Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ewilan McBeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Ewilan McBeth.  Empty
MessageSujet: Ewilan McBeth.    Ewilan McBeth.  EmptyVen 20 Aoû - 13:39

Personnage prédéfini ? : Prédéfini des membres.


Nom : McBeth
Prénom : Ewilan


Âge : 1710 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, mais si quelqu'un arrive à le faire changer de bord... pourquoi pas.
Rang : Originel.
Statut au sein du groupe : Traitre bientôt reconnu


Physique :

    Le physique de notre cher vampire est très facile à reconnaitre. Pourquoi ? Car il est tout simplement magnifique, autant à regarder qu'à toucher. Par quoi commencer ? hum... Pourquoi pas par son physique dans son ensemble. Bien, de toute façon je ne vous laisse pas le choix, je fais comme je l'entends. Le corps de ce cher Ewilan est donc assez élancé, pour tout vous dire il mesure exactement un mètre quatre-vingt-dix-huit. Son poids ? Il ne dépasse pas les soixante neuf kilogrammes. Comment ça il est maigre ? Non non non ! Pas du tout voyons. Cette masse est formée d'ailleurs purement et simplement de muscles, bien développés et qu'il entretient régulièrement. Sa peau est pâle, normal pour un vampire je l'avoue et pure. Sous le clair de lune cette créature semblerait sortie d'un conte de fées... Mais regardons le plus en détails cependant, ça vaut le détour comme on dit.

    Faisons un petit descriptif de son visage et ses cheveux maintenant. Ewilan a en sa possession un visage fin, d'un ovale parfait, mais pas pour autant féminin. Il est souvent possible de voir comme expression sur ce visage de la colère ou simplement de la neutralité. Cela dépendra de son humeur du jour. Sa bouche n'est ni trop fine ni trop pulpeuse et claire. Bouche qui en a fait pâlir plus d'un je vous l'avoue. En remontant un peu on découvre son nez, fin et droit, qui s'harmonise à merveilles avec le reste de son faciale. Continuons de remonter, et un peu plus haut se trouvent ses yeux. Deux amandes parfaitement dessinés qui, en leur centre, possèdent deux orbes rouges. Un regard mystérieux, parfois sombre, ou bien mélancolique. Ses sourcils sont bien dessinés aussi, et son front est parfait tout simplement. Ce visage est entouré par des cheveux ébènes et extrêmement longs. Ils descendent un peu plus bas que le milieu de son dos avec une élégance hors du commun.

    Côté vestimentaire notre cher vampire n'est pas vraiment du genre à se prendre la tête pour un rien. Surtout lorsque l'on a passé 500 ans a se cacher pour ne pas faire savoir son vivant. Il s'habille donc généralement de chemises et pantalons simples, passe partout. Côtés bijoux il n'en porte pas beaucoup: son alliance, un collier de sa famille et une boucle d'oreille au cartilage de l'oreille gauche. Voilà nous avons fait à peu près le tour du physique de cet individu. Maintenant à vous de vous faire une idée sur lui.



Caractère :

    Le caractère de notre cher Ewilan, ce vampire que la solitude a tant changé... Que la solitude a rongé pendant cinq cents longues années... Peut-être aurait-il mieux valu qu'il ne reparaisse jamais ? Peut-être mais là n'est pas la question. Vous cherchez à savoir ce qui se trame sans cesse dans son esprit, perturbé certes, mais comprenez le un peu... Bien, passons aux choses sérieuses maintenant, trêve de bavardages inutiles.

    Commençons par ses qualités, bien qu'elles soient très restreintes tout de même mais enfin bon ! Ce vampire est calme, oh oui, très calme, il est très difficile de l'énerver sauf si l'on connait ses points sensibles. C'est aussi un homme qui a sa part de gentillesse, enfouie en lui très profondément certes mais qui ne l'a pas perdu... C'est vrai qu'au premier abord on ne pense pas tout de suite à la gentillesse qui sommeil en lui, car la solitude de ces années passées l'ont aidé à former une carapace. Mais voyons, cherchez un peu et vous trouverez surement. Il est sérieux, et réfléchit, ne fonçant pas dans le tas sans avoir auparavant analyser à qui il avait à faire et si le jeu en vaut vraiment la chandelle. Que dire d'autre?... Ah oui, il faut savoir que lorsqu'Ewilan offre son coeur à quelqu'un, il ne lâche que très très difficilement la personne en question. La belle Morgana en a fait les frais, elle qui est devenue sa femme. Mais passons. C'est aussi un homme galant et romantique çses heures, mais ne nous attardons pas là dessus non plus. Pour ses qualités je dois en oublier mais les principaux sont là, n'est ce pas le principal ? Bien.

    Maintenant passons à ses défauts qui ne sont pas des moindres croyez moi, mieux vaut ne pas connaitre ces derniers mais bon. Je suis bien obligé de vous mettre en garde, ce ne serait pas fairplay dans le cas contraire. Bien, dans un premier temps le vampire est dragueur. Oh oui ! Il aime séduire les femmes, mais sans aller trop loin non plus. Il brise les coeurs aussi facilement qu'il les charmes. En deuxième point, il est terriblement manipulateur lorsqu'il le veut. Ne tombez pas dans son jeu, il est très dur d'en ressortir indemne... Il n'y a qu'avec quelques personnes qu'il n'est pas faux, qu'il ne joue pas un rôle. C'est aussi un jaloux invétéré. Surtout en ce qui concerne sa femme. Il ne supporte pas qu'elle lui cache des choses ou toutes autres choses en rapport avec ses relations ou les hommes. Enfin, il s'est un peu calmé en ce qui concerne ce point. Fort heureusement pour notre chère Morgana. un autre défaut ? Il est devenu solitaire, froid parfois, méfiant et blessant sans s'en rendre compte. En bref ses années de survie lui ont forgés un caractère presque totalement différent de celui d'il y a cinq siècles, espérons seulement qu'il redevienne comme avant...


Histoire : (20 lignes minimum)

"Hello, my dear, kill me, gently
A burned body doesn't leave you..."


    Je vais vous conter l'histoire d'un être vieux de 1710 ans... Alors ouvrez grand vos oreilles, car cette histoire vous ne l'entendrez plus jamais après...Asseyez vous bien, prenez place confortablement et écoutez...

    Il y a de cela 1710 ans, un bébé vint au monde, un vampire de sang pur, un beau bébé, qui deviendra plus tard un homme respecté et aimé. Mais chut, cela viendra dans la suite de l'histoire, ne dévoilons pas tous les secrets tout de suite. Ce bébé, prénommé Ewilan, Ewilan McBeth. Un enfant né dans une famille noble et riche, promis à un destin radieux, à un destin des plus prodigieux et prometteur... Mais ne nous emportons pas... Pour le moment il regarde les alentours, sa vie ne fait que commencer et il aura bien des années pour tout découvrir. Sa famille, aimante et stricte, lui inculquerait les rudiments qu'il doit savoir pour être un homme honnête. Le premier fils de la famille. Une chance pour cette femme qui commençait à se douter de sa fécondité. Mais le moment n'était pas approprié quelques temps auparavant. Les infirmiers s'activaient autour de lui, faisant attention à ne pas lâcher cet être fragile qui rayonnait déjà. Un regard noir et profond... Bref... Le bonheur pour cette famille.

    Les années passèrent... La vie du jeune Ewilan commença sur des chapeaux de roues... Ses parents faisaient attention à lui, du moins sa mère car son père était bien trop occupé à son travail. On lui appris les bonnes manières, l'art de la conversation, l'écriture, la lecture... Tout ce qui était utile à un noble digne de ce nom. Ewilan ne connaissait rien d'autre que les études. L'amusement n'était que secondaire pour lui, un plaisir réservé à quelques moments de la journée. Parfois il se surprenait même à regarder par la fenêtre du manoir pour observer les autres enfants jouer. Mais il les méprisaient souvent, les trouvant indisciplinés et trop joyeux. Lui n'avait pas l'occasion d'être si heureux souvent. Le petit bambin grandi, devenant de plus en plus beaux, se faisant trainer à des réceptions auquel il n'était là que pour faire bonne impression.

    Ewilan était adolescent à présent... Sa beauté était croissante, et les femmes ne tardèrent pas à le lui faire comprendre. Ce jeune noble était courtisé de toute part, à chaque sortie, à chaque bal, à chaque foire. Partout... Mais jamais il ne s'intéressait plus que cela à elles. Non, jusqu'à ce jour où il fut contraint de choisir, sous la pression de son père, entre deux femmes. De riche famille bien entendu, quoi de mieux pour les affaires de la famille McBeth que de s'allier à une famille puissante et riche ? Deux femmes, belles, charmantes et bien éduqués. Enfin... si l'on puis dire cela ainsi. Le jeune homme choisit bien sur la plus sage, en apparence, des deux femmes: Anna Louisa. Une femme charmante, belle, et tout ce qui va avec. Une femme digne de lui apparemment. Mais ce qu'il croyait être un grand amour ne se passa pas de la façon dont il l'avait imaginer...

    En effet, ce vampire aimait en cachette Morgana, la soeur d'Anna. Alors il se promenait parfois à la même heure qu'elle, pour avoir rien que le plaisir de la croiser, même s'il savait qu'elle ne l'aimait pas spécialement. Malheureusement il était obligé de sortir avec Anna Louisa, sinon les soupçons allaient s'accroitre sur lui. Mais la date du mariage approchait à grand pas... Et la date fatidique arriva enfin, oh ce jour là Ewilan s'en souvient très bien... Pourquoi ? Tout simplement car la veille de ce dit mariage, le noble avait rendu une petite visite improvisée à cette chère Mo. Une visite qui avait vite tournée aux déclarations et même plus, à une relation charnelle entre ces deux êtres. Si bien qu'à la cérémonie du lendemain, Ewilan dira non à celle qui aurait dû vivre à ses côtés pour le restant de ses jours et dévoila à l'assemblé son amour pour la soeur d'Anna.

    Les deux amants s'enfuirent alors loin, pour ne pas avoir à se justifier d'avantage d'un amour si pur et profond entre eux. Les années passèrent, et l'amour lui resta encore et encore. Il était tellement présent que ces deux personnes se marièrent. Ewilan lui, rejoignit les rangs d'Amélia, réussissant à convaincre Morgana de faire de même. Les années de bonheur passèrent.Mais le bonheur n'était pas pour cet homme apparemment, car bientôt, il fut manipuler comme un vulgaire pantin par une femme qu'il pensait de confiance. Un dilemme le fit alors réfléchir et le déchira de l'intérieur. Soit il quittait sa femme en faisant croire à une mort certaine, soit sa femme mourrait par sa faute. Une seule solution s'offrait à lui pour sauver cell qu'il aimait, quitte à tout perdre... Ewilan fit alors semblant de brûler, mais remplaça ce qui devait être son corps par celui d'un autre vampire. Quand à lui...sa vie bascula...

    Une vie d'errance commença...Et elle dura pas moins de 500 ans. 500 ans à faire croire qu'il était mort, 500 ans à s'enfuir, à faire attention àchaque endroit où on allait. 500 ans à souffrir, à se demander ce qu'advient sa femme, celle qu'on a tant chéri, celle qu'on aime encore plus que son propre être. Ewilan devenait peu à peu un autre en se forgeant une carapace. Il était devenu presque solitaire. La seule chose qui l'empêchait de sombrer dans la folie était bien le souvenir de sa femme. Il était décidé d'ailleurs à la récupérer coute que coute en revenant... Ce qui ne tarda pas...

    Bientôt il décida de revenir à la vie civilisé, au risque de mourir. Mais il en avait besoin...Il devait reprendre son destin en main, et c'était le seul moyen de le faire...



Autre ? :
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Ewilan McBeth.  Empty
MessageSujet: Re: Ewilan McBeth.    Ewilan McBeth.  EmptyJeu 14 Oct - 22:55

Ewi' Ewiiii' o/
Bienvenue officiellement et mes félicitations pour la suite et fin de ta présentation o/

Bon il y a le nombre de lignes demandé, pas ou peu de fautes, pas d'incohérences, donc tout va bien.
Je trouve juste extrêmement dommage que tu aies réussi à convaincre Mow' de changer sa façon de voir Ewilan, et, de ce fait, le personnage en son entier. En mon sens, il perd, ainsi, beaucoup de son charme... M'enfin o/

Et bien voilà : Validé.
Tu n'as plus qu'à faire une demande de lieu de vie (Et donc toi, exceptionnellement, ce pourra être en ville owo) et puis ta fiche d'Identification, dans ton Profil o/

Bon rp en notre compagnie ~
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
 

Ewilan McBeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: