Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elowy ~~ Perdue? [Finie ^.^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elowy Malpel
Pro-Vampire
Elowy Malpel

Messages : 25
Messages rp : 8
Date d'inscription : 21/01/2011

Identification
Âge: 20
Statut: Pro-Vampire
Relations:

Elowy  ~~ Perdue? [Finie ^.^] Empty
MessageSujet: Elowy ~~ Perdue? [Finie ^.^]   Elowy  ~~ Perdue? [Finie ^.^] EmptyVen 21 Jan - 19:12

Personnage prédéfini ? : Non


    •••Carte d'Identité

Elowy  ~~ Perdue? [Finie ^.^] 292148rima3


Nom : Malpel
Prénom : Elowy

Âge : 20ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien que parfaitement innocente
Métier : Infirmière si cela est possible, par rapport à ma "condition" sociale
Membre de la Coalition ?: Non

Pro-vampires ? : Effectivement



    •••Présentation

Elowy  ~~ Perdue? [Finie ^.^] 469748Rima6


Physique :
Elowy est une belle jeune fille. Enfin, mignonne ou touchante ... Elle a beau avoir l’âge de la majorité, la jeune femme à gardé de nombreux trais enfantins, qu’elle se plait à accentuer. Son visage est clair et délicat, héritage de ses gênes Anglais. Ses lèvres sont bien dessinées, ses yeux pétillent d’une couleur bleu azur, et ses longs cheveux, arrivant sous ses reins sont régulièrement coiffés avec deux couettes. Noués délicatement avec des rubans de satin noirs pour contraster avec sa chevelure rousse, la jeune femme se plait à les relever de sorte à garder son air de petite fille. Ses mains sont fines, ses doigts semblant fait d’ivoire, peu habitués à travailler dans les tâches ménagères, ou à se battre, elle semble minutieuse et attentive à chacun de ses gestes. Elle est d’une taille raisonnable, ni trop grande, ni trop petite, environ un mètre soixante cinq pour une minceur tout aussi agréable : cinquante-quatre kilos. Pourtant, aussi frêle et fragile qu’elle puisse paraitre, Elowy n’est pas de faible santé, elle est même très résistante.Concernant ses vêtements, elle n’est pas difficile, tant que ca reste assortit au ruban de ses cheveux, et que c’est une jupe ou une robe, ca lui plait. Cependant, la demoiselle reste dans un style de petite lolita, préférant les robes de dentelles noires et blanches au basique jean / tshirt. Aimant porter des petites chaussures rondes, elle ne porte que très rarement des pantalons, s changeant à l’occasion quand elle n’en a pas le choix. Son maquillage bien que discret, se contente de noir sur les yeux, et de gloss sur les lèvres.

Caractère :
Enfant, Elowy était douce, calme, tendre et extrêmement naïve. Elevée par une mère pro vampire, toujours protégée et couvée, la gamine n’a jamais crains les races de la nuit. Bonne ou mauvaise chose, sa mère lui cachait la réalité qui sombrait hors de leur petit appartement et l’insistât à être confiante et poli avec toutes personnes qui passeraient leur pas de porte. Pourtant en grandissant, la jeune fille ne pu s’empêcher de voir que différent point de vu émergeaient vivement. Sa mère qui lui racontait de belles histoires depuis toujours, lui appris la réalité sans trop d’équivoque. Dehors, vivaient des créatures nocturnes, comme des vampires, qu’un groupe d’humains « chassait ». Elle ne lui laissa pas trop le choix, à la petite Elowy, de faire ses propres choix. Du coup, la gamine, devenue jeune femme devint plus méfiante, moins souriante, et moins sociable. Elle trouva un nouvel intérêt au vampire, mais ne leur vouait pas une confiance totalement aveugle, ne pouvant fermer les yeux sur leur « crimes ». Posant un regard nouveau sur les être qui partageait son quotidien, Elowy nourrit peu à peu un dégout pour ces fameux membres de la Coalition. Il ne valait pas plus qu’une des créatures au final, justifiant leurs « meurtres » par une crainte ou un pseudo désir de vivre. Blasée.. En fait c’est ce qui la caractériserait parfaitement si elle ne décide pas de vous confiance. Peu bavarde, limite froide, elle sait cependant être une amie extrêmement fiable et fidèle. Possessive, jalouse et exclusive lors que son intérêt se porte sur quelqu’un. Elle pourrait suivant la façon dont vous l’aborder, paraitre différente, lunatique peut-être ou tout simplement une jeune fille sensible qui essaye de « se protéger ». A vous de découvrir l’éternelle gamine, la peste, ou l’adulte protectrice qui réside en elle. [un cookies ou une glace devrait l'amadouer xD]



    •••Il était une fois ...

Elowy  ~~ Perdue? [Finie ^.^] 207321rima

Histoire :

La petite Elowy ouvrit les yeux, un jour de printemps. Enfant unique d’un jeune couple d’une modeste famille, elle fit le bonheur de ses parents. Sa mère, institutrice lui prodiguait tout l’amour qu’elle pouvait, la choyant, la chérissant à chaque instant, alors que son père, moins souvent présent, compensait en la couvrant de cadeau. L’enfant chérie grandit aimée et protégée par ses parents qui avaient décidé d’habiter à la campagne pour lui offrir un meilleur mode de vie. Loin de la ville, la petite était bercée dans un cocon doré, jouant dans le jardin avec les autres enfants, courant après les papillions, ignorant chacune des sorties nocturnes de son père.

Les choix de ses parents n’ont eus d'effet sur la petite Elowy que bien plus tard. Elle grandit donc dans l’ignorance de race différente de la sienne, dans le respect d’autrui et de toute chose. La gamine se développa rapidement, devenant une jeune fille aimante, sociable, pleine de vie. Le parfait stéréotype de la petite fille modèle. Elle suivait les conseils de sa maman, se montrant prévenante envers les plus jeune de l’école, prenant soin d’être toujours polie et souriante avec les plus grands. Mais ce magnifique tableau de famille que les Malpels offraient aux yeux de tous se dégrada de plus en plus.

Elowy regarda impuissante ce couple si parfait, que formaient ses parents, se détruire peu à peu, berçant son quotidien d’éclats de voix dès que son père rentrait à la maison. Elle était encore trop jeune pour comprendre. Elle qui n’était qu’une adolescente, pensait à une crise du couple lorsqu’elle voyait son père sortir chaque soir et ne pas rentrer au matin. Mais plus les jours passait plus les virées nocturnes de son père s’étendait. Il commença par ne pas rentrer de la nuit, puis poussa son absence pendant deux jours de suite, puis une semaine… Et un jour il ne rentra plus…

Sa mère ne se justifia pas quand à la «disparition de son époux », ni même aux chemises éclaboussées de sang, et commença peu à peu à changer de caractère. Cachant ses lieux de sortie, laissant sa fille seule chez elle, amenant des gens "bizarres" le soir à la maison… Elowy observait la chute lente de sa famille -du moins, ce qu'il en restait- sans rien dire, attendant, patiemment que quelque chose lui soit expliqué… Mais rien n’avait de sens, rien n’était cohérant… Sa mère ne semblait plus que l’ombre d’elle-même.. Elle, autrefois si aimante, si pleine de vie, semblait sombrer dans une dépression incompréhensible pour la petite. Ses questions innocentes restèrent sans réponses, commençant à faire douter Elowy sur les bonnes règles de conduites que sa mère lui avait toujours inculquée. A quoi bon être douce, polie, bien élevée et aimante pour au final, finir dans une maison de campagne, abandonnées de tous ? Car bien sur, à changer de rythme de vie, à ne sortir que de nuit, les amis de la familles s’étaient peu à peu évanouis..

Mais Elowi ne dit rien, toujours hésitante quand à ce qu’elle devait réellement penser. Elle se renferma un peu sur elle-même, ignorant peu à peu ses amis au collège, puis au lycée. De toute façon, la fin de l'année arrivait vite, elle devrait aller a l’université après, il lui faudrait déménager pour commencer à étudier dans un domaine précis. Effectivement, si l’adolescente se faisait discrète, presque invisible depuis le comportement étrange de sa mère, elle avait nourrit l’espoir de pouvoir l’aider en suivant des cours de psychologie. Elle avait appris à écouter, ou du moins à mettre ses camarade en confiance lorsqu’ils se confiaient à elle, ce ne serait pas bien compliqué avec un membre de sa famille. Elle pourrait aider sa maman, elle en été sure !

Mais à sa remise de diplôme, un petit évènement, ôta à la petite Elowy tout désir d’aider sa mère ou même n’importe qui.. Alors qu’elle rentrait du repas organisé par le lycée, la jeune fille trouva une valise posée au sol, sa mère assise dessus, lui annonçant sans retenue qu’une nouvelle vie avec un vampire l’attendait. Elowy regarda sa mère dubitativement, pas certaine d’avoir entendu correctement ses propos. Mais cette dernière ne rajouta pas grand-chose de plus… Laissant sa fille face à une réalité qu’elle ignorait. Elowy regarda sa mère, celle qu’elle avait toujours écouté, lui lancer des évidences que la jeune fille ignorait.


« Bah oui ma pauvre fille ! Ouvres les yeux ! …. Vampires… Coalition…. Adieu ! »

Sous le choc, la jeune fille n’avait pas entendu le quart du discourt de sa génitrice, seul certains mots étaient venus la frapper violement, détruisant son beau petit monde. Qu’est ce qu’on lui avait caché de plus ? Qu’il y’avait il en ville qu’elle ignorait ? Ses réponses restèrent en supent, comme toutes les autres... La porte de la petite maison avait lourdement claquée, lui rappelant brutalement qu’elle devait se débrouiller seule !

Agir seule, prendre ses propres décisions, avancer d’elle-même… Voila des choses aux quelles la jeune fille n’était pas préparée. Elle s’était attendue à un peu tout sauf à ca. Et là, plantée dans la maison familiale abandonnée, elle ne savait que faire. Ses jambes lâchèrent, contre coup du choc, et lentement des larmes roulèrent le long de ses joues, pour ne plus s’arrêter. Elle était perdue, désabusée, désorientée, elle ne savait plus que croire, que faire… en même temps, comment la blâmer… Jamais on ne lui avait laissé entrevoir autre chose qu’une vie calme et douce… Aussi… À mesure que le temps passait, Elowy se sentit comme trahie. La colère l’envahit. Elle en voulait à ses parents, mais aussi à elle-même d’avoir pu être aussi naïve. Elle ne chercherait pas vengeance, ca ne lui correspondrait pas, mais elle avait envie d’en savoir plus, elle brulait de désir de connaitre tout ce qui lui avait été caché.

Portée par de nouveaux objectifs, Elhoue revendit la maison de ses parents, et partit en ville avec un pécule confortable pour se prendre un studio et poursuivre ses études. Là bas, tout y était différent, tout allait plus vite tout était plus sombre, les gens n’étaient pas sincères, souvent ils cachaient ce qu’ils pensaient. Cela la dérouta au début, mais la demoiselle apprit à devenir méfiante, elle découvrit également que beaucoup jugeaient sur l’apparence, que le superficiel suffisait pour obtenir les renseignements qu’on voulait. Aussi aima t elle se faire passer pour une pauvre petite fille perdue, nouvelle en ville, étant parfois prise sous l’aile de jeunes hommes creux et insipides, parfois apprenant beaucoup au tour d’un verre.

Aussi, apprit-elle que vampires, humains menaient une lutte stupide et futile… Que certains humains –beaucoup même- semblait se sentir meilleur en partant à la chasse aux buveurs de sang.. Elowy, elle, ne trouvait aucune justification à un meurtre. Que ce soit une bête, un démon ou un homme, un meurtre restait un meurtre…. Cependant les années passantes, elle commença à comprendre l’intérêt que sa mère avait pu nourrir pour les dits vampires. Même si elle n’en avait pas encore rencontré, Elowy était intriguée par ses êtres qui se nourrissaient de sang, ils étaient à ses yeux plus dignes de confiance que les humains, bien trop hypocrite à son gout...

Aujourd'hui, ses études terminées, la jeune femme officie en tant qu’infirmière. Poste qu’elle espère être utile dans ses recherches. Car bien entendue, elle n’a pas perdue l’idée de revoir sa mère, de lui prouver qu’elle avait tord de tout lui avoir caché, de lui montrer que elle aussi pouvait se faire une place dans ce monde.





Autre ? : Hum... je viens de voir que le petit Lawrence, pro-vampire également, est lui aussi infirmier, si cela gêne, je peux changer de métier ^.^


Dernière édition par Elowy Malpel le Sam 22 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elowy Malpel
Pro-Vampire
Elowy Malpel

Messages : 25
Messages rp : 8
Date d'inscription : 21/01/2011

Identification
Âge: 20
Statut: Pro-Vampire
Relations:

Elowy  ~~ Perdue? [Finie ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Elowy ~~ Perdue? [Finie ^.^]   Elowy  ~~ Perdue? [Finie ^.^] EmptySam 22 Jan - 14:35

Petit up, pour prévenir que j'ai fini mes modifications
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Elowy  ~~ Perdue? [Finie ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Elowy ~~ Perdue? [Finie ^.^]   Elowy  ~~ Perdue? [Finie ^.^] EmptySam 22 Jan - 14:40

Bonjour et bienvenue officiellement, Elo' !

Bon alors au niveau de ta prez', quelques petits problèmes à régler :3
Les voici :
  • Dans le caractère est mentionné l'existence des Loups, or pour l'instant les humains ne connaissent pas leur existence. De même, dans l'histoire, il y a " Des bêtes "... :)
  • Bon, dans le même style, il y a la mention de "Lycans" dans l'histoire... Donc il serait bon de l'effacer x3


Walà...
Ah et une deuxième infirmière ne pose aucun problème ! ^^
En fait, les Pros-vampires sont assez nombreux dans le domaine de l'hosto... Ça permet le transfert discret de quelques poches de sang Elowy  ~~ Perdue? [Finie ^.^] 28289

Bon courage pour les modifs' ^^

PS : Wah tu up pile quand je poste oô
On ne vous oublie pas, pas de soucis... Ça prend simplement du temps de tout lire, tout corriger. Il faut qu'on se mette d'accord, qu'on rédige, bref...
Enfin voilà quoi... On s'y atèle mais on pense avoir tout terminé d'ici demain ! ><
Mais c'est compliqué, je suis pas chez moi ce week end en plus donc niveau net... =='
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Elowy Malpel
Pro-Vampire
Elowy Malpel

Messages : 25
Messages rp : 8
Date d'inscription : 21/01/2011

Identification
Âge: 20
Statut: Pro-Vampire
Relations:

Elowy  ~~ Perdue? [Finie ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Elowy ~~ Perdue? [Finie ^.^]   Elowy  ~~ Perdue? [Finie ^.^] EmptySam 22 Jan - 15:08

Voili, voilou pour les lou-loups, j'ai ôté.

Navré pour le up, mais comme j'ai fait hier un florilèges de modifications, corrections, chagement, rajouts, je pensais que je devais notifier quand j'avais fini de bidouiller le tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Elowy  ~~ Perdue? [Finie ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Elowy ~~ Perdue? [Finie ^.^]   Elowy  ~~ Perdue? [Finie ^.^] EmptySam 22 Jan - 15:44

Pas de soucis, dans le doute tu as eu raison, mais avec le petit "[Finie ^.^]" on tavait repéré ^^

Et bien merci d'avoir tout modifié, ça doit être bon maintenant, de ce que j'ai lu ! :3
Validée !

Et bien tu n'as plus qu'à faire une demande de lieu de vie puisque tu as d'ores et déjà rempli ta fiche d'Identification x3

Bon rp parmi nous Elo' !
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Elowy  ~~ Perdue? [Finie ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Elowy ~~ Perdue? [Finie ^.^]   Elowy  ~~ Perdue? [Finie ^.^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elowy ~~ Perdue? [Finie ^.^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Humains :: Présentations Validées-
Sauter vers: