Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Danse jusqu'au bout de la nuit ~ <PV Jezy'>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Angeles
Pro-Vampire
Maria Angeles

Messages : 160
Messages rp : 32
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Au milieu des rêves

Identification
Âge: 19 ans
Statut: Humaine, Pro-vampire
Relations:

Danse jusqu'au bout de la nuit ~ <PV Jezy'> Empty
MessageSujet: Danse jusqu'au bout de la nuit ~ <PV Jezy'>   Danse jusqu'au bout de la nuit ~ <PV Jezy'> EmptyLun 21 Fév - 18:34

« Un peu de détente est de rigueur. »

Tant d'évènements en si peu de temps, c'était à en perdre toute sa tête. Enfin, ça c'était si on ne l'avait pas déjà perdu depuis longtemps. J'étais loin de m'imaginer d'autres êtres aussi mystiques que les vampires existaient au près de nous. Comment avons nous pu ignorer telle chose pendant si longtemps ? La révélation est d'autant plus un choc, sachant que ça me fait de nouveau ennemis qui rejoignent cette stupide coalition. Je devais renforcer ma prudence. Des ennemis … à vrai dire, ce terme m'exaspère. J'ai rejoint les Pro vampire espérant créer un monde ou les ennemis n'existent pas, malheureusement cette utopie restera dans le fond de mon cœur pour encore une longue éternité.

J'avais besoin de me détendre. Entre mes problèmes financiers, mon boulot de serveuse et mon travail pour les vampires, je ne voyais pas le bout des soucis. Me détendre était de rigueur, et pour la première fois depuis près d'un an, je décidai de sortir m'amuser. Oui, j'avais pris une telle initiative, bien que ça semble inimaginable que se soit moi qui l'ai prise seule. Vêtue d'une de ces robes qui me servaient au Blood Suck, d'un bleu nuit, décolletée et dos nue, je sortis de mon appartement. Les talons claquèrent jusqu'au rez de chaussé. Dans la rue, on me dévisageait. C'était devenu habituelle depuis tant d'années, si bien que j'en venais à me demander si c'était mes cheveux si spéciaux ou ma tenue qui leur faisait détourner le regard. A vrai dire, je m'en moque. Sortir seule. C'était une attitude assez étrange, surtout pour une fille de mon âge que je considérais relativement jeune. Mais je n'avais personne à appeler, alors la solitude sera de nouveau ma compagnie. J'entrai dans la boite de nuit la plus réputée de ville, et je laissai la musique m'assourdir. Je m'installai à une place au bar, et je commandai un cocktail. J'étais consciente que je serais incapable de m'amuser sans l'aide de l'alcool, que, je précise, je n'ai jamais tenu.

Je regardai les gens danser ou flirter. C'était amusant de voir leurs réactions et attitudes qui leur étaient communes à tous. Mais l'ennui ne tardait pas à me rattraper. Donc, tout en sirotant mon cocktail, je m'amusais à essayer de savoir qui était susceptible d'être membre de la Coalition, qui aurait pu être l'un de ces loups qui étaient capable de prendre forme humaine. Quant aux vampires, j'étais capable de les reconnaître parmi les mortels, mais je n'en apercevais pas. Peut être que la pâleur de leur peau, qui me permettait de les identifier, était dissimuler par les lumières de couleurs qui défilée. Ou peut être ne les voyais-je tout simplement pas. Je soupirai, baissant les yeux, essayant de paraître la plus renfermée possible pour éviter que les vautours d'homme, qui m'observaient, évitent de venir me parler.
Revenir en haut Aller en bas
 

Danse jusqu'au bout de la nuit ~ <PV Jezy'>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: La Ville :: Centre-ville :: Boîte de nuit : L'Afterlife-
Sauter vers: