Amélia
Messages : 1146 Messages rp : 42 Date d'inscription : 02/06/2010
Identification Âge: 1947 ans. Statut: Maître. Relations:
| Sujet: Pretty Neko Sam 22 Jan - 0:18 | |
| Nom du Forum : Pretty Neko Adresse : http://prettyneko.forumpro.fr/Date de création : 24/12/2007 Informations pratiques : ~ Votre pseudo devra comporter un Nom et un Prénom. ~ Les langage sms et abrégé sont prohibés. ~ Forum interdit au moins de seize ans. ~ Les messages rp devront comprendre une quinzaine de lignes complètes. ~ Le dédoublement est permis. Ce que le forum propose, outre le rp :~ Un système d'event. ~ Des concours amicaux. ~ La possibilité de créer une organisation. ~ La possibilité de créer une fiche comprenant tous les RP et relations de son personnage. ~ Des tutos de graphisme, des aides pour réaliser des kits ou trouver des images, les galeries des membres... ~ ... Et une joyeuse communauté qui perdure depuis 3 ans déjà ! =^.^= Le Staff : Notre Fondatrice adorée : - Amanogawa Tsuki Nos Co-Admins détraqués :- Ashikamu Drakou - Lessien Menka - Ryuku Jiyuu Notre Graphiste et encodeuse de génie :- Deirdre Kii H. Ytherfield Notre magnifique Modo :- Aname Arkham Le contexte : Qui n'a jamais rêvé d'avoir chez lui un esclave pour faire toutes les tâches que l'on ne veut pas faire ? Un être faible et servile prêt à assouvir vos moindres désirs, quelle qu'en soit la nature...
Aube du 21eme siècle, sur la Terre. Pendant qu'une bonne partie des pays civilisés tremble face au célèbre bug de l'an 2000, et qu'une large majorité de l'humanité est plus intéressée par le fait de trouver à manger et à boire que par les problèmes informatiques, certains scientifiques se penchent sur leur nouvelle découverte. Une merveille qui les rendra riches et célèbres à jamais. Depuis des années, ils cherchaient à créer un être artificiel, créé de toutes pièces, mais jusqu'ici, ils n'avaient eu que des échecs et des faux espoirs... Oui, jusqu'ici. On les avait traités de fous. On les avait trainés en justice. Mais ils avaient toujours résisté, persuadés que la chose qu'ils voulaient créer, une créature mi homme-mi animale, verrait le jour. Une chose d'apparence humaine mais qui ne le serait pas. Une forme de sous-être... Contre toute attente, ils réussirent. La petite créature qu'ils avaient vu grandir pendant quelques mois poussait ses premiers petits cris. C'était un mâle. Il avait des mains humaines, des jambes humaines, un visage humain. Mais au sommet de sa tête, deux oreilles velues, encore chiffonnées et humides, trônaient royalement. Il avait même une petite queue, maigre et fragile, comme une queue de rat poilue. Il n'était pas bien beau, ça non. Mais il vivait. Le premier Neko était né. Inutile de dire que les scientifiques en pleuraient d'émotion. Assez rapidement, il s'avéra que la créature n'était pas viable. Qu'importe, ils l'amélioreraient, ils en feraient des plus beaux, plus forts, plus humains, ils savaient comment faire maintenant. Dans le fond, c'était comme un puzzle très compliqué... Une fois qu'on a vu le motif, tout devient plus simple.
Un être serviable donc, dressé pour obéir sans discuter. Apte à comprendre l'esprit humain sans pour autant en posséder un. Voici ce que les Nekos allaient devenir, dans l'archipel nippon où le premier d'entre eux avait vu le jour. Les japonais, surchargés de travail, allaient bientôt tous avoir leur esclave personnel pour faire le ménage, la cuisine, trier la paperasse, et même servir de jouets sexuels, pourquoi pas ? Un objet. Voila ce qu'est un Neko.
Nous sommes en 2050, cela fait 50 ans donc que les Nekos ont été créés. Aucun d'entre eux ne peut quitter le territoire, qu'il soit mort ou vif, et personne n'a encore réussi à accomplir cet exploit : le Japon tient à son petit secret de fabrication. Ils sont quotidiennement humiliés, battus, violés, exploités, sans que personne ne cherche à les aider. Moins que des animaux... Car aujourd'hui, les Nekos ne valent plus rien : ils se reproduisent entre eux et errent dans les ruelles comme des chats de gouttière. Il est aisé d'en trouver à bas prix dans une fourrière. Seuls les Nekos de luxe, créés en élevés en laboratoire, ont encore un certain coût. Mais en 50 ans, les Nekos ont évolué, eux aussi. Certains se rebellent, d'autres restent soumis à leurs propriétaires, d'autres encore vivent à l'écart de la société, cachés sous les villes, dans les égouts, n'importe où loin de la folie humaine...
Mais... Vous? Serez-vous Maître ou Esclave?
Les Statistiques :Nombre de membres : 244 au 04/01/2011 à 20h Nombres de messages : 65923 au 04/01/2011 à 20h Nos logos :Bouton 88*31: - Code:
-
[url=http://prettyneko.forumpro.fr/index.htm][img]http://i599.photobucket.com/albums/tt73/SweetFraise/Pretty%20Neko/toutepetitebann.jpg[/img][/url] Bonton 100*35: - Code:
-
[url=http://prettyneko.forumpro.fr/index.htm][IMG]http://i599.photobucket.com/albums/tt73/SweetFraise/Pretty%20Neko/petitebann.jpg[/IMG][/url] Bouton 130*50: - Code:
-
[url=http://prettyneko.forumpro.fr/index.htm][img]http://i599.photobucket.com/albums/tt73/SweetFraise/Pretty%20Neko/moyennebann.jpg[/img][/url] Bouton 468*60: - Code:
-
[URL=http://prettyneko.forumpro.fr/index.htm][IMG]http://i599.photobucket.com/albums/tt73/SweetFraise/Pretty%20Neko/grandebann.jpg[/IMG][/URL] |
|