Zadkiel venait de délaisser sa moto pour entrer dans l'un des nombreux parcs de cette ville. Il marchait tranquillement, d'une démarche dont transperçait sa liberté et sa joie de vivre. Laissant ses pensées vagabonder sous le couvert des arbres, il était à deux doigts de fermer les yeux de plaisir. Il ne put se retenir de donner des sourires charmeurs ainsi que des compliments à toutes les personnes qu'il rencontra. Il était comme ça, charmeur et affectif dans l'âme, cela s'ajoutait au fait qu'il connaissait son effet sur la gent féminine, ainsi que masculine. C'est peut-être pour cela qu'il sortait toujours plus ou moins torse nu.
Jetant son cuir sur son épaule, il slaloma rapidement entre les arbres avant de ralentir à l'approche d'une fontaine. L'eau était comme un élixir de vie d'après lui. N'importe quel Vampire dirait que se sont des foutaises... mais si on y réfléchit bien, il avait raison. Les Vampires se nourrissent de sang humain -la plupart du temps, et ces humains, leur corps est composé d'au moins 70 % d'eau. Donc on peut dire que l'eau est important pour les Vampires. Mais là Zadkiel divergeait.
Il s'assit sur un banc en face de cette source et ferma les yeux pour en écouter le doux son légèrement cristallin. Après un petit moment, il s'allongea sur ce pauvre banc, se plaçant confortablement, les bras derrière la tête et se laissa bercer par la mélodie jouée par cette fontaine. Il laissa Morphée l'enrouler dans ses bras si tentants. Restant tout de même plus ou moins conscient afin de ne pas être surpris par une arrivée inconnue, il laissa sa tête rouler un peu sur le côté.
Il espérait que les passants auraient un peu de considération pour sa personne et ne le dérangeraient pas dans son écoute. Il était bien, paisible et ne se souciait pas de ce qui pourrait lui arriver dans … soyons fous... même pas cinq minutes. Il finit tout de même par s'endormir, un léger ronflement tel un ronronnement émanant de sa poitrine.