Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joshua ( En cours ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Eliv
Joshua Eliv

Messages : 2
Messages rp : 0
Date d'inscription : 20/12/2010

Identification
Âge:
Statut:
Relations:

Joshua ( En cours ). Empty
MessageSujet: Joshua ( En cours ).   Joshua ( En cours ). EmptyMer 22 Déc - 0:29


    Joshua ELIV
      « Le sang attire le sang. »



    o1. Prénom •
    Joshua. Ce prénom descend de l'hébreu Yehoshua qui signifie « l'aide de Dieu ». Il indique aussi Jésus, Messie dans tous les pays chrétiens.
    N'est-ce pas une douce ironie quand on est un vampire ... ?

    o2. Nom •
    ELIV. Ce nom a été pendant longtemps le seul lien qu'il a gardé avec sa famille humaine.
    Il ne s'est jamais vraiment posé de questions dessus, concernant son origine ou sa signification éventuelle. Même s'il ne le considère plus le moins du monde aujourd'hui, il le garde dans un coin de sa cervelle.
    Presque personne n'a connaissance de celui-ci. On ne lui demande donc jamais et lui ne l'emploie guère. De plus, cette appellation lui rappelle trop jadis. Il préfère l'oubli, l'omission. Sa mort demeure déjà assez compliquée sans qu'il n'éprouve l'envie d'en remettre une seconde couche.

    o3. Âge •
    Son véritable âge se compte en siècles. À force de vivre, on ne comptabilise plus ses années d'existence.
    L'âge ne semble utile qu'à l'Homme, parce qu'il délimite le temps qu'il lui reste avant son trépas éternel. C'est une sorte d'horloge qui ne s'arrête que lorsque le glas funèbre sonne l'heure fatidique. Toutefois, il n'est pas un Humain mais un vampire. La mort naturelle ne signifie donc rien et le temps ne lui importe pas.
    La dernière fois qu'il l'a calculé, il avait 410 ans. Aujourd'hui, il tourne aux alentours de 580 ans.

    o4. Orientation Sexuelle •
    Il n'a pas de préférence entre les hommes et les femmes, qu'ils soient vampires ou Humains. Un corps reste un corps entre ses mains et sous ses crocs.
    Il est bisexuel.

    o5. Rang •
    Il fut humain à une époque. C'est un mordu. [ Si un Originel désire être son Père, qu'il me l'indique en message privé ].

    o6. Statut •
    Traîte reconnu.






    CARACTERE
      « Le sang attire le sang. »


    xx.

    Il fut un temps où la vie avait une signification. Je ne me souciais pas des problèmes de ce monde : une bulle infranchissable. Un obstacle contre les attaques extérieures. Mais aujourd'hui, il n'y a plus rien. Mon existence n'est qu'une souffrance continuelle et intarissable qui s'écoule comme un torrent dans les eaux du temps. Quand je me regarde dans une glace, je ne vois que l'ombre de ce que je fus il y a longtemps. Je ne vois qu'un visage que je ne reconnais plus, que je ne comprends pas. Un visage qui ne goûte plus à rien et qui n'est plus que du marbre poli.
    La joie n'est que le répit de la détresse. La vie est si cruelle que je pleure chaque nuit de n'être que sa marionnette. Je ne contrôle rien et je m'en rends compte. Derrière-moi, je n'ai laissé que des débris éparpillés au sol. Devant-moi, il n'y a plus que l'éternité qui m'attend. Elle me sourit et me laisse à mes histoires monotones, indéfiniment répétables. Mon âme saigne, maculée d'un linceul rouge. Je ne veux plus connaître la souffrance. Ce sentiment de déchirure, de mal-être profond et incommensurable. La nausée qui vous tiraille et le ventre qui se noue comme si on enfonçait une lame dans vos entrailles.
    Le monde est cruel, injuste, et il le restera toujours. J'aimerais d'ailleurs lui dire adieu. Mais je ne peux pas. Suis-je trop lâche, suis-je trop faible ? Je ne veux plus de cette vie dans la mort mais elle continue pourtant, identique quand ce n'est pas pire. Cette vie qui ne veut plus rien dire et qui s'écoule sans fin.





    Joshua a un tempérament plutôt calme de nature et ne s'énerve que lorsque la situation est apte à ce comportement. Mais ne vous fiez pas aux apparences, il n'est pas une personne tendre, bien au contraire. Quand il est en colère, il peut être brutal et violent. Il a l'habitude de détruire des vies et ne reculera pas devant un peu de sang versé.
    De manière générale, il n'a pas une vision très joyeuse de la vie. Après tout, comment vivre celle-ci avec sérénité ?
    Il calcule beaucoup et réfléchit donc toujours avant de faire la moindre action. Mais lorsqu'il n'y parvient pas et qu'il s'avère qu'il se trompe, le blond regrette rarement sa spontanéité et ne s'excuse presque jamais auprès de l'éventuelle personne concernée. Au fond, rien n'importe plus que lui-même. Il est le seul qui compte. Celui-ci n'a jamais pitié des malheurs qui arrivent aux autres et ne s'attache à quasiment personne. De plus, il aide rarement les gens qui le lui demandent. Après tout, pourquoi rendre un service s'il n'y a pas de contrepartie derrière ? N'est-ce pas ce qu'on appelle la gentillesse ? Manque de caractère qui amène souvent plus de problèmes que de solutions.
    Il ne reste toutefois pas toujours ainsi. Le vampire change de temps à autre d'attitude en présence de certains personnages qu'il manipule au gré de ses envies. S'il n'en pense pas moins de la vulnérabilité de l'être en face de lui, il affiche quand même un sourire, il joue le jeu de sa victime.

    Lorsqu'il est seul, il laisse souvent place à une espèce de paix intérieure. Il repense aux années passées, perdues. Il repense au passé. Les choses que les humains considèrent comme précieuses. Une vieille citation dit : « Tout bascule des fois si vite dans une vie, si vite que le passé s'efface comme dans un rêve ».
    Ses souvenirs désormais ne sont plus qu'un rêve lointain.


    ALLURE
      « Le sang attire le sang. »



    xx.

    Joshua ( En cours ). Roses13



    Une silhouette fine, une allure féline, un mètre soixante-quatorze exactement et un poids indéterminé - tout le monde ne se trimballe pas une balance sous le bras, non ? Une chevelure d'un blond très pâle, raide, aux reflets changeants selon la lumière de la lune. Celle-ci a déteint au fil des siècles jusqu'à ne plus être aussi vivace. Les cheveux coulent jusqu'à sa nuque à l'arrière et un peu au-dessus de ses yeux à l'avant. De ce fait, il arrive qu'il mette ses mèches derrière d'un geste de la main, sans s'en rendre compte d'ailleurs à cause d'une vieille habitude.
    Descendons un peu plus bas. Son regard est naturellement froid quand il n'est pas neutre. C'est au choix selon les moments de la nuit. Ses yeux, quant à eux, sont bruns aux reflets dorés. On peut se rendre compte à quel point ils sont magnifiques de près. Absorbants, envoûtants, un océan infini et incommensurable. Pourtant, quand il s'énerve, ils virent au rouge foncé et changent l'impression qu'on en avait auparavant. Enfin, lorsqu'il divague au gré de ses pensées, ce qui est rare devant autrui, on peut presque lire dans son âme au travers de ses iris.
    Le visage fin est bien dessiné, mais souvent caché avec une écharpe, un morceau de tissu. Le sourire montre des dents blanches immaculées et la peau de son corps est blanche comme neige.

    Question vestimentaire, il n'y a rien de plus simple. Le garçon aime les vêtements sombres, discrets, demeurant invisible aux yeux des autres. À l'un de ses doigts, il possède une bague gravée de son nom. Il l'a toujours eu au plus loin que sa conscience ne le porte et jamais personne ne lui a dit son origine.
    Il possède aussi un tatouage près de l'omoplate gauche. Une croix qui coule jusqu'à sa fesse. Même si le dessin est long, il reste fin, et rend la vision d'ensemble plutôt agréable. Cette même croix est rouge en haut, noire à gauche, blanche à droite et verdâtre en bas, référence aux cavaliers de l'Apocalypse. La mort, la guerre, la famine et la pestilence.


Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua ( En cours ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Vampires-
Sauter vers: