Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le journal de Coalition - Les réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Coalition - Les réactions   Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 8:51

Moi j'la trouve trop chouki la barre noire dans le design de l'édition 3 du journal Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 109254

C'est trooooop marrant/magnon/chou/pervers <3
...
Pas de confusions hein, le cœur, c'est pour le lot, pas juste pour le "pervers"... Mais 'fallait que je termine dignement... Non ? °°
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Jack Reagan
Coalition
Jack Reagan

Messages : 193
Messages rp : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Identification
Âge: 25 ans.
Statut: Bras-droit.
Relations:

Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Coalition - Les réactions   Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 12:11

Elle est trop belle ma barre noire <3

Et merci o/
( Mais n'essaie pas de te rattraper, on sait tous à quel point tu adores les pervers :D )
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Coalition - Les réactions   Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 12:57

Amé à tout dis =)

J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Itami BlueMoon
Mordu
Itami BlueMoon

Messages : 200
Messages rp : 26
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 598
Statut: Combattante
Relations:

Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Coalition - Les réactions   Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 15:07

J'espère lire TRES vite le prochain numéro!
Au fait: on peut recevoir un abonnement à ce journal^^???
Revenir en haut Aller en bas
Bleizenn
Originel
Bleizenn

Messages : 88
Messages rp : 3
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31

Identification
Âge: 1678 ans.
Statut: Traître
Relations:

Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Coalition - Les réactions   Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 16:44


    Muhaha ! Content que ça vous plaise ! Bon, on a surtout mobilisé nos performances pour le journal de noël, donc voilà ! MUHAHA. Mais merci à vous : )
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Eastwood
Originel
Nikolaï Eastwood

Messages : 151
Messages rp : 6
Date d'inscription : 06/06/2010

Identification
Âge: 1852 ans
Statut: Bras Droit et espion
Relations:

Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Coalition - Les réactions   Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 17:07

Chapi chapo tululu chapo chapi tilili ~ Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 479841 Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 260352 Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 986645 Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 684539 Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 453351 Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 229228 Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 223741 Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 85658 Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 547122 Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 526507 Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 481926 Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 586663

c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Links
Hybride
Emma Links

Messages : 384
Messages rp : 7
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Identification
Âge: 468 ans
Statut: Combattante
Relations:

Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Coalition - Les réactions   Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 2:52


    Amé, t'es quand même la créatrice du forum qui a réuni le plus grand nombre de gens à l'esprit pervers, hein ! :O + sors +

    Je dirai pas merci comme j'ai pas fait grand chose cette fois-ci maaais ; Bleichou je t'aime <3 Et Jack, j'ai bien hâte que tu sois membre du mois, moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Coalition - Les réactions   Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 4:25

Super, je garde ma réputation de prédateur grâce à vous mdr.
J'ai bien ri !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Reagan
Coalition
Jack Reagan

Messages : 193
Messages rp : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Identification
Âge: 25 ans.
Statut: Bras-droit.
Relations:

Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Coalition - Les réactions   Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 11:39

Beh alors on est keutants que ça vous plaise /o/

[ Eeeh, mais quand j'serais membre du mois, j'vais me double faire tailler, c'est pas du jeeeuuuu oo ]
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Eastwood
Originel
Nikolaï Eastwood

Messages : 151
Messages rp : 6
Date d'inscription : 06/06/2010

Identification
Âge: 1852 ans
Statut: Bras Droit et espion
Relations:

Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Coalition - Les réactions   Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 EmptySam 25 Déc - 4:13

J'aime beaucoup, je me suis poilé en observant touuuus vos cadeaux. Cependant il manque UN TRUC...!

MON ANNONCE DE NOWEL \o/

Ceci étant dit : Merci aux Gens qui m'ont offert des Cadeauw ~ Principalement ma Jezy que même, a qui j’offrirai mon corps avec enormément de joie (Leah, on va devoir discuter du prix)

Après, Jack, grâce à qui je me suis tapé un fou rire, en regardant touuuuus les MERVEILLEUX PAPAILLONS PLEINS D'ETWALS DANS MES NEUILS.

A ma n'amoureuse, qui est juste trop bonne en tout.

A Cyon pour les jouets, que j'ai maintenant en X5.

A Leah ! Qui m'a offert mon cheval de grand prix en jaune ET vert s'il vous plait !

A Bleizenn, qui m'a offert un truc trop top moumouth pour les soirées !

A LOU \o/ POUR LE MANNEQUIN DU SET TNIKO \o/


ps : Toute personne ne m'ayant pas offert de cadeau, est priée de le faire en m'envoyant un petit MP. Ceci n'est pas Facultatif ~
Revenir en haut Aller en bas
Cyon Canovas
Mordu
Cyon Canovas

Messages : 39
Messages rp : 9
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30

Identification
Âge: 200 ans
Statut: Combattant
Relations:

Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Coalition - Les réactions   Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 EmptySam 25 Déc - 5:42

Les cadeaux sont vraiment superbes, des plus jolies au plus marrantes, en passant par les plus bizarres. En tout cas je tiens quand même à remercier ceux qui m'ont offerts des cadeaux, car quand même ils ont pensés à moi et je précise que cela me touche énormément!

-Maruia Ruskov: Merci beaucoup pour la tenue et rien que pour toi, je vais l'exposer dans le musée de la Cb :p

-Jezabell Zucchero: Pas mal du tout la signature, très bien pensé. Même si ma punition est déjà terminée ^w^

-Lou Dew: Super la machine à café! Au moins grâce à elle Jack ne viendra plus m'énerver! o/

-Itami BlueMoon: Je tiens à dire que ton cadeau m'a touché droit au cœur, milles merci pour ce magnifique discours.

-Jack Reagan: Trop mimi le papillon! Merci beaucoup et VIVE LES PAPILLONS!!!

-Bleizenn: Très original le cadeau, maintenant reste à savoir qui sera la victime *w*

Pour conclure, je vous souhaite à tous de passer un Joyeux noël, ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Coalition - Les réactions   Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 EmptySam 25 Déc - 13:11

Kyaaah vous allez me faire chialer bande de gens .___.

Merci à tous et un grand bravo à ceux qui ont fait le journal : une splendeur ! ♥
C'est marrant, touchant, agréable, ça fait trop plaisiiiir, BREF ! Trop bien ! ^^
Merci à tous ceux qui m'ont fait des kadow personnels **... Je tâcherai de finir les miens, où de les réaliser "concrètement" ! èé *overdéterminée, maintenant*

- Sarah : Zouk zouk Lucifer ! Qu'importe la langue ! ** Trop bieeeen ♥
- De la neeeeeeeeeeeeeeeige ♥ **
- Cyon : Merci pour la couronne ! Trop belle **
- Sister : Miciiiiiiiiiiiiiiii , tu es toujours aussi douée ^^
- Lou : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ** *poupouille*
- Maria : J'adooooore ! Et je les ai, mes dessins supplémentaires x3
- Leah : Ca aussi, j'adoooore, ça m'a fait marrer xD
- Ita' : Trop trop beau... Je vais l'imprimer ! **
- Jack : PAPAILLOOON ♥ !
- Bleizenn : Comme tu es prévoyant, c'est trop gentil ♥

Joyeux Noël à tous ! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Maria Angeles
Pro-Vampire
Maria Angeles

Messages : 160
Messages rp : 32
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Au milieu des rêves

Identification
Âge: 19 ans
Statut: Humaine, Pro-vampire
Relations:

Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Coalition - Les réactions   Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 EmptySam 25 Déc - 14:06

Joyeux Noël o/

Alors super numéro, comme d'hab' quoi <3 Très joli et tout et tout ** Ce journal est un trésor <3
Je tiens en particulier à féliciter Papa Bleizou <3 Je t'avais dit que j'avais été trèèèèès sage <3 ** J'en reviens pas que t'es passé du temps sur ce numéro et à distribuer les cadeaux alors que t'aurais pu faire la fiesta ** Mais ça valait le coup c'est super <3 Ton sacrifice n'est pas vain <3 Bravoooo Papa Bleizou **

Merciiiii à tous pour vos cadeaux <3 C'était .... T.T Trop la classe <3 Bon faut que je la fasse courte parce que je n'ai pas beaucoup de temps.

- Jezy : Troooop beeeeeaaaaauuuu la signa <3 Je vais la mettre tout de suite. Merci beaucoup <3
- Mon Petit Lou <3 Alors ... Merciiiii j'irais au Japon, au Péru, en Russie, en Chine, en Inde, en Australie <3 Je t'enverrais des cartes postales **
- Ma Itami <3 Mon prédateur adoré ... C'est juste trop beau ** J'adore, ça me touche beaucoup <3
- Jackouille : Nyyyyyyyyyyyyaaaaa Un papaillon rose <3 Miiiciii <3 Je vais faire comme tu m'as appris au bord de la piscine. **
- Merciii Bleizou : Makka dégustera ce gibier en aillant une grande pensée pour toi ** Et puis on a fait un feu pour t'attirer dans sa tanière à l'aide de signaux de fumée. Rien que pour avoir des cadeaux ! Et ça a marchéééééé ** Trop bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Itami BlueMoon
Mordu
Itami BlueMoon

Messages : 200
Messages rp : 26
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 598
Statut: Combattante
Relations:

Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Coalition - Les réactions   Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 EmptySam 25 Déc - 17:00

Comme d'habitude, superbe journal emplis de l'esprit de Noël...c'est émouvant snif snif :)...
Encore bravo à toute l'équipe, qui le mérite bien!


Je tiens moi aussi à remercier toutes les personnes qui m'ont offert un cadeau pour Noweeeeel!


Maruia: merci beaucoup Maru, je vois que tu commences à connaître mes goûts!!! Maintenant, j'attends l'original^^!!

Cyon: merci pour les sabres, et je te promets que je parlerai avant de les dégainer!!xD

Jezabell: Merci beaucoup pour le vava, et je compte bien m'en servir, ici ou sur un autre fofow! Moi qui suis nulle en informatique, ça m'arrange beaucoup^^!

Lou: que puis-je dire de plus, si ce n'est que je t'aime?????? Tu m'a fait un super cadeau, merci beaucoup!!!!

Maria:Tu dessines vraiment très bien, je vais imprimer ton dessin pour le mettre dans ma chambre^^!

Jack: PAPALLIIOOOOOOOON!!!!! Merci Jacky, toujours fidèle à toi-même! *se dit qu'elle aurait du lui offrir un trou noir, mais tant pis ce sera pour l'année prochaine^^!*

Je veux aussi dire un grand merci à Bleizenn, sans qui Nowel aurait été moins...Nowel!
A ceux qui m'ont offert des cadeaux, et à tous les autres bien sur:

JOYEUSES FETES!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Links
Hybride
Emma Links

Messages : 384
Messages rp : 7
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Identification
Âge: 468 ans
Statut: Combattante
Relations:

Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Coalition - Les réactions   Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 EmptySam 25 Déc - 17:05


    Yeah, Joyeux Noël o/
    Bleichou je t'adule, même si tu sais déjà <3
    So

    JEZABELL ; OMG.. T'es nulle.. D'avoir cru que ça pouvait ne pas me plaire alors que tu me connais mieux en 4 ans que moi je me connais en 16 ans \o/ Jvais le mettre dès que j'ai posté ce message o/
    LOU : Trop fun xD Je penserai à toi quand j'en écouterai la prochaine fois o/
    LEAH : YEAH xDDDD Trop fun xD Que de souvenirs en une phrase n'empêche °°
    JACK : Papaillon /o/ Il est trop classe ** Jvais le foutre dans ma signa, faut juste que je trouve comment organiser ça 8D
    BLEIZENN : Je t'aaaime ** Jvais les écouter en écrivant nos rps <3 \o/ Ton corps, je censure, yaura que toi qui pourra apprécier ( Parce que bon.. les PERVERS DE COALITION, hein xD ) (a) Et je met la bague et la garde très très très [ ... ] précieusement **

    Pis finaaalement, je redis que des cadeaux de moi vont arriver o/ Je sais pas encore quand mais, ça devrait pas trop tarder o/
Revenir en haut Aller en bas
Thiago
Originel
Thiago

Messages : 235
Messages rp : 23
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.

Identification
Âge: 1391 ans
Statut: Mercenaire
Relations:

Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Coalition - Les réactions   Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:19

Joyeux Noël les enfaaaants <3<3<3<3
Bon alors comme d'hab un journal d'enfer, ça rien n'a changer. Passons donc aux remerciements auxquels je ne couperais pas.

Sarah --> Tu ne pouvais me faire plus beau cadeau ;) (en esperant qu'elle ai conservé le costume après la scéance photo **)
Jezy--> Waaaah c'est juste magnifique ** je vais direct le mettre héhé.
Maria --> C'est trop mimi j'aime beaucoup! *ventouse*
Jack --> BOUSTIFLOR EN FOOOOOORCE \o/
Leah --> J'aurais bien besoin d'un jus de pomme là, je dois dire... Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 640821
Lou --> Hum.... je te remercie mais... je ne porte pas de sous vêtement u_u. Mais merci quand même ma beauté nocturne!
Bleizenn --> Oui alors d'ailleurs tu seras gentil de retirer les poils que tu as laisser sur le rasoir parce que me refiler tes ustensiles usagés là c'pas cool. Mais merci mon grand fou <3
Emma --> No comment... <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Maruia Ruskov
Hybride
Maruia Ruskov

Messages : 89
Messages rp : 8
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28

Identification
Âge: 4o Ans
Statut: Errante
Relations:

Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Coalition - Les réactions   Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 EmptySam 25 Déc - 21:32

Allons tous Noyer Joëlle \o/

-Déjà remerciements à Bleizenn, d'avoir fait tout ça pour Nowel (Perso j'aurais pas pu)
-Cyon : Merci <3 Il ne me reste plus qu'à télécharger la BO de Rocky
-Jeza : J'adore le style d'écriture Nan, mais c'est pour moi le cadow M'en fiche je le garde, je le mettrai en poster dans ma piaule C'est à moi ! Non Si Non Si ...
- Lou ** : UNE MOTOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW oh yeah ! On se la partagera
-Ita <3 : Un bracelet ** Et le double pour mon Bro ** Celui là, je le garde. Ah nan tu me le prêteras. Nan ! Si ! Nan ! Si ! Nan ! ... Bon ok ... de toute façon il détonerait avec mon corps de rêve ... Anhhh je le garde pour moi **
Ducatiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. On pourra faire un roulement avec le cadow de Lou ^^
-Et Jack : Oh le bow papaillon **

Merci à tous pour ces gentils cadow <3
Revenir en haut Aller en bas
Emma Links
Hybride
Emma Links

Messages : 384
Messages rp : 7
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Identification
Âge: 468 ans
Statut: Combattante
Relations:

Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Coalition - Les réactions   Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 EmptySam 25 Déc - 21:39


    Thithiiii, fallait attendre que je les poste sur le fow xDD
    Pour la peine, je poste le tien de suite è.é
    Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 333604thithii
    Naméo ~
Revenir en haut Aller en bas
Jezabell L. Zucchero
Originel
Jezabell L. Zucchero

Messages : 673
Messages rp : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Da qualche parte \o/

Identification
Âge: 1734 ans
Statut: Espionne
Relations:

Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Coalition - Les réactions   Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 EmptySam 25 Déc - 22:07

    Bon déjà, ma réa' pour celui de novembre (je pense pas que je l'avais faite ? Non, non, je l'avais pas faite ;D). Génial, comme d'habitude, on s'marre bien du début jusqu'à la fin, magnifique cocktail de nawakeries (et d'abord, on critique pas mes mots inventés °°) et c'est toujours un régal pour les neurones de le lire : D

    Celui de Nowel, now o/
    Maintenant que vous les avez vus, je le redis et je le répète, j'espère que vous dawos vous plaisent et puis, de nada et encore Noyeux Jowel <3
    Mes kleintjes remerciements <3 ;

    - Mercii pour le Saint Graal des tablettes graphiques, si je vois bien le rapprochement o/, et pour le E, mais que je ne l'ajouterai quand même pas ;D
    - + bout de papier plus intéressant que le papier cadow en lui-même ** + Merchi \o
    - Dessinn **
    - Summon \o On y croit <3
    - PAPAILLON ** Qu'il est choupii, thank you <3
    - xDD, optage (oui again, faut pas chercher mes folies créatrices °°) pour les chocolats, s'ils ont un cœur ensanglanté : D

    Marchi pour ces dawos les gens, pis again, and again, Joyeux Noël à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Coalition - Les réactions   Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 EmptySam 1 Jan - 14:39

Un peu en retard je vous remercie pour les cadeaux de noel =)

Merci à vous =)

et très beaux journaux que les deux derniers =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Coalition - Les réactions   Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 EmptySam 8 Jan - 14:10

Merci infiniment pour les beaux cadeaux de noweeeeel **
Dégoutée de pas avoir été là... bref, je compte aussi faire des cadeaux , faudra juste faire preuve d'un peu de patience les amis ;)

Gros bzoox à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Coalition - Les réactions   Le journal de Coalition - Les réactions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal de Coalition - Les réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Blabla-
Sauter vers: