Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Azghar, Chef des loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Azghar, Chef des loups. Empty
MessageSujet: Azghar, Chef des loups.   Azghar, Chef des loups. EmptyDim 6 Juin - 22:40

Nom : /
Prénom : Azghar.


Âge : 1959 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Rang : Originel.
Statut au sein de la meute : Maître.


Apparence en loup :
D’une stature immense, Azghar est le plus grand loup originel qui existe. Il est aussi le plus ancien des loups. Affuté au fil des années , ses pattes sont robustes et dotées de muscles simplement impressionnant , une simple pression de une de ses pattes peut broyer n’importe quelles cages thoraciques . Il est sans aucun doute le plus puissant des originels du fait de son grand âge et de son expérience . Sa taille n’a rien à voir avec un loup ordinaire , d’ailleurs Azghar s’amuse à traité ceci de chiot . Il a la taille d’un gros ours , il fait deux mètres cinquante de haut pour un mètre et demi de large, en longueur il fait un peu plus de trois mètres. Son poil d’un blanc parfait ne lui facilite pas la tâche lors de la traque de ses proies , mais sa rapidité , ses réflexes et sa force compense ce petit détail. Souvent revenant de la chasse , du sang coule sur son poil blanc , lui donnant un air terriblement méchant et impitoyable . Son regard d’un bleu azur empêche quiconque le regardant de détourner les yeux , mais la puissance de ce regard fais perdre la plupart de leurs moyens à ses congénères . Sa stature , et son regard impose le respect à la forêt entière, ainsi qu’aux autres originels . Quand Azghar obtint le grade de chef du fait qu’il était le plus âgés des originels restant , nombre de ses congénères voulurent le combattre , des grands combats eurent lieu , des combats pour la plupart mémorable et qui rythme les légendes au sein des loups . Mais à chaque fois Azghar en ressorti vainqueur.


Physique : Lorsque la pleine lune apparait, les originels se transforment en humain, mais pas n’importe quels humains. Ils conservent leur force d’originel, leur rapidité et leurs réflexes. Pour Azghar , son physique ne permettrait pas de le différencier d’un simple humain, seule sa façon de se mouvoir , sa connaissance de son corps , lui permettent de faire des choses qu’un simple humain serait incapable de faire. Cela se sent , il est à l’aise dans son corps humain autant que dans son corps loup . Il bouge avec autant d’aisance et de plaisir. Il est de taille plutôt grande , il fait un mètre quatre-vingt-dix pour soixante-dix kilos , une taille et un poids semble tout normal. Ses muscles quant à eux reflètent un entrainement accrus, ceux-ci dessine son corps à la façon d’un athlète de haut niveau. Son visage est aussi fin qu’un jeune homme de vingt ans , ses cheveux quelques peu en pétard lui retombe sur le devant du visage lui donnant un air à la fois distingué , rebelle et autoritaire. Ils sont d’une couleur blanche semblable à sa fourrure animal. Seul élément visible pouvant le confondre avec sa forme animal avec ses yeux bleus . Même sous sa forme humaine , Azghar a ce regard imposant , et d’une force incroyable . Quand il est sous cette forme Azghar récupère ses objets fétiches cacher dans un endroit reculer de l’ancien monastère. Sa veste en cuir gris , pour seul vêtement en haut , col ouvert la plupart du temps , car les loups sous forme humaine n’ont pas de besoin de se couvrir , ils s’habillent le plus souvent par simple décence. En bas il est vêtu d’un jean noir. Outre ses vêtements ordinaire , Azghar se promène toujours avec des gants rouges aux mains, il dis que c’est pour ne pas être laisser d’empreintes, mais il conserve ses gants car c’est un cadeau de sa défunte femme. Il se promène également avec un poignard forgé par lui-même est très résistant car capable de briser les os d’un lycan. Il garde ce poignard depuis le jour où la guerre commença contre les vampires. Il voulait pouvoir se défendre à n’importe quels moments qu’il soit humain ou loup. Car en humain il ne bénéficiait plus d’armes telles que ses crocs ou ses griffes. Sous sa forme humaine , il n’eut pas beaucoup de combat à mener, mais il mena sans doute le plus beau et redoutable de ses combats sous cette forme. Celui-ci eut peu de temps après la mort de sa femme , mais sa capacité à se ressaisir, à faire la part des choses et sa connaissance de lui-même lui permirent de venir à bout de son ennemi Originel en lui plantant son poignard en plein cœur .

Caractère : Naïf , gracieux , sage , solitaire , fier , aimant , violent et sadique , voilà les traits de caractère reflétant ce que je fus , et ce que je suis .

Je ne sais pas ce que demain me réserve et ce que je deviendrai mais ce que je suis sûr c’est que le temps de ma naïveté est révolu. J’ai osé croire en les humains et ces satanés suceurs de sang, et qu’ils pourraient vivre avec les loups , former une communauté unie et soudée . Mais quelle stupidité d’avoir cru cela . Les humains ne sont que des lâches et des peureux , incapables de voir plus loin que leur simple vision de la vie, quant à ces vampires, que dire d’eux ? Dirigés par une maigrichonne vampire , incapable de gérer son clan , oh oui Amélia est tout ce qui s’approche le plus de l’incapable, mais aujourd’hui j’ai conscience de cela et je ne retomberai plus dans l’erreur de croire en ces sous espèces.

Après le début de ce conflit contre les humains et les vampires, je perdis tout confiance, non pas seulement en les humains et les vampires mais également en les loups. Les lycans à qui j’avais offert l’hospitalité, m'ont pris tout ce qui comptaient à mes yeux. Ma femme fut tuée par un traître de son sang, celui-ci eut de la chance que ce soit mon fidèle bras droit William Cross qui le trouve avant moi et le massacre. Manque de chance certains de ses complices n’eurent pas la même chance, sans que personne ne le sache, mis à part William, je les retrouvais un par un , et les massacrais , tantôt sous forme humaine , tantôt sous forme de loup. Mais dans tous les cas , leurs souffrances étaient sans précédent . Je n’avais jamais entendu parler d’un originel déchainant autant de cruauté, de violence, de haine. Après cela, il ne me restait plus rien à accomplir seule une chose que ma défunte épouse aurait souhaité , que j’élève notre fille, dans les véritables valeurs que j’avais tant chéri de son vivant. Mais cette haine , cette violence sont toujours en moi, et des échos parvenus aux hybrides les empêchent de venir sur mon territoire, et les parjures savent ce qui les attends si je les retrouve.

Avant cet incident, je n’étais pas un loup ordinaire , j’étais fier, ma posture immense imposait le respect à tout le monde , ma femme , était la seule à pouvoir me faire baisser la tête , la seule à me connaitre réellement. Elle me disait que j’étais gracieux , je la croyais, je l’aimais . Mais tout ceci a bien changé depuis la guerre et sa mort. Je n’ose plus lever la tête, imposer ma stature et ma fierté, j’ai perdu tout cela avec elle, la seule chose qu’il me reste c’est mon regard, suffisant pour faire défaillir n’importe quel ennemi. C’est sans doute grâce à lui que malgré mon manque apparent de fierté j’impose encore le respect.

Cela va faire cinq cent ans que j’élève ma fille dans le respect des règles , et des valeurs qui m’ont fait devenir Maitre des loups pour qu'un jour de par son rang et sa sagesse elle puisse prendre ma place. Je suis intransigeant et ne laisse rien passer. Comme un chef , je l’élève comme j’ai organisé mon territoire et mes compagnons , de façon stricte. Malheureusement un jour elle voulut chercher ce qu’était devenus les vampires , et elle se passionna pour ce sujet, que pouvais-je faire en tant que chef ?La dénoncer et la tuer de mes propres mains ? J’en étais incapable , c’était ma fille , la chose la plus précieuse à mes yeux et elle le savait , c’est pourquoi elle agissait en douce pour que personne ne la voit, et me faisant un compte rendu de chacune de ses expéditions . J’en avais tuer pour moins que cela mais là ; les choses étaient différentes, j’en étais incapable, j’aime ma fille, et je la protégerai jusque mon dernier souffle. Pour certains, notamment cette satanée Amélia ce sentiment est incompréhensible, mais pas pour moi : famille est ce que j’ai de plus précieux.

Depuis que nous sommes dans les tanières et la forêt je suis souvent seul, j’aime cette solitude, j’aime me promener , courir , chasser sans avoir personne à surveiller , cela n’est pas digne d’un chef , mais cela me permet de faire le vide dans mon esprit , et de faire le point sur certaines choses. Cela me permet de faire progresser mon clan et de penser reconquérir le chemin que j’avais si longtemps ignorer , le chemin de la sagesse digne d’un véritable chef. Oui aujourd’hui je pense avoir retrouvé ce chemin. Et je sais ce qu’il me reste à faire , j’ai décidé de créé d’autres lycans bien que je les haïsse, j’ai besoin d'eux en ville pour surveiller les vampires et les humains . J’ai enfin retrouvé la paix , je suis en paix avec moi-même, et je suis prêt à régler tout ce que j’ai laissé en suspens lorsque nous avons quitté précipitamment les bois de la ville.

Histoire : A peine suis-je né que j’étais destiné à devenir chef , en effet mon père si brute et violent qu’il était, m’avait fait ce seul cadeau celui de la puissance de chef. Il mourut très tôt après ma naissance obligeant ma mère à m’élever seul et avec comme but de me faire devenir un chef meilleur que mon père. Malheureusement la mort l’emporta aussi. J’étais alors un jeune chef de quelques siècles. Je ne savais rien de la fonction de chef , des conséquences de mes actes, et de la haine animant certains originels. Pourtant je me suis montré à la hauteur, j’ai agrandit notre territoire de chasse, j’ai réussi à nous cacher des humains et des vampires même si ceux-ci se doutent de notre existence ; mais ils n’y croient pas , enfin les humains surtout. Les vampires quant à eux , j’ai eu des contacts avec certains de leurs chefs mais ceux-ci changeaient si souvent que je ne savais plus à qui m’adresser , j’ai donc finis par ne plus leur adresser la parole durant plusieurs siècles.

C’est alors que une chose , qui ne s’est produit que quelques fois dans le monde des loups , alors que les vampires s’amusaient à mordre des humains pour en faire des mordus, chez les loups cela était interdit. Les lycans était très peu nombreux. En effet alors que je partais en chasse, je mis en fuite des humains , ceux-ci s’acharnaient sur une jeune femme celle-ci âgée, d’à peine une vingtaine d’année était étendu , les bras en croix , et du sang coulant de son ventre, elle avait été poignardée. Son regard se posa sur moi, mais au lieu d’avoir peur, on aurait dit qu’elle me suppliait comme si elle savait ce que j’étais, ce que je pouvais faire pour elle. Sans réfléchir , sous ma forme de grand loup blanc , je m’approchais d’elle, et croisant une nouvelle fois son regard , je ne pus résister à l’appel de mon cœur qui me disait de la mordre ce que je fis. C’était la première fois que je mordais un humain, et de plus c’est la première fois que le chef des loups mordait une humaine.

C’est alors, à ce moment-là que je disparus, non pas par peur ou par honte mais pour protéger cette lycan qui était liée à moi , bien plus que par le simple fait que je l’avais mordu. C’est alors que nous nous cachions pour sa convalescence que William Cross, un originel âgé alors que d'un siècle me trouva. Je me préparais à l’affronter, mais celui-ci baissa la tête et me traita en tant que chef. Je pensais qu’on me considérait comme un traitre et un fuyard , mais ce loup avait foi en moi il était venu à ma recherche pour m’aider à revenir sur mes terres, car disait-il , les originels étaient en proies à des conflits sans précédent pour prétendre au grade de chef. Durant la convalescence de ma protégée , William se lia d’amitié avec elle et avec moi. Il m’aida à me préparer ,nous nous entrainions pour revenir, durant plusieurs années sans répit nous évoluions à vitesse grand V. Une fois prêt nous repartîmes sur le territoire des loups dans les montagnes. Et la période la plus triste et néfaste des loups atteignit son paroxysme.

De retour sur mes terres, on ne me considérait plus comme chef , surtout depuis que j’avais mordu une humaine. Et que j’en avais fait ma femme. Seul William comprenait ce que je ressentais, je n’ai jamais compris pourquoi il m’avait retrouvé et qu’il m’aidait , mais me disait-il quand je lui demandais, qu’il avait foi en moi et que je serais le plus grand des chefs. J’avais du mal à le croire mais il fallait m’en contenter. De retour donc, mon premier acte fut de défier en duel, le loup se prétendant chef à ma place. Celui-ci refusa, et lâcha sur nous ses meilleurs combattants. William et moi très bien entrainés sortîmes vainqueur de ce combat, et causâmes le trouble dans les troupes adverses, si bien que le chef dû m’affronter en duel singulier. C’était mon premier véritable combat, et pour véritable enjeux, tuer ou mourir. Ce combat fut titanesque selon les dires de certains, il dura deux jours, cela arrivant à la pleine lune nous nous battîmes sous forme humaine puis loup. La décision se fit sous ma forme humaine , en effet les loups ne sont pas habitués à se battre sous cette forme mais William et moi nous y étions préparer. Je brisai donc le crâne de mon adversaire, embrochai son cœur, et coupai sa tête pour que tous sachent à qui ils avaient à faire. J’avais reconquit ma place , William devînt mon bras droit, et ma femme fut la première lycan femme d’un chef.

Les siècles qui suivirent furent assez calmes, personne n’osa me défier , sachant que j’étais devenu le plus vieux des originels et que donc j’étais maintenant le plus fort. Mon fidèle ami et moi faisions respecter l’ordre aux quatre coins de la forêt. Et tout prospéra, c’est alors que je me décida à m’approcher des Vampires une nouvelle fois , et d’Amélia légèrement plus jeune que moi , elle avait réussi à se maintenir à la tête des vampires. Je pensais avoir une ouverture pour que loups et vampires vivent en paix, tous se passa pour le mieux , mais je décelais chez Amélia une attitude qui indiquait qu’elle se contrefichait que cette amitié dure ou non.
Les loups et les vampires eurent des relations des plus conviviales et c’est alors que ma fille Emma vînt au monde, un joyaux superbe, elle a mes yeux, et une assurance telle que la mienne. Et elle avait l’envie de comprendre et d’apprendre de sa mère. C’est quelque part par-là, que quelques lycans firent leur apparition , cachés jusque-là, ils sont venus me demander asile que je leur ai accordé. Même si je n’aimais pas cela, j’avais moi-même mordu ma femme, je ne pouvais donc les refuser. De leur côté les vampires allaient plus loin, en effet, ils se reproduisaient avec les humains créant des hybrides. Je suis donc allé demander à Amélia d’arrêter ses vampires. En tant que chef de Clan, elle devait agir. Et me claqua la porte au nez, rompant ainsi notre paix. Je suis donc parti, voir les humains sous ma forme humaine un soir de pleine lune et me suis métamorphosé une fois celle-ci passée. Quelle erreur cela fut , encore plus incapable et stupide que les vampires, les humains m'ont attaqué, voulant me tuer me prenant pour un démon. Je dus donc me défendre et je tuai plusieurs humains et hybrides. C’est là que la guerre commença réellement je pense, les vampires me tenaient pour responsable de la perte de membres qu’ils aimaient , certains lycans même me reprochaient d’en avoir tuer car liés d’amitié avec eux. Je dus donc retourner voir Amélia pour mettre un terme à cette folie. Mais une nouvelle fois elle me rejeta et pire encore essaya de me tuer.

De retour sur mon Territoire je fis fuir les loups dans les montagnes, car les humaines et les vampires arrivaient avec nul autre objectif que de nous exterminer. Ma fille Emma et ma femme furent mis sous la protection de William, qui devait les mettre en lieux sûrs et revenir me rejoindre pour repousser les assauts conjugués des humains et des vampires. Ce fut un carnage , les vampires originels ne prirent pas part aux combats , seuls les mordus et les hybrides se battirent avec les humains. Le rapport était déséquilibré et nous les avons massacrés. C’est alors que des originels se mêlèrent au combat. Le rapport de force s’équilibra mais des lycans rejoignirent le rang des vampires et humains, et nous dûmes battre en retraite laissant de nombreux morts derrière nous. De retour au camp de retraite nous apprîmes que des lycans avaient massacré les familles restées en retrait, ma femme faisait partie des victimes. Mon ami William le premier sur les lieux, réussit à retrouver la trace du lycan l’ayant tué et le massacra avant de venir me le dire. Il avait été autant déboussolé que moi par sa mort , s’était sa plus vieille ami avec moi. La guerre était finie. Les humains et les vampires retournèrent sur leurs terres, les lycans furent chasser sans exception, sous peine d’être exterminés. Il m'était difficile de garder mon sang froid , j’étais intimement persuadé que la personne responsable était Amélia, je la soupçonnais d’avoir mené cette entreprise de bout en bout pour affaiblir les loups. Mais avant d’avoir ma vengeance je dus faire le ménage.
Après avoir laissé Emma encore toute jeune enfant avec les enfants de son âge , William et moi partîmes en chasse , non pas en chasse pour nous nourrir, non une chasse toute autre , différente, nous partions chasser ces immondices de traitres lycans. Nous les avons massacré avec une cruauté sans égale les uns après les autres. Malheureusement certains réussirent à rejoindre la ville… Ce massacre ne calma pas ma peine , j’étais perdu abattu et désespéré. Mon peuple devait se terrer pour vivre, nous étions en marge de la société résignés à vivre dans les montagnes.
Plusieurs siècles passèrent et les humains nous oublièrent, mais les vampires non. Amélia savait que je reviendrais un jour pour me venger. Mais quand ? Je n’en savais encore rien. C’est à ce moment-là que des lycans et des hybrides – saletés de de chiots - vinrent vers moi prêter serment de fidélité à mon encontre. Ce serment instauré après la traitrise des lycans avait pour but de nous protéger. Le premier qui faisait une chose de travers serait torturé avec une violence encore jamais vue, je savais comment faire avouer les pires secrets aux lycans. Les traitres furent rares, mais ce que je trouvais furent si violemment torturés que le nombre de traitres diminua j’en suis persuadé.

Aujourd’hui que nous nous reconstruisons j’envoie mes meilleurs espions à l’orée des bois espionner les humains et les vampires. De mon côté je restais souvent dans les montagnes aimant le calme , je savais que celui-ci ne durerait pas , la guerre était inévitable , je le sentais, je la voyais arriver, rien ne pourrait empêcher mon peuple de reconquérir ses terres. William était chargé d’apprendre à ma fille Emma Links du nom de sa mère, les meilleures méthode d’espionnage, de fuite , tandis que je l’entrainais au combat, et lui apprenais les rudiment du grade de chef. Ma fille était tout ce qu’il me restait je l’aimais et je serais prêt à tout pour la protéger. C’est pour cela que le jour où elle m’avoua espionner les vampires proches de leur résidence, pris d’un excès de rage je la gifla lui demandant où elle avait la tête pour s’approcher d’une zone si dangereuse. D’autant plus que si les loups venaient à l’apprendre je devrais l’exécuter moi-même selon les règles en vigueur. Mais les enseignements de William portaient leur fruit, elle était discrète, et personne jusque à présent ne l’avait vu. Je ne pouvais pas la dénoncer ni même lui interdire d’y retourner, elle était indépendante , prudente et généreuse comme sa mère. Je ne pouvais donc le lui refuser , et pour la protéger je me suis mis à la suivre parfois pour voir ce qu’elle voyait. Et c’est là que je revis Amélia, son regard croisa le mien, je fus parcouru de frisson , partager entre l’envie de la tuer de ce pas et de retourner dans mon clan. Mais elle comprit mon regard , les loups étaient de retour pour reconquérir ce qu’ils avait perdu. De plus avec ces humains voulant exterminer les Vampires, j’avais peut être une chance d’obtenir ce que je souhaitais mais il allait falloir m’armer de patience . Le retour est pour bientôt ai-je annoncé à mon Clan de retour dans les tanières.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Azghar, Chef des loups. Empty
MessageSujet: Re: Azghar, Chef des loups.   Azghar, Chef des loups. EmptyDim 6 Juin - 22:48

Ça marche mon Chien-chieeeeeen
J'te fais ta tanière en plus du groupe et du rang x)

Validééé <3
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
 

Azghar, Chef des loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Loups :: Présentations des Originels Validées-
Sauter vers: