Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥♥♥ Morgana link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


♥♥♥ Morgana link Empty
MessageSujet: ♥♥♥ Morgana link   ♥♥♥ Morgana link EmptyMar 27 Juil - 13:34

••• ••• •••Mes Relations ••• ••• •••


○○○ Amitiés ○○○


♥♥♥ Morgana link Ama10Amélia
Patronne et amante depuis la mort de mon tendre Ewilan. Je suis celle qui s'occupe personnellement de sa garde robe quand je n'effectue pas quelques missions à droite à gauche. Je lui suis tout particulièrement dévouée, du moins tant qu'elle ne me fais pas de coup en traitre, mais cela, je ne pense pas que ça arrive un jour, mon petit trafic de sang (mondial soit dit en passant) est bien trop important, Amélia sait parfaitement que personne n'a suffisamment de cran, de patience et d'intelligence pour gérer un tel réseau en dehors de moi, je pense que c'est aussi pour cela qu'elle apprécie..un peu!


Jezabell ♥♥♥ Morgana link Jezy10
Hmm... Jezy, Jezy, Jezy... Toi, je t'adore tout simplement. Ton goût pour l'espionnage est tout bonnement adorable, j'adore effectuer des missions en ta compagnie, c'est toujours un vrai bonheur. Pour toi aussi, j'aime confectionner des robes, j'adore ton petit côté...Romain. Je trouve Jezabell vraiment originale, j'aime sa façon de voir les choses, sa grâce, sa subtilité et j'espère sincèrement que notre immortalité nous permettra une belle et longue amitié ma douce Jezy.




○○○ Ennemis ○○○





○○○ Autres ○○○


♥♥♥ Morgana link Vivi10Victor
Humain rencontrer une soirée alors que les médias me couraient au fesses. j'ai tout de suite était séduit par son allure et se regard avec lequel il m'as fixer. Je vois en lui un bon moyen de me distraire , un jouet mais...se pourrait-il qu'il soit plus que cela ? j'attend de voir comment les choses vont tourner car...cela fait bien 500 ans qu'un homme ne m'avais fixer avec une tel adulation... et j'adore cela ! victor, je serais toi je me méfierais car il est dur d'échapper à mes griffes et il se pourrais que bientôt , tu goute aussi à mes crocs... possessive comme je suis, je risquerais de jeter mon dévolue sur toi pour te garder des siècles auprès de moi...petit humain insouciant...
Revenir en haut Aller en bas
 

♥♥♥ Morgana link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: