Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 La Guerre des Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


La Guerre des Dragons Empty
MessageSujet: La Guerre des Dragons   La Guerre des Dragons EmptyJeu 24 Juin - 4:44

La Guerre des Dragons 1006240343551055466286707

  • Titre de votre forum : La Guerre des Dragons




  • Bouton de votre forum : (En 100*35 si possible) On va attendre un peu ^^' Je l'ai pas encore fait.


  • Date de Création : 22/06/10


  • Nombre de membres & de messages : Membres : 4 (Forum récent) et messages : 14


  • Administrateurs : 1. Devery Lawrence (me) et Haaleven Jilgur (mon amie ^^)


  • Contexte & Histoire : Le contexte est fort simple. Le forum est inspiré du livre Téméraire. Tome 1 : Les Dragons de sa Majesté, etc.

    En plein cœur des guerres napoléoniennes, la Grande-Bretagne se soulève et entre en guerre. Tout comme ses pays d'alliances. La France connait donc finalement un obstacle. Depuis maintenant dix ans, une guerre où les dragons y sont mêlés secoue l'Europe. Les Français tentent de passé par La Manche mais les Anglais sont là pour la défendre. Napoléon à déjà presque fini de soumettre la Prusse et l'Autriche. Mais le couple royal à envoyer une cargaison d'œufs aux Anglais.

    Les Turcs sont assez éloignés pour le moment, sont capables de se défendre. Ils ont tout récemment envoyé deux œufs de Kaziliks, trois d'Alaman et deux Akhal-Teke. Les Incas eux aussi ont envoyés une cargaison d'œufs de Copacatis cacheur d'acide à la France. Quelques Dakotas ont été envoyer aux Anglais.

    Serez-vous un Anglais ou un de ses alliés. Ou un Français ?

    ~ ~ ~

    Alliances :

    La Grande-Bretagne est alliée à la Prusse et l'Autriche. De même qu'avec la Turquie et le Canada .

    La France est quant à elle, alliée à la Chine, l'Espagne et les Incas. Étrangement, même si c'est la France qui est alliée aux Chinois... C'est un Anglais qui possède un Céleste.

    ~ ~ ~

    Pour information, les Akhal-Teke sur le forum ne sont pas des chevaux mais bien des Dragons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

La Guerre des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Dragons   La Guerre des Dragons EmptyJeu 24 Juin - 12:55

Ça marche Ronron, partenariat accepté.

Bonne continuation à ton forum.

Préviens-moi quand j'aurai un bouton à installer sur le page d'accueil (En 100*35 s'il te plaîîîît) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
 

La Guerre des Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: