Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau né (pv victor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Nouveau né (pv victor) Empty
MessageSujet: Nouveau né (pv victor)   Nouveau né (pv victor) EmptyLun 22 Nov - 18:13

    Trois jours... C'était le temps qui s'était écoulé depuis que Morgana avait mordu Victor. Égoïstement, elle ne voulait pas qu'il meurt simplement parce qu'à ses yeux, il était son jouet, il lui appartenait. Plus profondément, elle avait eu peur en le voyant au bord de la mort. Oui, la grande diva sous ses airs de femme fatale, avait eu peur pour quelqu'un... le premier depuis la mort d'Ewilan. Autant dire que cela tenait du miracle, surtout qu'il s'agissait ici d'un humain.

    Pour l'heure, Morgana était assise dans un siège de velours, placé dans sa chambre face à un immense lit à baldaquin, fixant le corps nu d'un homme dont le draps de soie du lit était remonté jusqu'au niveau de ses hanches. Sa peau pâle et glaciale ne laissait en rien imaginer que trois jours plus tôt il était couvert de balles, salement amoché. Son visage était paisible bien que pâle, presque maladif. Inconscient, son corps en ce moment même retrouvait vie peu à peu... le sang de la vampire circulant dans ses veines. Il est vrai que Morgana avait douté, vu l'état de Victor lorsqu'elle l'avait trouvé, elle pensait que la transformation échouerait... mais il semblerait que Victor ait une volonté de vivre incroyable.

    La vampire porta son verre de sang à ses lèvres, en buvant une gorgée sans quitter Victor du regard. Oui, paisible... pourtant il avait souffert pendant trois longs jours sans pouvoir se réveiller mais bientôt, la douleur allait disparaitre, remplacée par une faim insatiable. Morgana posa son verre sur une petite table en verre à côté puis se leva de son siège. Déjà, elle sentait au fond d'elle que son mordu allait revenir à lui. Vêtue d'une simple nuisette rouge, d'une robe de chambre en soie, la vampire s'approcha du lit en silence. Ses doigts se posèrent sur le ventre de Victor, remontant doucement en caressant sa peau devenue aussi froide que la sienne... auparavant, elle lui paraissait toujours brûlante, à présent qu'il avait la même température, elle lui semblait toujours tiède, ce n'était pas désagréable, bien au contraire. Un sourire se dessina sur les lèvres de Morgana alors qu'elle retira sa main pour s'assoir au bord du lit, repoussant du bout des doigts les quelques mèches sombres qui venait barrer le visage splendide de son mordu. Oui, déjà humain Victor était très beau, tout à fait au gout de Morgana, mais à présent, avec son immortalité, cette aspect vampire, il n'en était que plus sublime à voir....


    - Victor... il est temps de te réveiller maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Schwindler
Mordu
Victor Schwindler

Messages : 105
Messages rp : 29
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34

Identification
Âge: 26 ans
Statut: ignorant de l'existance des vampires et autres.
Relations:

Nouveau né (pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né (pv victor)   Nouveau né (pv victor) EmptyLun 22 Nov - 23:17

    Victor avait entendu dire que les mauvais moments passaient plus lentement que les bons... En supposant que l'agonie avec plusieurs balles dans le corps soit le pire moment d'une vie il devait durer très très très très longtemps. Mais ils avait tout de même l'impression d'y être depuis un moment trop long. Il avait largement eut le temps de voir sa vie défiler devant ses yeux, projetée sur l'écran blanc d'un cinéma imaginaire. Il était resté pour la projection suivante et manqué de faire une indigestion de pop corn métaphorique... au final même si il avait fini par se rendre compte que sa vie était sans doute un des pires navets jamais produits il avait acheté le DVD. Pour pouvoir se passer en boucle les derniers chapitres ou Morgana commençait a apparaitre. Il pouvait passer une éternité a la regarder en boucle. Et puis c'était ce qu'il avait de plus intéressant a faire...

    Au bout d'un moment il avait fini par remarquer qu'on l'avait allongé dans un lit. Un hôpital? Il était en trop mauvais état, c'était de l'acharnement thérapeutique... pourquoi prolonger sa vie? Au mieux il deviendrait un légume... ça ne l'enchantait pas, la première partie de sa vie n'avait pas été intéressante alors qu'il bougeait, il avait des doutes concernant la suite s'il était cloué a un lit d'hôpital...

    Mais au fur et a mesure que le temps passait il sentait la douleur refluer. Et il se rendait compte que les draps étaient loin d'avoir la grossièreté du tissus empesé des hôpitaux. Au contraire, ils lui semblaient d'une douceur inimaginable. Il se demandait intérieurement si la cessation de la douleur indiquait qu'il se détachait de son corps. Mais les draps de plus en plus présent l'en dissuadèrent. Comment était ce possible? Il avait eut au moins 5 balles dans le ventre! On ne survivait pas a ça! Mais en même temps il aurait dû mourir sur le trajet de l'hôpital non? Peut-être qu'il avait une chance de damné...

    Le pauvre s'il savait comme il est proche de la réalité...

    Maintenant la douleur avait disparu ou presque, il était incapable de dire combien de temps s'était écoulé. Il sentit un contact frais sur son ventre mais il ne réussit pas a sursauter pour s'en éloigner. C'était trop doux... et il sentait la caresse remonter sur sa peau. Une main fraiche qui caressait son corps... était il au Paradis?


    - Victor... il est temps de te réveiller maintenant....


    Non. Visiblement il n'était pas encore mort, la voix de Morgana était trop réelle pour qu'il soit mort. En même temps... que savait il du Paradis? Il ouvre les yeux, lançant un regard brouillé autour de lui. Les choses lui semblaient a la fois imprécises et... plus nettes. Il finit par fixer son regard sur la main sur son torse. Son regard remonte le long du bras fin jusqu'à atteindre le superbe visage de Morgana. Et soudain le monde devient trop net a son gout. Surtout vu comment elle est habillée, si on pouvait la dire habillée, et sa situation. De toute évidence il était dans sa chambre. Dans son lit. Il se redresse l'air légèrement paniqué. Quelque chose était impossible ici. Même si on ne comptait pas l'absence de cicatrices sur son ventre et ses membres en parfait état.

    -Qu'est-ce que? Ce n'était pas un rêve tout de même? Je suis sûr que ce n'était pas un rêve...


    Il déglutit et la regarde dans les yeux, même s'il a du mal a ne pas les détourner par respect la tentation de ce regard si troublant...

    -Qu'est-ce qui s'est passé? Ou suis-je?

    Il marque un temps d'arrêt avant de poser la question la plus importante, celle qui demandait une réponse aussi rapide et précise que possible sous peine de se sentir très mal a l'aise.

    -Ou sont passés mes vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nouveau né (pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né (pv victor)   Nouveau né (pv victor) EmptyMer 24 Nov - 14:14

    Victor ouvrit les yeux, émergeant de son sommeil. La vie avait pris le dessus bien que , techniquement parlant, il était mort. Troublé, c'est ce qu'il était et c'était tout à fait compréhensible. La douleur qu'il avait ressenti ces trois derniers jours avaient enfin disparu, à présent, il allait enfin pouvoir gouter au joie qu'apporter l'immortalité... l'immortalité auprès de Morgana. Pour le moment, le mordu n'avait encore conscience de la chance qu'il avait, car la vampire s'était promis quelques siècles plus tôt que jamais elle ne transformerait un humain... elle qui ne les appréciait pas vraiment et puis, mordus et hybrides n'étaient pas non plus sa tasse de thé.

    -Qu'est-ce que? Ce n'était pas un rêve tout de même? Je suis sûr que ce n'était pas un rêve...


    -Chuuuut... tout va bien Victor...

    D'un geste doux, Morgana glissa sa main dans celle de Victor, se penchant pour embrasser son front, le réconfortant comme une mère le ferait avec son enfant. Après tout, elle était sa "génitrice", alors oui, elle, donc sa mère en quelque sorte. Victor fixa Morgana avant de détourner le regard... ne comprenait-il pas que lui pouvait se permettre de la fixer, d'abuser de la vue qu'il avait ? Non, parce qu'il n'avait pas encore conscience de sa nouvelle nature, du lien profond qui à présent l'unissait à la femme en rouge...

    -Qu'est-ce qui s'est passé? Ou suis-je?

    - Tu es chez moi Victor... et aussi chez toi... tu as été gravement blessé, tu allais mourir... alors j'ai fait de toi l'un des notres... je t'ai rendu la vie mon Victor....

    -Ou sont passés mes vêtements?

    Morgana le regarda, émettant un petite rire amusé tendis que sa main glissait le long de son torse, sentant sa peau défiler sous ses doigts, ses muscles contractés par la panique... doucement, elle retira le tissus de soie qui le couvrait, dévoilant son corps nu dans son entièreté.

    - Tachés de sang, troués, déchirés... Je les ai brûler.

    Morgana se leva du lit, tirant Victor par la main tout en le fixant dans les yeux, doucement, elle le tira vers un grand miroir entreposé dans un coin de la chambre. Elle le mit devant, le forçant à fixer son propre reflet, fixant les changements de son corps. Posée derrière Victor, elle posa ses mains sur ses épaules, fixant elle aussi le reflet de l'homme qui déjà, était plus petit qu'elle de dix centimètres, chose amusante à voir.


    - Regarde comme tu es beau mon Victor....

    Elle le contourna, se mettant entre le mordu à le miroir, fixant les prunelles rougeâtres de son mordu. Elle vint caresser ses cheveux sombres, sa joue, ses lèvres.... Déjà, ses sens exacerbés donnaient à Victor l'occasion de sentir les caresses de Morgana sur sa peau comme jamais, son ouïe, capable d'entendre le moindre bruit dans les alentours, sa vue, de voir les moindres détails du visage de Morgana face au sien, son odorat, de sentir avec force le parfum enivrant de l'originel...

    - Nous avons beaucoup de choses à nous dire toi et moi....


    Lentement, Morgana s'approcha d'une chaise et s'empara d'un peignoir en soie, similaire au sien mais dans une teinte noir. Elle l'ouvrit et tout en se glissant dans le dos du mordu, elle le lui fit l'enfiler, laissant le tissus fin et soyeux glisser sur sa peau extrêmement pâle et douce.


    - Tu verras, très bientôt tu ne ressentiras plus de sentiments futiles comme la pudeur... Tu découvriras la force qui dort en toi, tes sens vont très vite s'éveiller et ta faim va grandir..encore et encore... jusqu'à ce que tu découvres les bienfaits du sang qui est notre principale nourriture....


    Revenant face à lui, Morgana ferma le peignoir de Victor, puis caressa le tissus, palpant le corps de Victor au travers de la soie.

    - Ta vie auprès de moi va changer Victor... car à présent, plus jamais tu ne me quitteras... tu seras à moi...


    Elle relève la tête, plonge son regard dans le sien, et dans un souffle, murmure:


    - Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Schwindler
Mordu
Victor Schwindler

Messages : 105
Messages rp : 29
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34

Identification
Âge: 26 ans
Statut: ignorant de l'existance des vampires et autres.
Relations:

Nouveau né (pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né (pv victor)   Nouveau né (pv victor) EmptyMer 24 Nov - 20:55

    Victor se sentait perdu, dérouté, désemparé... C'était presque la même sensation que celle qu'il avait éprouvé en garant la voiture volée dans la forêt après s'être enfui avec la mallette... C'était le sentiment que sa vie allait changer du tout au tout.

    Il ne pensait pas l'éprouver une deuxième fois. Il ne pensait pas vivre assez vieux pour ça. Et il n'aurait pas parier un centime sur le fait de l'éprouver en de pareilles circonstances. Comme des flash des souvenirs lui revenaient, il se sentait nauséeux, d'autant plus que les paroles de Morgana confirmait tout. Ses vêtements troués par les balles. Tachés avec son sang, un sang qu'il avait eu tellement peur de voir couler...

    La morsure. "J'ai fait de toi l'un des nôtres... je t'ai rendu la vie mon Victor". La douleur pendant plusieurs jours. Les propos inconcevables d'un jeune russe hémophile.

    Mais il ne pouvait pas y croire...

    Morgana le tire hors du lit, le forçant a se tenir nu devant la glace. Il dut faire preuve d'une grande maitrise de lui même pour retenir un hoquet de surprise. Ce n'était pas lui dans la glace. Il était impossible qu'il ait autant changé en si peu de temps! Et pourtant... Il se reconnaissait, ça ne pouvait être personne d'autre, en fait il n'avait pas changé... il était devenu plus ressemblant a ce qu'il était vraiment, il se sentait entièrement plus réel... plus lui même. Comme s'il découvrait enfin le monde après l'avoir étudié a l'aide de photographies floues en noir et blanc.

    Morgana vint s'interposer entre lui et son image et il dut retenir une nouvelle exclamation de stupeur a la voir de si près, il avait soudain une conscience aiguë de ses formes moulées par la robe de chambre tendue par la ceinture nouée. Il avait l'impression de presque pouvoir voir a travers le tissu...

    Elle le touchait! Il sentait sa main descendre le long de ses cheveux pour caresser sans complexe la peau de ses joues, celle de ses lèvres... il pouvait entendre le froissement de la soie sur Morgana, le glissement de ses doigts sur sa peau et le parfum enivrant qui se dégageait d'elle et la rendait définitivement, sublimement, parfaitement, absolument, divinement belle. Impossible de lui résister... ni de résister aux pensées qui l'assaillaient directement reliées a certaines parties de son anatomie.

    Le peignoir vint juste a temps pour cacher, au moins en partie, son trouble trop visible a son gout. Peut-être que la gêne et la honte s'estomperaient avec le temps mais pour l'instant il sentait d'une façon très dérangeante qu'il avait encore l'intégralité de sa pudeur.
    Boire du sang ne le dérangeait pas trop, il avait déjà tué... et maintenant il se rendait compte qu'il avait aimé ça. Peu importait jusqu'à qu'elle point il s'était senti coupable... en fait il s'était sentit coupable d'y avoir pris du plaisir, pas d'avoir tué. Et puis n'avait il pas toujours vécu au dépend des autres? Sa façon de vivre serait juste plus directe et intéressante...


    - Ta vie auprès de moi va changer Victor... car à présent, plus jamais tu ne me quitteras... tu seras à moi... Pour toujours.


    Il relève la tête et lui sourit, ses crocs n'avaient pas encore tout a fait fini de se former mais pour l'instant c'était un détail secondaire. L'une des choses importantes était qu'elle ne remarque pas certains détails...


    - Je pourrais croire que je rêve mais c'est trop réel... tout en restant plus que parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nouveau né (pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né (pv victor)   Nouveau né (pv victor) EmptyJeu 25 Nov - 13:30

    Un sourire. Le mordu semblait ravi. Morgana caressa doucement ses cheveux sombres une fois encore. C'est qu'il avait changé physiquement, tout en restant le même... c'était fascinant. Étrangement Victor semblait rayonner de bonheur... pourtant la plupart des mordus était tout simplement pétrifiés de peur après leur transformation, le temps de redécouvrir leur corps, de comprendre leur nouvelle nature...comme des adolescents, il avait leur dépression passagère.

    - Je pourrais croire que je rêve mais c'est trop réel... tout en restant plus que parfait...


    Morgana se mit à rire, amusée. Son regard se baissa et c'est là qu'elle vit... Victor semblait apprécier ce contact physique avec sa génitrice.

    - Hm... je ne me souviens pas que mes congénères m'aient fait mention d'érection dans les changements après la transformation.


    La vampire calma son rire doucement, caressant la joue du mordu et murmura:

    - Allez viens, j'ai des vêtements pour toi!

    Elle le tira par la main une fois de plus et ouvrit son armoire, sortant un sublime costume noir, une chemise rouge en soie et une cravate blanche pour compléter le tout, bien sûr, ses sous-vêtements était présent aussi. Morgana posa le tout sur le lit.

    - Je les ai acheté... je t'aurais bien confectionné quelques vêtements mais trois jours, c'est un peu court pour cela... mais je t'en ferais... C'est promis.


    Morgana semblait donner une attention toute particulière à son mordu. Elle lui sourit tendrement. Il n'était plus l'humain qui lui servait de jouet... maintenant il était SON mordu, SA création, SON fils, SON ami.... tout. Mais ça, Victor ne pouvait pas encore le comprendre, pas encore le sentir... Le lien qu'il partagerait avec la pin-up, il ne le découvrirait que plus tard.


    - Pour me faire pardonner...je t'ai tout de même fait un petit cadeau!


    la femme sourit et s'approcha de sa table de nuit, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Pour une fois, ils étaient détachés, dégringolant jusqu'au creux de ses reins. Elle ouvrit le tiroir de sa table de nuit et sortit un écrin de velours. Dos à Victor, elle caressa la petite boite recouverte de velours noir. Morgana se retourna, fixant Victor un instant et s'approcha lentement, tendant l'écrin vers le mordu et l'ouvrit, dévoilant une chevalière en or, les initiales "VS" étaient inscrites dessus, entrelacés joliment. La femme attendit puis la sortit de la boite, faisant tourner la chevalière entre ses doigts.

    - Je l'ai faite faire pour toi... J'espère qu'elle te plait...c'est un cadeau de bienvenue...

    La vampire s'approcha encore, fixant la chevalière, puis la déposa dans la main de Victor sans un mot... sur la face intérieur de la chevalière, on pouvait y lire:
Nouveau né (pv victor) A_jama10
Revenir en haut Aller en bas
Victor Schwindler
Mordu
Victor Schwindler

Messages : 105
Messages rp : 29
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34

Identification
Âge: 26 ans
Statut: ignorant de l'existance des vampires et autres.
Relations:

Nouveau né (pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né (pv victor)   Nouveau né (pv victor) EmptyVen 17 Déc - 20:23


- Hm... je ne me souviens pas que mes congénères m'aient fait mention d'érection dans les changements après la transformation.

Si Victor avait pu se cacher, rentrer sous terre, disparaitre ou même mourir... en cet instant le choix aurait été facile a faire. Le rire comme une cascade d'argent de Morgana ne le rassurait pas spécialement... Mais il se faisait visiblement des idées pour rien parce qu'elle ne semblait pas accorder d'importance au sujet, lui caressant de nouveau la joue sans dégout ou penser a l'effet que ça lui ferait. Après deux ou trois siècles on devait décomplexer sur ce genre de sujets. Il ne s'en sentait pas moins gêné pour le moment.

- Allez viens, j'ai des vêtements pour toi!

Il fut très reconnaissant a Morgana de mettre fin a la gêne de sa situation. Enfilant ses vêtements le plus vite possible... il ne se rendait pas encore compte de sa nouvelle force mais il arrivait a sentir le tissu avec une telle précision qu'il réussit a tout enfiler sans rien déchirer. Il était un peut perturbé de penser que Morgana avait du prendre ses mesures dans son sommeil pour lui acheter des costumes a sa taille. Et encore plus qu'elle pensait à lui en faire elle même... que la grande styliste se penche sur son cas lui paraissait encore totalement aberrant.

- Pour me faire pardonner...je t'ai tout de même fait un petit cadeau!

Il avait aussi du mal a imaginer que Morgana veuille se faire pardonner quoi que ce soit. Mais une fois de plus il se tut. De toute façon il était bien trop absorbé par son léger déhanché et les reflets de ses cheveux pour pouvoir articuler quoi que ce soit. Il ferme les yeux un instant, continuant toutefois d'avoir une conscience aigüe du bruissement de la soie sur la peau de Morgana alors qu'elle se rapproche. Rien que ça c'était déjà trop. Il rouvrit les yeux, posant son regard sur la chevalière. C'était la première fois qu'on lui faisait un cadeau pareil.


- Je l'ai faite faire pour toi... J'espère qu'elle te plait...c'est un cadeau de bienvenue...

Il lut l'inscription dans l'anneau avant de l'enfiler d'un air fébrile. Il c'était attendu a ce que la bague soit froide mais il du se rendre a l'évidence que ça peau était pratiquement aussi froide que le métal. La découverte, quoique perturbante fut toutefois éclipsée par le soudain écart d'un pan du peignoir de Morgana, révélant sa gorge et son décolleté. Il relève rapidement les yeux détaillant le visage sublime de la vampire, faisant sans sans rendre compte un pas en avant.

- A jamais... Oui, vôtre a jamais et pour toujours...


Ses pensées étaient floues, Morgana était trop attirante... trop fascinante, fascinante et mortelle. Son corps agit avant que son esprit ait pus donner son avis. La soie du peignoir était douce contre la paume de sa main... sa main qui remonte sur le flanc de Morgana glissant sur sa poitrine jusqu'à palper le galbe parfait de son sein a travers le tissu. Elle était tellement proche de lui, il pouvait sentir son odeur envoutante... Son regard s'attarde sur la blancheur de la gorge de Morgana alors qu'il se rappelle de son corps nu contre le sien alors que le flash de l'appareil retentissait...

Mais la réalité de la situation fini par le heurter comme un bloc de glace. Il retire précipitamment sa main, reculant en titubant devant elle, encore plus pâle qu'il n'était raisonnable pour un vampire...


- Je... Pardon... Je n'ai pas pus m'empêcher...

Il déglutit s'attendant à se prendre une claque ou pire puisqu'il était maintenant immortel. Après tout une femme normale aurait déjà été indignée alors comment une vampire réagirait elle? Qu'ils soient moins pudiques ne signifiaient pas qu'ils autorisent de pareilles libertés...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nouveau né (pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né (pv victor)   Nouveau né (pv victor) EmptyLun 17 Jan - 16:09

    Victor semblait troublé, à la fois par Morgana et par son cadeau. L'originel sourit, ravie de l'effet de son présent. Après tout, le but était de faire plaisir à Victor, mais le pauvre n'avait pas encore conscience la chance que cela signifiait que d'être le mordu de la belle. Il la fiait avec un air avide...comme obnubilé par ce qu'il voyait, ressentait. Sa main se posa sur le flanc de Morgana, la remontant jusqu'à son sein qu'il palpa. La vampire arqua un sourcil, sans bouger. Elle le laissait prendre conscience de son geste, chose qui arriva bien rapidement. Victor se confondit en excuses, arrachant un sourire à sa maitresse.

    - Hm... évite ça la prochaine fois... c'est encore un peu tôt, il y a des choses plus importantes que tu dois apprendre... le plaisir viendra ensuite.

    Morgana désigna les vêtements de Victor d'un signe de tête:

    - Allez... enfile ça pendant que je me prépare.

    Sans un mot de plus, Morgana fila droit dans sa salle de bain et s'y enferma à double tour. S'approchant du lavabo, elle posa ses mains dessus et fixa son reflet dans le miroir en soupirant. Elle avait encore un doute, avait-elle fait le bon choix en transformant Victor ? La façon qu'il avait de la regarder, de la toucher, c'était particulièrement gênant, elle avait du mal à s'y faire. Quand il était humain c'était facile, il était un jouet, mais à présent, le sang de la pin_up coulait dans ses veines, ils étaient liés et plus rien ne changerait ça. Effrayée, peut-être qu'elle l'était un peu aussi... elle qui se refusait à tous les hommes qu'elle rencontrait depuis 500 ans déjà... et lui, il était là, nouveau né à caresser ses courbes... en temps normale, si cela avait été un autre, elle lui aurait arraché le cœur sans l'ombre d'une hésitation... mais pas là, Victor était son enfant, sa création, son mordu.

    Elle retira son peignoir, le laissant glisser au sol lentement, savourant le contact de la soie sur sa peau de marbre. Morgana entra dans la cabine de douche et fit couler l'eau. Une douche glacée lui changerait les idées. Pendant se temps cela laissait le temps à Victor de réfléchir, s'habiller, découvrir la chambre de sa maitresse, bref, de s'occuper tout simplement. Ah oui, ensuite il faudrait l'emmener chasser, le pauvre ne tarderait pas souffrir de la soif, il était vital qu'il chasse rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Schwindler
Mordu
Victor Schwindler

Messages : 105
Messages rp : 29
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34

Identification
Âge: 26 ans
Statut: ignorant de l'existance des vampires et autres.
Relations:

Nouveau né (pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né (pv victor)   Nouveau né (pv victor) EmptySam 22 Jan - 4:56

Victor avait bien du mal a croire a ce qui venait de se passer. Non seulement il avait sciemment touché... il avait sciemment peloté Morgana mais en plus il était encore là pour se demander comment il avait pu faire une chose pareille.
Il se demandait si sa mort n'avait pas été tellement rapide qu'il ne l'avait pas vu venir et s'il ne se trouvait pas maintenant autre part.
Qu'avait-elle entendu par "le plaisir viendra ensuite"? Sa nouvelle vie était déroutante, les perspectives qui s'offraient a lui lui donnaient le vertige. Il rajuste son vêtement et titube en avant. Le vertige n'était pas seulement mental. Il passe sa langue sur ses lèvres mais elles étaient aussi sèches l'une que les autres. Il jette un coup d'oeil a la ronde et se rapproche de l'armoire cherchant à s'occuper malgré l'étrange sensation qui commençait à se répandre en lui. Une petite douleur lui vrille la mâchoire par intermittence. Il passe sa langue sur ses dents.
Ses crocs poussaient très doucement mais il parvenait à sentir leur croissance grâce a ses nouveaux sens. Il ferme les yeux et respire a fond, tentant de se repérer dans la pièce grâce a son odorat. De l'autre côté de la porte Morgana prenait de toute évidence une douche et il devait se contenir pour ne pas l'imaginer nue sous le jet d'eau.

Les odeurs... Des parfums raffinés à la senteur capiteuse, odeur de tissus, des odeurs qu'il ne connaissait pas, et ,entre toutes, une odeur qui l'appelait. Le tout dernier reste d'un parfum de sang, probablement de minuscules trace de son propre sang séché.

Une trace infime de l'odeur du sang. Moins intense que le souvenir même qu'il en avait gardé durant sa vie humaine. Et pourtant tellement envoutante, attirante... il cherchait la cause de l'odeur, la sensation qu'il éprouvait depuis tout a l'heure se précisait. Il cherchait, même après avoir compris que ça ne servait à rien il ne pouvait pas s'empêcher de tracer les moindres gouttes de sang séché dans les fissures les plus infimes du sol.

Et sa fin allait grandissante, frustrante alors qu'il s'enivrait de l'odeur du sang séché. Il avait hâte que Morgana lui apprenne a tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveau né (pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né (pv victor)   Nouveau né (pv victor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau né (pv victor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Rps clos :: Chapitre Premier :: Rps Périphérie-
Sauter vers: