Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zayd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayd
Anonymous


Zayd       Empty
MessageSujet: Zayd    Zayd       EmptyMar 1 Mar - 7:44

Zayd       Enkidievquestcopie

Enkidiev-Quest,
Un nouveau monde


•••••


STORY OF MY LIFE
Il y a 51 ans, le roi d'Émeraude a reçu une étrange visite. Une chose horrible, sans nom, hideuse, ayant des ressemblances aux insectes, débarquant dans son château afin de parler politique. Souhaité une certaine entente, même. Le roi, n'a prononcé -ou plutôt hurler- qu'un seul mot : Non. Vingt-six ans plus tard, l'ère d'Hadrian d'Argent & d'Onyx d'Émeraude arriva. Ces hommes qui devaient se battre contre un ennemi qu'il ne connaissait pas... Et qui n'arriva pas. Ces hommes aux pouvoirs magiques, les signes dans le ciel qui ne savaient plus comment coordoné, plus rien n'allait. De plus, Hadrian qui n'en était qu'aux plus grandes inquiétudes, alors que rien ne venait. Vingt-cinq ans ont passé. Des attaques se firent sur tout Enkidiev. On ne put que trouver une seule chose : La dernière ligne inscrite dans le journal d'Hadrian d'Argent qui disait : « Enkidiev, vous avez créer votre propre ennemi... » Vingt-cinq ans ont passé. On sait qu'un danger rode, on le sait. Sauf que... Rien ne survient.

ACROSS THE UNIVERSE
L'Univers est basé sur la série des Chevaliers d'Émeraude, la saga populaire d'Anne Robillard. Évidemment, ce n'est pas un copier/coller des livres, certaines choses ont été changées. Seulement, une bonne connaissance de la série, pas obliger d'avoir lu les douze tomes, seulement connaître la base, peut largement suffire afin de bien Rp.

MORE, MORE, MORE... !
Le forum a été construit le 12 février 2011.
Le 26 février 2011 il avait déjà 26 utilisateurs & 332 messages.
Son administration soudée, enthousiaste & énergétique comporte sept membres.
Zayd - Isaiah - Jolène - Vikel - Jaiden - Aheera & Kaydhen.


O N . V O U S . A T T E N D S ♥

Zayd       Enkidiev

Code:
[url=http://enkidiev-quest.forumactif.com][img]http://img820.imageshack.us/img820/8728/enkidiev.png[/img][/url]

Note : j'ai quelque problème de code présentement et je suis incapable de poster votre description sans que mon forum ne fait qu'afficher les codes et non ce qui devrait être affiché. Toute fois, je vous est déjà inclut juste et si le partenariat est accepté : je copie votre logo pour qui défile sur le panneau principal ^^

Sur cette belle note, merci beaucoup de l'attention que vous allez nous donner <3
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Zayd       Empty
MessageSujet: Re: Zayd    Zayd       EmptyJeu 3 Mar - 18:01

Bonjour !

Alors tout d'abord votre forum est vraiment tout jeune , par conséquent il est difficile de se faire une idée sur le potentiel RP de celui ci. De plus nous n'avons pas accès en tant qu'invité à cette partie RP, par conséquent nous ne pouvons que refuser le partenariat.

Vous pouvez néanmoins d'ici quelques semaines , une fois que le forum sera bien lancé , faire une nouvelle demande.
Revenir en haut Aller en bas
 

Zayd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Partenariats-
Sauter vers: