Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zadkiel Ζεύς πατήρ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zadkiel Ζεύς πατήρ
Hybride
Zadkiel Ζεύς πατήρ

Messages : 75
Messages rp : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Identification
Âge: 569
Statut: Combattant
Relations:

Zadkiel Ζεύς πατήρ Empty
MessageSujet: Zadkiel Ζεύς πατήρ   Zadkiel Ζεύς πατήρ EmptyJeu 28 Oct - 14:25

Personnage prédéfini ? :Non


Nom :Ζεύς πατήρ ( Zeus pater )
Prénom :Zadkiel pour vous servir


Âge :469 ans
Orientation sexuelle :bisexuel (autant ne pas se priver)
Rang :Hybride
Statut au sein du groupe : Combattant


Physique : Pourquoi devrais-je me décrire physiquement ? De nos jours tout est possible pour que je ressemble à l'homme que vous attendez que je sois. Mais si vous voulez savoir à quoi je ressemble maintenant, lisez la suite.

De par ma condition de vampire, je peux dire que je suis beau. Du moins, mon aura est attirante.
J'ai beau passer très peu de temps à la lumière du jour, mes cheveux sont très clairs, châtains pour être plus exacte. Mon regard, perçant et séducteur rappelle la couleur des mèches qui me retombent sur le front. De plus, ma peau est diaphane, presque blanche, ce qui était un critère de beauté au moment de l'essor des portraits descriptifs. On peut rajouter à cela que ma bouche et mon nez sont plutôt fins, ce qui me donne un air juvénile.
On m'a souvent dit que j'étais... alléchant.

Pendant ma période de croissance, je ne me suis pas laissé aller et j'ai travaillé mon physique, pour l'ajouter à ma beauté naturelle dirons nous. La natation fut mon sport préféré c'est pourquoi, mon torse est celui d'un nageur.
Pour conclure, nous pourrons dire que je ressemble à un dieu vivant, enfin, à un archange ^^.

Par pur esprit de contradiction, mon style vestimentaire casse cet image d'ange.
Vous pourrez voir en permanence du cuir sur moi, mais jamais à profusion, cette matière me détend, avec une préférence pour le blouson ou le pantalon. Vous me verrez toujours avec des vêtements plutôt moulants, en effet, ceux-ci font ressortir ma musculature et j'en suis assez fier, surtout je suis la plupart du temps torse nu, ce qui ravit les yeux d'un bon nombre de personnes que je croise.
Et là vous allez me dire : ''Mais c'est pas ce que l'on voit sur ton image !'', mais c'est normal, vous m'imaginez habillé comme cela à l'époque où l'on vit ? Cette image me représente il y a fort longtemps alors qu'un ami peintre me suppliait de poser pour lui.
Que dire de plus sur mon physique ?
On peut ajouter ma bécane car elle ne me quitte pas, c'est une Ducati Monster 1100 Black Diamond Silk. Je la bichonne plus que la femme à qui je pourrais faire la cour. Ainsi que mon sabre, que je garde accroché dans mon dos.




Caractère : Je suis quelqu'un de très fier et imbu de lui même. Je pense que vous avez du le remarquer. Je suis joyeux, festif et taquin. Je crois que j'aimais beaucoup l'époque ou nous pouvions avoir plusieurs maitresses sans que cela ne fasse du tort aux mœurs de cette époque. Nous pouvons dire que j'aime séduire et être séduit. Convivial, je ne rejetterai pas quelqu'un sur des préjugés. Mais une fois encore je vais casser cette image angélique que vous pouvez avoir de moi. Ex drogué, il m'arrive souvent de retomber dedans. J'aime boire et pas que des alcools ''doux''. Mais encore, je m'énerve facilement,je suis assez pugnace, je déteste les injustices, en même temps, j'y étais prédestiné sachant que l'archange Zadkiel représente la justice de Dieu. C'est pourquoi je me suis engagé en tant que combattant pour faire valoir mes opinions et ceux de mes confrères. Je sais que la guerre n'apporte que la guerre mais c'est, d'après moi, la seule façon de faire valoir nos droits.
J'ai beau ne pas être très fréquentable, je fais toujours le maximum pour réparer les conneries que je fais. Vous pouvez peut-être me traiter de dévergondé ou de tout ce que vous voudrez, je suis quand même responsable, et je pourrais dire que c'est elle ma plus grande qualité.

Histoire :Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche, je l'avoue. Fils unique d'un Originel et d'une Humaine, j'étais considéré comme l'enfant prodigue, le petit ange de ce couple, d'où mon prénom, Zadkiel. Mon père a toujours été plus ou moins malheureux depuis ma naissance je ne peux l'en blâmer. Trop tenté par le sang de la femme qui m'a mis au monde par césarienne, il finit par la tuer en vidant son corps de son sang. C'est pourquoi il s'est rattaché à moi et pour combler l'absence de mère, il nous combla de cadeaux et d'objets inutiles. C'est pourquoi j'ai un lien si fort avec lui. Je ne pleure pas vraiment ma mère, non que je sois sans-coeur mais, je ne l'ai jamais connu, les rôles de parents étaient joués que par mon père. J'avais bien sûr une femme qui s'occupait de moi, comme dans toutes les familles, ainsi que des esclaves, mais c'est comme si il n'y avait toujours eu que mon père et moi.

Même étant hybride et pouvant sortir le jour, j'ai choisit la nuit, suivant mon père et ses amis. De plus, je trouvais les humains beaucoup plus intéressants à cette période de la journée. Puis l'univers de la nuit eut raison de moi, je buvais, fumais, me droguais. Mais ce lien indéfinissable que j'avais avec mon père me sortit de ce tourbillon, car, le voyant encore plus malheureux par mon comportement, je choisis d'arrêter toutes ces choses. Mais cela fait plus ou moins partie de ma personnalité, c'est pourquoi, je m'autorise encore quelques petits dérapages, mais ceux-ci étaient controllés. J'avais besoin que mon père soit fier de moi, je devais lui faire honneur ainsi qu'à l'image de ma mère.

Je n'ai jamais réellement eu de nom de famille. J'étais Zadkiel. C'est pourquoi quand nous en eûmes besoin, je choisis Zeus Pater, en grec, car étant assimilé à l'archange Zadkiel, il m'a semblé logique d'utiliser le nom de la planète à laquelle il est associé.

Pour assouvir ma curiosité, j'avais essayé tous les métiers possibles, mannequin et travailleur à la chaîne entre autres, je n'ai jamais été esclave, mon éducation m'en interdisait.

Avant d'arriver ici, je m'étais engagé dans l'armée et avais servi dans la guerre qui se déroulait en Iraq. Un vrai carnage, avec quelques insubordinations mais surtout l'incompétence des chefs.
L'état d'esprit général était retranscrit dans cette lettre qu'un de mes camarades envoya à sa femme :

''J'ai découvert qu'il y a deux types de personnes en Irak ; ceux qui vont bien et ceux qu'on a tués. Moi je vais bien, je dois faire 10 kilos de moins, je me suis fait la boule à zéro, j'ai commencé à fumer, j'ai les pieds à moitié pourris et je passe d'un trou merdique à un autre toutes les nuits. Je croise des enfants et des adultes morts partout où on va et j'avance en souffrant de mon indifférence. Vous êtes en moi, toi et notre fille, emprisonnées quelque part à l'intérieur et j'évite de regarder de ce côté.''

Maintenant j'ai décidé de rejoindre les rang d'Amélia pour défendre sa cause et ses opinions, mais aussi pour apporter mes connaissances à ma très vénérée reine. Pourquoi ai-je choisi cette voie, en plus des raisons citées plus haut, j'étais d'accord avec elle, sur le fait que s'il l'on veut quelque chose, il faut tout faire pour l'avoir, tout donner. J'admire cette créature, non pour sa beauté ou son charme, mais plutôt pour sa puissance, ainsi que sa détermination et son courage.



Autre ? :J'ai mis dans l'histoire une citation tirée de la série génération kill, je ne sais pas si c'est autorisé donc je préviens


Dernière édition par Zadkiel Ζεύς πατήρ le Ven 29 Oct - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Zadkiel Ζεύς πατήρ Empty
MessageSujet: Re: Zadkiel Ζεύς πατήρ   Zadkiel Ζεύς πατήρ EmptySam 30 Oct - 22:34

Salut et bienvenue officiellement, Zady !

Bon alors déjà : bon point, il y a le nombre de lignes partout o/
Bon, même si j'avoue ne pas être super fan de ta description physique... M'enfin il y a ce qu'on demande alors voilà, j'me tais :3

Sinon, pas de gros problème excepté un détail, mais je pense que c'est une erreur d'inattention ; une incohérence - qui a eu le mérite de me faire rire xD -, et un p'tit commentaire à ajouter. De toute façon tout ceci est sans incidence car tu ne fais aucune allusion chronologique.
  • Doooonc, mon problème : tu as plus de 1000 ans, or les hybrides ne dépassent pas les 1000 ans... Donc voilà, je ne saurais que te conseiller de rajeunir :]
  • Le second truc qui déconne un peu, et qui nous a fait rire, c'est le coup de la césarienne xD Pour l'époque c'est un p'tit peu juste o/ Donc walà ~
  • Enfin, mon autre soucis c'est que, comme pour Cyon : tu ne parles pas du clan d'Amélia. Il y a un " Avant d'arriver ici... " mais ça reste assez vague, donc si tu pouvais m'expliciter un peu le tout, ce serait sympa :3

Walà walà, si soucis il y a : boite mp !
Bon courage ^^

EDIT : Bon, c'est parfait maintenant Zady !
Merci d'avoir bien voulu modifier ^^
Validé !

Tu n'as plus qu'à faire une demande de lieu de vie, ainsi qu'à remplir ta fiche d'Identification si ce n'est pas déjà fait !
Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
 

Zadkiel Ζεύς πατήρ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Vampires :: Présentations des Hybrides Validées-
Sauter vers: