Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erwan Bradley ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Bradley
Humain
Erwan Bradley

Messages : 29
Messages rp : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Aucun
Relations:

Erwan Bradley ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Erwan Bradley ~ [Terminé]   Erwan Bradley ~ [Terminé] EmptyVen 24 Déc - 15:20

F I C H I E R - C E N T R A L
Wha...t'est qui toi?

_ « Identité »_
Personnage prédéfini? -Nop

Ton nom? -Bradley

Ton prénom? -Erwan

Ton âge? -23 ans

Ton orientation sexuelle? -Bisexuel

Ton métier? -Masseur

Coalitionneux? -Non

Ton statut au sein du groupe? -/

Pro' vampire? -Non


D E S C R I P T I O N
Toc toc, y'à quelqu'un là dedans?

_ « Physique »_
Au début, il n'y avit rien...
C'est simple, c'est tout blanc, rien du tout, que dalle comme on dirait. Il faut remédier à ça voyons alors euh... mon crayon et hop, l'horizon. C'est déjà ça de fait, le reste ça va venir après soyez juste patient. Bon maintenant, l'homme mais c'est facile de dire ça, comment je vais le faire... Bon grand, ça c'est sûr mais pas trop! Juste comme il faut, peut-être que le prochain sera petit, bon ensuite c'est bien marrant mais une tige toute plate et qui ressemble à rien c'est pas marrant, et puis il faut qu'elle puisse tenir toute seule, alors déjà, je mets une carcasse pour que ça se casse pas tout seul, donc voilà il y a les os avec tout le bastringue qui suit, donc maintenant qu'il peut tenir il faut donner une forme à tout ça... Bon, je mets aussi la peau sinon c'est moche, une peau toute douce et un petit peu bronzée. Alors faut qu'il soit costaud alors on grossit le torse, mais de muscle hein! Et puis comme j'ai faim je lui mets des tablettes de chocolat, autant qu'il serve à quelque chose celui-là. Bon maintenant qu'on y est, je vais pas mâcher mon travail et je vais lui mettre pleins de muscles, bon pas body building mais beaucoup comme ça il est encore plus beau. D'ailleurs il faut aussi lui faire un visage, après tout c'est l'essentiel. Allez petites mains, faîtes des yeux. De couleur... rouge! Ah oui c'est bien rouge, ça fait peur donc c'est pratique. Et puis tant qu'on y est, on va lui étirer les coins des yeux, bon là ça fait carrément renard, un peu moins et c'est parfait! Bon après il faut qu'il puisse sentir les odeurs à quoi servent les parfums, un nez... Bon je vais en faire un tout simple sinon je vais y passer la nuit. Deux trous de nez, et puis le bout en trompette comme ça ça passe inaperçu. Puis la bouche, alors là je vais m'appliquer parce que c'est important la bouche. Deux lèvres, pas trop grosse sinon ça fait trop fille. On va leurs donner une petite teinte rosée pour mettre en avant ses lèvres, sinon ça passe trop inaperçu. Donc il faut des dents et puis une langue, les dents je vais les faire petites et toutes blanches et la langue, ben comme tout le monde. Bon maintenant, je vais faire les oreilles. De la même couleur que la peau puis légèrement décollée pour faire radar. Mais c'est moche les oreilles en faite, faut que je cache ça moi! On va lui mettre des longs cheveux qui arrivent au milieu du coup au moins ça cachera ça. Je les coiffent en bataille, c'est toute une histoire d'esthétique vous me direz. Pour la couleur je vais pas laisser ça blanc, quoique c'est beau blanc mais pas de monde à les cheveux blancs, je vait les lui faire gris/marron au moins ça changera du reste. Ben oui, on fait ce que l'on peut. Bon c'est à peu près bon comme ça... Alors je vais pas le laissez tout nu non plus! Alors, d'abord il faut lui mettre un caleçon mais ça ce n'est absolument pas intéressant. Bon, alors une chemise parce que je trouve sexy si c'est bien exploité, mais tout seul c'est un peu moche surtout si c'est rentré dans le pantalon. D'ailleurs en parlant de pantalon, il faut aussi lui en mettre un! On va donc mettre quelque chose d'aussi basique, un jean où LE pantalon que l'on mets quand nous n'avons pas d'idées. Puis on va lui mettre un veste à manche longue, noire comme ça il est pas trop bariolé, et puis il faut une capuche sinon c'est pas marrant. Voilà maintenant je lui donne la vie, allez il faut qu'il ait une personnalité.

_ « Caractère »_
Et les sentiments apparurent...
Voilà maintenant nous avons le corps, il reste l'esprit et presque tout sera pret. Bon bien sûr, il faut lui créer une vie. Mais nous n'en sommes pas encore à la. Donc le caractère nous disions. Donnons donc un cœur à cet homme là. Tout d'abord on va déterminer on va dire... le degré de méchanceté est de gentillesse, alors un trait de crayon qui part du coup aux pied et la partie la plus petite je la colore en noir, puis l'autre... normalement. Voilà c'est plus clair ça, je trouve. Alors il faut trouver les principaux traits de son caractère, alors tout d'abord moi je dirais qu'il sera... lunatique! Oui c'est bien ça puis c'est pratique et au moins ce n'est pas fixe. Ensuite, cherchons autre chose qui sera amusant, bon sympathique évidemment sinon ce n'est pas agréable. Je décrète aussi que cet homme sera charmeur, très charmeur même ce sera amusant tiens. Ensuite que souhaiteriez vous savoir, parce que les traits principaux étant déterminés je vais donc m'occuper du reste. Alors il faut savoir que lui, sera très attiré par les filles et en partie aussi par les hommes mais il est sûr qu'il l'est plus pour le filles. Oui sinon s'il accordait autant d'attention à l'un et à l'autre, ça marcherait pas! Bon il est vrai que cela dépend aussi de la personne vous me direz, disons que la différence du physique joue aussi beaucoup. Ensuite que pourrais y ajouter, très certainement je n'ait pas fait le tour. Donc cet homme là, s'énerve disons plutôt difficilement mais de manière violente lorsque cela arrive. Après, voyons voir que diriez vous de passer aux goûts? C'est pourtant assez important ne pensez-vous pas? Bon alors tout de suite je vous dit qu'il ne déteste pas vraiment les vampires, c'est d'ailleurs pour cela qu'il reste "neutre". J'ai cependant oublié de dire quelque chose, bon ce n'est que très légèrement, mais cet homme là sera légèrement feignant, enfin pas beaucoup un tout petit peu. Nous en étions aux goûts donc, étrangement il ne va pas beaucoup boire d'alcool bon évidemment pour se fondre dans la masse lorsqu'il va dans des bars pour ne pas prendre de limonade, après il n'en est pas totalement fan à ce point là. Après cela, il à une assez grande passion pour les armes à feu, oui c'est bien ça.

O T H E R S
T'fait quoi dans la vie?

_ « Story »_
Et l'homme fût...
Maintenant que tout est en place, laissez moi vous raconter l'histoire de cet homme. Vous le souhaitez? Alors il était une fois... non pas comme ça, c'est totalement débile cette tournure. Et puis pourquoi ne pas rajouter à la fin "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"? C'est tellement affligeant de débilitée surtout que je ne vois pas comment caser ceci à la fin. Bon, commençons par le commencement voulez-vous... Que voudriez-vous savoir? Peut-être l'endroit où se passe tout ça, enfin tout ça, que dis-je juste une vie plus que banale. Où? dans la ville, pourquoi? Parce que la ville c'est la grande "classe" et que c'est là que tout le monde habite. De plus je ne voit pas tellement où est-ce qu'il pourrait habiter mis à part la ville, tout le monde y habite c'est plus simple. Erwan, oui j'ai trouvé son nom, eût la chance d'être la progéniture de deux personnes relativement riches, en effet il exerçaient tout deux un métier qui rapportait énormément. De plus, M. Bradley s'était lancé dans une carrière politique et avait eût beaucoup de succès pour trouver un poste fixe et qui lui rapportait beaucoup d'argent, assez pour que la mère du jeune homme n'aît plus besoin de travailler. Ainsi elle restait constamment chez eux à s'occuper de l'enfant, ce qui lui donnait une éducation rudement complète. Ce n'était pas comme tout les gosses de riches qui passent leur temps à jouer aux petits chevaux avec des centaines de moniteurs et les parents qui partaient en croisière constamment. Là il avait l'amour de sa mère, bref une vie pépère où il avait toujours quelque chose à faire. Ne pensez néanmoins qu'il avait des tendances d'enfant gâté, loin de là. Une vie parfaite, comme tout le monde en rêve. Seulement vous pensez que si toute sa vie n'avait étée que banale, rien n'aurait été amusant! Tout à été extrêmement chamboulé se jour là.

La sonnerie de la fin des cours retentît, marquant le début du week-end. Déjà les enfants se ruaient vers la sortie de l'établissement en plongeant dans les bras de leurs parents. D'autre traînassaient pour rentrer chez eux, mais dans tout le tas, Erwan ne faisait partie d'aucun d'eux. Lui s'était rué dehors mais pour une autre raison, cette fois il avait été autorisé à rentrer chez eux avec son père. Cependant il était obligé de se rendre à leur "point de rendez-vous" qui se trouvait être d'une distance assez grande de l'école. Pressé de voir son père, Erwan courait sur le chemin. Empruntant le chemin qui le conduirait à son père à grandes enjambées, il manqua plusieurs fois de renverser des passants et de se faire écraser par les voitures dont les klaxons retentissaient alors immédiatement. Pas un instant il ne les écoutas, la seule chose qui le guidait étaient les battements affolés de son cœur martelant dans sa poitrine. A cette allure, il serait bientôt arrivé. Il n'aurait mit qu'une vingtaine de minutes pour un chemin qui en valait trente. Lorsqu'il pénétra dans la rue où était son père, son cœur sursauta, un coup de feu retentît. Erwan eût un mauvais pressentiment d'ampleur énorme. La larme à l'œil il courut pour rejoindre l'endroit où se tenait un homme à terre. A cette instant précis, lorsque son cœur fût brisé, qu'il se laissa tomber à terre, le meurtrier s'échappa. Néanmoins il laissa son arme sur les lieux, comme pour donner à l'enfant une occasion de venger son père, il n'en fît rien. La seule chose qu'il pût faire avant de s'évanouir sur le corps de son père fut de se saisir de l'arme. Puis lentement, ses yeux se fermèrent, et il s'écroula à terre.

La vie est parfois cruelle, elle trouve toujours ce qu'il faut faire pour mettre une vie en l'air. Cet évènement restera certainement gravé à jamais dans la mémoire de Erwan, en bien peut-être mais vous comprendrez tout de suite les sentiments qui envahirent l'esprit du jeune homme qui n'avait alors qu'une dizaine d'année, il se sentait coupable de la mort de son père. Pour lui c'était entièrement de sa faute, s'il s'était plus pressé sur le chemin peut-être aurait-il réussit à empêcher cela, peut-être que s'il s'était saisit de l'arme et avait tiré sur le meurtrier aurait-il empêcher d'autres vies de se taire. Vous pensez que c'est atroce dans l'esprit d'un enfant de se sentir responsable d'une telle chose, dès lors il se mit à se torturer l'esprit, à s'assassiner intérieurement. A imaginer les plus vils stratège pour éliminer cet homme qui avait effondré sa vie. Un poids énorme tomba sur ses épaules se jour là. Vous pensez bien que le seul homme étant capable de faire gagner de l'argent étant décédé, ils durent tout deux faire de leurs mieux pour survivre, bien sûr à son âge Erwan ne pouvait se permettre de manquer les cours ce fut donc sa mère qui reprit le travail. Pourtant la vie continua tranquillement bien que légèrement perturbée, pourtant l'esprit perturbé de Erwan continuait de ressentir ce poids, pourtant un soir, ce poids disparu. Pourquoi? Subitement, ce jour là il avait résolu de jeter l'arme, peut-être que de garder cette arme le faisait culpabiliser. Oh mais ne pensez pas qu'il l'à jeté dans une poubelle, il s'avérait que cette arme était un vrai bijoux qui lui offrit une coquette somme lorsqu'il la revendît. Une somme qui lui suffit pour se payer un appartement stable, une manière de commencer une nouvelle vie en solitaire dans laquelle il pourrait se pardonner.
_ « Others? »_
Non, du tout.


Dernière édition par Erwan Bradley le Jeu 13 Jan - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Bradley
Humain
Erwan Bradley

Messages : 29
Messages rp : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Aucun
Relations:

Erwan Bradley ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Bradley ~ [Terminé]   Erwan Bradley ~ [Terminé] EmptyLun 27 Déc - 18:38

Un petit double post pour signaler que ma fiche est finie ~
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Erwan Bradley ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Bradley ~ [Terminé]   Erwan Bradley ~ [Terminé] EmptyVen 21 Jan - 15:49

Bonjour Erwy !

Alors nous trouvons la façon dont a été fait le physique très original. Joli coup :3
Sinon, pas d'autres problèmes, tout est bon !
Tu es validé.
Bon tu connais la routine, ne-rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Erwan Bradley ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Bradley ~ [Terminé]   Erwan Bradley ~ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erwan Bradley ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Humains :: Présentations Validées-
Sauter vers: