Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ' Blood will have Blood ' † Eileen Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Lycan
Thanatos

Messages : 39
Messages rp : 23
Date d'inscription : 16/08/2010

Identification
Âge: 1574 années.
Statut: Mercenaire.
Relations:

' Blood will have Blood ' † Eileen Moore Empty
MessageSujet: ' Blood will have Blood ' † Eileen Moore   ' Blood will have Blood ' † Eileen Moore EmptyJeu 19 Aoû - 2:15

    L'après-midi touchait presque à sa fin et la soirée approchait à grands pas, bientôt, Nyx étendrait son voile ténébreux sur la ville et ses environs, c'est alors que la Mort frapperait une nouvelle fois. Thanatos était déjà dans son appartement, il se préparait pour une mission qui lui avait été confiée il y a peu. La plupart du temps, il ne s'agissait que de conflits sans importance, des histoires de vengeances ou encore de jalousie au sein d'une famille qui n'avait d'unie que le nom. Ici pourtant, c'était différent. Un conflit de gangs, la tâche restait toutefois simple : tuer le "boss". Le monstre était debout devant sa fenêtre et il fixait silencieusement les environs sa cimeterre en main. L'arme arborait des reflets argentés à la lumière du jour, d'ordinaire pourtant, sa lame était aussi noire que les ténèbres, rongée par le sang de ses nombreuses victimes. Victimes pourtant moins nombreuses que celles qui avaient péri sous les crocs et les griffes du monstre. En ce début de soirée cependant, le Lycan restait songeur et il réfléchissait alors à ce qu'il pourrait bien faire de la mission qui l'attendait. Comme toutes les autres, elle serait expéditive, car comme toutes les autres : elle se devrait d'être menée à bien dans les plus brefs délais.

    Le regard du monstre se perdit quelques temps encore sur le paysage offert à ses yeux, après quoi il posa son arme sur le rebord de la fenêtre avant de s'engouffrer dans son appartement. Une certaine préparation lui était nécessaire, l'attaque aurait lieu à la tombée de la nuit et Thanatos avait toutes les informations nécessaires au bon déroulement de cette histoire. Il savait qu'il devait mener son attaque dans un parking souterrain au Nord de la ville, dans un quartier soi-disant "mal fréquenté". Il n'était pas non plus sans savoir que le boss serait accompagné, raison pour laquelle le monstre avait prévu de frapper fort en usant de sa nature de Lycan. Le tout était de ne pas se faire repérer : il devrait tous les tuer. Là encore, cependant, le monstre avait tout prévu puisqu'il n'avait rien mangé depuis la veille. Son estomac se tordait et grondait bruyamment, alimentant la brutalité déjà trop conséquente du Lycan. Pour ce soir, le monstre devrait porter un pantalon de toile qui ne craindrait pas d'être déchiré, il devait également prévoir une tenue de rechange et, pour plus de discrétion, il porterait une longue veste de cuir noir. Thanatos enfila alors ce pantalon sans importance qui lui déplaisait toutefois fortement, et c'est une tenue 'habituelle' qu'il chargea dans son sac à dos.

    Thanatos récupéra alors le sac posé sur le lit après avoir enfilé sa longue veste. Son regard fila une dernière fois jusqu'à son arme, posée sur le rebord de la fenêtre, après quoi il ferma la porte de son appartement à clé avant de descendre discrètement les escaliers. L'animation de la ville était à son comble ce soir : un nombre incalculable de voitures bouchait la grande avenue menant au centre ville. Les piétons étaient aussi nombreux, certains étudiants revenaient de leurs établissements, des adultes quittaient leur travail et regagnaient leur maison tandis que d'autres encore, faisaient l'inverse. Le monstre parvint pourtant à se frayer un chemin sans difficulté parmi les nombreuses personnes qui circulaient : sa carrure l'aidait sans doute dans de tels moments. Intimidant, le Lycan imposait sans doute le respect. Pourtant dans les quartiers dans lesquels il se rendait, sa carrure, aussi imposante soit-elle, ne lui serait sans doute d'aucune aide. Pire, elle attirerait l'attention, et c'était une mauvaise chose. Plus les personnes étaient attirées par lui, et plus certaines s'aventuraient à le suivre. Ce soir toutefois, Thanatos laisserait place au monstre qui sommeille en lui, et plus nombre de personnes le voyaient, plus il serait obligé de tuer. Ce n'était pas excessivement grave pour lui dans le sens où, après tout, il n'aurait qu'un peu plus de nourriture encore. Toutefois, si ces évènements venaient à se savoir, les choses pourraient dégénérer.

    La Mort arriva sur place bien plus tôt que l'heure prévue, ce qui lui donna le temps de se préparer. L'homme ôta ses chaussures et posa sa veste sombre au sol, avant de la ranger dans le sac à dos ; à la place, il en extirpa les vêtements de rechange pour les poser ensuite sur le sac. Maintenant, le Lycan était près et il n'avait plus qu'à attendre. Pour toute occupation, il avait emporté avec lui un petit couteau ainsi qu'un morceau de bois peu épais. Un serpent, voilà ce qu'il envisageait de sculpter avec si peu de matériel. Les années avaient certes défilées depuis sa transformation en Lycan, mais il n'avait pas oublié ce qui l'avait toujours passionné. Certes, pendant un bon moment il n'avait plus réussi à faire quoi que ce soit. Il était nerveux à un point tel que les statuettes fragiles se retrouvaient broyées entre ses mains. Cependant, après de longues années d'errance et de maîtrise, il avait su amadouer sa rage et sa force, ainsi son don lui était revenu et il n'y avait bel et bien que dans de tels moments que le monstre se montrait patient. Les minutes filèrent rapidement alors que les copeaux de bois s'agglutinaient au pied d'une poubelle aux côté de laquelle se trouvait Thanatos.

    Le monstre s'immobilisa alors brutalement : des pas se faisaient entendre dans l'escalier métallique, non loin. La nuit était tout juste tombée à en juger par les sensations de picotements qui couraient sous son poitrail. Ils arrivaient. Le monstre rangea la petite statuette dans son sac à dos et se mit alors à guetter chaque son lui parvenant, chaque ombre capable de bouger. Le boss n'était pas le plus compliqués à repérer : il se trouvait au milieu, entouré de plusieurs hommes de mains. Dans son crâne, le Lycan faisait un décompte. On lui avait demandé d'agir à un moment précis, à une heure précise et lorsque le prix y était, le monstre s'appliquait à tout réaliser minutieusement, jusque dans les moindres détails. Il avait déjà touché la moitié de la somme, une sorte d'avance ; il n'avait plus qu'à mener à bien sa mission pour avoir le reste. Maintenant que tous ces hommes vêtus de noir étaient à bonne hauteur, le monstre s'autorisait quelques mouvements. Lascivement, il se redressa, attirant immédiatement l'attention sur lui. Si un homme s'aventura à demander qui il était, les autres avaient immédiatement cessé de marcher et avait déjà porté une main dans la poche intérieure de leur élégant costume.

    ' La Mort vient frapper à ta porte... '
    Un ricanement fusa, suivit bien vite d'une insulte alors qu'un homme pointait une arme sur Thanatos, toujours immobile. Une détonation s'éleva mais déjà le monstre n'était plus devant eux, seuls quelques lambeaux de tissus trainaient au sol ; un déchirement brutal avait été masqué par le coup de feu. On dit du hasard qu'il fait bien les choses. Parfois c'est vrai. Sans qu'il n'y ait de raisons à cela, les lumières des néons du parking souterrain se mirent à vaciller dangereusement, ne laissant entrevoir aux pauvres victimes que d'infimes flashs leur offrant des images troublantes. Si le monstre ne les avait pas tué sur le champ, jamais ils n'auraient pu dormir en paix après cela. Eux qui pensent que les Loups-garous n'existent pas, eux qui, en toute innocence, se croient être les plus forts, alors qu'ils sont au plus bas. Très peu de coups de feu résonnèrent après le premier, seuls des grognements féroces suivis de hurlements maladroitement étouffés fusèrent. Le silence reprend ses droits après chaque massacre : celui-ci ne fit pas exception à la règle. Le parking souterrain fut plongé dans un silence mortel, seuls quelques bruits de mastication résonnaient encore au milieu des piliers de béton. Une bête monstrueuse se tenait là, au beau milieu de cadavres qui, jonchant le sol, laissaient leur sang s'unir et former ainsi une flaque abominable.

    Un faible bruissement de plastique immobilisa la bête un court instant alors qu'elle pivotait vivement sur elle-même, posant son regard azuré sur un humain qui pensait échapper au monstre. Quelques foulées lui suffirent à le rattraper et l'exécuter. Son corps inerte retomba au sol alors que le monstre reprenait forme humaine en un soupir glacial. D'un revers de main, les lèvres du tueur macabre furent essuyées et déjà, Thanatos récupérait ses affaires de rechange. L'homme qui avait essayé de s'échapper s'était retrouvé à portée de son sac et de ses habits, fatalement, lorsque le monstre sorti tout droits des Enfers planta ses crocs dans son torse, quelques gouttes de sang allèrent s'égarer sur la veste blanche du Lycan. Le monstre observa les gouttelettes, puis, jugeant cela sans importance, il l'enfila quand même, avant de faire de même avec son pantalon et ses chaussures en tissus. Le monstre sortit alors du parking souterrain et attendit à l'extérieur : celui qui l'avait employé avait dit qu'il se rendrait sur les lieux environ une demie heure après l'heure prévue pour le crime. Il fut pile poil à l'heure, et après vérification, Thanatos reçut l'autre partie de la somme qu'il s'empressa de récupérer avant de quitter les lieux. En échange de son efficacité, on ne lui posait aucune question. Alors qu'il laissait ce massacre derrière lui, le monstre entendit quelques paroles toutefois, dont un mot entre autres : "cannibalisme".

    La Nuit avait enfin abattu son voile sombre sur la ville qui prenait d'autres allures. Animée, mais plus silencieuse, les nombreuses lumières qui l'éclairaient lui donnait une certain grâce. Quelque part, même le monstre trouvait cette ville "belle". Ce soir, Thanatos avait envie de profiter un peu de sa tranquillité. Un sac sur l'épaule, quelques gouttes de sang sur sa veste et une longue trainée rougeâtre sur le dos de sa main droite, le Lycan arriva bien vite au centre-commercial : l'un des lieux les plus attractifs encore à cette heure. Son regard, vaguement intéressé, se porta sur les magasins divers et variés qui se trouvaient dans cet immense bâtiment. Les longues enjambées du monstre l'amenèrent jusqu'à un escalator qui l'accompagna à l'étage supérieur. Là, il reprit sa marche quelques instants et pour une raison qui le dépasse encore, il s'arrêta devant une vitrine, son regard posé sur l'enseigne du magasin.

    Vendeur de Vinyles.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Moore
Lycan
Eileen Moore

Messages : 17
Messages rp : 7
Date d'inscription : 14/08/2010

Identification
Âge: 1378 Ans.
Statut: Mercenaire à mi-temps.
Relations:

' Blood will have Blood ' † Eileen Moore Empty
MessageSujet: Re: ' Blood will have Blood ' † Eileen Moore   ' Blood will have Blood ' † Eileen Moore EmptySam 21 Aoû - 1:18

    'When musics on, Worlds off.'


    Une silhouette marche sur le bords de la route. Il est presque six heures du matin, il n'y a personne, pas un chat. Personne, a part cette silhouette qui se dessine timidement dans le noir. Elle n'est pas quelqu'un mais quelque chose. Tendis que la ville commence à s'éveiller, Eileen elle, part se coucher. Si elle ne vient pas à s'étaler d'épuisement dans les caniveaux. Triste destin, n'est-ce pas jeune demoiselle ? Sa nuit avait été mouvementée. Une mission banale qui avait presque mal tournée avait laissé sur son flanc droit une marque douloureuse qui l'avait empêché de la mener à terme. Il y a des jours comme ça, où Eileen sait qu'elle n'aurait pas du se lever. Rester au lit à écouter ses chansons favorites aurait été tellement agréable pour elle. Mais tuer est devenu son gagne pain, tuer est devenu, en quelque sorte, sa raison de vivre. Quoi qu'il en soit, cette fin de nuit n'avait pas été la plus agréable qui soit. « La tête à couper » était un mordu ayant mangé le repas d'un originel ne désirant pas s'occuper lui-même de la dite justice de ce monde, mais peu importe finalement, c'est un moyen de gagner une jolie somme d'argent. Denrée qu'elle n'avait plus en poche, par fainéantise et surtout par manque de résultats.

    Elle monte les marches machinalement, l'air las presque tordu de peine ou de douleur. Après avoir non sans difficulté cherché ses clefs dans toutes ses poches qu'elle ouvrit la porte pour s'engouffrer dans le noir, et c'est du pied qu'elle refermait sa tanière, laissant la porte engloutir les derniers rayons en provenance des lampadaires. Son premier reflex eut été d'aller brancher son mp3 et poser son casque sur le support prévu à cet effet et de balancer ses converses dans diverses directions, après quoi elle alla à la sale de bain allumer son ampoule dite écologique, prenant évidemment quelques minutes avant de se voir briller convenablement. La jeune femme retirait son écharpe ainsi que sa veste en cuir sur mesure et alla se poster devant le lavabo. Soulever son bras droit fut, en cet instant digne d'une épreuve de survie, son débardeur blanc avait une tâche qui, a la faible lumière semblait être noire. Se débarrassant de tout ce qui restait dans les poches de son Jean elle le retira lentement, avant de se pencher en avant pour retirer ses chaussettes et faire couler l'eau tiède de la douche. Et maintenant, s'offre à elle un dilemme de la plus haute importance : Eileen doit-elle, ou pas, couper son débardeur blanc quicksilver édition limitée d'ores et déjà fichu afin de ne pas ouvrir d'avantages la plaie qui commençait à former de jolies croutes purulentes.

    Le sang coulait le long de sa jambe, allant se perdre dans la tuyauterie. Les dents serrées elle tamponnais son flanc, essayant de nettoyer la plaie tant bien que mal. Après quelques années sans une telle douleur, le retour à la réalité fut difficile. S'appuyant aux parois de plexiglas la jeune femme s'extirpait de la douche. Elle se saisit de l'une des dernières serviettes sèches pour éponger le sang qui n'avait pas l'air décidé à arrêter de couler. Allant alors jusque sa cuisine, elle tira de sous le bar, une cantine avec, écrit « Pharmatie » au marqueur noir. Après l'avoir ouverte, elle récupéra autant de compresses que possible, les imbiba d'alcool, inondant le sol par la même occasion et les colla sans ménagements sur la plaie toujours a vif. Tentant en vin d'étouffer un hurlement de douleur, elle sortit également les bandages et enveloppa le tout rapidement. C'est une fois fait qu'elle cherchait de quoi se vêtir, laissant en plan tout ce qu'il y avait dans l'appartement pour aller s'étaler dans son lit épuisée tendis que les rayons du soleil enveloppaient déjà la ville.

    Il fait tellement bon vivre aujourd’hui, les oiseaux, la fraîche brise, tout est beau ici. Il a fait beau aujourd’hui, le soleil se fera bientôt couchant, tamisant le monde de sa lumière orangée. L’ombre aime cette lumière, car cela signifie le début de son règne. Et lorsque Nyx tirera son voile sur le ciel, c'est là qu'Eileen vivra.. à nouveau. L'Après Midi touchait presque à sa fin et la soirée approchait à grands pas. La lycane comatait dans le noir, attendant le moment adéquat pour se lever. La douleur de son flanc droit avait déjà diminuée, mais pas complètement disparue. Elle décida de tirer de nouveau le drap au dessus de sa tête, essayant de ne pas vomir, puisqu'elle était désormais prise de nausées. Ses yeux se fermaient sur le noir de la piece tendis que la douleur la tenait éveillée. Mais les heures passaient, indubitablement.

    Noir. Il faisait nuit noir dans la chambre d'Eileen. Elle ne savait plus si c'était le jour ou la nuit dehors. Elle ne savait pas, elle ne savait plus rien. La Lycane restait là, tassée dans son lit.
    Eileen s'éveille, lentement mais difficilement. Elle ne dort pas elle s'éveille simplement. La dose qu'elle s'est injectée devait probablement être un peu trop forte. Bien plus sûr que probable même. Depuis un moment elle monte les doses pour oublier et fuir. Les yeux fixés au plafond, Mlle Moore ne discernait rien. Elle ne voyait que l'obscurité dans laquelle était plongée la pièce depuis la matinée, la veille, ou l'avant vielle peut-être. Comme assommée, Eileen n'en est pas fière, mais ne pouvait s'en empêcher. Immobile. Elle restait allongée dans son lit. Un bras sur le ventre et l'autre placé sous la nuque, elle ne formait plus qu'un tas difforme, difficilement reconnaissable, la raffinée Eileen avait disparue, pour laisser place à sa jumelle, bien moins glorieuse. Un peu comme le vilain petit canard qui noircit le tableau déjà pas bien glorieux justement. 'Eileen, il serait temps de se lever.' Elle se le répète sans cesse, mais elle est toujours sonnée, éteinte. Mais combien de temps avait-elle « dormi » ? Certainement trop longtemps. Lessivée, la masse tentait vainement de se mouvoir. Fatiguée de n'avoir rien fait, fatiguée de cette non-vie qui ne rime à rien, fatiguée de ces dangereuses soirées qui n'ont jamais eu raison d'elle. Mais pour payer sa liberté, il faut travailler.

    Elle s'articulait dans le noir tenant sa tête pour ne pas tomber en avant. Sa respiration était difficile, mais sa volonté de se lever était plus forte que son malaise. Il lui fallait bouger, mais avant, repasser une couche de bandages sur sa plaie. Elle refusait de ruiner un autre débardeur, surtout que celui-là était l'un de ses préférés. Reprenant une paire de Jeans Levi Straus elle s'apprêtait à quitter l'appartement. Enfilant des chaussettes ainsi que ses converses hautes montées doublée en « moumoute ». Ouvrant maintenant la porte sur une ville presque plongée dans l'obscurité avec sur les oreilles sa plus fidèle amie, la musique, elle passait le perron. Elle dévalait les escaliers d'une traite, sans crier gare. Marchant vivement dans les ruelles du centre ville, elle s'en allait en direction du centre commercial. Son sac en toile pendu à son épaule gauche, elle avançait au rythme des chansons qui la motivent. Eric Clapton pour ce soir. Fredonnant tantôt les paroles, tantôt les mélodies, elle entrait désormais dans la plus petite échoppe qu'elle connaissait. Son vendeur de Vinyles. De la largeur d'une porte et demie, l'entrée se faisait le plus calmement du monde. Le son de la petite cloche dès que la porte s'ouvre, l'odeur du vieux bois portant les milliers de Vinyles originaux ou d'occasions dans le couloir qui donnait sur une pièce plus large au fond où se trouve le gentil vendeur un peu potelé à la barbe blanche et au tee-shirt des « Clash » qui parle avec un très fort accent américain.

    Restant dans le couloir, elle cherchait le Vinyle de Sting. Plus précisément «  The Dream of the Blue Turtles » qu'elle espérait trouver depuis.. quelques années déjà. Eileen était une nostalgique de l'ère du Vinyle alors elle continuait de venir ici, quelques fois par mois pour le trouver, ce fameux Vinyle qu'elle mettrait immédiatement sur le vieux tourne-disque qu'elle avait acheté en 73. Trouvé. Heureuse, elle décalait son casque pour remercier Stanley et lui payer son disque. Une fois son casque remis, elle sortait rapidement de la boutique, faisant sonner de nouveau la petite cloche, pencher la petite pancarte avec écrit « Open » dessus ainsi que vibrer les carreaux salis. Elle fredonnait alors « You can go ahead now little dar... » Lorsque sèchement elle percutait ce qui semblait être un mur, son Vinyle heurtait lui aussi sèchement le sol. Un grondement, lourd, profond émanait d'entre ses dents serrées alors que sa poitrine se soulevait de plus en plus rapidement. Et puis c'est par un pur hasard que son regard se porta sur le col de l'homme qui portait quelques tâches de sang. Ce sont ses muscles soudains raidis qui la firent reculer d'un pas tout en regardant en l'air pour croiser le regard du colosse. Abaissant son casque elle déglutit, ajoutant d'une voix feignant l'assurance.

    __Désolé.

    La jeune demoiselle était dans l'incapable de détourner les yeux, si bien que le Vinyle, lui, restait à ses pieds.

    But he did, Rock my World.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Lycan
Thanatos

Messages : 39
Messages rp : 23
Date d'inscription : 16/08/2010

Identification
Âge: 1574 années.
Statut: Mercenaire.
Relations:

' Blood will have Blood ' † Eileen Moore Empty
MessageSujet: Re: ' Blood will have Blood ' † Eileen Moore   ' Blood will have Blood ' † Eileen Moore EmptyVen 27 Aoû - 13:40

    La boutique siégeant sous les yeux du monstre avait un charme certain ; le charme qu'on ne trouve plus dans la modernité. Un charme qui appartenait seulement aux objets passés, du temps où tout était encore fait à la main avec un soin tout particulier. Cette boutique faisait presque tâche dans le centre-commercial : lieu moderne en tout point. Si les escalators étaient l'activité centrale du magasin ; dans cette petite boutique il ne devait demeurer qu'un vieil escalier en bois, rongé par les termites et grinçant à chaque pas. Si le plastique et le ciment étaient les matières premières de ce bâtiment grouillant d'humains à toute heure ; dans cette petite boutique, le bois seul devait rester. Une faible odeur était sans doute présente, une odeur douce bien qu'un peu vieillotte qui se dégageait des étagères en bois supportant les couvertures en carton des nombreux vinyles. Certaines étaient neuves, d'autres laissaient penser qu'elle avait été utilisées et réutilisées nombre de fois : les coins étaient parfois écornés, les pochettes pouvaient être légèrement déchirées par endroit à force de sortir et ranger le disque qui s'y cachait. Parfois même, les couvertures n'étaient que partielles, quelques brides d'images ayant été effacées par l'usure ou déchirées par inadvertance. Le regard du monstre n'arrivait pas à se détacher de cette toute petite boutique incrustée dans le mur entre deux magasins de vêtements. On ne la voyait presque pas tant elle était peu large ; sans doute allait-elle finir comme les autres boutiques de son type : achetée par les voisins pour être détruites.

    La porte grinçante s'actionna alors brutalement, attirant immédiatement le regard du monstre sur elle. Une clochette eut tout juste le temps de teinter que déjà, quelqu'un le percutait le plein fouet. S'il ne bougea pas de grand chose, le responsable du choc quant à lui, fit quelque pas en arrière. C'était une jeune femme qui était sortie en trombe du magasin, elle avait les cheveux blonds et Thanatos ne put voir qu'après, son regard s'approchant de l'ambre. Elle était sortie si vite que la clochette n'avait teinté qu'une seule et unique fois, sans interruption, puis la porte s'était claquée, couvrant ainsi le bruit sec de leur altercation involontaire. Par la suite, un frémissement s'était emparé des vitres poussiéreuses de l'échoppe, si violent, si virulent qu'un second coup tel que le premier aurait produit leur destruction. Un grondement sourd et sec, familier donc, sembla s'échapper de la gorge de la jeune femme : détail qui attira l'attention du monstre alors que ses yeux pivotaient un peu plus encore à ses pieds, s'arrêtant une une pochette de vinyle qu'elle venait sans doute d'acheter dans la boutique à leur côté.

    Regardless of Ideology...
    La jeune fille l'observait maintenant, tête légèrement inclinée en arrière, ses yeux ambrés ne s'étaient arrêtés que lorsqu'ils avaient croisé le regard sombre de l'homme. Un regard ténébreux bien qu'azuré, ses yeux étaient la seule lumière vivante qui parcourait sa carcasse vieille de plusieurs siècles. Si Thanatos avait un brin oriental dans ses tenues, la jeune femme avait elle, un côté occidental certain à en juger par sa tenue et sa façon d'agir. Elle portait un casque qui délivrait un air que le Lycan avait déjà entendu à plusieurs reprises par le passé ; un casque qu'elle avait tout de même pris la peine de retirer en le voyant. Un débardeur recouvrait son buste et pour compléter sa tenue, elle portait un simple Jean et des convers'. Couple étrange. Couple improbable. Elle était Lycane, elle aussi, sans doute. Ce qui expliquait le grondement qui était né de ses entrailles alors qu'elle l'avait percuté, alors qu'elle avait percuté un mur qui n'était pas censé être là. Un sac en toile crocheté à son épaule, elle avait prononcé un mot afin de s'excuser ; mais était-ce réellement à elle de le faire ? Certes elle n'avait pas regardé devant elle, mais il n'avait pas, non plus, à être en plein milieu du chemin. Le monstre fronça un peu plus les sourcils en pivotant son regard de la jeune femme au vinyle au sol, puis il se plia en deux. Son genou droit chuta inexorablement jusqu'à épouser le sol alors que ses lourdes pattes s'abattaient sur la pochette avec la délicatesse qui lui était donnée d'avoir. Le monstre tendit alors la pochette contenant le disque, devant lui, l'offrant à nouveau à sa propriétaire tout en se relevant en douceur.

    Believe me when I say to you.

    ' J'espère qu'il n'est pas abîmé. '
    Puisqu'elle avait été bel et bien incapable de détourner les yeux pour ramasser son bien, Thanatos l'avait fait à sa place, contemplant par ailleurs l'état de la pochette, sans pour autant chercher à voir l'état de ce qu'elle gardait jalousement en son sein. Certains points la concernant laissait le Lycan perplexe : était-elle vraiment ce qu'il pensait ? La demoiselle avait une façon de vivre qui semblait naturelle, ou tout du moins, humaine. De la musique, des achats, et son look se fondait à merveille au sein de la communauté humaine. Peut-être avait-elle raison de faire ainsi ; elle pouvait vivre tranquille et surtout, discrètement, chose qui était interdite au monstre. Quand bien même il essaierait de passer inaperçu, la chose lui semblait impossible autant qu'improbable. Cela dit, malgré les efforts qu'elle pouvait fournir pour ne pas se faire repérer des humains, il y avait certaines choses qui ne se cachaient pas. L'odeur qu'elle portait, le grognement qu'elle avait laissé échapper en le bousculant. Sans compter qu'il régnait autour d'elle une certaine aura qu'il ne connaissait que trop bien. Le monstre se mit alors à soupirer bruyamment en observant les environs, et, puisqu'il n'y avait pas grand monde, voire même personne, il se décida à poser une seule et unique question.

    ' Tu es Lycane ? '
    La curiosité n'était pas une chose qu'il possédait, ici pourtant, il n'avait pu s'en empêcher. Il avait pris le risque de lui demander, pourtant, s'il se trompait, et si elle était humaine... A croire qu'il aimait à prendre des risques inutiles ; cependant, si son grand patron venait à apprendre que Thanatos mettait en danger leur existence, sans doute ne ferait-il pas long feu. Quelque part, le monstre ne comprenait pas cette façon de voir les choses. Les problèmes pouvaient être réglés aisément...

    Si elle était humaine, alors il la tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Moore
Lycan
Eileen Moore

Messages : 17
Messages rp : 7
Date d'inscription : 14/08/2010

Identification
Âge: 1378 Ans.
Statut: Mercenaire à mi-temps.
Relations:

' Blood will have Blood ' † Eileen Moore Empty
MessageSujet: Re: ' Blood will have Blood ' † Eileen Moore   ' Blood will have Blood ' † Eileen Moore EmptyMer 20 Oct - 22:30

    Outside in the cold distance,


    Le colosse se penchait maintenant pour récupérer le Vinyle, chose qu'elle n'aurais pas pu faire, en tant que bête blessée. Penchée ainsi elle deviendrait alors une proie facilement « eradiquable » et il en était absolument hors de question. Ses yeux, s'attardaient maintenant sur les cheveux du monstre. Elle penchait la tête alors qu'elle repensait aux années où elle aussi les portais bleu. Un bleu électrique qui renforçait l'image qu'elle donnait alors. Une coiffure bien particulière pour une demoiselle comme elle. Les années dites « punk » en Angleterre ne l'avaient pas épargnées et Eileen y avait pris un malin plaisir de jouer le jeu, à fond. Quoi qu'il en soit, elle était désormais incapable de penser correctement, mais son corps lui était toujours en alerte et tendis qu'il se relevait pour lui rendre son bien. Elle déglutit à l'entente de sa voix, avant de récupérer la pochette et d'y jeter machinalement un œil, sortant à demi son disque et le faisant tourner pour vérifier qu' il n'y ai aucun accroc ou fissure. S'apprêtant à répondre au bel homme devant elle, Eileen continuait de scruter le vinyle noir, lorsque, soudainement Thanatos, sans probablement le savoir la frappa au visage. Ses doigts se crispèrent sur la pochette en carton qui désormais possédait deux coins cornés, chose dont elle a horreur. Un ricanement, probablement nerveux vint à s'élever dans l'espace, après quoi, elle se contenta de le toiser de haut en bas, détaillant attentivement sa tenue et de cracher en un soupir, résultant une affreuse pression.

    « Ca t'arrive souvent ce genre de question ? La discrétion du dois pas connaître.. »

    'A Wildcat did growl.'
    Elle le regardait encore, serrant d'avantages sa plaie avec son bras, pressant son sac de toile sous sa veste pour éponger le trop plein de sang, si trop plein il y a, après avoir rangé un peu trop rapidement son vinyle dans le sac. 'Hostile, ou.. ' Difficile à dire Eileen. Son visage ne présente pas de rictus typique de l'hostilité, mais, puisqu'il est possible, certes pas aisé mais possible de berner le détecteur de mensonges, alors peut-être cache-t-il parfaitement son jeu. Oui, peut être. Après tout, ce colosse reste là sans expressions aucune, se contentant de la regarder elle aussi. La respiration de la blonde commençait à se faire lourde et profonde, voire difficile par moments. Faisant mine de vérifier quelque chose dans son sac, Eileen fronçait sensiblement les sourcils lorsqu'elle ne vit pas une goute de sang traverser la toile. Soulagée elle remontait son regard sur lui, s'attardant quelque peu sur sa tenue particulière et soupira de résignation.

    « Ouais, toi aussi j'imagine. Tu sens.. fort. Qu'est ce que tu fous dans le coin, je pensais être la seule en ville, et depuis longtemps. »

    Eileen lâcha le tout d'une voix monocorde, sans aucune chaleur. Il lui était difficile de montrer quelque affection envers une race qu'elle ne côtoyait que trop peu. Et puis, celui là lui avait quelque chose qui ne lui plaisait pas, pour commencer. Trop sûr de lui, une hypocrisie flagrante, feignant piètrement quelque intérêt pour son vinyle adoré. Ensuite, aucun sourire, rien. Pas même une commissure qui se relève, un tant soit peu. Rien, néant, nada. Conard. Ses yeux filaient à nouveaux sur ses vêtements, le toisant toujours de haut en bas, ne pouvant s'empêcher de rire sous cape. Enfin, sous cape, pensait-elle.

    But I am no Wildcat.
    Sa vision se troublait encore, tendis qu'une goute de sueur vint perler sur sa tempe contractée. Ses sourcils étaient sensiblement froncés et ses yeux commençaient à se fermer sans son accord. Question discrétion elle était bien loin de détenir la médaille d'or. Sa tête lui tournait a présent, et sa main vint la soutenir quand elle se sentit partir en avant, alors qu'en fait elle partait en arrière. Sa jambe droite se reculait pour l'empêcher de plonger vers l'arrière. L'empêchant de justesse la chute, elle fit rapidement demi-tour et commençait a marcher en titubant, elle plongeait maintenant en avant, tout en s'efforçant de garder la tête haute. Sa jambe goofy s'appuyait lourdement sur le sol, et ses mains rencontrèrent sèchement la vitre grossièrement teintée en blanc de la boutique qui avait fermé il y a quelques années déjà. Le front collé à la paroi fraiche, elle respirait difficilement à présent. Serrant la plaie le plus possible elle retenait mal les gémissements de douleur qui s'échappaient d'entre ses dents serrées.

    'I'm a wounded & scared wolf now.'
    [Désolé pour la réponse un peu trop beaucoup trop courte uu']
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Lycan
Thanatos

Messages : 39
Messages rp : 23
Date d'inscription : 16/08/2010

Identification
Âge: 1574 années.
Statut: Mercenaire.
Relations:

' Blood will have Blood ' † Eileen Moore Empty
MessageSujet: Re: ' Blood will have Blood ' † Eileen Moore   ' Blood will have Blood ' † Eileen Moore EmptySam 30 Oct - 0:35

    Rise...
    Maniaque, perfectionniste ou peut-être autre chose. Quoiqu'elle soit, elle vérifiait avec attention l'état du vinyle qu'il venait de lui rendre alors qu'il portait sur elle un regard qu'on aurait pu juger de menaçant bien qu'il demeurait simplement neutre. Cet air patibulaire lui venait de sa carrure tout d'abord, mais également de ses yeux. Petits et légèrement étirés. Vifs et cernés de noir. L'absence total d'un quelconque contentement sur son visage pouvait peut-être aussi expliquer cet air. En dépit de l'atmosphère tendu qui semblait régner dans le coin du centre-commercial où les deux lycans se faisaient face, l'interlocutrice du monstre échappa tout de même un ricanement. Somme toute nerveux, mais un son qui eut au moins le mérite de faire tiquer l'a bête. Sa tête sembla se décaler d'un cran sur la droite, une action mécanique qui sous-entendait l'interrogation chez lui. Pourquoi rire ? Il n'en saurait rien. A plusieurs reprises le regard de la demoiselle s'attarda sur sa silhouette, parcourant toujours le même chemin : commençant à hauteur du sol pour venir se perdre dans ses cheveux. Puis elle rebroussait chemin. Et finalement elle se décida à lui répondre ; un ton sec et cassant qui collait mal avec sa silhouette. C'était plutôt à lui, de parler comme ça, d'avoir un ton aussi brutal.

    Les questions à dire vrai, il en posait rarement. On ne pouvait pas réellement considérer que Thanatos faisait partie des intellectuels, pas qu'il soit idiot, cela dit il passait davantage son temps à frapper plutôt qu'à étudier la situation. Compter sur sa seule force était l'un de ses principes, la force physique et uniquement celle-ci. Compter sur soi-même et sur ses propres capacités. Cette question lui avait échappé et pourtant elle n'avait pas lieu d'être : il savait qu'elle était lycanne, elle en avait l'odeur. Alors pourquoi l'interpeler ? Une façon peut-être maladroite d'aborder l'un des siens. Pour ce qui était de la discrétion, il avait cru l'être. Il n'y avait personne ou très peu de monde là où ils se trouvaient, lorsque le mot "lycane" avait été prononcé, personne n'était en mesure de le voir ni même de l'entendre. Peut-être était-ce sa façon de parler qui lui avait déplu. Rapidement la louve rangea son achat dans son sac et ce mouvement dégagea une fragrance familière. A nouveau la tête du monstre se décala d'un cran, revenant à la normale tout aussi mécaniquement qu'auparavant. L'odeur qui se dégageait de son corps, c'était celle du sang, celle qu'il connaissait bien. La position fut gardée un moment avant qu'elle ne reprenne sa position initiale en reportant son regard sur lui, une fois encore. La description reprit de plus belle, mais cette fois-ci elle semblait détailler plus ses vêtements que son corps à proprement parler. Un soupir. Et des mots.

    Son soupir laissait passer une lassitude certaine à moins qu'il s'agisse plutôt d'agacement. Thanatos n'arrivait pas à se décider, la voix de la lycane était neutre bien que sèche ; aucune émotion ne semblait transparaître de son ton monocorde. Elle lui ressemblait presque sur ce point. Il sentait 'fort' selon ses propres termes, faisant découvrir au monstre une réalité à laquelle il ne s'était jamais attachée. Bien que la voix ne connaisse aucun variante, les paroles étaient dures et presque agressives. La louve lui demandait ce qu'il faisait en ces lieux, pourquoi il était là alors qu'il n'aurait jamais dû en d'autres termes. Elle se pensait seule en ville, et pourtant il était là, sur son territoire. Ou plus exactement, sur le territoire qu'elle s'était appropriée de plein droit. La bête n'était pas du genre à se soucier de ses congénères. Il ne faisait pas grand état de la présence d'éventuels autres lycans en ville, il savait simplement que la plupart vivaient dans la forêt. Partant de ce postulat, il n'était pas en mesure de dire si son interlocutrice était la seule en ville susceptible de pouvoir lui tenir compagnie si tant est qu'elle en ait la patience. Lui, réfléchissait à ses propos. Elle, continuait de le détailler sans sembler s'en lasser. Il avait un air atypique, mais Thanatos ne pensait pas qu'on puisse s'attarder sur sa silhouette autant de temps sans en avoir encore fait le tour.

    Peu à peu, le comportement de la lycane sembla changer. Ses sourcils étaient à peine froncés, signe peut-être de son mécontentement, celui-ci, lui-même due à la présence du monstre dans le coin. Pourtant les yeux de la louve se fermaient lentement, sans qu'elle ne soit en mesure d'y déroger. Cette attitude entraîna à son tour une barre au beau milieu du front du lycan. Qu'avait-elle ? Mieux encore : pourquoi se souciait-il de son état ? Peut-être parce qu'elle était comme lui, peut-être pour d'autres raisons encore. Il n'en savait rien. Il n'en saurait jamais rien sans doute puisqu'il ne prenait jamais le temps de s'attarder plus que cela sur les questions, les pensées qui lui passaient par la tête. L'instinct était à la base de tout selon lui, et Thanatos écoutait systématiquement son instinct puisqu'il n'avait jamais failli jusqu'à maintenant. La demoiselle rebroussa chemin avant de faire quelques pas, semblant zigzaguer avec difficulté. Plus bruyant encore que le bruit sourd né de leur collision : celui qui s'échappa des vitres vrombissantes encore sous le coup donné par la lycane. Éventuellement, pour éviter une chute, la louve s'était soudainement appuyée contre la première chose qui lui était tombée sous la main : la vitrine d'une boutique fermée depuis longtemps, en l'espèce. Lentement le corps de la lycane s'était approché et son front était venu se coller à la vitre teintée de blanc. A nouveau les sourcils du monstre se froncèrent avant qu'il ne se remette en marche.

    And rise again...
    Sans un bruit il s'était approché et sans crier gare, il l'avait faite basculer, qu'elle soit consentante ou non. Thanatos avait pris soin de s'incliner pour paraître plus petit que ce qu'il était et pour ne pas blesser la lycane plus qu'elle l'était déjà. L'odeur du sang, son comportement, tout prêtait à croire qu'elle était blessée et qu'importe si ce n'était pas le cas ; dans le pire des cas, un combat entre les deux éclaterait. La main droite du monstre se crocheta à l'une des épaules de la lycane avant de la faire basculer en arrière : son bras bloqua le dos de la demoiselle alors que l'autre se chargeait de se glisser derrière les genoux de la louve. Alors seulement il put se redresser, après l'avoir 'cueilli'. Bien qu'elle ait été particulièrement désagréable, inconsciemment il l'avait entendu et avait essayé d'être discret. Cueillir ainsi les jeunes femmes n'était pas dans ses habitudes, son physique et sa façon de s'exprimer laissaient aisément voir les manières de rustre qu'il avait, ainsi, s'il devait porter une femme, il ne cherchait pas à s'attarder plus longtemps et la faisait basculer sur son épaule avant de l'emmener un peu plus loin. La réflexion qu'elle avait faite sur la discrétion avait été enregistrée, il avait tenté de paraître plus discret sans véritablement être convaincu lui-même de ce qu'il faisait. La distance qu'il parcouru fut minime au moins pour lui : il se contentait de porter sa congénère jusqu'à un banc en plein milieu des allées du centre-commercial. Il l'avait faite basculer avec plus ou moins de délicatesse et c'est de la même façon qu'il la fit s'assoir sur le banc.

    Accroupi, il se mettait à son tour à la détailler plus attentivement. Vêtements, accessoires, tout ce qui pouvait sembler superflu ; puis il s'attarda davantage sur son corps, ses formes, sa peau, ses cheveux, ses yeux. Thanatos n'était pas vraiment proche des humains, ni même des vampires ou encore des loups. Il était plus solitaire et se plaisait à rester à l'écart. Tout ce qui lui importait maintenant était de tuer et de recevoir l'argent qu'on voulait bien lui verser. Pourtant lorsqu'une rencontre comme celle-ci avait lieu, lorsque le monstre rencontrait l'un des siens, son instinct l'incitait à engager la conversation. Le seul ennui est dans le simple fait que, niveau conversation, Thanatos reste assez limité. Aider les siens lui paraissait logique, ça n'avait rien de généreux de sa part. Si un loup était en mauvaise posture et si on ne refusait pas son aide, il soutiendrait peut-être son congénère. De même, mais sous un autre angle : si l'un des siens était à l'article de la mort, il l'achèverait pour abréger ses souffrances. Ainsi la gentillesse n'était pas quelque chose qui lui était familier, il n'en faisait application que rarement, trop rarement pour savoir comment agir convenablement en chaque situation. Le lycan se laissa basculer en arrière jusqu'à ce que son séant rencontre le sol. Il arrangea ses jambes par la suite, afin d'être assis en tailleur. Mains posées sur ses genoux, il fixait la lycane ; et, bien que plus faible, sa voix ne demeurait toujours pas chaleureuse ou même encourageante, contrairement à ce qu'il pouvait bien croire.

    ' Je profitais un peu. Où habites-tu ? '
    La ramener était dans son intention. Il l'estimait incapable de rejoindre les quartiers où la plupart des appartements étaient agglutinés. Mais là encore, la façon qu'il avait d'annoncer les choses pouvait laisser subsister quelque doute sur ses intentions. Au moins, maintenant que la louve était assise plus aucune odeur de sang ne lui parvenait, en conséquence de quoi il s'était accordé le luxe de ne plus avoir un visage fermé, mais simplement neutre.

    Un début de sourire, peut-être.

    Until Lambs become Lions.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Moore
Lycan
Eileen Moore

Messages : 17
Messages rp : 7
Date d'inscription : 14/08/2010

Identification
Âge: 1378 Ans.
Statut: Mercenaire à mi-temps.
Relations:

' Blood will have Blood ' † Eileen Moore Empty
MessageSujet: Re: ' Blood will have Blood ' † Eileen Moore   ' Blood will have Blood ' † Eileen Moore EmptyDim 12 Déc - 23:01

    ‘Save some face, you know you've only got one’


    Sans un bruit il s’était approché. Elle, basculait sensiblement en arrière, sans en avoir la force, sans en avoir l’envie. De sa bouche aurait dû s’échapper des cris. Mais rien n’y fit, elle ne pouvait pas. Sa douleur restait coincée en travers de sa gorge comme une bouchée mal avalée. N’ayant aucun moyen de l’évacuer ou de la ravaler. Impossible, tout restait bloqué. Elle sentait des bras autour d’elle, plus vraiment consciente de rien, elle serrait toujours difficilement les lanières de toile de son sac pour ne pas laisser son doux Vinyle ici bas, avec quelque brute qui passerait par là récupèrerait le sac et s'occuperait trop mal de son petit bijoux tout neuf. ‘On ne se rencontre qu’en se heurtant, et chacun portant dans ses mains ses entrailles déchirées accuse l’autre qui ramasse les siennes.’ Mais dans le cas présent, c’était seulement Eileen qui perdait de ses entrailles alors que sa tête heurtait mollement l’épaule du géant. Maintenant elle se mangeait un banc. Étonnant, elle ne l’avait pas vu arriver, ni même entendu. Le seul son qu’elle pouvait distinguer c’était son du sang qui battait dans ses oreilles. Elle ne se rendait pas vraiment compte du vertige qu’elle venait de vivre, mais le battement de son cœur lui, avait accéléré. La lycane était stressée du fait qu'elle craignait les conséquences de sa blessure ainsi qu'être aussi vulnérable devant un bestiaux aussi imposant. 'Putain' Elle le gémissait sourdement entre ses dents, tendis qu'elle bloquait sa respiration par a coup croyant que le fait de stoper sa respiration en contractant tous ses muscles allait lui faire stopper la douleur. Croyance débile, et ça ne fonctionnait évidemment pas. Bien qu'après l'intervention de la bête avait semble-t-il stoppé le saignement, la douleur était là, mordante et bien réelle.

    'Change your ways, while you're young.'

    'Il profitait ? De quoi il parle ? Il doit être barge. Putain j'suis a la masse. Ca m'arrive toujours a moi, mais quelle conne! J'vais devoir le remercier. Il est mignon, du pain, il me faut du pain. Mais vu ses fringues. Côtes de merde ! Sale pervers mon adresse ? Merde la lessive! Et puis quoi encore.. T'es vraiment conne toi, à quoi tu pense.'Tentant de reprendre sa respiration, beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête, n'ayant parfois vraiment rien à voir avec la situation présente. Elle ne peur s'empêcher de penser aux choses auxquelles elle ne pense pas habituellement. Des choses qu'elle oublie toujours, des plus ou moins petites choses. Comme la lessive, ou même le pain. Ses pensées se déroulent sans arrêt, comme un flot de mots qui ne s'arrêtent jamais. Ça se délie en bande une bande continue de joyeux bordel très souvent vulgaire. Une bande qui ne risque cependant pas de s'échapper d'entre ses dents serrées par des mâchoires contractées de douleur. Eileen commençait à doucement souffler par la bouche pour tenter de lui répondre.


    « Dernier étage du bâtiment en face des pleines.. C'est vraiment pas loin j'vais pouvoir y arriver hein.»

    Des paroles saccadées qui accompagnaient le regard d'Eileen qui se posait à présent sur Thanatos qui semblait l'observer. Sa tenue avait dut être passée en revue, ainsi que ses accessoires, choses que lui ne possédait pas. Il était marrant celui-là. Tout droit sorti du livre de la jungle. Un Mooglie qui découvre la civilisation. Elle aurait pu en rire, mais touts ses rires risqueraient de se transformer en cris, chose qu'elle ne voudrait pas, surtout devant lui. Bien trop de fierté pour ça, admettre quelque chose qu'elle ne peut simplement pas admettre. Pleine d'orgueil cette petite décidément. Contractant sensiblement les sourcils, elle réprimait un sourire. Sourire? Maintenant, et bien.. Fort, ce lycan est très fort. S'empêchant de ricaner, elle se risquait à un brun d'humour.

    « Tu compte me regarder faire ma vidange ou on se met en route? Réfléchissant un instant, elle finit par ajouter, Non, finalement.. je me mets en route. »


    Un brun seulement. N'attendant pas de réponse elle lui adressa un sourire, léger. Un sourire qui se crispa au moment où elle prenait appuis sur ces bras affaiblis. Le mouvement saccadé de ses jambes de coton était le produit d'un appuis incertain de ses pieds. Inconsciemment, le bras qui ne serrait pas son sac brassait l'air à la recherche d'un appuis quelconque. Eileen pensait qu'elle n'avait besoins que d'elle. Elle seule pouvait subvenir à ses besoins, toutes ces nécessitées. La lycane pouvait toujours s'occuper d'elle, toute seule comme une grande finalement. Enfin c'est ce qu'elle pensait, mais visiblement, elle se trompait, complètement. Malgré tout, elle continuait de marcher la tête droite, vacillant par moments sur la droite, elle posait un pied devant l'autre, feignant l'assurance comme toujours.

    'Boy, some day you'll be a man.'

    Elle inspirait profondément à chaque fois, comme si elle parfait faire un jogging. Elle avait l'air bien stupide, à marcher comme sur les podiums. Elle défilait aussi bien qu'une chiffonnière saoule et croyait moi, en cet instant, elle aurait préféré avoir la gueule de bois. 'On marche droit, on va faire la lessive. Non, non, relève la tête voilà. Gauche, droit. Ah oui, merde du pain, et du lait bientôt. Ce soir, faritas. Il me faut du piment. Du piment, oui. Du pain et du lait. Déboussolée, elle prenait un virage incontrôlé sur la gauche, en direction du monde, du mouvement. Observant Thanatos du coin de l'oeil elle affichait un sourire en coin.

    «En tous cas, merci du coup de main. Et désolé pour tout à l'heure.. »


    Reprenant sa marche, elle pensait toujours à sa liste de course. Cependant, toute épicerie était déjà fermée à cette heure. Le centre commercial était enfaite presque vide. Lâchant peu à peu prise sur son sac désormais taché, elle continuait son difficile voyage.

    'Oh Girl, he'll help you Understand.'


Dernière édition par Eileen Moore le Sam 22 Jan - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Lycan
Thanatos

Messages : 39
Messages rp : 23
Date d'inscription : 16/08/2010

Identification
Âge: 1574 années.
Statut: Mercenaire.
Relations:

' Blood will have Blood ' † Eileen Moore Empty
MessageSujet: Re: ' Blood will have Blood ' † Eileen Moore   ' Blood will have Blood ' † Eileen Moore EmptyLun 17 Jan - 14:41

    Hey little girl, I'll make you understand
    Aussi près puissent-ils être, la lycane ne partait pas dans la direction des appartements. Elle avait tout de même eu la bonté de bien vouloir lui répondre, lui indiquant qu'elle vivait au dernier étage du bâtiment siégeant face aux plaines s'étendant par-delà la ville. A la suite de ses explications, elle avait, semble-t-il, tenté une touche de zèle qui n'avait nullement affecté Thanatos. Il avait grand mal avec les choses subtiles de la vie tel que l'humour. Ce genre de "banalités cuisantes", comme il pourrait très bien les qualifier, ne le concernait pas outre mesure. Et pourtant, par-delà l'humour qu'elle avait tenté de faire, il avait prêté attention aux paroles. Elle s'était certes rattrapée après avoir marqué un temps de pause, mais elle avait tout même usé d'un "on" lors de la partie la plus spontanée de ses propos. La tête du colosse s'inclina sensiblement sur le côté gauche alors qu'elle semblait esquisser un sourire. Ce dernier parvenait pourtant difficilement à masquer la souffrance qui semblait prendre place sur les traits de la lycane tandis qu'elle se relevait. Alors les yeux du monstre pivotèrent un peu sur le ventre de la jeune femme. Peut-être était-elle plus blessée qu'il ne l'avait pensé, en tout cas, elle empestait le sang. Serait-elle simplement en état de se défendre si d'autres la surprenaient - qu'ils soient vampires ou loups ?

    Observant sa congénère se redresser, Thanatos l'imita tout aussi lentement. Piètre imitation : lui qui n'était pas blessé, n'avait aucun mal à se redresser, aussi la lenteur qu'il mêlait volontairement à ses mouvements était parfaitement inutile. Et pourtant si elle avait chuté en cet instant, le monstre aurait flanché à son tour. Sans aucune raison. Forte de caractère semble-t-il, parée d'une volonté sans faille, la lycane avait repris place sur ses deux pieds, une place qui était plus ou moins stable, toutefois. Lentement, ses pas se firent entendre et sa silhouette se mit à tanguer tout en avançant. Les sourcils du monstre se froncèrent et sa carcasse pivota lentement sur elle-même, suivant avec attention les mouvements de la jeune femme. A cette heure-ci, il n'y avait que bien peu de monde en ces lieux et pourtant, le peu d'animation qui semblait subsister attirait inexorablement la lycane. Ce comportement arracha un grondement étouffé de la part du monstre qui lui, avait un avis divergent en la matière. Toujours immobile, son regard perçant suivait de loin la silhouette instable de la lycane qui l'avait laissé plus tôt. Elle bifurqua maladroitement et lui lança un bref regard avant de sourire encore, reprenant la parole en lui extirpant un air étonné l'espace d'une seconde. Pourquoi être désolée ? Le colosse avait beau se remémorer les évènements passés, il ne trouvait aucun comportement susceptible de mériter des excuses.

    Un large soupir s'échappa de ses lèvres tombantes alors qu'il tournait les talons dans la direction opposée à celle de la lycane. Sa tête était un peu rentrée dans ses épaules et sa musculature trop développée lui donnait une démarche bourrue, barbare. Un temps, il se contenta de regarder droit devant lui, s'enfonçant d'un pas déterminé dans une direction obscure et incertaine. Et pourtant au fil de ses pas, la démarche devint moins sûre. Si chancelante qu'elle finit par s'interrompre. La masse sombre du monstre se redressa un peu et son crâne pivota sensiblement sur la gauche, jetant un regard distrait à ce qu'il avait laissé derrière lui. Comme si ce comportement était la source d'une honte incommensurable, le monstre se ravisa bien vite en pestant bruyamment. Son nez se fronça et ses lèvres s'attardèrent à dévoiler une dentition diverses, comportant parfois quelques crocs plus aiguisés que d'autres. Son visage restait figé dans une expression colérique, et pourtant ses jambes se refusèrent à poursuivre leur marche hasardeuse. En plein conflit intérieur, Thanatos resta là quelques instants, des secondes, ou peut-être des minutes qui eurent des allures de longues heures floues. Brutalement, son visage se détendit et sa carcasse pivota sur elle-même, rebroussant chemin. Une partie de lui avait gagné et l'autre avait lamentablement échoué. C'était cette partie là qui vociférait silencieusement, et pourtant la commissure de ses lèvres semblait se surélever un peu au fil de ses pas.

    I can never feel that way again.
    Tout aussi maladroitement que l'avait fait la lycane avant lui, il prit un virage un peu brusque, mais pour des raisons différentes, la précipitation en l'occurrence. Aussi, son état lui permit de se rétablir un peu mieux que sa congénère. Elle, n'avait pas fait beaucoup de chemin mais qu'importe la difficulté qu'elle avait à avancer, elle parvenait à évoluer un minimum. Les pas du monstre se firent alors plus silencieux et son stoïcisme reprit de l'ampleur sur ses traits. Ses grandes enjambées lui permirent aisément de rejoindre la lycane un peu plus loin devant lui, et il parvint à sa hauteur au moment où le sac stagnant anciennement sur l'épaule de la belle, avait décidé de se dérober à l'emprise de sa propriétaire. Un rapidement mouvement lui permit de rattraper l'objet par sa bandoulière de la main gauche, le surélevant également pour ne pas que son précieux contenu heurte le sol, alors que de l'autre main, il se saisissait du bras de la lycane malhabilement. Son regard vagabonda un moment au sol et le monstre se redressa finalement, relâchant le bras de la jeune femme sans expliquer un tel comportement. Son instinct l'avait guidé, comme bien souvent. Et comme bien souvent, il disparaissait soudainement dès lors que le principal avait été réalisé. Et pourtant, les relations humaines étaient loin d'être son fort.

    ' On se met en route... Et je garde le sac. '
    Jumelant gestes et paroles, le monstre fit passer la bandoulière de l'objet à la droite de son cou alors que le sac en lui-même, restait à hauteur de sa hanche gauche. Le lycan pesta à nouveau et lança un bref regard aux âmes errantes demeurant encore dans le centre-commercial, puis il pivota sur lui-même et se remit en route mais une fois de plus, ses jambes se figèrent. Nouveau conflit intérieur, mais plus rapidement que la dernière fois, son regard alla immédiatement se perdre sur la lycane. Une brève analyse fut réalisée : il l'observa de la tête aux pieds, et finalement ses yeux vinrent rouler sous ses paupières. Un long soupir s'échappa de ses lèvres et sa main droite alla se frayer un chemin au sein de ses mèches bleutés. Elle y resta un moment, le temps pour lui de se résumer la situation. ' Pourquoi avoir agi ainsi ? ' et ' Que faire maintenant ? ' étaient les questions qui trottaient en son crâne. ' Et puis merde. ', fut la seule réponse qui lui vint. La large main du monstre laissa ses cheveux en paix et elle alla se saisir du poignet gauche de la lycane avec le peu de douceur qui lui était donné d'avoir, brute qu'il était. L'attirant un peu plus à lui, le monstre plissa les yeux en les attardant dans le regard de la belle, se plaisant à détailler leur teinte havane quelques instants.

    ' ... Je te porterai encore s'il le faut. Dis-le simplement. '
    La main retenant le poignet de la jeune femme réalisa une légère pression sur sa peau, signe inutile afin de lui signifier qu'il se mettait en route et l'entraînait avec lui. Ses pas se firent pourtant plus lents que lorsqu'il la rejoignit, ses enjambées, entre autre, étaient bien plus raisonnables et s'adaptaient comme elles le pouvaient à la démarche aléatoire de la lycane. L'autre main du monstre alla enserrer le lien du sac barrant son torse et il se concentra simplement sur sa démarche. La plupart du temps, ses yeux étaient rivés sur le chemin qui se présentait devant lui. Lorsque tel n'était pas le cas, le monstre lançait de brefs regards à la lycane qu'il se refusait à lâcher. Cella-là même qui se trouvait être dans un piteux états. Comment pouvait-il expliquer son comportement ? Jusqu'à nouvel ordre, l'explication officielle capable de justifier son comportement serait liée à l'instinct. La volonté inébranlable de ne pas voir son espèce gâchée inutilement pour des foutaises telle qu'une fierté un peu trop grande. Les lycans vivant en ville n'étaient que trop rares, inutiles de laisser crever pitoyablement le peu qui y restait.

    Surtout quand lesdits lycans lui ressemblent.

    And now you believe ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Moore
Lycan
Eileen Moore

Messages : 17
Messages rp : 7
Date d'inscription : 14/08/2010

Identification
Âge: 1378 Ans.
Statut: Mercenaire à mi-temps.
Relations:

' Blood will have Blood ' † Eileen Moore Empty
MessageSujet: Re: ' Blood will have Blood ' † Eileen Moore   ' Blood will have Blood ' † Eileen Moore EmptyDim 23 Jan - 22:01

‘ ‘Smile like you mean it.’


    Pendant un court laps de temps, elle avait arboré un petit sourire triomphant, lorsqu’elle l’entendit partir à l’opposé de sa direction. Eileen n’avait besoins de personne. C’est ce à quoi elle pensait pour ne pas ressentir une certaine douleur en son flanc, ainsi que bloquer sa respiration quelques secondes, mais ça, ce n’est qu’un petit détail. Elle s’était arrêtée un instant, le regardant partir avec probablement une once de regret ce qu’elle se refusa vivement après un froncement de sourcil, voulant se faire violence. Se redressant le plus haut possible, Eileen s’était mise à se déhancher au rythme de sa marche, feignant de masquer le flageolement de ses jambes et de leur appui incertain. La Lycane ne put retenir un soupir de soulagement quand son sac ne toucha pas le sol. Non pas par crainte que son Vinyle en prenne un coup, mais parce qu’elle n’était plus seule. Tout était un peu flou, comme après avoir bu quelques verres de trop. Ceci dit, même avec un coup dans le nez elle se sentait mieux qu’à présent, loin d’être difficile pourtant. Sans s’en rendre compte elle s’était arrêtée lorsqu’il se plaçait devant elle, en lui saisissant le poignet. L’usage aurait voulu qu’elle se défasse vivement de ce corps étranger au sien, mais elle n’en avait plus la force ni l’envie. Être seule dans ce genre de conditions n’était visiblement pas appropriées, si bien que son instinct de survie pensait à sa place.


    ‘Could you hear my heartbeat through the wall ?’


    Relevant doucement la tête vers lui, elle comprenait bien qu’il scrutait à présent son visage, après un léger plissement de ses yeux qu’elle trouvait exquis, elle fronçait sensiblement les sourcils, se demandant à quoi il pouvait penser à présent. Elle ne lui faisait toujours pas totalement confiance, mais elle ne pouvait faire autrement sachant pertinemment qu’elle se trouvait en position inférieure, et pas de peu. La porter ? Quelle ridicule idée, elle ne pouvait accepter ça. Cependant, elle laissa passer en un souffle ce qui ressemblait à un ‘d’accord’. Et ils se remirent en route, lentement mais sûrement sous le regard des quelques passants qui restaient là, et des siens à celui-dont-elle-ne-savait-pas-le-nom. Eileen trouvait ça étrange de se fier aussi facilement à un étranger, mais dans le cas présent, le choix ne se présentait pas vraiment. Une fois l’enceinte du centre-commercial passées, les rues se faisaient encore moins peuplées. Une voiture qui avec un ronronnement régulier brisait le silence de temps en temps. Ayant visiblement beaucoup à apprendre sur les relations humaines, elle allait commencer avec lui. Prendre un sujet qui refoule ouvertement ses sentiments et réussir à en faire quelque chose, ce doit être relativement de bonne école.

    Les appartements n’étaient plus très loin, mais ils n’avaient pas prit le chemin qu’elle prenait habituellement, si bien qu’ils étaient à une rue d’écart en parallèle avec la sienne. S’efforçant de respirer le mieux possible, elle s’essoufflait plus à ça qu’a marcher correctement. Cependant ses pas se faisaient de plus en plus certains tout de même, s’il n’y avait pas un bout de grava pour la gêner dans son appui. Qu’allait-elle faire de lui ensuite ? Bah, visiblement elle le laisserait entrer pour commencer. Pure question de politesse, il l’avait aidée tout de même et puis elle lui proposerait de s’assoir s’il désire rester pendant qu’elle se soignera toute seule dans la salle de bain dont la porte sera fermée -pour une fois-. ‘ Ou pas..’ Riant sous cape à cette pensée, elle attardait son regard sur les lampadaires disséminés ça et là, ainsi que le pauvre chat qui roupillait sur une poubelle et finalement sur le mouvement régulier de la démarche de ce colosse aux cheveux bleu. Fouillant dans ses poches d’une main, elle cherchait ses clefs qu’elle s’apprêtait à utiliser finalement. D’une voix dont elle voulait masquer son essoufflement certain, elle annonça que, la prochaine à droite serait là où ils devraient tourner.


    ‘We will be anything but strange.’


    Ils prirent donc la rue sinueuse de droite, prenant soin d’éviter la voiture qui se garait difficilement en créneau devant ce qui semblait être une porte d’entrée. Son appartement était en vue, le piteux escalier qui menait à son étage également. Ne faisant rien pour se séparer du contact du Lycan, elle prit les devants pour les mener au bon escalier. Montant tant bien que mal les marches une a une, elle faisait lentement tourner sa clef dans la serrure et poussa la porte pour s’engouffrer dans l’appartement. C’était elle qui le tira timidement à l’intérieur et récupéra ensuite son poignet d’une secousse. Allant vers sa cantine de pharmacie elle prit d’autres bandages propres ainsi que des compresses et posa simplement son casque accompagné de son mp3 sur le comptoir et retira sa veste ainsi que son débardeur. En sous-vêtements donc elle ‘fonca’ en direction de la sale de bain en marmonnant.


    « Tu peux t’assoir si tu le souhaite. N’importe où, je ne serai pas longue.. »


    Rabattant la porte elle fourra les bandages dans le lavabo à la hâte, regardant la tête de ceux déjà en place. Une tache de sang apparaissait à la surface, mais le halo d’une tache inférieure se voyait également. Retirant lentement la bande, elle ralentit l’action lorsqu’elle arrivait à la compresse. Hurlant sans le vouloir lorsqu’elle décolla la compresse, elle renchérit sur un ‘merde’ sortant du fond du cœur. La blessure ne saignait heureusement plus, et la demoiselle essuya le sang autour de sa blessure avec une serviette de bain ce qui lui arrachait un gémissement étouffé. Posant une nouvelle compresse sur son flanc, elle n’arrivait pas à faire le mouvement nécessaire à ce qu’elle escomptait faire. Soupirant d’énervement elle colla sa tête sur le miroir et se redressa ensuite, s’éclaircissant la gorge. Ses joues rougissaient déjà rien qu’a l’idée qu’il puisse venir l’aider, alors qu’ile ne se connaissaient absolument pas.


    « Ca m’ennuie de te demander ça mais.. J’aurai besoins d’un coup de main ici.. »


    Assez gênée elle se retenait sur le bord du lavabo, s’appuyant sur ses deux bras tendis qu’elle soulageait la jambe droite en étirant sa jumelle. Sur un tout autre plan, elle cherchait à qui ce type lui faisait penser. Il fut un temps où elle lisait les histoires qu’une personne postait sur le net, une espèce de forum où elle entreposait tous ses messages de jeu-de-rôle. Il lui semblait évident que le mutisme du nommé Thanatos -prénom qu’elle ne connait pas encore- avait un point commun avec l’un de ses personnages favoris, et pour cause elle se souvint fort bien d’une tirade. ‘Pourtant tu m’attendrirais presque, toi et tes cheveux de feu, ternis par les années qui t’on lessivées encore et encore. Je te déteste presque autant que je t’apprécie, pourtant tu es tout ce que je fuis. Tu es froid, immobile et discret. Tu le sais, j’aime le démesuré, et -…- , tu es démesurément grand. Tu as tout et rien pour me plaire. Mais chez toi, ce que je préfère c’est ta docilité et ta faculté à te taire..’ Oui, celui-ci était tout à fait comme ça. Doté un quasi mutisme a plein temps visiblement, il ne sourit pas souvent, lui non plus. Agacée par le fait qu’elle ne pouvait pas remettre le nom sur ce personnage, elle oubliait presque la présence de l’immense armoire à glace dans la pièce voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



' Blood will have Blood ' † Eileen Moore Empty
MessageSujet: Re: ' Blood will have Blood ' † Eileen Moore   ' Blood will have Blood ' † Eileen Moore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

' Blood will have Blood ' † Eileen Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Rps clos :: Chapitre Premier :: Rps Ville-
Sauter vers: