Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Schwindler's friends... or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Schwindler
Mordu
Victor Schwindler

Messages : 105
Messages rp : 29
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34

Identification
Âge: 26 ans
Statut: ignorant de l'existance des vampires et autres.
Relations:

Schwindler's friends... or not. Empty
MessageSujet: Schwindler's friends... or not.   Schwindler's friends... or not. EmptyVen 27 Aoû - 21:57

Schwindler's friends... or not. Teru-mikami-59294

Freunde


Feinde


Andere


Schwindler's friends... or not. Morgan10
Morgana McBeth...
Si belle... mais si lointaine, inaccessible. Une étoile qu'on admire de loin sans pouvoir espérer un jour l'atteindre.
Et pourtant... elle a daigné me remarquer. C'est sans espoir et je le sais, je sais que je me fais du mal en la côtoyant, en me faisant des illusions...
Mais comment lui résister? Rien que cette douleur de la côtoyer est un bonheur... de toute façon je suis incapable de m'éloigner d'elle volontairement. Il faudra bien pourtant... un jour elle se lassera de moi qui ne suis rien pour elle et je devrais partir...

Aleksej... Qui est il vraiment? Pas un tueur... il prétend faire partie de la Coalition, une organisation qui s'oppose aux vampires.
Ce qui est ridicule: les vampires n'existent pas.
Mais lui y croyait. Que faire? Que dire? Il a été attaqué par un adorateur des vampires... et je l'ai tué en me pensant menacé. J'ai conduit Aleksej a l'hôpital et encore maintenant je ne sais pas ce qui m'a poussé a l'aider.
Schwindler's friends... or not. Zkerjth
Revenir en haut Aller en bas
 

Schwindler's friends... or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Annonces :: Demandes :: Demandes de Liens-
Sauter vers: