Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amélia et Azghar font une pause .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Amélia et Azghar font une pause .  Empty
MessageSujet: Amélia et Azghar font une pause .    Amélia et Azghar font une pause .  EmptyDim 22 Aoû - 21:13

Bonjour ou bonsoir , suivant quand vous lirez ceci !

Alors voila je parle en mon nom et Amélia parlera à la suite. Comme vous le savez ce forum a été créé par Amélia et moi même dans le but de faire quelque chose en commun et qui plus est que nous aimons tous les deux. C'est un forum qui provient de nous même et dans lequel nous avons mis " nos tripes " comme Amélia se plait à le dire. Malheureusement le forum nous prend beaucoup de temps et d'autres choses viennent s'ajouter à cela, me touchant et nous touchant l'un et l'autre. Plus que nous l'aurions imaginé à sa création. De plus quand on est sur la bobox on ne peut rien faire à côté.

De plus ayant un IRL pour ma part très chargé je n'ai plus le temps de faire mes RPs si je viens sur la CB , donc je ne passerai plus sur la CB que ce soit avec Azghar ou avec mon double compte . Je continuerai néanmoins de m'occuper du forum et à faire mes RPs mais plus de CB pour ma part. J'espère ainsi pouvoir faire tous mes RPs et pouvoir me reposer.

Ma boite MP est ouverte si vous avez des questions ou pour d'autres choses.
Faites attention , nous serons toujours là si vous avez besoin ne vous inquiétez pas =)

Voila je laisse la place maintenant à Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Amélia et Azghar font une pause .  Empty
MessageSujet: Re: Amélia et Azghar font une pause .    Amélia et Azghar font une pause .  EmptyDim 22 Aoû - 21:15

(A mon tooooouur... Avec mes pavés habituels xD)

Bien cruels admins que nous sommes de vous abandonner là.
Bon, Azghar a besoin de repos, moi j'ai besoin d'un peu de recul, et ce, pour plusieurs raisons.
1/ La box, c'est agréable, j'y ris, j'y pleure (de rire toujours x)), j'aime à voir vos rps... Mais je ne peux rien faire en dehors de ça. Or... J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de boulot en dehors. Pour vous donner une petite idée : en moyenne, 5 rps à relire et à corriger ; une vingtaine de posts annexes, sans compter le flood que je ne lis plus depuis longtemps et peut-être 10 réponses à apporter ; entre 1 et 4 rps à pondre par jour, sur Coa', mais également sur d'autres forums.
2/ Mon problème actuel est que je me rends compte que je ne vis plus que pour le forum. Ça commence le matin, dès que je me lève, et ça finit le soir, quand je me couche. Combien de fois je vous ai fait chier avec mes déprimes passagères ou non, principalement à cause du forum ? Je ne les compte plus Amélia et Azghar font une pause .  28289
Je passe ma vie sur le pc, j'aime ça, certes, mais parfois j'aimerais aussi me poser, dessiner, lire, jouer à la play, que sais-je encore. Des trucs que je faisais tout le temps, des trucs que je ne fais plus. C'est d'ailleurs un miracle que je sache encore dessiner.
3/ Et ce sera le dernier point : Amélia ne me plaît plus autant qu'à ses débuts. Et ça m'embête, parce qu'elle est importante dans le jeu, donc je veux pouvoir la jouer et prendre plaisir à la jouer.

Je pense avoir tout dis... Bien évidemment, je serai toujours à votre disposition, et l'anarchie ne règnera pas sur le forum... Azghar et moi-même continuerons tout ce qui est administratif, si je puis dire.
Si nouveaux il y a, je compte sur vous pour les aider s'ils sont perdus. Je vous demanderai aussi, simplement, de vous modérer sur la box, pendant qu'Azghar et moi n'y seront pas.
Enfin : ma boîte mp vous est toujours ouverte <3
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Invité
Anonymous


Amélia et Azghar font une pause .  Empty
MessageSujet: Re: Amélia et Azghar font une pause .    Amélia et Azghar font une pause .  EmptyDim 22 Aoû - 21:32

Han mes n'amouuuuuurs !

Amélia et Azghar font une pause .  260352

Ça va faire bizarre de plus vous voir sur la cb ! Qui je vais embêter moi maintenant ?!
Non je vous taquine, allez, reposez vous bien, changez vous les idées.. bref, je pense fort à vouuuus et promis, je serai sage !

Amélia et Azghar font une pause .  846872

Énormes bisous à vous deux!

Amélia et Azghar font une pause .  453351
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Harlow
Coalition
Sarah Harlow

Messages : 163
Messages rp : 29
Date d'inscription : 08/08/2010

Identification
Âge: 21
Statut: Combattante
Relations:

Amélia et Azghar font une pause .  Empty
MessageSujet: Re: Amélia et Azghar font une pause .    Amélia et Azghar font une pause .  EmptyDim 22 Aoû - 23:27

Amélia et Azghar font une pause .  103367

Ca va être bien vide sans vous .. Ca commençait déjà un peu à se sentir d'ailleurs.
Vous avez intérêt à nous revenir à bloc ! Amélia et Azghar font une pause .  986645

Gros bisous à vous deux Amélia et Azghar font une pause .  341630
Revenir en haut Aller en bas
Jezabell L. Zucchero
Originel
Jezabell L. Zucchero

Messages : 673
Messages rp : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Da qualche parte \o/

Identification
Âge: 1734 ans
Statut: Espionne
Relations:

Amélia et Azghar font une pause .  Empty
MessageSujet: Re: Amélia et Azghar font une pause .    Amélia et Azghar font une pause .  EmptyLun 30 Aoû - 1:18

    Ma soooeeuur T_T

    Bon, comme tout ce qui a déjà été dit, reposez-vous bien tous les deux, changez-vous bien les idées par tous les moyens possibles pour revenir en forme et frais comme des gardons \o/

    Tchuss <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amélia et Azghar font une pause .  Empty
MessageSujet: Re: Amélia et Azghar font une pause .    Amélia et Azghar font une pause .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélia et Azghar font une pause .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: