Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [En cours]Lloyd Keith... Simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Keith
Lloyd Keith

Messages : 2
Messages rp : 0
Date d'inscription : 28/12/2010

[En cours]Lloyd Keith... Simplement. Empty
MessageSujet: [En cours]Lloyd Keith... Simplement.   [En cours]Lloyd Keith... Simplement. EmptyMer 29 Déc - 18:06

Personnage prédéfini ? :

Nop


Nom :

Keith... Juste Keith

Prénom :

Llyod... Simplement Lloyd

Âge :

25 ans... Je suis encore jeune :P

Orientation sexuelle :

Hétérosexuel... Simplement

Métier :

Balayeur dans le restaurant... Et gérant, simplement.

Membre de la Coalition ?: Voui :3
Si oui :
  • Statut au sein du groupe : Un espion... Simplement

Pro-vampires ? : Non... Simplement

Physique : (10 lignes minimum)

Caractère : (10 lignes minimum)

Histoire : (20 lignes minimum)

Son histoire n'est pas si important ou si incroyable que cela. C'est sûr que si on comparait ceci avec l'histoire d'une personne sans histoire, l'histoire de Lloyd deviendrait extraordinaire, un conte pour gosses qui s'émerveille d'histoire comme celle-ci. Alors que si on le comparait à une autre personne dans le même cas que lui, c'est devenue une banalité surprenante.
Qui n'a pas perdu un proche, un être qu'on aime?
Une perte qui nous touche au fond de notre petit organe battant?
Une personne "normale", dont rien ne lui arrive, ne connait pas cette sensation de vide. Et ce n'est pas en regardant un film avec ce thème-là qui fera éprouver cette sensation.
Lloyd fit partie de ces personnes "normale", même s'il était un peu différent, comme tous ici. Mais après ce qu'il venait de se passer, il n'était plus du tout le même... Pour lui, ce fut:

Une Seconde Vie

Mais pour bien comprendre le pourquoi du comment, nous ferons l'effort de remémorer et de rabâcher le passé de notre homme.



État de New York, 14 Février 1985

Un cri... Des larmes de joies... Que dire de mieux d'une maternité américaine. Une mère épuisée, dégoulinant de sueur, laissa un sourire et un regard las s'emparer de ses yeux et de ses lèvres.
Le père, lui, remit ses lunettes car il ne voulait pas voir, dans un premier temps, l'accouchement. Il regardait ensuite le travail minutieux des sages-femmes.
Le bébé, quand à lui, faisait comme tout les nourrissons. Il regardait et se laissait faire d'impuissance. Et comme quelque chose d'anodin, le père put prendre son enfant dans ses bras. Les yeux fatigués de l'homme se posa sur les doux yeux bleus de son rejeton.

"Bienvenue sur Terre, mon p'tit Lloyd."

Vous vous posez sûrement la question: Pourquoi Lloyd? C'est tout simple. En faites, le père possédait un cheval nommé Lloyd. C'était comme son ami, son frère... Mais le cheval fut mort il y a de cela 2 ans avant la naissance du petit. En mémoire à son fidèle canasson, il a décidé de nommer son premier enfant mâle Lloyd.


État de New-York, 18 Juillet 1989

Cela fait maintenant 4 ans que Lloyd vit. Il a appris ce que tout enfant apprend. Il a appris à se mouvoir, le déplacement à quatre pattes, puis à deux pattes. Il a aussi appris à parler, à manger tout seul.
Il s'amusait, tout simplement. Sa mère, femme au foyer, lui inculqua le décompte jusqu'à 10 et réciter les lettres de l'alphabet jusqu'à G.
Son père, lui, jouait avec lui quand il rentrait le soir. Que ce soit au Lego ou au Playmobil, il s'amusait toujours avec son père, souriant sans pareil.
La nuit, on venait lui raconter une histoire. Cela pouvait tout le temps être la même, il s'endormait toujours avant la fin de l'histoire.

Bref, un enfant comme les autres.

Il remarqua, à ses deux ans, que sa mère commençait à prendre un peu d'embonpoint. C'est sans gêne, qu'il disait tout le temps:

"Maman grosse!"

C'est fou comment la vérité et l'innocence des enfants fait passer des mots qui peuvent être vexant. Peut-être parce que ce sont que des enfants. A chaque fois, sa mère lui répondait.

"Il y aura quelqu'un de plus à la maison."

Il ne comprenait pas la phrase de sa mère. Au fur et à mesure que le temps passait, sa mère gonflait comme un ballon. Ce n'est qu'après qu'il avait comprit qu'en faites, il avait un sœur. Il alla voir sa mère et sa sœur à la maternité. Il se mettait sur la pointe des pieds pour apercevoir le nourrisson. Il ne comprenait pas non plus pourquoi une chose aussi moche était sa sœur. Son père lui disait:

"Tu as vu ta sœur? Elle s'appelle Christina."

Cette... Chose avait un nom en plus? Il se voyais très mal vivre avec elle.

Pourtant, il a survécu. Cela a fait deux ans qu'il a vu grandir cette bête pour devenir un petit enfant comme lui. Alors, cela veut dire que lui-même ressemblait à cela? C'est la première véritable question qu'il s'est posé pour aller de l'avant de ses connaissances. Ces raisonnement fit avancer les petits êtres.

Et puis un jour, la famille Keith ont déménagé par cet étrange village. Il se souvenait que cet endroit lui faisait peur, très peur.


Ville inconnue, 1er Septembre 2003

Entre 1989 et 2005, plusieurs choses ont changé. Maintenant, ce n'est plus le petit gamin qu'il attendait qu'on l'aide pour telle ou telle chose. Il avait maintenant la conscience de soi-même, qu'il y avait des gens autour. Il avait appris l'autonomie. Il a appris à lire, à écrire, à compter etc. C'est ce qui fait maintenant de lui un homme capable de se lancer dans la vie active des adultes. Mais... Il décida d'aller faire ses études à l'étranger. Son père, qui gardait le fameux restaurant, promit d'envoyer de l'argent quand il pouvait pour financer ses études. Rassuré, content, il prépara ses affaires et salua ses parents et Christina en espérant que cela se passera bien...

Désolé mais non...


Ville inconnue, 04 Décembre 2008

Le voilà, tout beau, tout flambant neuf. Maintenant, il pouvait enfin se lancer dans une carrière commerciale. Bien sur, il en a profité pour glander un peu. Il se balada dans le parc, en profita pour piquer un petit roupillon. Le temps passa et défila sans qu'il ne s'en rende compte. Quand il ouvrit une de ses paupières encore lourde, il vit tout de suite que c'était la nuit. Quel manie il a, de dormir n'importe où. Il regarda l'heure sur sa montre fétiche...

21 h 36

Ah... Il avait tant dormi que ça? Ce n'était pas grave. Il pouvait encore voir sa mère, son père et sa sœur... Du moins, c'est ce qu'il pensait.

Arrivé chez lui, il frappa à la porte. Tiens... Elle n'était pas fermée? Tant pis, il rentra quand même. Il se souvenait de ce couloir, celui qui permettait d'aller dans les autres pièces. Il marchais tranquillement.

"Coucou, je suis rentré."

A la fin de sa phrase, un *PLOC* attira son attention. Il s'accroupit et regarda ce que c'était... Saleté d'obscurité! Il scruta aux alentours pour se souvenir où était ce fichu interrupteur. Justement, il était à côté. Il se releva et tendit lentement le bras pour appuyer sur celui-ci. La lumière vint et il regarda par terre. C'était avec effroi qu'il apprit que c'était un liquide rougeâtre de couleur rouge... Sang?

Il continua à marcher, peu sûr de lui. Son instinct lui disait de partir chercher des secours mais sa curiosité l'emporta sur le tout. Il suivit le sang, jusqu'à une porte... Le salon?

*Merde! Ça doit être grave.*

Il tendit sa main fébrile pour prendre la poignée de porte et l'ouvrit lentement. Il passa la tête, regardant partout pour savoir ce qui se passait. Encore rien! Foutu noirceur de nuit. Il alluma l'interrupteur.

Son père et sa mère sans vie... Un peu de sang gondolait sur leurs cou. Sans se soucier de rien, il ouvrit entièrement la porte et accourut voir les deux cadavres. Il gifla sa mère et secoua son père... Aucune réaction. Il regarda de plus près leur cou. On dirait qu'ils se sont fait mordre.

Mais ou est Christina? Il tourna la tête à gauche... Christina. Elle était encore en vie. Elle était raide comme un piquet mais il le savait, elle était en vie. Étrangement, elle cherchait à fuir la lumière. Il se redressa et alla voir sa sœur.

"Christina? Tu vas bien?"

Elle tourna la tête, lui souriant. La vache! Elle avait des canines démesurés. Il la secouait, comme un sac de pomme de terre. Il voulait voir une réaction venant d'elle à part ce sourire malsain.

"Merde, Christina! Tu es blanc comme un linge! Que ce qui se passe? Réponds moi! Pourquoi tu souris?! Tes canines sont longues... MAIS BORDEL, TU ME RÉPOND QUAND JE TE PARLE!

Elle a tendu son bras. Juste un bras. Elle l'a agrippé par l'épaule et en un pincement, Lloyd se retrouva par terre. Il avait mal, il se tordait de douleur.

"Cher Lloyd, mon frère... Je ne suis plus ce que j'étais. Je suis devenue... Un vampire.
Oui, un de ces êtres malsain qui boit exclusivement du sang. Je suis venue chez nous, pour voir nos parents... Je... Je n'ai pas pu me retenir. Je sais que j'ai fait une grosse connerie, en plus irréparable.
Lloyd... Les vampires existent... Tu as vu ce qu'ils m'ont fait? L'un des leurs! Ce n'est pas magnifique?! Je suis immortel, maintenant... Bien sur, nous avons les inconvénients que tu connais sans doute.
Lloyd... Veux-tu devenir comme moi? Pouvoir vivre éternellement?


Lloyd était ébahie... Mais aussi frustré. C'était donc sa propre sœur qui avait tué ses parents. Il releva la tête la tête, des larmes coulant sur ses joues.

"Salope, c'était donc toi!!!!! Tu veux que je devienne comme toi, une sangsue qui se délecte de sang humain?! Mais merde! Tu veux que je sois comme ça? Jamais, tu m'entends, jamais!!!! Certes, il y a quand même quelques avantages mais je... Je veux pas devenir comme toi! Plutôt crever que de vouloir tuer."

Christina arrêta... Et se retourna.

"Têtu comme tu es, je ne pourrai pas te faire changer d'avis si facilement. Je préfère te faire voir la supériorité de ces êtres... Je te garderai une place, où cas où. Sur ceux, je te souhaite une bonne nuit!"

Un rire qui sonnait dans la nuit noir... Elle cassa le mur du salon et s'en alla si rapidement qu'il n'a pu voir que 1 seconde. Lloyd se reclus sur lui-même. Mon Dieu, pourquoi? Mais pourquoi? MAIS POURQUOI ELLE?! Il resta plus qu'une solution... Il alla chercher de l'essence et aspergea le salon. Il alluma une allumette et la lança dans la pièce. Il partit vite fait bien fait de la maison.


Ville inconnue, aujourd'hui

Après cet accident, il se mit à haïr ces êtres imaginaires, des chimères qui paraissait pourtant vrai. Il ne pouvait toujours pas y croire. Pourquoi Christina... Il reprit le restaurant de son père, qui était le pôle gastronomique de la ville.
Aussi, il fut recruté par la Coalition. Étant à la tête du restaurant, il aurait beaucoup de renseignement à livrer pour eux. Désigné espion, se disant informateur, il vit sa seconde vie...

Christina... Vampire...

Et son plus grand souhait est d'exterminer les vampires et aussi, de récupérer et raisonner sa sœur.



Autre ? :
Je pense que je vais simplement faire une fiche prédéfini après ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours]Lloyd Keith... Simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Humains-
Sauter vers: