Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elvilia Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvilia Alana
Mordu
Elvilia Alana

Messages : 5
Messages rp : 0
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

Elvilia Alana  Empty
MessageSujet: Elvilia Alana    Elvilia Alana  EmptyMar 4 Jan - 21:44

Nom : Alana
Prénom : Elvilia
Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Rang : Mordu
Statut au sein du groupe : Combattante

Physique : Elvilia ne ressemble pas en apparence à un vampire, elle se fond extrêmement bien dans la foule humaine, ce qui lui permet de côtoyer le monde extérieur sans attirer les regards. Elle mesure 1m72 pour un poids de 57 kilos. Son visage est de forme plutôt ovale, celui-ci est orné de petites oreilles qui sont dissimulées par ses longs cheveux d’une couleur que l’on pourrait qualifier de vert métallisé, qui précisément lui arrive pratique au niveau des mollets. Ses sourcils sont finement dessinés au dessus de ses deux grands yeux verts émeraude. Les doigts habillant ses mains, sont fins et longs. Tandis que ses bras sont à peine musclés, son ventre, lui, l’est suffisamment pour fille de son âge et de son espèce. Sa poitrine, n’est ni trop grosse ni trop plate, en effet ses mensurations sont 80B. En dessous le ventre, la jeune femme possède un fessier assez bien dessiné et des cuisses bien conçu. Ses mollets sont plutôt maigres et ses pieds sont petits, elle chausse du 37 seulement. Elle possède une démarche gracieuse et légère peu importe ou elle se dirige et l’endroit. Elle est souple ce qui l’a rend agile. Elle porte le plus souvent des robes légères de couleur claire avec des ballerines le plus souvent noir.

Caractère : Elvilia peut-être qualifié de personne sociable et serviable. Toujours prête pour donner un coup de main, même si celui-ci la mène jusqu'à commettre une bêtise. Elle n’est pas d’une nature méchante, mais elle sait se montrer lorsqu’on lui cherche des ennuies. Elle ne lèvera la main sur un individu qu’en cas de nécessité vu son statut de combattante, en revanche elle ne cherchera jamais la bagarre. Le regard des autres la laisse complètement froide, cela n’influe pas sur ce qu’elle est. Elle s’efforce d’être franche envers les autres, car le mensonge n’est pas la meilleure des solutions. La logique et le bon sens font parties intégrante de sa vie depuis son plus jeune âge. La détermination et la motivation sont les choses qui l’a pousse à ne pas baisser les bras lorsqu’elle chercher à obtenir quelque chose ou lorsqu’elle c’est fixé un objectif. Maternelle mais féroce, elle cherchera toujours à protéger et défendre les gens qu’elle apprécie. A ses yeux rien n’est tracé, tout peux changer en fonction des choix que l’on prend durant notre vie. L’amitié fille/garçon, elle y croit dur comme fer. Niveau sentimental, elle serait plutôt libertine car elle n’aime pas être attaché à quelqu’un et se dire que c’est pour la vie, elle aimerait se stabiliser mais n’y est jamais parvenue jusqu'à ce jour.


Histoire : Elvilia est née de l’union de Sandria et Yvan Alana étant tout deux des humains, le 17 aout 1991. Son père est l’heureux propriétaire d’une entreprise fabriquant des chaises tandis que sa mère à sa naissance décida de devenir femme au foyer pour pouvoir ainsi s’occuper de leur unique enfant. Ils vivaient dans une maison dans un quartier résidentiel aisé.
Elle était une petite fille pétillante de vie, ayant la joie de vivre, un peu têtue mais travailleuse. D’ailleurs, elle en était même appréciée des professeurs lors de sa scolarité. Elle pratiquait une activité extra scolaire qui était la danse moderne.
Durant sa scolarité, de la maternelle à la 3ème, la famille avait une vie pausé et agréable. Une ambiance harmonique régnait dans le domicile depuis que l’entreprise d’Yvan marchait extrêmement bien et bien sur comme toujours Elvilia avait d’excellant résultat scolaire. Lors de son entrée au lycée, en classe de seconde, Elvilia avait maintenant 16 ans. La famille se portait toujours aussi bien, mais de nouveau voisin allait changer le quotidien de la famille en peu de temps. Un dimanche matin, Yvan s’aperçut que la maison en face de la sienne qui n’avait pas été habité depuis longtemps, abritait désormais de nouveaux arrivants. Il conclu qu’ils avaient du arriver durant la nuit, et cela ne lui à pas paru bizarre.
Lorsque la famille au complet fut réveillé, celui-ci les informa de l’arriver des nouveaux voisins. Ayant une coutume de toujours accueillir les voisins pour établir un contact, ils décidèrent de les inviter à manger un soir. Elvilia était enchanté de cette idée. Le lendemain matin, période de vacance, la famille alla d’un bon pas sonner chez leurs voisins. Etrangement, personne ne se déplaça pour ouvrir la porte, ils entendirent une voix qui semblait venir de l’intérieur de la maison leur dire d’entrer que la porte était ouverte. Lorsqu’ils pénétrèrent dans la maison, Elvilia fit remarquer à ses parents qu’aucune lumière n’arrivait dans le domicile, ce que n’apprécia pas Elvilia qui aimait beaucoup le soleil et les lumières. Mais ses parents lui répétaient que l’on ne jugeait pas une famille au premier contact. Une dame s’approcha d’eux et se présenta. Elle s’appelait Nicole Winter. Elle vivait ici avec son fils Joé et son mari Ronald, qui n’étaient vraisemblablement pas la à ce moment précis. Les Alana invitèrent donc les Winter ce soir pour un diner, ce que Nicole accepta de suite.
Le soir venu, la nuit avait pris place, la sonnette retentit chez les Alana. Elvilia alla ouvrir la porte et invita les Winter à rentrer en prenant leur manteau. La jeune fille n’était pas du tout intimidé, bien au contraire. Leur fils avait l’air d’avoir dans ses âges et ceci ravi Elvilia. Le repas, fut servit et autour de la table une ambiance festive régnait. Les enfants furent connaissance durant celui-ci et voulurent aller jouer ensemble ce que leur permis leurs parents.
Elvilia monta dans sa chambre suivit de Joé.
-« Bon alors, tu veux faire quoi ? » demanda Elvilia d’un sourire amicale en regardant Joé. Un silence envahit la pièce. Les yeux de Joé changèrent d’expression ainsi que son visage. Elvilia malgré son interrogation à la cause de ce changement ne bougea pas et insista :
-« Alors ? »
Le garçon se jetta sur elle, ce qui l’a fit tombé en arrière sur le sol. Elle se débâtait tant bien que mal et le repoussa. Celui-ci se cogna contre l’armoire. Les bruits ne se faisaient pas entendre dans la pièce ou les parents se trouvaient. Elle s’était relevée pour se diriger vers la porte et sortir mais Joé l’agrippa par le dos avant de la mordre au cou. La jeune fille hurla,avant de tomber au sol insconsciente. Pendant ce temps plutôt court, Joé lui fit boire son sang pour lui donner des forces et ainsi lui donner la possibiliter d'acquiècer la transformation sans douleur. En se réveillant, la jeune fille voyait trouble. Sa vision redevient normal et voyant Joé a ses côtés elle lui donna un coup de coude dans le ventre avant de descendre en larme pour atterrir dans les bras de sa mère qui ignorait pour le moment ce qui c’était passé. Elvilia lui expliqua. La mère fut en colère et demanda à la famille Winter de partir. Ceux-ci s’exécutèrent et prirent la porte. La blessure d’Elvilia était profonde et les deux parents en étaient étonnés. Ils la couchèrent après avoir désinfecté la plaie. La nuit pour Elvilia fut longue, en effet elle n’avait pas été mordue par un simple humain mais par un vampire. Durant cette nuit, le charme de la morsure opéra, elle se transforma. Elle se réveilla en sueur, regarda l’heure, il était 03 :58. En se levant pour s’asseoir elle s’aperçut qu’elle voyait extrêmement bien ce qui l’effraya un peu. Elle avait faim mais ne savait pas de quoi. Elle descendit pour aller voir dans le frigo mais rien ne l’a tentait. Un mal atroce envahit sa gorge, elle se mit à courir et se dirigea sans s’en rendre compte vers la chambre de ses parents, qu’elle tua pour boire leur sang. Elle quitta la maison et marcha dehors durant le restant de la nuit. Elle se posa dans un coin à l’obscurité puis dormi.
Le soir venu, elle rencontra Amélia qui la garda avec elle, pendant 3 ans et c’est durant cette période qu’elle apprit à combattre. Elle quitta cette vampire et depuis elle hère seule dans les rues la nuit.



Dernière édition par Elvilia Alana le Lun 24 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Elvilia Alana  Empty
MessageSujet: Re: Elvilia Alana    Elvilia Alana  EmptySam 22 Jan - 14:49

Boujour Elvilia !

Bon et bien tout d'abord : toutes mes excuses pour le retard de cette réponse !

Ta présentation ne comporte qu'un seul et unique problème ! Le seul soucis se trouve au niveau de la transformation. En effet, le petit ne boit pas assez de sang et ne donne pas le sien en échange, deux choses nécessaires pour la transformation.
Donc si tu pouvais modifier ce petit point :3

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Elvilia Alana
Mordu
Elvilia Alana

Messages : 5
Messages rp : 0
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

Elvilia Alana  Empty
MessageSujet: Re: Elvilia Alana    Elvilia Alana  EmptyLun 24 Jan - 21:00

Voila =)
En espérant que sa te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Elvilia Alana  Empty
MessageSujet: Re: Elvilia Alana    Elvilia Alana  EmptyLun 24 Jan - 21:28

Ça marche Elvi' !
Validée <3

Je t'invite à faire une demande de lieu de vie, ainsi qu'à remplir ta fiche d'Identification, dans ton Profil, si ce n'est pas déjà chose faite :)

Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Elvilia Alana  Empty
MessageSujet: Re: Elvilia Alana    Elvilia Alana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elvilia Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Vampires :: Présentations des Mordus Validées-
Sauter vers: