Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Harry Caraway [Produit fini ( ? )]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Caraway
Harry Caraway

Messages : 1
Messages rp : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 91

Harry Caraway [Produit fini ( ? )] Empty
MessageSujet: Harry Caraway [Produit fini ( ? )]   Harry Caraway [Produit fini ( ? )] EmptyMer 22 Déc - 15:17

Personnage prédéfini ? : Non mon ami =D


Nom : Caraway
Prénom : Harry, Prénom d'origine germanique signifiant "maitre du foyer", Il est synonyme de savoir,d'intelligence.Un brin manipulateur. Ne manque pas de courage et de détermination.


Âge : 25 ans
Orientation sexuelle :Hétéro
Métier : ???
Membre de la Coalition ?: Non

Physique :
Harry est un jeune homme brun, plutôt musclé dans l'ensemble. Son corps a l'air protecteur, à tel point que personne ne pense mériter sa protection. Harry s'habille toujours en costard blanc, aucune chaine mais une bague qu'il avait volé à la bijoutière du quartier étant jeune, il en était assez fier, car cette femme était un vrai rapace.
Harry est fort comme il sied a un homme, juste assez pour se défendre mais insuffisant pour résister a un guet-apens, mais il est assez malin pour ne pas se fourrer dans des affaire comme celle-ci.
Sa peau est brillante mais sèche, quant à ses mains elles sont modestes, mais il a ce que l'ont appelle des doigt de pianiste. Harry dégage une certaine aura, qui dans sa jeunesse l'avait rendu assez célèbre. Car dès que Harry avait cette petite étincelle dans les yeux, accompagné de ce petit sourire malicieux, les jeunes de son quartier savaient qu'ils ne fallait plus l'importuner, sous peine de représailles.
Harry n'a plus rien a prouver aux jeunes de son quartier. Mais Harry, lui voit plus loin. Plus loin que le ciel ce jour là..


Caractère :

Regarder, analyser, thèse, anti-thèse, synthèse. Tel sont les mots d'ordre de cette humain au caractère glacial. Harry se soucie de la défaite, comme il le dit "Je ne parie que si je suis sur de gagner". Harry se forge peu a peu une réputation de "Dents dures", lorsque il est sur un coup il ne lâche rien. Il ressemble a ces chiens qui lorsqu'il voient une proie sans défense, se ruent dessus et ne lache que lorsqu'on vient à les tuer.
Harry n'as pas peur de la mort. Ce dont il a peur, c'est d'être oublié, et c'est pour cette raison qu'il souhaite laisser une trace indélébile et immense dans le monde où il vie. Pour ça, il le sait, il a besoin de soutient.
Il passe la majeur partie de son temps libre a faire de nouvelles rencontres, utile qui plus est, car il sait aussi qu'une personne inutile devient encombrante a long terme.
Harry est un fin stratège, tout ses actions sont mesurées puis calculées, puis gâchées par sa remarquable prouesse a ne pas être patient. En effet Harry une fois avoir élaboré ce qui pourrait ressembler a un plan, le suit à la lettre sans envisager une légère erreur dans celui-ci. Il a confiance n ses capacité d'analyse qui ne lui font jamais défaut.
Harry, avec son sourire plein de malice, ses yeux de séducteur vétéran, et son caractère à la fois doux et glacial, parait a premier abord une "grande gueule". il ressemble à un chien de petite taille aboyant aigu mais qui file la queue entre les jambes une fois démasqué. Alors qu'en réalité Il n'y parait pas. Ne répondez pas a son appelle provocateur, car Harry a tout calculé...


Histoire :
Harry n'a jamais connu ses parents, il a vécu dans un orphelinat ou il rencontra son ami Robert Von Guiseppe. Lorsqu'ils se battaient Robert gagnait le plus souvent, ensuite Harry le boudait et Robert allait lui présenter ses excuses. C'était toujours comme ça, une seule poignée de main.
Harry n'oubliera jamais la fois ou, alors qu'ils s'adonnaient aux corvées ménagères, Harry vit une trace sur le draps propre qu'ils venaient d'étendre, le gérant de l'orphelinat le frappa violemment puis Harry tomba dans les pommes. A son réveil, Robert était allongé auprès de lui. Son corps était recouvert de marques de lutte, et il regardait le ciel. Cet avant-gout de Paradis était comme on pouvait l'attendre d'un joli ciel d'été, il faisait doux, il était dégagé et seulement quelques petits nuages arrivaient à briser cette uniformité. Je plissais les yeux a cause du soleil. Robert lui dit que le gérant l'avait frappé aussi. Ce jour là, Harry et Robert firent la promesse de ne jamais oublier ce ciel.
Ils étaient les meilleurs amis du monde. Mais un jour il découvrit que Robert (Qu'il avait coutume d'appeler Bob) était ce qu'on appelle un Vampire. Vous savez ces créatures dont la beauté n'a d'égale que leur agilité et leur rapidité. Mais Harry acceptait cette différence, mieux que ça il comptait en tirer profit. Il n'eut guère le temps d'en profiter.
Puis un jour, le gérant de l'orphelinat mourut d'une crise cardiaque, l'orphelinat dût fermer ces portes et tout les enfants se retrouvèrent a la rue. Harry et Robert durent survivre dans la rue.
Ils s'étaient promis de rester toujours ensemble, mais un jour l'organisation qui contrôlait le quartier ou ils résidait firent ce qu'ils appellent "une descente". Harry trainait dans la rue ce soir là, il revenait du restaurant du coin avec ce qu'il aimait appeler sa "Baleine", une femme bourrée de fric a qui il extorquait un peu d'argent, il ne s'attendait pas du tout a se faire attaquer ce soir là, alors il n'était pas sur ses gardes. Il traversa la petite ruelle au bout de laquelle se trouvait son "chez-lui". Lorsque 5 hommes armés de battes de Baseball l'immobilisèrent au sol, ils lui assenèrent un violent coup sur la tête qui eut pour effet de l'assommer. Un enfant, ami de Bob avait été témoin de la scène, caché dans la benne à ordures, il courut alors annoncer a Bob ce qu'il avait vu.
Bob de nature colérique sortit en furie et s'attaqua au repère de la "Guerilla". Il n'eut aucun mal a se défaire des assaillants, et lorsqu'il trouva Harry il était sur pied, ils ne lui avaient fait aucun mal.
Au moment de s'enfuir les deux jeunes furent pris en guet-appens, Bob fit une grosse diversion, assez grosse pour que Harry puisse s'enfuir.
Harry courut, plus vite, plus loin, toujours plus loin...
Un moment Harry se retourna, il vit alors que Bob ne l'avait pas suivit, il hésita longtemps mais il ne fit pas demi-tour, la partie était perdue pour lui.
Et depuis ce jour Harry n'a jamais revu son ami Bob, en y repensant, Harry se demandait pourquoi Bob ne s'était jamais abreuver de son sang.
Mais pour Harry, Une chose était sûre, tant qu'il se souviendra du ciel, ce jour la, Robert Von Guiseppe sera toujours a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Harry Caraway [Produit fini ( ? )] Empty
MessageSujet: Re: Harry Caraway [Produit fini ( ? )]   Harry Caraway [Produit fini ( ? )] EmptyVen 21 Jan - 15:34

Bonjour et bienvenue officiellement,

Pardon du retard oo''''
Parce que bon là... Enfin on avait prévenu >> Mais pardon quand même o/
So, quelques petits trucs ne conviennent pas :
- On passe de la troisième personne du singulier à la première sans raison, dans une phrase de l'histoire.
- Robert ne peut pas vraiment être un vampire puisqu'il semble vivre comme les autres. Or ici, les vampires ne peuvent évoluer que la nuit. Toutefois, si Robert vit le jour, il peut être considéré comme un vampire, mais un simple hybride... Il serait donc souhaitable de le préciser. Par ailleurs, s'il est hybride, sa mort au sein des "mafieux" peut s'expliquer.

Bon courage !

PS : Si tu pouvais aller ratifier le règlement, aussi, s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
 

Harry Caraway [Produit fini ( ? )]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Humains-
Sauter vers: