Emma Links
Messages : 384 Messages rp : 7 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 29
Identification Âge: 468 ans Statut: Combattante Relations:
| Sujet: Jezyy ~ Dim 16 Jan - 22:48 | |
| Alooors, Jezy a envoyé un texto à Leah, disant qu'elle était malade, avec 40° de fièvre et que donc, elle était absente le temps d'aller mieux :3 Souhaitons lui un prompt rétablissement o/
|
|
Amélia
Messages : 1146 Messages rp : 42 Date d'inscription : 02/06/2010
Identification Âge: 1947 ans. Statut: Maître. Relations:
| Sujet: Re: Jezyy ~ Dim 16 Jan - 23:14 | |
| Oh p'tite sœur... oo Bon bah voui : prompt rétablissement !! èé |
|
Nikolaï Eastwood
Messages : 151 Messages rp : 6 Date d'inscription : 06/06/2010
Identification Âge: 1852 ans Statut: Bras Droit et espion Relations:
| Sujet: Re: Jezyy ~ Lun 17 Jan - 0:13 | |
| Rah la meilleur elle est malade èé Rétabliw toiw bienw ~ |
|
Invité
| Sujet: Re: Jezyy ~ Lun 17 Jan - 0:32 | |
| Courage jezy \o/ on t'aime fort poupette, laisse pas les microbes prendre le dessus èé |
|
Jezabell L. Zucchero
Messages : 673 Messages rp : 19 Date d'inscription : 13/07/2010 Localisation : Da qualche parte \o/
Identification Âge: 1734 ans Statut: Espionne Relations:
| Sujet: Re: Jezyy ~ Mer 19 Jan - 21:50 | |
| Heyy D'abord, merchi les gens <3 Ensuite, j'annonce que je suis pseudo relà o/ Oui, paske bon, je suis encore relativement faible (n'absolument rien manger pendant trois jours, sur mon pauvre métabolisme physique, ça se voit "fort" xD). Donc, je commence à peine, et très en douceur, à remanger plus ou moins, mais bon, mes forces elles sont plus là xD Du coup, je vais profiter des deux derniers jours de la semaine qui sont encore sous mon certificat pour me reposer encore et toujours (je fais que ça depuis 4 jours) et réessayer de manger comme il faut \o (car malgré moi, et avec tout ça, j'ai un week-end chargé T.T) Mais entre les siestes et le ****** de livre que je dois lire pour les cours, je passerai quand même quelques minutes faire un petit coucou. M'enfin tout ça, c'est juste le temps que je me ressente mieux et que de lever mon bras me donne pas directement envie de dormir xD
Gros b'zoo <3 |
|
Amélia
Messages : 1146 Messages rp : 42 Date d'inscription : 02/06/2010
Identification Âge: 1947 ans. Statut: Maître. Relations:
| Sujet: Re: Jezyy ~ Mer 19 Jan - 21:58 | |
| Courage petite sœur, remets-toi bien ! oo Tu vas dépoter du pot en pouitant du bâton, d'abord ! oo |
|