Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noctis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Arcium
Originel
Noctis Arcium

Messages : 35
Messages rp : 17
Date d'inscription : 30/07/2010

Identification
Âge: 1523 ans
Statut: Traitre reconnu
Relations:

Noctis  Empty
MessageSujet: Noctis    Noctis  EmptyVen 30 Juil - 15:06

Personnage prédéfini ? :


Nom : Arcium
Prénom :Noctis


Âge : 1523 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Rang : Originel
Statut au sein du groupe : Traitre


Physique :

Comment pourrais-je me décrire après toutes ces années passés à vivre parmi les humains , je n'ai plus changer depuis bien des lustres n'affichant qu'une silhouette que les gens aiment fixer. Du haut de mon mètre quatre-vingt-cinq les gens me respectent pour ma carrure très posée mais assez enivrante au niveau du regard pour les jeunes femmes. Je suis très sportif , quel vampire ne le serait pas après tant d'années à avoir vécu de sang et de chasse. J'arbore pour le propriétaire de la seul boite de nuit de la ville un jeune homme talentueux et très bien habillé , j'aime être relax et ne pas m'encombrer de vêtement trop sophistiqué à mettre , mais des fois étant le patron il faut bien faire preuve d'une certaine classe , de ce fait je porte assez souvent des vêtements de luxe et avec un style très posé. Je me coiffe que très rarement on me dit souvent que ma coiffure désinvolte me donne un petit air rebelle et très croquant à souhait , ce que j'aime pour déstabiliser certaines personnes de mon regard d'acier qui peut se transformer en un regard très perçant et convainquant quand il le faut. Il m'est très rare de m'afficher en ville devant le public , je ne résisterais pas longtemps au soleil , il n'y a que quand le temps est maussade ou qu'il fait sombre que je me promène dans cette ville à la recherche d'informations car cela est mon domaine.

Caractère : (10 lignes minimum)

Après toutes ces années à vivre au service de la reine des vampires , j'ai décidé de faire cavalier seul , je n'aimais plus les agissements de cette beauté qui ne voulait qu'une chose : le contrôle. Moi je trouvais quelque chose d'intriguant aux humains , je ne les voyais pas trop comme du gibier , du moins , vers la fin , quand je commençai à être dégouté de me servir d'eux comme gibier. Maintenant j'agis à mon propre compte bien entendu je ne vais pas trahir complètement ma race mais j'essaye de garder un juste milieu entre les humains et ceux-ci. Étant très doué pour la conversation et étant très perspicace j'arrive avec mes contacts à savoir tout se qu'il se passe dans cette ville au détail près . De part cela on vient souvent me demander des conseils ou des infos moyennant un certains prix je dirais. Oui je suis très arrogant et fier d'être ce que je suis , je ne voix pas pourquoi j'aurais peur de qui que se soit , il m'arrive comme tout vampire de faire des erreurs voilà pourquoi je préfère rester neutre , je ne peux me permettre de me retrouver dans des situations qui me feraient changer mes valeurs . Mais le calme et le vide sont mes terrains préférés , bien que j'apprécie largement la compagnie , quelle qu'elle soit , passer des soirées à jouer au poker ou autres jeux tout , aussi amusants et sexys soient-il , ils m'amusent et me divertissent.


Histoire : (20 lignes minimum)

Je suis né il y a plus de 1500 ans maintenant , d'un père et mère originels qui avaient fondé leur loyauté sur la grande famille vampirique du temps passé. Mon destin était déjà tracé avant même que je ne naisse : m'unir à une princesse vampire et régner sur un petit royaume qu'on m'avait attribué. Mais bon pour moi la vie ne se résumait en aucun cas à cela , je préférais les batailles et les combats de toutes sortes pour m'affirmer. Un jour malheureusement les humains eurent vent de ce qu'étaient mes parents , il les chassèrent et les laissèrent bruler vifs avec le soleil malgré que ceux-ci ait veillé indirectement au bien de leur sujet humain. La religion du temps passé avait le pouvoir de changer les gens et de les pousser à trahir leur dirigeant. J'ai dû prendre la fuite et me retrouver dans un petit clan de vampire qui se cachaient et chassaient l'humain pour survivre , c'est la vraiment que je laissai ressortir mon côté chasseur et le plaisir de gouter au sang de mes proies me laissait un certain plaisir plus puissant que le sexe lui même. Par le temps je commençai à trouver cela maussade à en être dégouté , plus les siècles passaient plus je m'ennuyais de cela quelque chose n'allait pas en moi. Je décidai un jour d'arrêter de chasser , ce qui ne plus pas trop au groupe , certains essayèrent de me convaincre de continuer mais je ne voulais plus , c'était trop pour moi et ennuyeux. Je quittai ainsi le groupe pour me diriger vers l'Europe , un petit pays en voie de construction ou je rencontrai une jeune vampire qui avait décidé de fonder sa puissance sur les siens , cette femme avait quelque chose qui vous poussait à l'aider , peut être son charme ou sa façon d'agir... Amélia et sa troupe n'étaient au début qu'un petit clan de vampires qui voulaient se poser dans une petite ville. Je la suivis car j'avais été accepté et pour moi , de ce fait , je voulais être utile à la construction de la puissance d'Amélia.

Pendant quelques siècles je servis dans la lutte contre les loups avant que tout ne se stoppe ou du moins s'étouffe et laisse le temps à l'humanité de se reconstruire et évidement de prendre de l'ampleur. C'est à ce moment que je vis vraiment qui était Amélia et sa puissance à régner sur les vampires. Je n'arrivais plus à lui faire confiance et pour moi le sang humain n'avait plus le gout que je désirais , bien que je m'en délectais de temps en temps sans jamais transformer mes victimes . Je pris une certaine empathie pour les humains qui voulaient m'aider et que j'aidais contre les vampires qui les prenaient pour cible. Pendant quelques temps j'éliminai même des vampires que je jugeai trop entreprenants sans qu'Amélia le sache , faisant passer cela pour un accident. Elle me faisait confiance , pensant après tous ces siècles de servitude à garder la force des vampires , j'allais encore la servir avec un dévouement proche de la fidélité pure. C'est la que je décidai de rompre tout contact avec Amélia de couper mon serment de fidélité au pacte des vampires , elle n'a pas très apprécié cela mais qu'est ce que je m'en fichais , elle avait d'autres alliés maintenant et je voulais peut être racheter certaines de mes erreurs.

Je décidais après tout le temps mûrement réfléchi de m'isoler , de disparaitre pendant quelques années de la ville, or quand les humains commencèrent à apprendre l'existence des vampires je refis mon retour en ville discrètement et battis mon propre royaume avec une boite de nuit très connue : l'Afterlife. C'était plutôt une couverture qu'autre chose , le marché de l'information avait lieu dans cette boite et quiconque mettant le prix pouvait savoir tout ce qu'il voulait sur les humains, les loups et les vampires. Bien que ma réputation de vendeur d'infos allaient en grandissant beaucoup de vampires savaient bien qu'il ne fallait pas trop se frotter à moi. Je ne sus jamais ce qu'Amélia pensa de moi après toutes ces années , actuellement les loups sont enfin de retour , les humains pactisent et détruisent les vampires , je vois un certain plaisir à voir ma race se retrouver dos au mur et à se remettre en question. Moi je ne suis officiellement qu'un simple dirigeant de boite de nuit offrant mille et un plaisir différents que je peux offrir au gens. Mais je pourrais bien avoir des surprises des miens ou des loups qui recherchent avant tout à s'exterminer les uns les autres.

Autre ? : Noctis est le propriétaire de la boite de nuit de la ville , il est aussi au courant de tout se qui se passe dans cette ville . Mais il reste neutre dans beaucoup de chose et rare qu'il aide les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Noctis  Empty
MessageSujet: Re: Noctis    Noctis  EmptyVen 30 Juil - 15:35

Re bienvenue Noctiiiis \o/
Han j'adore vraiment ce prénom... **

Bon, le nombre de lignes est là, et tooout... Je n'ai qu'une chose à dire : attation aux fautes x) (Et ouais, encore xD)
Sinon, moi, l'histoire me plaît bien, et puis j'aime bien l'idée de ce marchand d'infos ! ^^
Donc : Validé o/

J'm'occuperai du groupe et du rang ce soir, j'dois filer =3
Tu sais ce que tu as à faire : Fiche d'Identification et demande de lieux de vie x)

Bon rp parmi nous, Noctis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Noctis Arcium
Originel
Noctis Arcium

Messages : 35
Messages rp : 17
Date d'inscription : 30/07/2010

Identification
Âge: 1523 ans
Statut: Traitre reconnu
Relations:

Noctis  Empty
MessageSujet: Re: Noctis    Noctis  EmptyVen 30 Juil - 15:37

Okay pas de soucis , je relis ma fiche au fur et a mesure pour les fautes ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noctis  Empty
MessageSujet: Re: Noctis    Noctis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noctis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: