Alwena - The lost girl - Gérante du Cinéma [Terminé !]   Samylia Alwena - The lost girl - Gérante du Cinéma [Terminé !] EmptyVen 21 Jan - 20:21

Bonsoir Amélia ^^

Pas de soucis pour le retard, je comprend parfaitement je suis aussi passé par les partiels, je comprend ta douleur xD

Alors, pour les petits soucis, j'ai changer.
Pour la description physique, c'était en effet verticale ! Désolée, j'avais même pas vue xD
En ce qui concerne le caractère, je sais bien que les humains ne connaissent pas vraiment l'existence des Loups ou Lycans, c'était juste un avertissement à ceux qui viendraient sur cette fiche xD. Cependant, je l'ai enlevé comme demander.
Ensuite, pour les "autres", ce n'est pas beaucoup un seul personnage prédèf', surtout dans son cas mais cela n'est pas grave, je m'en arrangerais par la suite ^^

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Samylia Alwena - The lost girl - Gérante du Cinéma [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Samylia Alwena - The lost girl - Gérante du Cinéma [Terminé !]   Samylia Alwena - The lost girl - Gérante du Cinéma [Terminé !] EmptyVen 21 Jan - 23:19

Hoy !

Bon comme nous l'avons précisé, ce n'était qu'un détail, rien de grave :]
Ah d'accord... Tu fais bien de préciser, j'avais pas compris comme ça, au sujet des Loups et tout °°

Je sais bien qu'un seul personnage prédéf, c'est peu... Mais bon, 'fallait faire un choix :/
Peut-être y aura-t-il une extension, plus tard ^^

Enfin bon !
Validée <3

Je t'invite donc à faire une demande de lieu de vie x]
Bon rp parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Samylia Alwena - The lost girl - Gérante du Cinéma [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Samylia Alwena - The lost girl - Gérante du Cinéma [Terminé !]   Samylia Alwena - The lost girl - Gérante du Cinéma [Terminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samylia Alwena - The lost girl - Gérante du Cinéma [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Humains :: Présentations Validées-
Sauter vers: