Angel Afrengarth
Messages : 16 Messages rp : 0 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : En train de pioncer dans son plumard
Identification Âge: 95 ans en vrai Statut: Mercenaire Relations:
| Sujet: Stage o/ wouhou mon dieu ! Mar 9 Nov - 12:20 | |
| *Le corps du Christ musclé comme un athlète Ho comme je voudrais avoir le même * Ho Jesus dis moi ! A tu fait d'la muscu !?* *se prend une casserole volante dans la tronche pour le faire arrêter de chanter* Oui bon... *pose une compresse froide sur son front* je suis en stage et j'ai pas trop moyens d'aller sur un ordi ^^' Le week end peut être ? Bref en tout cas je suis en stage pendant 4 semaines T_T ça va être long (doux jesus ! *non n'est pas chrétien u_u' *) Bref... le rp ça me manque \o/ OUin ! Amicalement, Angel ~ |
|
Azghar
Messages : 708 Messages rp : 19 Date d'inscription : 04/06/2010
Identification Âge: 1959 Statut: Maitre Relations:
| Sujet: Re: Stage \o/ wouhou mon dieu ! Mar 9 Nov - 12:23 | |
| Bon stage Angel =) J'espère te voir RP parmi nous dès que celui ci sera fini et même un peu pendant hihi ^^ |
|
Angel Afrengarth
Messages : 16 Messages rp : 0 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : En train de pioncer dans son plumard
Identification Âge: 95 ans en vrai Statut: Mercenaire Relations:
| Sujet: Re: Stage \o/ wouhou mon dieu ! Mar 9 Nov - 12:58 | |
| ^^' on va essayer mais là jsuis au boulot >_>' donc chut chut ! et piis... mon beau frère à des exams donc à beaucoup besoin de son ordi ^^' donc j'peux pas trop lui emprunter... mais bon... |
|
Amélia
Messages : 1146 Messages rp : 42 Date d'inscription : 02/06/2010
Identification Âge: 1947 ans. Statut: Maître. Relations:
| Sujet: Re: Stage \o/ wouhou mon dieu ! Mar 9 Nov - 20:39 | |
| Bonjour o/ Bienvenue \o
Et bon stage à toi, Angel, merci d'avoir prévenu :] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage \o/ wouhou mon dieu ! | |
| |
|