Bonjour,
Voici ma demande de partenariat.
Atsuji
- Code:
-
http://atsuji.iowoi.org/forum.htm
- Code:
-
[url=http://atsuji.iowoi.org/forum.htm][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/02/img-09165386ddw.png[/img][/url]
01/07/2010
- Nombre de membres & de messages :
20 membres et 370 messages
Akira Natsuki (Fondatrice), Hero Kagami (Co-admin) & Kessy Itô (Graphiste)
Atsuji...
Ah, quelle école de prestige! Bâtie en 1950, en plein cœur de Tokyo, elle a rapidement rencontré un succès évident, bien que ce soit une école pour garçons. Aucune fille n'était admise, pas même la moindre femme, même pour quelle fonction que ce soit au sein de l'établissement. L'éducation des jeunes, à cette époque, était sévère. C'était à peine si ces derniers pouvaient accéder à une certaine liberté et la liberté d'expression n'avait pas sa place en ces lieux. Les hommes les plus connus et les plus célèbres du Japon ont été diplômés à Atsuji, d'où la réputation de cette école privée.
Seulement... au fil des années qui s'écoulaient et du temps qui passait, les lois devenaient moins strictes, moins sévères. Les élèves bénéficiaient de plus de liberté et pouvaient s'exprimer comme il le souhaitaient. Un groupe de cinq élèves fut bientôt connu de tous les autres élèves de l'école. Ils étaient reconnus pour leur intelligence et leur talent, d'autant plus que chacun était le fils d'un homme riche et mondialement connu. Non, décidément, il était impossible de les ignorer tant ils brillaient par leur beauté. Oh, évidemment, ils n'avaient pas non plus tous les hommes à leurs pieds mais il était facile pour eux de séduire et, par conséquent, d'obtenir tout ce qu'ils désiraient sans que les autres ne demandent leur reste. Évidemment, ils va s'en dire que ces cinq jeunes hommes profitèrent éhontément de leurs pouvoirs, en abusèrent comme il leur était permis. Ainsi... ils s'en prirent rapidement à ceux qu'ils considéraient comme les plus faibles et les autres se contentaient simplement de les admirer... ou bien de les haïr. Au départ, le directeur de l'établissement et les professeurs ne savaient rien de ce qui se passait, de la manière de laquelle la situation se dégradait mais des rumeurs avaient commencé à se répandre: certaines désignaient un « groupe mystérieux » qui sélectionnait des élèves grâce à certains critères afin de leur fournir une mission à accomplir, de quelle nature quelle soit. D'autres encore accusaient une « clique de jeunes rebelles » d'attaquer et agresser des élèves en leur volant leur argent ou en les humiliant publiquement. Il était également question de bizutage et d'autres horreurs de ce genre qui troublèrent profondément les professeurs et ces derniers mirent rapidement en place un autre règlement de l'école, beaucoup plus ferme que le précédent...
Cependant, cela n'eut pas le moindre effet et les rumeurs continuaient de circuler. Il était impossible d'arrêter le roi et ses princes car non seulement ces derniers faisaient partis du Comité d'étudiants mais si jamais quelque chose les ennuyait... ils pouvaient y remédier en un claquement de doigts. Cela signifiait que quiconque oserait leur faire obstacle se verrait viré de l'école dans l'heure qui suivrait. Plus personne n'osait s'opposer à eux. Ils fascinaient en même temps que de terrifier.
Ce fut une sorte de tradition que de nommer à la tête du Comité d'étudiants les élèves les plus respectés, les plus brillants et les plus riches et c'est pourquoi, aujourd'hui, cette sorte de « loi » prospère encore au cœur de l'établissement. Seulement, une chose a changé: bien que cette école accueille toujours et seulement des garçons, elle n'est plus privée, c'est pourquoi certains élèves au revenu social moyen ou « bas » font leur entrée à Atsuji... la peur au ventre. Bien évidemment, ce n'est pas facile pour eux de trouver leur place. Imaginez donc une gazelle au milieu de lions qui dorment... C'est-à-peu près cela... sauf qu'il vaudrait mieux ne pas réveiller les lions sinon, qui sait ce qui pourrait se passer? Seulement, là encore, le Comité d'étudiants a décidé d'agir. Et pour s'amuser un peu alors que les cinq étudiants commencent à s'ennuyer ferme, ils ont décidé de mêler riches et pauvres, c'est pourquoi... des élèves dont la situation financière est aisée se voient contraints de partager leur dortoir avec des « pauvres ». Ah, la vie n'est pas toujours facile et il arrive parfois que nos espoirs et nos désirs ne soient pas réalisés.
Bienvenue dans cette école prestigieuse qu'est Atsuji! N'oubliez pas de profiter de votre année scolaire... ou alors vivez un enfer...