Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 IMVU : Le chat de la coalition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


IMVU : Le chat de la coalition ! Empty
MessageSujet: IMVU : Le chat de la coalition !   IMVU : Le chat de la coalition ! EmptyVen 9 Juil - 17:37

IMVU : Le chat de la coalition ! Imvu_france


  • IMVU ? Mais qu'est-ce que c'est ?
    Ah...moi je suis sûre que la plupart d'entre vous connaissent, peut être même que certain ont déjà tester ! IMVU c'est un chat en D, vous faites votre personnage, vous évoluez dans des lieux différents et vous possédez même votre propre loft ! tout est personnalisable, que se soit votre apparence ou votre loft, vous possédez même une page perso semblable à un blog pour pouvoir vous présenter auprès des autres...


  • Cela vous tente ? Tant mieux !
    Et oui ! En plus IMVU est gratuit ! Pourquoi ne pas en profiter ? Allez, si vous souhaitez vous joindre à moi, rien de plus simple, rendez vous sur cette page:



    Inutile de paniquer, c'est très simple et en plus très rapide ! Ce ne prend pas plus de temps que d'installer msn sur votre ordinateur, c'est pas chouette ça ?


  • Mais.. Quel est donc le but de ce chat sur un forum comme celui ?
    Ah ! Bonne question ! Eh bien, cela ne vous amuserait-il pas de vous éclater sur la chat box mais en contrôlant votre personnage de rp, de faire tout ce que vous souhaitez de lui comme s'il était vivant ? Eh oui ! IMVU en plus d'être chat, est une vrai simulation de vie! Bon, peut être pas au niveau des sims non plus mais... Vous avez un certain panel d'expression et de mouvements sympathiques : danser, sourire, frapper, embrasser... presque tout est permis ! Pour ma part, j'ai déjà crée mon personnage et je n'attends plus que vous pour pouvoir discuter et m'amuser ! Mais attention, si vous souhaitez vous joindre au chat de la coalition, voici les quelques règles à suivre:

    ○ Votre avatar doit porter le même nom que votre personnage et si cela est déjà prit, arrangez vous pour rajouter un petit caractère (exemple : Adelicia ! Tiens, c'est déjà prit.. Pas de soucis, je vais donc écrire : Adeliciah !)

    ○ Veuillez à faire un avatar qui ressemble le plus possible à votre personnage de rp, pour cela, il suffit d'acheter ce qu'il faut avec la monnaie du chat appeler "crédits", que vous pouvez gagner de diverse manières.

    ○ Comme dans tout les chats, nous vous prierons de rester corrects, faites comme si vous étiez sur la chatbox, c'est pas plus difficile.

    ○ Si vous souhaitez rejoindre le chat de la coalition, veuillez poster à la suite dans ce topic en nous précisant quel est votre pseudo exact pour que l'on puisse vous joindre et vous inviter en tant qu'ami .

    ○ Une fois sur le chat, veuillez allez sur la fenêtre "messenger" et faite : add buddy (en bas de la fenêtre) puis taper : Adeliciah (comme cela, vous m'aurez immédiatement dans votre liste d'amis et vous pourrez me rejoindre..dans mon loft IMVU : Le chat de la coalition ! 109254

    ○ Amusez vous ! C'est tout ce que l'on vous demande IMVU : Le chat de la coalition ! 109254



  • Liste des membres présents sur IMVU par pseudo
    ○ Adeliciah (adelicia kyeon)
    ○ VictorSchwindler ( victor schwindler)



  • Album photo du chat de la coalition
    Spoiler:


Dernière édition par Adelicia Kyeon le Ven 9 Juil - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Schwindler
Mordu
Victor Schwindler

Messages : 105
Messages rp : 29
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34

Identification
Âge: 26 ans
Statut: ignorant de l'existance des vampires et autres.
Relations:

IMVU : Le chat de la coalition ! Empty
MessageSujet: Re: IMVU : Le chat de la coalition !   IMVU : Le chat de la coalition ! EmptyVen 9 Juil - 18:31

pseudo: VictorSchwindler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


IMVU : Le chat de la coalition ! Empty
MessageSujet: Re: IMVU : Le chat de la coalition !   IMVU : Le chat de la coalition ! EmptyVen 9 Juil - 18:45

Ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



IMVU : Le chat de la coalition ! Empty
MessageSujet: Re: IMVU : Le chat de la coalition !   IMVU : Le chat de la coalition ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IMVU : Le chat de la coalition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Annonces :: Idées-
Sauter vers: