Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensionnat Naoko - Partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaki
Anonymous


Pensionnat Naoko - Partenariat. Empty
MessageSujet: Pensionnat Naoko - Partenariat.   Pensionnat Naoko - Partenariat. EmptyDim 18 Juil - 13:08


    Bonjour !

    J'aimerais vous demander un partenariat avec le Pensionnat Naoko. =)
    En espérant que tout soit complet.

    Asaki

    PENSIONNAT NAOKO






    Pensionnat Naoko - Partenariat. Ba2

    Code:
    http://naoko.forumactif.org/forum.htm


    HISTOIRE



    Pensionnat Naoko - Partenariat. 98710371

    L'histoire du Pensionnat Naoko débuta il y a 21 ans, à la suite d'un évènement tragique ébranlant une famille japonaise assez influente : la famille Nakamura. Eikichi Nakamura, 29 ans, avait une carrière bien remplie, plus qu'exemplaire. En effet, il était - à l'aube de ses 30 ans - membre du conseil d'administration d'une grande entreprise de télécommunication. Ce parcours exemplaire se fit naturellement avec une éducation stricte, une bonne formation et bien entendu le talent propre à chacun. On pouvait dire que M. Nakamura était bourré de talents. Il avait de plus une vie privée et sentimentale épanouie, marié à une femme magnifique Naoko Nakamura, 27 ans, professeur de Physique à l'université de Todaï, la plus réputée du Japon. Mme. Nakamura donnera naissance deux ans plus tard à un fils qu'elle prénommera Asaki.

    Pensionnat Naoko - Partenariat. Ekichi Pensionnat Naoko - Partenariat. Nao

    L'évènement tragique survint deux ans après la naissance d'Asaki : Naoko mourut, dans des circonstances que l'enfant ignore. Son père lui a dit qu'elle avait eu un accident de voiture, sans entrer dans les détails. Eikichi était complètement abattu, mais il s'efforçait de ne pas montrer sa peine : un homme de cette envergure et de cette éducation ne doit pas se permettre ce genre d'écarts. Cependant, plus rien ne fut jamais comme naguère. Il démissionna de son poste de rêve et chercha une manière de rendre hommage à sa défunte femme.

    C'est ainsi qu'il eut l'ingénieuse idée de bâtir un Pensionnat, un Pensionnat tel que sa femme -professeur - l'aurait rêvé. En effet, elle était une enseignante qui faisait ses cours à sa manière, réussissant à capter l'attention de ses étudiants. L'établissement fût construit en deux ans, dans la ville de Sekai, une ville entourée de verdure. Le veuf le baptisa Naoko, du nom de sa femme. Le Pensionnat était équipé des technologies de dernier cri, il était situé dans un cadre idyllique, dans une petite ville charmante. Cependant, Eikichi ne demanda pas des frais de scolarité exorbitants si bien que tous ceux qui en avaient les compétences puissent les faire prospérer ici. M. Nakamura prit les rennes de l'école pendant 19 ans, lui bâtissant une solide réputation. C'est maintenant au tour de son cher fils Asaki de poursuivre son œuvre.

    Ce Pensionnat avait pour particularité de ne pas avoir d'horaires aussi strictes que dans les autres établissements. On pourrait croire qu'avec autant de laxisme les résultats ne seraient pas au rendez-vous. Mais ce ne fut curieusement pas le cas. Un édifice bâti par un veuf éploré doit forcément cacher quelques secrets...


    STAFF



    Pensionnat Naoko - Partenariat. Staff

    INFORMATIONS


      Hentaï, Yaoï, Yuri autorisé. [NC-16]
      10 lignes minimum requises.
      Et d'autres surprises...


    LOGO



    Pensionnat Naoko - Partenariat. Banni100

    Code:
    [url=http://naoko.forumactif.org/forum.htm][img]http://img709.imageshack.us/img709/6666/banni100.jpg[/img][/url]

    STATISTIQUES


      Ouverture le 12 juin 2010.
      58 membres. (Chiffre en constante augmentation.)
      1460 messages.




    Pensionnat Naoko - Partenariat. 76871044
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Pensionnat Naoko - Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Naoko - Partenariat.   Pensionnat Naoko - Partenariat. EmptyLun 19 Juil - 13:17

Han ! Bonjour ! ><

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour le retard de cette réponse... =='
Comment dire... J'ai vu le nouveau message et ma mémoire de poisson rouge est venue s'en mêler... Bon, bref.

J'aime beaucoup l'histoire, même si elle est tristounette TT
Enfin bref !
C'est avec plaisir que j'accepte ce partenariat ^^

Encore une fois, veuillez m'excuser pour le retard vv'
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
 

Pensionnat Naoko - Partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: