Oz-Chan
| Sujet: Pandora Hearts Abyss ! Mer 18 Aoû - 2:21 | |
| Pandora Hearts Abyss - Code:
-
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/index.htm - Bannière et/ou Bouton de votre forum :
- Code:
-
http://i60.servimg.com/u/f60/12/80/18/70/873_re14.png 27 juillet 2009 - Nombre de membres & de messages :
94 membres pour 11435 Ayumi Hasegawa ainsi que Vincent Nightray. : Modo : Shin Barma ainsi qu'Oz Bezarius Oz Bezarius, 15 ans, est l’héritier d’un des quatre grands duchés du pays. Le jour de sa cérémonie de passage à l’âge adulte, des bourreaux masqués le précipitent dans un monde sombre et confus, l’Abysse, pour un crime dont il ignore tout. Dans cette prison à l’écart du temps, il rencontre Alice, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux, qui lui propose de nouer un pacte pour l’arracher à ce cauchemar. Mais l’organisation secrète Pandora, qui a pour mission de lever le voile sur les mystères de l’Abysse, attend son retour de pied ferme... ( Forum RPG et discussion ) |
|
Amélia
Messages : 1146 Messages rp : 42 Date d'inscription : 02/06/2010
Identification Âge: 1947 ans. Statut: Maître. Relations:
| Sujet: Re: Pandora Hearts Abyss ! Mer 18 Aoû - 3:10 | |
| Bonjour ! ^^
Ah là là, Pandora Hearts, la grande mode ! Bref, j'aime beaucoup le thème, là encore ! Belle réussite =) Et je n'ai aucune objection à ce partenariat alors...
Partenariat accepté.
Le nom de votre forum sera ajouté demain, sur la page d'accueil, dans la journée je pense =3 Bonne continuation à vous ! |
|
Oz-Chan
| Sujet: Re: Pandora Hearts Abyss ! Mer 18 Aoû - 5:12 | |
| Merci bien !
A la mode ! Ah ah XP ! Le forum a été créé bien avant la sortie en France =D ! Je vais mettre votre bouton de ce pas ! |
|
Azghar
Messages : 708 Messages rp : 19 Date d'inscription : 04/06/2010
Identification Âge: 1959 Statut: Maitre Relations:
| Sujet: Re: Pandora Hearts Abyss ! Mer 18 Aoû - 8:45 | |
| Votre nom de forum a été rajouté à l'instant sur la page d'accueil.
Bonne continuation pour la suite à vous =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandora Hearts Abyss ! | |
| |
|