Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Journal de la Coalition ; #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Reagan
Coalition
Jack Reagan

Messages : 193
Messages rp : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Identification
Âge: 25 ans.
Statut: Bras-droit.
Relations:

Le Journal de la Coalition ; #2 Empty
MessageSujet: Le Journal de la Coalition ; #2   Le Journal de la Coalition ; #2 EmptyVen 22 Oct - 20:49


__________________________________________________________________________

Le Journal de Coalition

_________________________________________________________________ Numéro 2


Sommaire


      » Interview
      « Membre du Mois
      » Foufou du Mois
      « Horoscope du Mois
      » Petites Annonces


♦ Interview du Mois


Pour notre joie à tous (mais surtout à vous chers membres, parce qu'on vous aime !), nous vous offrons le privilège d'avoir droit à deux interviews ce mois-ci ! Oui oui, nous sommes sérieux ! Non non, attendez d'être dans les backstages avant de nous déshabiller. Ah oui et puis, je suis pris.

Premièrement, afin de bien commencer le journal, un interview de notre administratrice vénérée !
Interview original :
NOTES PERSONNELLES;
Nous avons réussi à obtenir un rendez-vous avec Amélia, et ce malgré son emploi du temps chargé. Trop forts, n'est-ce pas ? Eh oui, on se plie en.. beaucoup, rien que pour vos beaux yeux ~

QUESTION 1 : « Tout d'abord, qu'est-ce que ça fait d'être Amélia ? »
- AMÉLIA : « C'est... cool. »

Nous noterons que le sujet est littéralement euphorique à l'idée de passer dans le journal de la Coalition. Elle doit retenir sa joie et son émotion avec beaucoup d'ardeur.
Le Journal de la Coalition ; #2 959432adel Le Journal de la Coalition ; #2 310561thithi
Le Journal de la Coalition ; #2 456504ame
Ensuite, on pourra noter un certain complexe d'infériorité par rapport à elle même, et c'est pour ça qu'elle essaie de se persuader du contraire.

QUESTION 2 : « Pourquoi ? »
- AMÉLIA : « Parce que je fais ce que je veux ♥ »

Ok. Ayez pitié de notre pauvre journaliste, hein, ses questions sont pas terrible mais faut pas le lui dire, sinon y va nous faire une dépression et j'serais foutu d'me trouver dans l'obligation d'faire les interviews moi-même. Et, vous ne voulez pas ça (a). Amélia, quand à elle, reste dans son optique d'auto-persuasion

QUESTION 3 : « Avec vos objets sexuels ? »
- AMÉLIA : « ... J'en n'ai pas besoin de tes objets... »

Oublions de penser que notre journaliste est inapte à un autre sujet de conversation, et concentrons nous sur le sujet. Amélia a une vie sexuelle très active ? Ou alors, s'est-elle résigné à un célibat insexuel jusqu'à la fin de ses malheureux jours, car personne ne veut d'elle ?

QUESTION 4 : « Que pensez-vous de Nikolaï, Mickael, et tous vos OBJETS SEXUELS ? »
- AMÉLIA : « Han ! Niko et Michou sont beaux ♥ C'est les meilleurs ♥ Et mes objets sexuels je vais te les fouttre où j'pense si tu les nommes encore ♥ »

Mais oui, bien sûr. On y croit. Tentative de dissuasion foireuse.

QUESTION 5 : « Découvrir que vous aviez une soeur cachée ... Choc ? Joie intense ? »
- AMÉLIA : « Le fait de découvrir que j'ai une soeur cachée a été un choc. Le fait de découvrir que c'était Jezy a été source de joie intense ♥ »

Est-ce une source de traumatisme, un bouleversement important dans la vie d'Amélia

Censuré.. Et c'est pas pour ce que vous croyez, bande de pervers :

QUESTION 7 : « Que pensez-vous de la Coalition ? »
- AMÉLIA : « Qu'ils aillent tous crever. »

Moi aussi je t'aime, mon Amé-chérie.

QUESTION 8 : « Aucun message amical pour eux ? »
- AMÉLIA : « Aucun ♥ »

T'inquiète pas, nous aussi on t'aime !
Puis bon, c'pas grave si t'essayes de te persuader que tu nous aimes pas, je sais que tu peux rien contre mon charme et mon charisme naturel ;D

Sur ces lâches paroles, elle nous abandonna.

Journaliste : Bleizenn.
Commentateur de cet interview : Jack.
Grand merci à notre chère et tendre administratrice (QUI SEMBLE QUAND MEME AVOIR DES PREFERENCES DANS SES SUJETS, NOTONS LE, HEIN CA VA AVEC TES PETITS VAMPIRES LA HEIN !)

Puis, afin de combler cette partie, nous nous sommes dit grâce au téléphone arabe (quoi ?) que nous vous accorderions cet extra. Mais de rien ! De qui s'agit-iiiiil ... *roulement de tambour* Tada !

Interview Original :

Journaliste : Bleizenn.
Co-directeur de cet interview : Jack.
Grand merci à ce couple d'enfer qui a bien voulu mettre la main à la patte dans ce journal, afin de nous aider à le faire vivre grâce à ... leurs histoires de cul.

♦ Membre du Mois


Après avoir passé au vote ( parce que nous sommes gentils et nous pensons à votre opinion 8D ) voici l'heureux ( ou pas xD ) gagnant de ce mois-ci o/
    Nom ; Aucun, ou, pour citer des sources - parce que ça donne toujours un air intelligent et parce que ma prof de français dit qu'il faut faire ça et que je l'aime bien comme elle veut nous faire écrire un truc sur.. Quoi comment ça maggle ? è.é - ; '' Parce qu'il faut un nom au cadet d'une race ? ''. En effet, THE Bleichou national était prédestiné à devenir une star. N'avez-vous jamais remarqué que plusieurs célébrités délaissaient leur nom de famille pour ne conserver que leur prénom ou un nom de scène ? Ben ouais, quoi, P!nk Dupont, ça fait pas le même effet, t'sais. Eh bien Blei' n'a pas eu à faire cela, ce qui prouve que l'on a pas besoin de naître avec une cuillère d'argent dans la bouche ! Plusieurs paparazzis ont demandé à savoir son nom et lorsqu'ils ont appris qu'il n'en avait pas, ils n'ont pu que se sentir dans l'obligation de owaher et de s'évanouir, comme des m.. marmelades.

    Prénom ; Il me semble qu'il en a un.. on m'a dit qu'il en avait un.. aaawh, j'me souviens pas. Faut dire que je l'appelle tellement peu. Remarquez, quel intérêt y a-t'il à l'appeler ? Aucun. Parfaitement. Non, franchement, si c'est pour qu'il vous pisse dessus, hein, très peu pour moi. Je lui laisse le plaisir d'être scatophile dans son coin, si ça lui plait tant. ( Pas pour rien qu'il aime tant Emma, hein.. (a) [ Genre ça confond un arc-en-ciel avec une merde et c'est journaliste.. Où va le monde.. ] ) BLEIZENN ! Voilà, c'est ça, le nom. Remarquez qu'il se sent tellement inférieur qu'il prend un nom qui rime avec Einstein, pour qu'on essaye de le complimenter.. mais non. Bleizenn, ça rime avec baleine. Ou traine, parce qu'il est toujours loin derrière. Quoi qu'il en soit, Bleizenn nous gêne [ Moi il me gêne pas <3 ].

    Surnom ; Blei, Bleiz, Bleizichou, Bleichou, Bleizou, et j'en passe. Nous pouvons noter que '' Bleizichou '' se prononce avec la syllabe '' ou '' à rallonge sur une intonation aiguë, style groupie. D'ailleurs, ce qui est frappant dans ces surnoms c'est que l'on a une forte tendance à ajouter cette syllabe précise aux deux sobriquets de base. Pourquoi ? Ceci est pour l'instant un mystère. Peut-être parce que dès que l'on ne voit pas Bleizenn dans les parages, on est tenté de hurler dans un hurlant hurlement d'une hurlante douleur '' Mais il est oooooùùùùù ? ''. Peut-être parce que ceux qui l'aperçoivent ressentent une admiration étonnée et se voient aussitôt lancer un '' oouuuuh '' de contemplation. Pour sa part, Wikipedia dit que ' ou ' est un sigle, un code et un mot, ce qui prouve que tout cela demeure un mystère puisque lui-même ne donne pas de réponse précise. Ah oui, c'est vrai. Il y a des gens qui l'appellent Pisseur. Eh ouais, même à Coalition, la jalousie force à utiliser un détail pour le retourner contre la personne enviée. C'est un des inconvénients à avoir la classe, que voulez-vous.

    Âge ; Vieux. Avec tout ce qui va avec. La sénilité, la perte des cheveux/poils, la peau qui pend, le ventre qui s'étend, les rides. Pourquoi croyez-vous qu'il se cache tant derrière son masque ? Et il veut se taper des petites minettes, avec ça. [ ... Jsuis censée le prendre comment ? ] Moi j'dis, Blei est le stéréotype du pédophile averti. Ne jamais, jamais accepter un bonbon de Blei. 'fin moi, j'dis ça, j'dis rien, hein.. (a) Non, sérieux. S'il accuse Jezy d'utiliser des crèmes de beauté ( cf premier journal ), c'est parce que lui n'a pas su le faire, lui, et que maintenant, il se retrouve vieux, moche et décrépit. Mais c'est marrant, les vieux. Comme les feuilles mortes ! Tu les touches, ça se décompose ! Bon, lui a déjà commencé à se décomposer, hein, mais ça ne change rien au fait qu'il se brise au moment même où on le touche. Et ça projette d'envahir mon monde, hein. Tout ce qu'il pourra diriger, c'est une île déserte, et c'est pas pour rien.

    Statut ; Traître. Ça, c'est qu'une couverture. Parce qu'en fait, moi je le sais, mon Bleichou, il va dominer le monde. Parce que bon, c'est sûr que '' Futur Dominateur Du Monde '' plusieurs sceptiques auraient raconté n'importe quoi et je vous épargne ce que ça aurait donné. De toute façon, une fois qu'il sera posté dans sa tour de contrôle, situé sur une île déserte qu'il a trouvé pour moi, ils feront moins les malins. Et moi je serai avec lui et je m'engage même à lui préparer des toast au nutella à chaque matin ( avec un câlin, comme ça lui faisait plaisir dans mon top' d'absence ).
    Il y aura tellement de gens qui voudront lui léchouiller les pieds qu'il faudra faire des files d'attentes de gens - gens qui se trouveront à un fake point de contrôle, parce que bon, faut pas qu'on trouve le vrai hein - à renvoyer chez eux désillusionnés. Je suis sûre que, certains, même, viendront de milliers de pays pour se faire renvoyer chez eux, juste pour marcher à un endroit où Bleichou aura marché. [ Bwaha, genre Blei est capable de dominer le monde. Dieu, c'est moi, hein. Faudrait veiller à pas tout mélanger. ]

    Le Journal de la Coalition ; #2 561239bleichou

    Métier ; Chômeur. Et oui, que voulez-vous, ce cher petit chien n'a jamais rien réussi de sa vie. [ Ça c'est petit. C'est faux, mais c'est petit. Attends que j'te bute à coups de cuillère ; again and again and again. ] Il faut l'assumer, hein. Pas la force pour être ouvrier, pas le savoir pour être artisan, pas l'intelligence pour être commercial, et même pas la beauté pour être prostitué. Owwh, pauvre, pauvre Blei. C'est bien pour ça qu'il passe son temps à courir après des trucs. J'vous le dis, hein, je l'ai vu. Ce cher Blei adoore courir. Oh, un lièvre ! Oh, une femme ! Oh, une louve ! Oh, une femme-louve ! Oh, un facteur ! Plus sérieusement, le loup fait bel et bien parti des chômeurs de la coalition – qui sont très nombreux, un vrai forum de glandeurs –, ce ne sont pas des calomnies. NI !

    Orientation sexuelle ; Hétéro & zoophile. Et là, je sais ce que vous vous dites '' owaaaaah, un zoophile qui s'assume ** ''. [ Non, je me dis absolument rien. Moi j'suis zoopédonécrophile et j'assume parfaitement. ] En effet, Bleichou représente un avenir sans zoophilophobie. Ce qui est bien puisque si tout le monde était zoophile, il y aurait probablement moins de maltraitance envers les animaux. Oh ! Détail intéressant ! Je sais de source sûre, après une proposition à participer au film porno de Saeru et Tsukiyo '' La Sodomie des Phanons '' qu'il ne se sent pas attiré par les baleines. Et je vous entends déjà faire un lien foireux avec les femmes, hein, ne croyez pas que je ne vous connais pas. Bref. Je vais arrêter là, pour ne pas donner trop de diversification à vos fantasmes envers lui, chers hommes, femmes, oiseaux, téléphones et bactéries puisque Bleichou il a déjà donné son coeur, naméo è.é

    ANNONCE CHOC :
    Je dénonce :
    Blei n'est même pas D4rk. Et toc.
    Coupé au montage :
Le reste devenant trop violent, nous vous l'épargnons. Ah oui, aucun papaillon n'a été maltraité lors de la conception de cet article ; Emma n'a pas eu le temps de s'en prendre à ses papaillons avant que Jack ne s'en prenne à elle et qu'elle ne réplique et ainsi de suite ~

♦ Foufou du Mois


    Jack Reagan :


Le prix tant convoité du Foufou du mois revient en ces chers jours d’octobre, au fameux, spectaculaire, incroyable (dans sa catégorie) Jack Reagan ! En effet, l’étincelle (pas des moindres …) de folie occupant son âme ne s’est pas réveillée du jour au lendemain. A vrai dire nous avions tous pu noter son penchant pour la folie dès son arrivée … A ce jour, ce membre inscrit le 11 août compte un total de 78 messages (oui, il fait des ravages) dont 11 messages RP. Quel … « homme » ! Malgré son activité des plus exemplaire sur le forum, les pauvres nouveaux membres qui ont pu le croiser sur la ChatBox en furent marqués à vie. La plupart d’entre eux n’ont pas pu supporté cette épreuve, et se fut la suppression de compte. D’autres encore, furent forts, et bien que grandement perturbés et angoissés à l’idée de l’y retrouver, acceptèrent leur destin. Puissions-nous vraiment nous demander pourquoi, fut un temps, le nombre de nouveaux membres stagna une ou deux semaines ? Tout simplement parce qu’il était trop présent sur la Chatbox. Nous avons recueillis plusieurs affirmations de membres validés depuis peu, qui nous ont confirmé leur désarroi face à cet être, et le bouleversement ayant eu lieu la première fois qu’il leur avait adressé la parole.

Preuves de sa pure folie :

    [11:36:12] * Jack Reagan creuse, alone, pour changer T^T
    [11:36:37] * Jack Reagan s'en fout, de toute manière, il peut très bien se tenir compagnie tout seul, vous savez, hein èwé
    [11:37:03] Jack Reagan : Genre là, j'appelle ma pelle Wilson et je lui dessin un vasage et j'lui parle, et c'est parfaitement normal owo
    [11:37:16] Jack Reagan : Ma pauvre petite Wilson.
    [11:37:26] Jack Reagan : Vous savez, c'est pas facile d'être une pelle
    [11:37:48] Jack Reagan : Encore moins que de s'appeler Wilson alors que c'est le nom de la rue de mon Lycée, c'est pour dire owo
    [11:38:05] Jack Reagan : Vous imaginez pas le nombre de fois qu'on a pu rouler ma pauvre petite Wilson
    [11:38:19] Jack Reagan : Et elle est gentille, elle dit rien, elle accepte que tout le monde la roule avec n'importe qui
    [11:38:30] Jack Reagan : Moi je dis, IMPOSE TOI, WILSON, IMPOSE TOOOIIII


Monologue du 2 octobre, sûrement histoire de marquer le coup, pour bien commencer le mois …

*****

    [13:48:07 16/10/10] Jack Reagan : * vient de lire les paroles de la comédie musicale de roméo et juliette *

    (Déjà, c’est un peu inquiétant … A noter que le sujet aime tenter de TOUS nous amadouer, en essayant de nous convertir à différentes musiques Disney, nous faire écouter Spirit l’étalon des plaines … )

    [13:48:16 16/10/10] Thiago : oo
    [13:48:24 16/10/10] Saeru : O.O
    [13:48:29 16/10/10] Thiago : c'est quoi les paroles Oo
    [13:48:35 16/10/10] Jack Reagan : Euh


*****

    [20:55:22] Nezu : Et en quoi les lectures de kiki sont atroces ?


(Il tente en vain de se cacher derrière un autre pseudo, mais nous savons que c’est lui, C’EST LUIII ! Qui d’autre pourrait parler de kiki, je me le demande bien …)

*****

De plus il serait parvenu aux oreilles du Journal de Coalition que cet être aurait quelques attirances particulières pour un autre homme … A méditer !

♦ Horoscope du Mois


    Balance ( 23 septembre - 22 octobre )

    Pour ne pas altérer mon horoscope, et ne pas avoir à entendre dire que je raconte n'importe quoi, je me renseigne. Et ouais. Et c'est donc sur des sites d'horoscopes on ne peut plus sérieux - oh, un oxymore - que je suis allé pêcher mes informations.

    " Doué d'un esprit pénétrant "
    Je veux pas savoir ce que vous faites avec votre esprit, hein.
    " Dans ce monde si imparfait qui est le nôtre, des gens comme vous sont rarement des gagnants. "
    Moi j'dis que c'est trop facile d'accuser le monde, hein. Faut assumer d'âtre un looser.
    Mais passons.

    Les balances sont des êtres très équilibrés. Un fruit à gauche, un légume à droite, et la barre toujours dressée bien droite. Quoique vous pouvez vous pencher d'un côté ou d'un autre, aussi, hein. Un peu comme un métronome. Mais dans l'autre sens. Et que ça fait pas tic tac. Ou alors,
    faut me filer les poids, hein ! Le truc qu'est bien, avec les balances, c'est qu'on peut mettre beaucoup de poids dessus. On lui refile les courses, les responsabilités, puis on prend l'ascenseur en lui laissant les escaliers. C'est pour ça que j'aime bien les balances, je crois.
    Vous l'aurez compris, les balances sont des gens très gentils. Trop gentils, en fait. - et c'est pour ça que dans son monde si imparfait qui est le nôtre, vous êtes des looseurs -. J'ai donc l'honneur d'annoncer à Shu qu'il est gentil. Ainsi que looseur : D Si c'est pas la classe, ça.
    Non, je rigole, hein, on le sait tous, que la classe, c'est de me ressembler, ça va, c'était une blague, aha, comme dans les carambars, vous savez, celle qui vous tuent de rire !

♦ Petites Annonces

- Jedenlyah Davis a faim.


- Adelicia Kyeon est en manque.


- Emma Links a soif.


- Thiago n'a pas mangé de nutella depuis trois jours. Pour l'instant il tient le choc, mais bon, ça lui donne envie de sexe quoi.


- Sullivan Herns ne pète pas un boulon.


- Jack Reagan est mort de la façon la plus ridicule qui soit sur son jeu PoP.


- Jezabell L. Zucchero n'est plus avec son poteau espagnol.


- Jedenlyah Davis s'appelle Dadou et vit une histoire amoureuse avec Jack R.


- Callum Okovan, Lou et Leah sont de petits coquins qui vont partir, mais qui reviendront.


- Amélia n'a pas d'annonce à faire passer.


- Saeru a faim de viol.


♦ Équipe de choc


Le Journal de la Coalition ; #2 366774equipe

Big Brother is watching you & Happy Hallowen <3
Le Journal de la Coalition ; #2 762458fantome

Revenir en haut Aller en bas
Bleizenn
Originel
Bleizenn

Messages : 88
Messages rp : 3
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31

Identification
Âge: 1678 ans.
Statut: Traître
Relations:

Le Journal de la Coalition ; #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de la Coalition ; #2   Le Journal de la Coalition ; #2 EmptyVen 22 Oct - 22:07


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Journal de la Coalition ; #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Annonces :: Le Journal de Coalition-
Sauter vers: