Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Otto (Enfin finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otto Psy
Mordu
Otto Psy

Messages : 162
Messages rp : 3
Date d'inscription : 25/01/2011

Identification
Âge: 20 ans
Statut: ...?
Relations:

Présentation d'Otto (Enfin finit) Empty
MessageSujet: Présentation d'Otto (Enfin finit)   Présentation d'Otto (Enfin finit) EmptyMar 25 Jan - 22:58

Nom : Psy
Prénom : Otto


Âge : 20 ans (15 d'apparence.)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Rang : (Originel, Mordu, Hybride) Mordu
Statut au sein du groupe : (Bras droit, espion, traitre...) Errant


Physique :

- Je suis un pur beau gosse...!
- Et ta sœur ?!

Otto est... De taille moyenne pour un homme. 1m75 a tout casser. Il a tendance a ne pas bien ce nourrir, et étant déjà fin de nature, il est devenue très maigre, limite squelettique. Vous en faites pas, on finira par trouver a le remplumer !
Otto est assez féminin dans sa façon d'être. Il n'est pas rare de le voir avec du verni a ongle ou des couettes. Plus rarement, mais ça lui arrive, il aime a se maquiller et a porter des jupes. Il aime se déguiser... Et la tête que font les gens en le voyant le fais toujours beaucoup rire.
Je m'égare.

Il a les cheveux coupés au menton, toujours maintenue un peu bizarrement par du gel. Il aime a les teindre. En ce moment, il les décolore en blanc, mais ça peux changer du jour au lendemain. Un maniaque du déguisement vous dis-je !
Il a de grands yeux noirs, façon "biche apeurée" ou "faon aux abois", ce dont il joue. Il est, a vrai dire, plutôt bien fais de sa personne. (Je l'avais dit !!! ) Et comme il souris tout le temps, il a des petites marques aux coins des yeux.
Seul gros défaut concernant son corps : La grande cicatrice, verticale et rosâtre sur sa peau blême, en plein milieu de son torse.

Pour le reste... A condition d'aimer les grands squelettes travestis, Otto est un mec magnifique ! Bien a vous, violeurs et dragueurs de tout poils ! ^^

(Héla ! Je peux apposer mon véto ?
Je crains que non...)

Caractère :
"Un ptit gars charmant, rigolo, attentionné, souvent joyeux, mais un peu lunatique... Il lui arrive certains soirs d'être hyper agressif, ou au contraire complètement maussade, voir déprimé."
Voilà comment le décrit sa patronne couturière, quand elle le croise le soir.

Pour tout vous avouer, tout cela n'est que masque. Le vrai Otto est : pleurnichard, égoïste, triste, peureux, solitaire. Tout cassé de l'intérieur.
Son humour n'est qu'une façade pour cacher le mal-être ancré en lui. Il s'en veut toujours de n'avoir rien pu faire pour Aneth, et de ne toujours rien faire.
Il est en grand manque affectif, recherche la tendresse, sans la trouver ailleurs que dans le souvenirs de sa sœur. Otto est d'un naturel très tactile avec les gens qu'il lui semble connaître un peu. Il est en constante recherche de chaleur humaine.
Preuve ? Il dors toujours roulé en boule, engoncé sous la couette, comme un fœtus dans le ventre de sa mère, avec le seul objet auquel il tienne vraiment dans les bras, l'épée ayant appartenu a sa sœur.
Otto, après 20 ans, n'a toujours pas digéré son abandon sans raison a la naissance. Dès qu'on lui pose des questions sur sa famille, il se rembrunit.

Alors pour résumer, Sous une carapace de comique, Otto n'est qu'un pauvre gamin de 5 ans paumé, et qui ne cherche qu'une chose : Quelqu'un a aimer et qui l'aimerait.
Quelqu'un pour qui il pourrait mourir.

Histoire :
Je vous préviens de suite et amicalement, si vous voulez une histoire gaie, allez voir ailleurs si je n'y suis pas !
Toujours là ?

Je suis né il y a une vingtaine d'années, de Rosana Psy, anciennement Rosana Wilkins, et de Peter Psy. Deux grands comiques qui n'ont rien trouvés de mieux que de m'appeler Otto. Otto Psy. Voyez le jeux de mots de haut niveau ! ça partait mal ! Non mais franchement... Vous vous voyez appeler votre gosse Autopsie ? Cela s'explique, d'après ma grande sœur, par le fait que je n'étais pas, mais pas du tout désiré.
Toujours d'après elle, mes parents étaient de belles ordures. Je ne fais que répéter ses mots ! Salut, c'est moi, Coco le perroquet ! Je ne peux pas juger, je ne les ait connus qu'une semaine ou deux, et a l'époque, ça m'importait moins que l'heure de mes biberons.

D'ailleurs, ma sœur, pour ceux que ça intéresse, n'est pas ma sœur. C'est juste la pauvre fille qui m'a récupérée et a dû s'occuper de moi. Elle s'appelle Aneth. Aneth Kricks. C'est plus soft, comme nom, hein...? Chuis jaloux, je crois. Dommage qu'on se soient pas appelé Section... Y'avais Dick Section et Vivi Section, ça aurait été drôle... Hum.... je m'égare, reprenons.
Ma sœur donc, âgée de 15 ans a ma naissance (dit-elle, dit-elle...) m'a éduquée, nourris, logé, soigné, aimé. C'était mon univers, mon tout et mon un réuni. Rah, je déteste cet espèce de pseudo lyrisme l'eau de rose, mais.... Voilà. Elle était tout pour moi, je l'aimais plus que ma vie. J'aurais tué pour elle, j'aurais tout fais. C'était ma reine, ma déesse. Je savais bien qu'il était immoral d'aimer sa sœur comme ça, mais je n'y pouvais rien.
Et puis après tout.... Nous n'étions frère et sœur que de manière spirituelle !

Bah... Toujours est-il que c'est elle qui m'a éduquée. Elle travaillait de nuit, j'ai calqué mon rythme sur le sien. Je n'allais pas a l'école. Je n'avais pas été reconnu par mes parents, d'un point de vue légal, je n'existais pas ! Alors Annii-chan s'est chargée de m'apprendre ce qu'elle savait. Et elle en savait des choses ! Grâce a elle, j'ai appris... A être une parfaite femme a marier. Non, ne dites rien... Je sais... Enfin bon ! C'était une femme, avec une éducation de femme, elle n'avait a m'apprendre... Que des choses de femmes. (Je reconnais, c'est un peu macho comme vision des femmes...)
J'ai donc su assez tôt a coudre, tricoter, faire le ménage, la cuisine, les courses et l'enfant innocent. Le dernier me servait surtout a voler, ce pour quoi je me suis révélé trèèèès doué... Presque autant que pour le mauvais humour...
Et donc... J'ai grandis, tant bien que mal, vivant la nuit, ma sœur pour seule compagnie. Sœur qui, tandis que moi je prenais des années, ne semblait pas vouloir vieillir. Je ne lui posait pas de question. Je ne voulais pas la fâcher.
J'aurais peut-être dû. Mais on était si heureux.
Et puis un jour, je suis sorti au mauvais moment. Et puis un jour, j'ai pris la mauvaise ruelle. Et puis un jour, je me suis fais tuer. Enfin non, pas vraiment, mais c'est tout comme.
Il y avais deux personne dans cette ruelle. Je précise : Un homme couvert de sang, et une femme en plusieurs petits bouts éparpillés. Dire que je venais de manger... Beurk.

Que pouvais-je faire ? J'avais 15 ans, et je n'étais pas particulièrement courageux ! Je me suis enfuis. Pas assez vite. Il m'a rattrapé au tournant, et a, sans sommation, planté son couteau dans ma poitrine.
C'était la première fois que j'avais aussi mal. J'aurais pas cru que c'était possible. C'était a la fois brulant et glacé, piquant et engourdissant.
J'ai eu le bon réflexe. Je ne sais par quel miracle, j'ai griffé l'homme au visage. J'ai toujours eu de super ongles, je lui ait arraché la moitié de la joue. ça aurais pu être jouissif si je n'avais pas eu aussi mal.
La peur donne des ailes. Je me suis enfuis en courant. Le couteau toujours fiché dans le torse. Par quel miracle je suis revenue a la maison, je l'ignore.

Extrait des pensée d'Otto sur le trajet :
*Merde merde merde J'ai mal Oh non non non Aaaah Mon dieu ça brûûûle Bordel c'est mon sang Y'en a trop Beaucoup trop ça poisse Mon teeshirt est mort ça partira jamais Nii-chan viens me chercher J'en peux plus j'vais crever J'vais crever Non J'veux pas Grande sœur sauve moi J'ai peur Ooooh Grande sœur Grande sœur Je vais m'évanou *
Fin de la transmission, a ce niveau la, il s'est effondré sur le trottoir.


Je me suis réveillé (a moitié) Le lendemain, avec l'impression que mon crâne fuyait de partout. Grande sœur était a coté de moi. Le lumière du jour filtrait des rideau.
- Colmate... Ais-je murmuré. Je parlais bien sur des trous creusé dans ma boite crânienne et qui laissait mon cerveau s'échapper. J'avais, je crois, une sacrée fièvre en plus du reste.
- Médecin... Steuplé... Ai... Mal...
Elle s'est approchée de moi en pleurant.
- Oh petit frère, petit frère ! Je ne sais pas quoi faire ! Je ne peux rien ! Rien rien rien ! Le soleil est levé, je ne peux pas sortir !
J'ai commencé a pleurer aussi. Je voulais pas mourir ! Je ne comprenais pas l'histoire du soleil.
- Il y a... Une chose que je peux. Mais c'est si douloureux, si aléatoire... Oh petit frère, que dois-je faire ?
- F...ais... Le.
Et ma sœur, celle que je chérissais plus que tout, m'a mordu au cou. J'avais 15 ans.

Je me suis réveillée 5 jours après, comme neuf, ou presque. La douleur éprouvé lors de ma transformation faisais passer le coup de poignard pour une piqure d'insecte. J'avais un goût de sang dans la bouche. Celui d'Aneth, qu'elle m'avait donnée en échange du mien.
Il se trouve qu'Aneth, ma si chère grande sœur, était une de ces créatures nommées Originels. Chose qu'elle m'avais jusqu'alors caché ou du moins omis.
Elle passa toute une nuit a m'expliquer les tenants les aboutissants, et surtout les conséquence de tout cela.
A la fin de son récit, je ne savais pas que dire. Alors j'ai souris.
- Chic, maintenant on a l'air d'avoir le même âge !
Comment aurais-je pus lui en vouloir ? Je l'aimais !

Ce qu'on avais pas prévu c'est que les murs ont des oreilles. Ma sœur a été dénoncée comme vampire a la coalition. Elle a été exécutée. Pas moi. Personne ne savais. Ou alors j'ai inspiré la pitié. Je l'ignore.
Je n'ai pas pleuré. Je ne l'ai pas vengée. Je n'ai rien fais.
Qu'aurais-je pu faire contre toute la coalition ? Je ne suis qu'un sale faiblard trouillard.
J'ai récupéré son poste de couturière de nuit. Et ça va faire 5 ans que je vivote comme ça.
J'attend mon heure. J'attend un signe. J'attend de savoir.


Autre ? : Je proteste ! Une folle m'a forcé a m'inscrire alors que j'ai pas le niveau ! Présentation d'Otto (Enfin finit) 165721


Dernière édition par Otto Psy le Dim 30 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto Psy
Mordu
Otto Psy

Messages : 162
Messages rp : 3
Date d'inscription : 25/01/2011

Identification
Âge: 20 ans
Statut: ...?
Relations:

Présentation d'Otto (Enfin finit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Otto (Enfin finit)   Présentation d'Otto (Enfin finit) EmptySam 29 Jan - 19:37

Up ! C'est finiiit !!! ^^
Par ici... Petits petits petits...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Présentation d'Otto (Enfin finit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Otto (Enfin finit)   Présentation d'Otto (Enfin finit) EmptyDim 30 Jan - 22:24

Bonsoir et bienvenue officiellement, Otto !

Bon déjà, il y a le nombre de lignes et ne t'inquiète pas, tu as le niveau :)
Ensuite, quelques pitites modifications à faire !
  • D'abord, mise au point : tu es Errant, on est d'accord ? :)
  • Ensuite, au sein de ton histoire et à plusieurs reprises, tu dis que Aneth a "quinze ans" et qu'elle ne change pas. Même si tu précises à la suite qu'elle est Originelle, on a l'impression que le fait qu'elle soit "figée" à 15 ans fait d'elle une mordue... Donc si tu pouvais simplement dire d'elle qu'elle "ne vieillit pas", ça prêterait moins à confusion :3
  • Au niveau de la transformation : tu dis que Aneth a mordu Otto, or pour qu'il y ait véritablement transformation, elle doit lui donner de son propre sang en échange ^^
  • Bon, ça c'est qu'un détail, mais il y a une phrase que tu n'as pas terminé. Dans le paragraphe " Je me suis réveillé 5 jours après, ... ", tu a mis " Il se trouve qu'Aneth, ma grande sœur aux éternels 15 ans, était une de ces créatures nommées Originels. Chose qu'elle m'avais ". Et voilà, on est en plein suspense, là °°

Sinoooon, tout est bon !
Donc voilà, bon courage pour les modifications x]
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Otto Psy
Mordu
Otto Psy

Messages : 162
Messages rp : 3
Date d'inscription : 25/01/2011

Identification
Âge: 20 ans
Statut: ...?
Relations:

Présentation d'Otto (Enfin finit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Otto (Enfin finit)   Présentation d'Otto (Enfin finit) EmptyDim 30 Jan - 22:31

C'est corrigé ! ^^ (plus ou moins...)

Mais... Si je paraît me débrouiller a écrire des histoires, en RP c'est autre chose... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Présentation d'Otto (Enfin finit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Otto (Enfin finit)   Présentation d'Otto (Enfin finit) EmptyDim 30 Jan - 22:44

Adjugé mon p'tit bout : tu es validé :3

Je t'invite donc à faire une demande de lieu de vie puisque tu as déjà rempli ta fiche d'identification ~

Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Présentation d'Otto (Enfin finit) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Otto (Enfin finit)   Présentation d'Otto (Enfin finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Otto (Enfin finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Vampires :: Présentations des Mordus Validées-
Sauter vers: