Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Chacun son tour... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabell L. Zucchero
Originel
Jezabell L. Zucchero

Messages : 673
Messages rp : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Da qualche parte \o/

Identification
Âge: 1734 ans
Statut: Espionne
Relations:

Chacun son tour... ~ Empty
MessageSujet: Chacun son tour... ~   Chacun son tour... ~ EmptyMer 27 Oct - 14:27

    Ouais... Sauf que dans mon cas c'est pas pour signaler un départ destination soleil, ou neige, ou que sais-je d'en dehors de mon plat pays (Il faudrait un miracle in extremis pour qu'à la dernière minute, on me dise qu'on part quelques jours quelque part - bawah, en d'autres termes, ferme la, Jezy, tu partiras nulle part -)

    Ça n'empêche pas que je viendrai profiter à fond de mes presque deux semaines de vacances à venir (les cons qui dirigent mon école ont eu l'excellente idée de nous faire rentrer le 7,8 et 9 novembre, pour être par la suite en congé jusqu'au 15. Ah ! Qu'ils peuvent être intelligents parfois... Dommage que ce soit aussi rare). Donc, je disais que j'allais profiter un maximum de ce répit bien mérité (SOS sous-entendu d'une ado au bord de péter magistralement un câble sur le moindre être vivant qui bouge tellement elle est crevée, usée, stressée et énervée - merci merci professeurs de mon cœur, je vous aime sérieux <3 -).

    Pask'après, on rigolera beaucoup moins.
    (genre, la fille qui écrit un pavé pour un truc qu'elle aurait pu résumer en quelques mots, l'état est vraiment critique)
    " Et, et, pourquoi on rigolera moins, diiis ? oo "
    " Oh bah wooh, on sera en décembre ~ "
    " Et y a quoi en décembreuh ? "
    " Y a mes f*ck examens d'amour <3 "

    Plus sérieusement, et sans tout un dialogue enfantin et stupide, à partir du mardi 16 novembre, j'embarquerai de nouveau dans 3 longues semaines où je suis prête à parier qu'on nous mettra un test chaque jour (vous voyez les deux semaines que je viens de passer ? Et bah ça sera le même style mais encore en plus pire \o/ - c'est très français -) et toujours pour la même routine, " nous avons besoin de points pour votre TJ et comme on ne peut plus vous interroger la semaine avant votre session, il faut qu'on case tout ça durant ce laps de temps ". Laps de temps qui est, vous l'aurez remarqué, extrêmement court TT

    Mais venons en au fait car je blablate, je blablate et je reblablate pour ne rien dire car le vif n'a même pas encore été dit.
    La fameuse session de ces examens. En théorie, et j'dis bien en théorie, on commence le 10 décembre ~ Et quand je termine ? Mystère et boule de gomme o/ On ne sait rien à l'avance, tout nous est transmis la semaine avant le début de la session - donc en plus pour organiser le travail, c'est magnifique ** -. On ne sait même pas lesquels seront hors-session et lesquels ne le seront pas ( car qui dit examens hors-session, dit vacances plus rapidement et plus tôt <3 ).
    Et là, je vois bien la phrase ; " Mais qu'est-ce qu'elle vient nous emmerder avec une absence qui ne va arriver que d'ici un mois ? Chaque chose en son temps èé "
    J'avoue mais bon, je vais résumer tout ce que j'ai papoté au-dessus ;

    Profitage maximal des congés, présence tout le temps ou presque donc o/
    Ibidem pour la semaine qui suit la "petite" rentrée des cours o/
    C'est après que ça va plus aller. J'aurai des tests, je le sais, c'est obligé ( c'est pour ça qu'ils nous emmerdent déjà avec ça maintenant, à 2 jours des congés ). Je passerai, comme d'habitude hein, avec l'espoir de ne pas trop avoir à faire. Mais au plus on avancera vers début décembre, au plus mes passages seront plus vifs (excepté les week-end, c'est trop sacré les week-end >< ). Jusqu'à arriver à la veille de mes examens. Bon, ma mère ne fera plus comme il y a quelques années (c'est-à-dire prendre mon ordi portable et aller le cacher dans le grenier pour pas que j'aille dessus - et voyez comment je sais trop sa cachette quoi xD - ) mais je ne passerai plus... Car je me connais, si je l'allume et que je reste dessus, avec le peu de volonté qui me restera à ce moment là, je serai trop distraite, verrai pas l'heure passer et vers 23h je finirai par me rappeler que je devais encore étudier 30 feuilles ~ ( non je vous assure, ça sent pas le vécu - encore heureux - ). Ou si je me permets une petite pause, ce serait juste une brève connexion pour voir comme le fow va (et donc même pas de connexion cbienne car là, je me condamne à ne plus étudier de l'après-midi et de la soirée oo). Par contre, et généralement, comme mes examens s'étalent sur deux week-end, je passe sur l'ordinateur lors du second, puisqu'il me reste qu'un, voire deux, examen après.
    Tout ça pour dire que ça sera une absence en "escalier" en fait, réduisant au fur et à mesure oo
    Mais je sais pas, j'avais besoin d'écrire... Désolée de faire un pavé pour un truc qui pourrait être écrit en 3 phrases oo

    Ce topic me servira à préciser certains points encore assez flous maintenant, genre quand est-ce que j'ai fini T^T etc.
    Là-dessus, j'espère que je ne vous aurai pas trop découragé avec tout ce bla bla (j'avais encore jamais écrit une absence aussi longue).
    Je vous nem far far <3
    - et profitez bien de moi pendant que vous le pouvez encore \o/ Vous verrez qu'après la Toussaint, tout passera vite... trop vite T^T -


Dernière édition par Jezabell L. Zucchero le Mer 27 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Rain
Humain
Leah Rain

Messages : 196
Messages rp : 2
Date d'inscription : 26/09/2010

Identification
Âge: 21
Statut: Neutre
Relations:

Chacun son tour... ~ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour... ~   Chacun son tour... ~ EmptyMer 27 Oct - 14:40

    Comme je compatis T_T
    Profite bien de tes congés avant l'enfer owo
    <3
Revenir en haut Aller en bas
Thiago
Originel
Thiago

Messages : 235
Messages rp : 23
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.

Identification
Âge: 1391 ans
Statut: Mercenaire
Relations:

Chacun son tour... ~ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour... ~   Chacun son tour... ~ EmptyMer 27 Oct - 15:23

Bon courage! Chacun son tour... ~ 453351

*a principalement retenu qu'il fallait profiter d'elle pendant les dernières semaines, et ne se fera pas prier*
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Chacun son tour... ~ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour... ~   Chacun son tour... ~ EmptyMer 27 Oct - 18:21

Bon courage 'tite soeur ! (Once again)

Et n'oublies pas : tu vas dépoter du pot ! èé
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Nikolaï Eastwood
Originel
Nikolaï Eastwood

Messages : 151
Messages rp : 6
Date d'inscription : 06/06/2010

Identification
Âge: 1852 ans
Statut: Bras Droit et espion
Relations:

Chacun son tour... ~ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour... ~   Chacun son tour... ~ EmptyMer 27 Oct - 21:47

Bon courage ma Jez' tu gère de la cuillère \o/
Revenir en haut Aller en bas
Emma Links
Hybride
Emma Links

Messages : 384
Messages rp : 7
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Identification
Âge: 468 ans
Statut: Combattante
Relations:

Chacun son tour... ~ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour... ~   Chacun son tour... ~ EmptyJeu 28 Oct - 3:58


    Awémé j'ai flippé en voyant ce texte n'empêche, j'imaginais un truc archi grave xD
    Bon courage oo
    Si tu désespères, oublie pas de penser à une plage en forme de patate o/ ( ou à Jbouffetonchat et Jfumdébouayo xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jezabell L. Zucchero
Originel
Jezabell L. Zucchero

Messages : 673
Messages rp : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Da qualche parte \o/

Identification
Âge: 1734 ans
Statut: Espionne
Relations:

Chacun son tour... ~ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour... ~   Chacun son tour... ~ EmptyMer 17 Nov - 23:20

    Merchii <3

    Et donc j'en profite pour annoncer que ( oui, oui ) j'ai eu mes horaires o/ ( ou tout du moins les jours, à coup sûr. Car les matières, elles, sont pas encore fixées ~ )
    Hem donc, ma session commence le 9 décembre et finira le 20 décembre ( owaaiii, comment j'gagne un jour à cause de je-sais-plus-qui qui a exigé que tout soit décalé d'un jour ~ ) & j'ai déjà deux hors-session dans deux semaines, bouhou ( deux autres suivront ).
    J'en sais pas plus, peut-être que je finirai le 17 ( soit le vendredi ) au lieu du lundi, selon les différentes options mais ça m'étonnerait fort bien, m'enfin c'est toujours beau de rêver, hein ? \o/
    Donc à partir du week-end 4-5 décembre, je serai plus beaucoup là et durant la session, (presque) plus du tout. Si je vois que j'avance bien, je ferai une brève connexion mais c'est tout T.T
    V'nem <3
Revenir en haut Aller en bas
Thiago
Originel
Thiago

Messages : 235
Messages rp : 23
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.

Identification
Âge: 1391 ans
Statut: Mercenaire
Relations:

Chacun son tour... ~ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour... ~   Chacun son tour... ~ EmptyMer 17 Nov - 23:34

Eh bien je tiens à signaler que moi je serais absent (plus ou moins) en même temps que Jezy, ayant mes partiels du 8 au 19. Et je serais sans doute pas là pendant les vacances parce que je bosse (eh beh oui) et la première semaine de janvier, pareil, encore des partiels.

Bon, après, je me connais, je sais que je viendrais quand même. Mais sachez-le, je ne serais pas fort dispo durant ce laps de temps.

Voila!

*flemme de faire un post d'absence alors profite honteusement de celui de Jezy*

Sinon je te souhaite bon courage ma Jezy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Chacun son tour... ~ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour... ~   Chacun son tour... ~ EmptyMer 17 Nov - 23:37

Courage petite sœur ! **
Tu vas dépoter du pot en pouitant du bâton !!! èé

PS : Original Thithi... xD
Bon courage à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Jack Reagan
Coalition
Jack Reagan

Messages : 193
Messages rp : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Identification
Âge: 25 ans.
Statut: Bras-droit.
Relations:

Chacun son tour... ~ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour... ~   Chacun son tour... ~ EmptyJeu 18 Nov - 10:08

Awwh, double courage ! owo
Revenir en haut Aller en bas
Jezabell L. Zucchero
Originel
Jezabell L. Zucchero

Messages : 673
Messages rp : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Da qualche parte \o/

Identification
Âge: 1734 ans
Statut: Espionne
Relations:

Chacun son tour... ~ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour... ~   Chacun son tour... ~ EmptyMer 8 Déc - 3:38

    Mwalà, mwalà, c'est le moment fatidique ( des adieux déchirants + SBAFF + )
    Bon courage à toi aussi, Thithi °°
    Pis, à dans une petite dizaine de jours, tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Chacun son tour... ~ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour... ~   Chacun son tour... ~ EmptyMer 8 Déc - 8:48

Encore une fois : Bon courage 'tite soeur !
Tu vas dépoter du poooot (en pouitant du bâton) !! ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Chacun son tour... ~ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour... ~   Chacun son tour... ~ EmptyMer 8 Déc - 11:01

Bon courage =)

A très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Dew
Hybride
Lou Dew

Messages : 285
Messages rp : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

Identification
Âge: 200ans (19 physiquement)
Statut: Espionne
Relations:

Chacun son tour... ~ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour... ~   Chacun son tour... ~ EmptyJeu 9 Déc - 21:30

*complètement à la masse...*

Je sais que vous pourrez pas avoir mes encouragements mais je vous les envoie quand même =D
Bon courage à vous deux !!! **
Revenir en haut Aller en bas
Jezabell L. Zucchero
Originel
Jezabell L. Zucchero

Messages : 673
Messages rp : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Da qualche parte \o/

Identification
Âge: 1734 ans
Statut: Espionne
Relations:

Chacun son tour... ~ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour... ~   Chacun son tour... ~ EmptyVen 17 Déc - 21:20

    Encore merci <3

    Et puis me revoilà o/ ( enfin à moitié mais osef ~ ). M'en reste encore un lundi mais vu que je me fais une soirée sabbatique today et probablement samedi soir aussi, je me considère comme revenue : D
    M'avez manqué oo - c'était long quand même :O -
Revenir en haut Aller en bas
Jezabell L. Zucchero
Originel
Jezabell L. Zucchero

Messages : 673
Messages rp : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Da qualche parte \o/

Identification
Âge: 1734 ans
Statut: Espionne
Relations:

Chacun son tour... ~ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour... ~   Chacun son tour... ~ EmptyJeu 23 Déc - 23:36

    Owaiis, double post ici °° Mea culpa
    Mais je profite qu'il ne soit pas encore envoyé à la corbeille (ça fait économie de topic 8D) pour prévenir que je serai pas là le 24, à partir du soir, jusqu'au 25, jusqu'au soir également.

    Noyeux Joël à tous <3
    (certes, mini absence de rien du tout mais en temps normal, j'aurais su me connecter lors de ces deux jours, cette fois-ci, pas xD)

    EDIT ; Oh ben, je précise que ça sera aussi la même chose pour le 31 jusqu'au 1er xD
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Chacun son tour... ~ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour... ~   Chacun son tour... ~ EmptyVen 24 Déc - 11:21

Passe de bonnes fêtes, 'tite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Chacun son tour... ~ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour... ~   Chacun son tour... ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chacun son tour... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: