Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Une pause s'impose . Je crois ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Harlow
Coalition
Sarah Harlow

Messages : 163
Messages rp : 29
Date d'inscription : 08/08/2010

Identification
Âge: 21
Statut: Combattante
Relations:

~ Une pause s'impose . Je crois ~ Empty
MessageSujet: ~ Une pause s'impose . Je crois ~   ~ Une pause s'impose . Je crois ~ EmptyDim 2 Jan - 1:03

Hey hey hey ! Et oui, c'est encore la dépravée déprimée de service qui poste ici o/ Ca vous avait manqué hein ? Avouez !!! >.<

Nan, plus sérieusement. Comme à chaque topic ici, le titre parle de lui même. Je pense que deux/trois personnes -voir plus- s'en sont suffisamment rendu compte, en ce moment, je ne suis pas au mieux et les nerfs lâchent -au passage d'ailleurs, je suis encore navrée de ces petits épisodes désavantageux pour ma personne et peu plaisant pour les autres-

Alors pour mon bien et le votre, j'ai décidé de faire une petite pause, durant une période indéterminée. Pause qui se voit appliquée essentiellement sur la ChatBox. J'essaierais de répondre convenablement aux rps -même si je dois dire que en ce moment, je n'ai rien à faire \o/- même si ce sera sans doute encore plus lent que ça ne l'est déjà.

Je suis bien sûr toujours disponible -au cas où, on sait jamais- par mp, puisque je passerais quand même plus ou moins régulièrement.

Voilà, sur ces -plus ou moins- belles paroles, je vous abandonne encore une fois, et en suis désolé.

Je vous aimes mes Amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

~ Une pause s'impose . Je crois ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une pause s'impose . Je crois ~   ~ Une pause s'impose . Je crois ~ EmptyDim 2 Jan - 15:36

Moi j'dis : Pause powa.
Ahum o/

Bah comme d'hab', hein : repose-toi bien et c'est pas grave si tu t'absentes, tout le monde a le droit de prendre du recul, et tout et tout.
So, j'espère que ça va s'arranger pour toi ma poulette ! ><

Nerepos encore une fois...
En espérant que ça s'arrange vite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

~ Une pause s'impose . Je crois ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une pause s'impose . Je crois ~   ~ Une pause s'impose . Je crois ~ EmptyDim 2 Jan - 17:03

Fais attention à Toi miss =) Reviens nous en forme =)

Bisous :] =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Harlow
Coalition
Sarah Harlow

Messages : 163
Messages rp : 29
Date d'inscription : 08/08/2010

Identification
Âge: 21
Statut: Combattante
Relations:

~ Une pause s'impose . Je crois ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une pause s'impose . Je crois ~   ~ Une pause s'impose . Je crois ~ EmptyVen 7 Jan - 12:57

Hello o/
Je viens pour donner des nouvelles sur le sujet de ma "pause". Elle risque d'être plus longue que je ne l'aurais cru. Et vous vous demandez certainement comment on peut faire plus long que quelque chose qui à durer indéterminée. Et bien moi ! Je peux faire ça.

La raison qui s'est imiscé la dedans est que j'ai besoin de réfléchir -pour la troisième fois- à la même chose. J'ai plus ou moins envie de partir. Enfin, supprimer Sarah plutôt. Et je crois que j'ai encore besoin de peser le pour et le contre, même si le contre l'emporte un peu trop.

Vos avis sur cet question m'aiderais surement d'ailleurs. Il y a de ça quelques mois, j'avais déjà pour idée de la supprimer, pour des raisons tout à fait bêtes. Mais ces raisons étant tout de même toujours là, il y a aussi d'autre facteurs qui sont venu s'ajouter. Donc je lance un appel à l'aide en quelque sorte ^^

Même si mon choix sera le mien -et le mien seul- et que je l'assumerais parfaitement, j'aimerais connaitre votre opinion là dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

~ Une pause s'impose . Je crois ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une pause s'impose . Je crois ~   ~ Une pause s'impose . Je crois ~ EmptyVen 7 Jan - 13:15

Bah moi je fais comment pour RP avec Sarah si sarah elle existe plus ? Tu as pensé au petit coeur de Zaza , il va déprimer de pas pouvoir RP avec toi à son retour xD ! Nan mais c'est vrai j'adore sarah , bon certes je RP pas pour le moment mais promis là après mi janvier je pourrais re RP comme il faut ^^ Puis jviendrai sur la bobox t'embêter aussi ! T'as pas le droit de supprimer sarah , je vais déprimer sinon ~ Une pause s'impose . Je crois ~ 260352 ~ Une pause s'impose . Je crois ~ 260352 ~ Une pause s'impose . Je crois ~ 260352

Enfin passé ce message , oui cela me dérangerait que tu supprimes sarah car j'aime bien papoter avec toi etc et que j'aime bien ton style , après c'est sans doute pas important , mais bon tu me manquerais en tant que sarah :( !

Mais quelque soit ton choix je le respecterai et rien de ce que je dis changera quoique tu fasses =)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

~ Une pause s'impose . Je crois ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une pause s'impose . Je crois ~   ~ Une pause s'impose . Je crois ~ EmptyVen 7 Jan - 13:15

Hmm...
Bon moi je me dis, au fond, que si ça te tracasse véritablement comme ça, peut-être vaut-il mieux que tu laisses Sarah de côté. Moi je l'aime Rarah, c'est un très bon personnage, mais après si elle te fait tant réfléchir, et bah je l'aime pu'... TT

Après, je t'avais déjà proposé une alternative à l'époque, plutôt que de la faire complètement disparaître, il "suffit" de la caser dans les Disparus. Peu importe si tu n'envisages pas de la reprendre un jour... Quelque part, ça me ferait mal de la supprimer d'office. Mais après, tu l'as dis toi-même, c'est ton choix et toi seule sait ce qu'il y a à faire ^^

Donc voilà... Mon opinion ne doit pas faire avancer beaucoup les choses, par ailleurs il ne s'agit là que de mon avis personnel, donc Zaza a peut-être un point de vue différent...
Mais je ne parle pas en son nom, c'est ce que je veux dire ^^

Bzoo, 'tite poule <3
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



~ Une pause s'impose . Je crois ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une pause s'impose . Je crois ~   ~ Une pause s'impose . Je crois ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Une pause s'impose . Je crois ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: