Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle petite pause des Admins o/ - fainéants que nous sommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Nouvelle petite pause des Admins o/ - fainéants que nous sommes Empty
MessageSujet: Nouvelle petite pause des Admins o/ - fainéants que nous sommes   Nouvelle petite pause des Admins o/ - fainéants que nous sommes EmptyMar 21 Déc - 21:44

Chaluuut à toutes et tous <3
Bon la période de Nowel c'est beau, c'plein de kadow, c'plein de joie -normalement- et de bonheur.
Sachez que vos admins ne font rien comme les autres ! \o/

Non plus sérieusement, on a besoin d'un peu de repos. Les nouveaux membres (et peut-être les membres tout court, d'ailleurs) l'auront remarqué : nous tardons à répondre aux présentations.
A dire vrai, nous sommes plus ou moins las. Fatigués surtout :/
Comme nous le faisons systématiquement, nous prions les nouveaux membres de bien vouloir nous excuser pour ces retards nombreux et répétés...

Voilà, on est assez occupé, c'est vrai. Ou plutôt, c'était vrai pendant les cours.
Azghar travaille en dehors du forum, et ce, même pendant les vacances (en gros : là, actuellement, il est encore occupé) ; mais moi j'fous rien, donc en théorie, je devrais pouvoir venir davantage pendant les vacances, être à bloc, motivée... Et beh noooon \o/

Bref. Tout ça pour dire que les admins se reposent un peu. Pas de flood. Sans doute pas de rps (mais bon, là encore, il suffit d'observer...). Et "tout juste" l'administration.
Bien sûr, nous répondrons encore à vos présentations... Mais sachez que jusqu'à mi-janvier, les réponses risquent d'être encore plus rares que ce qu'elles sont actuellement.
Exceptionnellement, donc, et parce que nous risquons de prendre pas mal de retard, les membres en attente de validation auront accès à la chatbox, histoire de ne pas se faire trop chier sur le forum. Bien évidemment, ils pourront aussi flooder :)

Bon, au vue de la situation, ce serait sympa de faire passer le mot comme quoi nous sommes plus ou moins absents °°'
Donc les p'tits membres, s'il vous plaît, on se permet - culottés comme nous sommes -, de vous demander de bien vouloir expliquer la situation aux nouveaux membres si jamais ils ne voient pas le message, ne comprennent pas pourquoi on ne répond pas à leur présentation tout en se connectant de temps à autre, etc...

Bon, s'il y a des problèmes, bien évidemment, on reste quand même à votre écoute.
A nouveau : nous sommes vraiment désolés...

Bonnes fêtes à tous !
Enjoy \o/

Azghar & Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Sarah Harlow
Coalition
Sarah Harlow

Messages : 163
Messages rp : 29
Date d'inscription : 08/08/2010

Identification
Âge: 21
Statut: Combattante
Relations:

Nouvelle petite pause des Admins o/ - fainéants que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite pause des Admins o/ - fainéants que nous sommes   Nouvelle petite pause des Admins o/ - fainéants que nous sommes EmptyMer 22 Déc - 16:48

Même que et bah moi, vous n'aimeuh o/

Nan, plus sérieusement, bien que vous soyez les admins, on est grands maintenant, et on comprend que Papa et Maman ont besoin d'une pause, comme tout le monde à un moment ou à un autre. D'ailleurs, un modérateur serait peut-être envisageable non ? -idée comme une autre, je soumets on sait jamais-

Tout ça pour dire qu'on vous aimes ! Enfin, je sais pas pour les autre mais moi oui \o/

Gros bisous à vous deux, reposez vous bien et passez de bonnes fêtes tout de même, je l'espère.

♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Nouvelle petite pause des Admins o/ - fainéants que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite pause des Admins o/ - fainéants que nous sommes   Nouvelle petite pause des Admins o/ - fainéants que nous sommes EmptyJeu 6 Jan - 12:24

Comme vous le savez nous sommes plus ou moins en pause , enfin surtout pour cause de partiels , le retour à la " normale " n'est pas prévu avant le 17 pour ma part et le 20-21 pour Amélia ! Donc je vous prie d'être patient , notamment les nouveaux quant à vos présentations qui ne sont pas étudiées . Nous nous en excusons .
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Nouvelle petite pause des Admins o/ - fainéants que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite pause des Admins o/ - fainéants que nous sommes   Nouvelle petite pause des Admins o/ - fainéants que nous sommes EmptyMar 18 Jan - 15:06

Bon reprise plus ou moins normale dès aujourd'hui , mais mise à niveau du forum vendredi, toutes les prez, partenariat etc ! On s'occupe de tout vendredi, avec Amé =) Promis :)

Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Nouvelle petite pause des Admins o/ - fainéants que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite pause des Admins o/ - fainéants que nous sommes   Nouvelle petite pause des Admins o/ - fainéants que nous sommes EmptyVen 21 Jan - 13:18

YATTA o/
Examens terminés, on retrouve une Amé de bonne humeur et non-stressée. Ô joie Nouvelle petite pause des Admins o/ - fainéants que nous sommes 28289

Notre période de turbulence étant terminée : mes plus sincères condoléances, nous revenons ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Nouvelle petite pause des Admins o/ - fainéants que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite pause des Admins o/ - fainéants que nous sommes   Nouvelle petite pause des Admins o/ - fainéants que nous sommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle petite pause des Admins o/ - fainéants que nous sommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: