Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beck Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Beck Sword Empty
MessageSujet: Beck Sword   Beck Sword EmptyMar 13 Juil - 20:04

Personnage prédéfini ? : Nop


Nom : Sword
Prénom : Beck


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Membre de la Coalition ?: Pas particulièrement
Pro-vampires ? : pas particulièrement non plus xD

Physique :
Beck Sword est un jeune homme de taille normale (on peut aller piocher vers les 1m80) pour 75 kilos et a la peau assez bronzée. Il est blond et possède des cheveux pratiquement tout le temps en bataille. Ses yeux sont d'une couleur assez proche du beige et son regard est souvent glacial, ou alors juste inexpressif. Son nez est droit et sa bouche n'arbore pas souvent de sourire. Ses oreilles sont rondes, mais ne sont ni collées, ni excessivement décollées. Il n'a pas de fossette au menton, et pas de particularité physique au visage qui le sorte de l'ordinaire. Il n'a comme accessoire que deux boucles d'oreilles probablement en or. Beck est musclé et n'a pas peur de le montrer, au contraire. Il porte souvent un manteau long en cuir noir qu'il laisse ouvert donnant vue sur ses muscles et porte également des gants noirs. Il possède une grande force qui lui permet de manier son arme avec une certaine aisance et lui permet d'exercer son metier.Il porte également un pantalon plus léger de couleur sombre lui aussi auquel il ajoute une ceinture en cuir, lui permettant de faire des mouvements rapides et précis sans être gêné. Ses chaussures lui donnent un air assez "chic" dont il ne se passerait pas puisqu'il aime se faire remarquer, après tout, ça lui fait toujours de la pub.

Caractère : (10 lignes minimum)
"L'amitié est un fardeau, la liberté réside dans la solitude." Telles seraient les phrases que pourrait dire Beck. D'un caractère plutôt froid, il ne s'attachera aux gens que très rarement, car, plus qu'un fardeau, il considère celà comme une faiblesse. Et son but justement est de n'avoir plus aucune faiblesse et d'être un guerrier parfait. Et pour lui, un guerrier parfait doit combler ses lacunes seul. Il est assez arrogant et provocateur envers tout le monde. Même envers ceux qui l'emploie car il sait que le monde aura toujours besoin de mercenaires.
Côté combat, il adore se servir de son arme qui lui confère le nom "d'Alligator Beck" et il sera rare de le trouver sans son "épée" qui lui permet de déchiqueter ses victimes. Il a déjà cotoyé des vampires par le passé et ne les déteste pas plus que les humains, d'après lui toutes les sociétés, toutes les cultures contiennent leur lot de pourris et de ratés. Ce qui fait donc qu'il n'a de préférence pour aucune race (celà dit, il n'en déteste aucune non plus). Il n'a que peu d'avis sur les guerres et tout ce qui s'y rapporte, comme il dit: "mon boulot, il est lié à la guerre, et elle me rapporte pas mal... Alors pourquoi essayer de changer les choses ?"


Histoire : (20 lignes minimum)
*Il y a 14 ans*
-Maman maman, plus tard, je ferais comme papa, je serai tellement fort que je pourrais vaincre qui je veux avec mon épée !
-Mais oui mon fils, et puis tu rendra ta mère très fière !

Le garçon aux cheveux blancs, c'est Beck sauf que là, il avait 6 ans et il était encore insouciant. Son père à cette époque était mercenaire, et il rapportait pas mal d'argent pour sa famille ce qui leur permettait de bien se nourrir et de vivre sans trop de soucis. A cette époque, les mercenaires ne couraient pas les rues et les quelques personnes qui faisaient ce travail recevaient sans cesse de demandes... Seulement, le boulot de mercenaire pouvait s'avérer dangereux...

*Il y a 12 ans*
-Beck ! Mais qu'est-ce que tu fais encore ?

Au dehors de la maison se trouvait un épouvantail qui se faisait maltraiter par un baton au bout duquel se tenait un garçon qui transpirait sous la chaleur, mais qui tenait à s'exercer pour devenir aussi fort que son père:
-Regarde maman, je fais comme papa !
C'est alors qu'un grand homme entra dans la maison, une bourse à la main et l'épée dans le dos, tenant avec un système de lanière qu'il avait lui-même mis au point. Il embrassa sa femme comme il avait l'habitude de faire lorsqu'il rentrait du boulot, ce qui n'était pas évident puisqu'il ne pouvait pas souvent rentrer à cause des demandes.
-Ah, c'est pas tout à fait ça Beck, mais tu progresses ! Viens, ce soir je vais t'expliquer comment faire tenir une épée dans le dos, tu pourra t'en servir pour ton baton !

*Il y a 7 ans*
Beck avait désormais 13 ans et était très doué pour manier les épées. Son entrainement depuis ses 7 ans avait porté ses fruits et il était maintenant plus fort que les enfants de son village, même lorsque ceux-ci avait jusqu'a deux ans de plus que lui. Il était fier de lui, car peu à peu, il se rapprochait de la puissance de son père, même s'il savait qu'il avait encore un grand chemin à parcourir. Il possédais désormais une épée que son père lui avait offert pour son dixième anniversaire et il était fier de la porter.

*il y a 3 ans*
Le jeune garçon était désormais arrivé à ses 17 ans et une tombe se tenait devant lui. Il prit l'épée de son père, puis la planta dans le sol et y écrit dessus "Jack Sword" mercenaire plus connu sous le nom de "Jack of blades".
Il sortit une immense lameet la planta devant lui, l'air solennel et dit:
-C'était le premier, dit-il en désignant l'épée. Et je les aurai tous jusqu'à ce que je trouve le bon, et je te vengerais, toi et maman. Car désormais je ne suis plus le gamin d'autrefois... Désormais, je suis "Alligator Beck" !
Le regard du jeune garçon s'était effacé, et l'on pouvait distinguer un homme maintenant, un homme qui était devenu plus fort que son père.

*aujourd'hui*
Alors... C'est donc par ici que s'est formée cette soi-disant coalition... J'éspère que je trouverais assez d'informations...


Autre ? : Beck est un mercenaire que n'importe qui peut engager, s'il le paye bien.
Il est possible qu'il devienne un mordu par la suite, qu'importe la race.
L'arme de Beck porte le surnom d'"Alligator", et elle le porte bien, pas seulement parce qu'elle est imposante (elle pèse environ 40 kg pour une longueur d'environ 1m80), mais aussi parce qu'elle déchiquette ses proies comme le ferait un alligator.
Spoiler:


Dernière édition par Beck Sword le Mar 13 Juil - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Beck Sword Empty
MessageSujet: Re: Beck Sword   Beck Sword EmptyMar 13 Juil - 21:01

Beeeeeeck ! Bienvenue officiellement ^^

Alors écoutes, je ne vois aucune anomalie, ni rien, mais un seul problème ! ^^
Il n'y a que neufs lignes à ta description physique alors je sais que je suis chiante mais... Pourrais-je te demander d'ajouter quelques détails afin d'atteindre la 10e et ultime ligne ? ^^'

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Invité
Anonymous


Beck Sword Empty
MessageSujet: Re: Beck Sword   Beck Sword EmptyMar 13 Juil - 21:05

Pas de soucis, voilà qui est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Beck Sword Empty
MessageSujet: Re: Beck Sword   Beck Sword EmptyMar 13 Juil - 21:13

Ça marche ! ^^

Validé !

Tu n'as plus qu'à faire une demande de lieu de vie <3
Toutefois je me demandais...
Est-ce que, par hasard, ton avatar ne serait pas plus grand sur ton ordinateur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Invité
Anonymous


Beck Sword Empty
MessageSujet: Re: Beck Sword   Beck Sword EmptyMar 13 Juil - 23:33

Si mais le problème avec ce forum, j'ai beau couper, redimensionner l'image, elle reste comme ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Beck Sword Empty
MessageSujet: Re: Beck Sword   Beck Sword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beck Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: