Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meute Hebdo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thiago
Originel
Thiago

Messages : 235
Messages rp : 23
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.

Identification
Âge: 1391 ans
Statut: Mercenaire
Relations:

Meute Hebdo! Empty
MessageSujet: Meute Hebdo!   Meute Hebdo! EmptyMer 2 Mar - 16:48

On parle souvent du journal de la Coalition, mais tout ça c'est bon pour les humanoïdes !
Moi je dis qu'ils ratent le meilleur, parce que ,Nondedjû, il s'en passe des choses dans la meute d'Azghar! Et des belles! Meute Hebdo! 407935

Laissez-moi donc vous présenter ce petit coin de Paradis sauvage.

La meute d'Azghar, nichée au beau milieu de la montagne ou se mêlent soleil, sable fin et cocotiers... Meute Hebdo! 22225

Spoiler:
Hum.... oui bon d'accord, c'est pas vrai, mais il faut bien faire un peu de pub, les humains se font rare... A tel point que nous sommes obligés de nous en tenir aux caribous!

Non bon, en réalité la meute se trouve sur ce magnifique terrain montagneux, neigeux et hostile.
Spoiler:

Ici erre dans les forêts une multitude de créatures étranges et féroces. Cependant c'est tout aussi beau et; aux amateurs de sensations fortes; c'est un superbe terrain de chasse à courre (dont vous êtes les proies \o/)

Nous y voila... Maintenant que j'ai remis les choses dans leur contexte, laissez-moi vous présenter un peu la meute. Notre petite communauté lupine est dirigée par un grand blanc (non ce n'est pas un requin) du nom d'Azghar. Physique d'Apollon, lunettes de star... la grande classe quoi!

Spoiler:

Ce monsieur dirige une belle meute comprenant Originels, Lycans et même quelques hybrides ... Mais ne nous attardons pas à présenter chaque loup, on n'en finirait pas... (et puis ce serait d'un chiant ~)

Les loups sont avant tout de grands chasseurs, redoutables et imprévisibles! Ils passent leurs temps à parcourir la forêt et à chasser de tout : biches, lièvres, bisons, leur propre queue, celles des autres, jet-ski égarés... de tout quoi!

Petite démonstration de l'immense savoir faire de la meute, qui ose même se battre contre un grizzli \o/ -->

Spoiler:


Pendant que certains chassent, d'autre préfèrent s'adonner à la musique. La chorale de la meute comporte cinq membres éminents: Emma, Santana, Éléanore, Saeru et notre baryton préféré, j'ai nommé William Cross! Mais écoutez plutôt Meute Hebdo! 803675 Meute Hebdo! 549807 *met ses boules quies*

Spoiler:


Hum... y'a encore un peu de boulot...

Mais certains ne sont pas passionnés par le chant... c'est le complot qui les fait vibrer. C'est le cas de Bleizenn, frère d'Azghar, qui ne rêve que d'une chose....
Spoiler:

...devenir calife à la place du calife (et de lui prendre sa fille, accessoirement). En effet, depuis plusieurs années monsieur "le Prince" comme on l'appelle dans le milieu, veut le beurre et l'argent du beurre, avec la crémière en plus! Il drague Emma depuis sa plus tendre enfance (pédophile?), il l'aime tellement qu'il aurait déjà tenté de la manger!

Spoiler:


Mais Azghar s'oppose vivement à cette union ( Ô combien incestueuse Meute Hebdo! 772453 ), il en fait des cauchemars chaque nuit dans sa tanière. Nous avons réussit à nous infiltrer à l'intérieur pendant son sommeil, pour vous montrer un petit aperçu...

Spoiler:

Entre ronflements et grognements... on hésite encore!

Mais pendant que tout ce beau monde s'affaire à la chasse, à la danse ou au complot, il y en a d'autres qui se la coulent douce si l'ont peut dire...
Par exemple en ce moment Thiago, le Dom Juan de la meute...

Spoiler:

...ah oui c'est pas facile d'être un loup. On comprend pourquoi cet étalon préfère faire ça sous forme humaine... hum hum. Vous remarquerez à partir de la 12ème seconde, ce cher Malkoor qui tient à prendre la suite, avec une certaine impatience, voir même avec insistance!

D'autant plus que depuis qu'Azghar c'est lié avec la Coalition, il n'est pas souvent à la maison. Et comme on dit... Quand le chat n'est pas là, les souris dansent, n'est-ce-pas? Il n'y aura donc rien d'étonnant à ce que les lycans se dévergondent de plus en plus! Voyez plutôt la sextape de ... non je ne donnerais pas les noms, étant donné qu'ils ont fait ça dans la tanière du patron... hum

(moins de 18 ans s'abstenir)
Spoiler:

Mais il n'y a pas que ça dans la meute... la meute c'est aussi LE pays de l'amour et des papouillages dignes d'un épisode des bisounours. Voyez plutôt nos deux tourtereaux Saeru et William **

Spoiler:


Nous finissons ce "Meute Hebdo" sur une note amusante, avec notre trublion préféré, ce cher Nezu.

Figurez vous que la semaine dernière, il était chargé par Azghar de rapporter une caisse de whisky pur malt. Cepedant en chemin, maladroit comme à son habitude, il s'est embourbé sous un tas de neige. Tout penaud, il c'est fait prendre en flag par Saeru...
Chose étonnante, au lieu de lui foutre une tarte (bien méritée!), elle c'est soudain mis à pousser la chansonnette! Meute Hebdo! 179325
Nous apprendrons plus tard que c'était une méthode pour évacuer les ondes négatives, enseignée par Thanatos (qui lui ne semble pourtant pas employer cette méthode...--').

Spoiler:

Aussitôt dit, aussitôt fait, Nezu aurait apparemment demandé à joindre la chorale. Il faut admettre qu'il a un certain talent pour aller dans les aigües. Affaire à suivre...


Dernière édition par Thiago le Mer 2 Mar - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeru
Originel
Saeru

Messages : 130
Messages rp : 9
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Identification
Âge: 1215
Statut: espion
Relations:

Meute Hebdo! Empty
MessageSujet: Re: Meute Hebdo!   Meute Hebdo! EmptyMer 2 Mar - 17:07

Ah ah j'aime trop! j'étais morte de rire tout le long, surtout à la fin moment nostalgique avec Nezu fiou xD
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Meute Hebdo! Empty
MessageSujet: Re: Meute Hebdo!   Meute Hebdo! EmptyMer 2 Mar - 20:08

Han je l'aime cette musique de Balto ~
Mais c'est d'une connerie innommable, Thithi, c'que tu nous fous là ! oo

D'ailleurs, sur le combat avec le grizzli... c'est des loups, c'est sûr ? Pas plutôt des dingos ? oô
Enfin bref ~
C'était marrant :3
Même si maintenant, je vais m'écouter Balto en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Thiago
Originel
Thiago

Messages : 235
Messages rp : 23
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.

Identification
Âge: 1391 ans
Statut: Mercenaire
Relations:

Meute Hebdo! Empty
MessageSujet: Re: Meute Hebdo!   Meute Hebdo! EmptyMer 2 Mar - 20:12

Merci Saeru **

Ouais j'aime faire ce genre de conneries innommable quand je me fais chier ~
Et non ce sont bel et bien des loups!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Meute Hebdo! Empty
MessageSujet: Re: Meute Hebdo!   Meute Hebdo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meute Hebdo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Blabla-
Sauter vers: