Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 
 

 Une question de conscience [Itami BlueMoon et Athéna Akuma] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itami BlueMoon
Mordu
Itami BlueMoon

Messages : 200
Messages rp : 26
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 598
Statut: Combattante
Relations:

Une question de conscience [Itami BlueMoon et Athéna Akuma] (terminé) Empty
MessageSujet: Une question de conscience [Itami BlueMoon et Athéna Akuma] (terminé)   Une question de conscience [Itami BlueMoon et Athéna Akuma] (terminé) EmptyVen 27 Aoû - 20:53

La nuit était tombée depuis longtemps sur les rues de la ville. Dans les lumières crues et blafardes que les bars jetaient dans les ruelles, une ombre solitaire se déplaçait en silence.
Itami, vêtue de son habituel bustier et jupe noir, rôdait dans les rues de la cité, aussi invisible d'un rêve. Sa main jouait nerveusement avec son tour de cou, en proie à son dilemme quotidien.

Les Vampires avaient toujours été vus comme des monstres sanguinaires assoiffés de sang, qui prennent un plaisir mailsain à sentir le sang couler entre leurs doigts. Il est vrai que, comme pour toute les espèces, il y a les tueurs, qui ne vivent que pour donner la mort et qui ne s'embarrassent pas de remords. Mais il y a aussi ceux qui cela dérangent, même quand leur soif de sang se fait sentir.

La gorge de Itami brûlait. Elle brûlait de cet incendie intérieur qu'il faut arroser avec du sang. Mais contrairement à d'autres, elle détestait l'idée de prendre le sang de quelqu'un, même d'un vulgaire humain.

Elle eut vaguement l'idée de se rendre dans un de ces bars de pro-vampires qui fleurissaient dans la ville. Il étaient remplis d'humains stupides qui se laisseraient mordre, et avec un sourire béat aux lèvres.
Itami haussa les épaules, peu convaincue par cette idée. Mais elle allait tout de même orienter ses pas vers un de ces endroits étranges, quand elle se rendit compte que toute à ses pensées, elle avait oublier de se cacher, et avançait maintenant en pleine lumière.
La Mordue voulut se dissimuler de nouveau, mais un homme, manifestement complètement soûl, l'interpella:

-Ey, ma belle, qu'est ce que tu fais ici? C'est dangereux, pour une jolie poupée comme toi!

Itami regarda attentivement l'humain qui venait de lui adresser la parole. C'était un homme d'une trentaine d'année, le visage ordinaire. Mais la démarche, l'élocution -et surtout, l'odeur repoussante qui émanait de lui- fit comprendre en une seconde à la Mordue qu'il s'agissait d'un ivrogne.
Celui-ci, avança en titubant vers elle, le regard torve.

-Alors chérie, c'est d'la compagnie qu'tu cherche? Ca, ça peut s'arranger...

Et Itami sentit une main maladroite se poser sur un de ses seins. Une lueur de haine passa dans son regard, mais elle n'eut pas d'autre réactions. Un frisson de dégoût secoua son dos tandis que l'homme, osant à peine croire en sa chance, profitait bien de ce qu'il avait sous la main.

"Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer..."

Ces mots tournaient en boucle dans la tête de Itami, qui tentait par tous les moyens de ce contrôler. Mais le peu de détermination qu'elle possédait céda quand l'autre main de l'ivrogne lui saisit la main et la plaqua contre le mur, dans l'ombre.

-J'vais bien m'occuper de toi, salope, t'en fais pas...

Itami n'avait, même de sa période humaine, que du mépris et du dégoût pour ce genre d'humains. Elle aurait pu s'en débarrasser sans lui faire trop de mal, mais haine prit le dessus.

"Ca, c'est pour toutes les femmes sur qui il aurait pu tomber!"

L'homme s'avançait pour l'embrasser, une lueur de triomphe dans les yeux. Itami reçut en pleine face son haleine avinée, ce qui fit sauter tout reste d'humanité en elle. Au moment où les lèvre du pochard allait se poser sur les siennes, elle bondit sur lui, le faisant tomber sur le dos. Elle plongea ses ongles dans la chair de l'homme, et commença méthodiquement à lui lacérer le corps. Il hurla, mais la Vampire ne s'en soucia pas. Après tout, tout ceux qui auraient pu l'entendre était tellement soûls qu'il n'y avait aucun danger.
Soudain, elle sentit sous ses doigts quelque chose de chaud et de palpitant. Et plaça ses longs doigts autour, et tira d'un coup sec, ce qui semblait être le coeur. Le sang gicla, et plusieurs gouttes vinrent souiller la blancheur vampirique du visage de la Mordue. Le coeur palpita encore quelques seconde sen dehors du coeur, puis s'arrêta. La Mordue était agenouillée à califourchon sur un cadavre.

Ses yeux n'avaient plus rien d'humains, seulement animés par une lueur bestiale, animale. Elle se pencha avec un frisson de plaisir, et but le sang aviné du pochard avec un soulagement sans bornes.
Quand sa soif sans fin fut enfin apaisée, il n'y avait plus de sang dans le corps que celui qui avait déjà eut le temps de colorer le pavé. Elle se releva, quand elle aperçut un papier tombé de la poche du cadavre pendant la mise à mort.
Itami parcourut rapidement des yeux le papier. Il s'avéra qu'il s'agissait être un courrier de licenciement d'une grande entreprise de BTP.

"Il a voulu oublier son licenciement, il a un peu trop bu, et il a dérapé."

Itami sentit la culpabilité lui ronger doucement le coeur. C'était le genre de chose qui pouvait arriver à n'importe quel humain.
La Mordue haussa la épaules, ses sentiments de remords vite balayés par le sang tout frais, bien qu'un peu trop alcoolisé, qu'elle venait de boire. Elle lança le papier à côté du cadavre,qui fut rapidement trempé de pourpre. Itami s'éloigna avec un petit rire cristallin.
Mais soudain, des bruits de pas se firent entendre derrière elle...


Dernière édition par Itami BlueMoon le Lun 15 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Akuma
Lycan
Athéna Akuma

Messages : 93
Messages rp : 27
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : X

Identification
Âge: Approximativement 200 ans
Statut: Errante
Relations:

Une question de conscience [Itami BlueMoon et Athéna Akuma] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une question de conscience [Itami BlueMoon et Athéna Akuma] (terminé)   Une question de conscience [Itami BlueMoon et Athéna Akuma] (terminé) EmptyDim 29 Aoû - 16:07

Athéna n'avait pas l'intention de venir dans cet endroit. Non, elle n'en avait aucune envie, disons même qu'elle éprouvait à cette idée une répulsion sans pareille.
Mais le Vampire qu'elle pourchassait y était allé, et il était difficile de laisser tomber quand on se souvenait du regard de la fiancée de la victime. C'était un pro-vampire, un de ces idiots qui vénéraient l'espèce canineuse au point de leur offrir volontairement leur sang. Athéna n'avait rien contre le système - après tout les vampires les plus pacifistes pouvaient trouver là un palliatif efficace au meurtre - mais elle tiquait quand ça se produisait dans une église, quelques minutes avant un mariage. Ce fanatiques des sangsues avait manifestement un "régulier" qui appréciait son sang. Jusque là, rien de très bizarre ( du moins rien de plus bizarre que d'habitude) mais manifestement, le prédateur s'était vu refuser son diner à cause du mariage proche de son fournisseur, qui souhaitait manifestement se faire pardonner par sa famille de sa fascination Vampirique.
Sauf qu'il ne s'était pas attendu à ce que le Vampire vienne et le tue au beau milieu de son mariage. Un drame pour la famille, une blessure indélébile pour son amante... Et une sérieuse entorse au secret des Vampires. Bien sûr, il s'était contenté de lui arracher la tête et de repartir par la porte d'entrée, mais ce n'était pas ce que faisait un humain normal.

C'est donc en traquant ce tueur de marié (cette tueuse plus précisément) qu'Athéna s'était aventuré dans l'environnement détesté de la banlieue pro-vampirique, manifestement connue de sa proie. Elle haïssait cet endroit, les Vampires la frôlaient au moindre croisement, elle sentait sur elle des dizaines de regards intrigués qui - si elle avait été sous forme de louve - lui aurait hérissé les poils sur l'échine. Bien sûr, il y avait ici surtout des Vampires pacifistes qui préféraient le sang donné par un fan à celui prit de force ailleurs, mais cela ne l'empêchait pas de se sentir TRÈS mal à l'aise.

Alors qu'une vieille église quelque part au loin sonnait deux heures rouillées, Athéna abandonna. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais elle savait pertinemment qu'elle n'était bonne à rien dans un endroit aussi fréquenté par les Vampires. Elle avait déjà croisé quatre ou cinq fois la piste (ancienne) de sa proie qui était manifestement une habituée des lieux. dans un mois, deux peut être, elle reviendrait, suivrait à la trace la tueuse et l'égorgerait avec joie. Pour l'instant, il lui fallait bien admettre qu'elle était impuissante.

Elle allait se retourner et quitter cet endroit détester quand un hurlement abominable qui s'acheva dans un gargouillement retentit quelques rues plus loin. Bondissant vers l'origine du bruit, elle reçut en plein visage l'odeur abominable du sang, qui la fit hoqueter alors qu'Akuma se débattait en grondant dans son corps. L'odeur de vampire recouvrait tout, impossible de comprendre... Il lui fallait voir.

Sautant avec agilité par dessus une voiture mal garée, elle dégaina du même geste ses deux sabres et se figea.

En une fraction de seconde, son regard argenté déjà métissé de vert embrassa la scène alors que son flair de lycan la renseignait sur les évènements.
Athéna sentait les évènements passés. Elle pouvait suivre les geste des gens par leur odeur. La tâche jaunâtre - que l'on pourrait traduire par "l'odeur du type mort, le sang en moins" - avait manifestement agressé la tâche noire - un vampire, sans aucun doute, ce qui surpris Athéna. Elle était étonnée de la patience de la Vampire, elle même n'en aurait pas toléré autant, et le pochard se serait retrouvé à cuver son vin au royaume des idiots (bienheureux soient-ils car le ciel lui appartiens!) au moindre contact. Elle ne supportait pas qu'un être conscient tente désespérément de noyer son intelligence ainsi. Elle se retrouvait presque à approuver...

Encore l'œuvre d'une de ces sangsues psychopathes...

Oubliez ce que je viens de dire, c'était bien sûr sans compter Akuma. L'âme de louve grondait, excitée par l'odeur du sang. profitant de la brève songerie d'Athéna, elle avait repris le dessus et lâché un commentaire si méprisant que le simple ton de sa voix laissait penser à un gros tas de déchet. Rappelée à l'ordre par cette voix intérieur (et à la fois extérieure vu qu'Akuma avait prit le contrôle de son corps), elles tournèrent la tête vers la silhouette dans l'ombre qui s'était arrêtée, les yeux fendus de la louve remplis d'une telle haine qu'elle en devenait palpable. Mentalement, Athéna grogna et pesa sur l'esprit d'Akuma pour reprendre le contrôle, qu'elle lui laissa de mauvaise grâce

* - Laisse tomber, on ne tue pas les vampires parce qu'ils ont tué un pervers ivrogne, garde ta rage pour l'autre
- C'était un fan des vampires, si tu vas par là, je ne vois pas de différence...
- Moi j'en vois une, c'est l'essentiel.*


Cet échange s'était passé en une fraction de seconde, et quand Athéna tourna la tête vers le Vampire, elle fut presque surprise...

[Je te laisse décrire la réaction (attaque ou autre), mais je précise juste qu'en gras, ce sont les paroles, en italique les pensées, le vert c'est athéna et le vert foncé c'est akuma x) bonne chance pour t'y retrouver xD
Et désolée pour la longueur, je ne voyais pas trop quoi rajouter]
Revenir en haut Aller en bas
Itami BlueMoon
Mordu
Itami BlueMoon

Messages : 200
Messages rp : 26
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 598
Statut: Combattante
Relations:

Une question de conscience [Itami BlueMoon et Athéna Akuma] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une question de conscience [Itami BlueMoon et Athéna Akuma] (terminé)   Une question de conscience [Itami BlueMoon et Athéna Akuma] (terminé) EmptyMar 31 Aoû - 15:42

Quand Itami se retourna à l'approche des bruits de pas, elle vit une belle lycanne, immobile, relativement loin d'elle. Lentement, la Mordue dégaina ses sabres, et les plaça derrère elle comme des ailes, dans une position de combat qu'elle affectionnait. Mais elle se rendit vite compte que la lycanne ne réagissait pas. Elle la fixait d'un oeil vague, comme si elle était en conversation avec elle-même. Itami chassa cette pensée étrange de son esprit, et voulut faire une petite frayeur à l'inconnue.
Grâce à la vitesse incoryable des vampires, elle disparut. Puis, quelques centièmes de secondes plus tard, elle réapparut, juste devant le nez de la lycanne. Et ce fut avec un certain plaisir que la Mordue vit le regard de la Louve reprendre vie.
Itami prit alors son air le plus avenant, et demanda de la voix la plus polie possible:

-Je peux faire quelque chose pour vous aider, Mademoiselle?

Puis, de la lame d'un de ses sabres, elle désigna le corps inerte étendu dans l'ombre non loin de là, et continua d'une voix nonchalante:

-Si c'est pour ça...

Elle accompagna ses paroles d'une élégante arabesque avec ses lames, puis les plaça croisés devant ses yeux, avec une posture corporelle presque sensuelle, et termina sa phrase:

-Les Vampires sont des prédateurs, et ils nous faut bien manger, n'est-ce pas...Mademoiselle la Vampire Hunter?

Tout en disant ces mots, une partie de l'âme de Itami se révolta.
Elle comprenait bien que plus le temps passait, plus sa nature humaine s'étiolait, noyée dans son esprit animal, vampirique. Il y avait bien 20 ans de cela, elle n'aurait jamais dit de telles paroles.
Mais la Mordue savait que d'ici quelques décennies, elle n'aurait plus aucune compassion pour le genre humain. Elle ne les verrait sans doute plus que comme un garde-manger à pattes. une chose qui également la terrifiait, c'était qu'elle ne veuille plus se venger de Skaiya, celle qui avait détruit sa vie humaine et celle de l'homme de sa vie. Peut-être qu'elle la remercierait de l'avoir transformée, et que la vie de son fiancé humain ne serait pkus qu'n vague souvenir qu'on chasse en haussant les épaules.

Toutes à ses réfléxions, Itami secoua la tête. Non, non, et non, elle ne voulait pas finir comme ça. Mais son âme tiraillée entre son ancienne nature et sa race vampirique, ne savait plus comment réagir.

Soudain, elle sentit ça monter en elle. Non, pas maintenant! Elle ne voulait pas se montrer faible devant un être surnaturel dont elle ne savait pas s'il était un ami ou un ennemi!
Elle tenta de se contrôler, mais ce fut plus fort. Elle tomba sur les genous et lâcha ses sabres, qui tombèrent lourdement sur le sol avec un bruit métallique. Elle porta ses mains à sa gorge, et se mit à cracher du sang, qui tomba en une fine pluie sur le pavé.
Tout le corps de la Mordue n'était plus que souffrance. Itami tentait vainement de reprendre le contrôle, mais la douleur était quasiment insoutenable. Le sang continua de couler sur le sol, et Itami qu'avec chaque goutte de sang perdue, son énergie partait.
Puis, aussi rapidement que la douleur était venue, elle disparut. La Vampire s'essuya la bouche d'un revers de main rageur, et se releva doucement et avec difficulté.

"Voilà pourquoi je ne pourrais jamais lui pardonner. Elle m'a transformée, elle l'a tué, et elle m'a fait ça."


Ses mains tremblaient, mais elle parvint tout de même à se saisir de ses deux épées, tombées à terre. Elle se plaça de nouveau en position Tsubasa (les épées en V renversé comme des ailes), et lâcha douloureusement à l'attention de l'étrangère:

-Si tu comptes te battre, vas-y. Mais sache que tu paieras chaque goutte de mon sang par un litre du tien! Je vendrai chère ma vie, alors es-tu prête à risquer la tienne?

[Bon voilà, je te laisse la suite^^!!]
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Akuma
Lycan
Athéna Akuma

Messages : 93
Messages rp : 27
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : X

Identification
Âge: Approximativement 200 ans
Statut: Errante
Relations:

Une question de conscience [Itami BlueMoon et Athéna Akuma] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une question de conscience [Itami BlueMoon et Athéna Akuma] (terminé)   Une question de conscience [Itami BlueMoon et Athéna Akuma] (terminé) EmptyVen 3 Sep - 13:21

-Je peux faire quelque chose pour vous aider, Mademoiselle?

Presque surprise, oui. L'inconnue devait avoir l'instinct de survie d'un bigorneau pour s'approcher ainsi de la louve, alors que la nuit était déjà si avancée. Akuma hurlait dans son corps alerte, et le moindre de ses muscles était plus tendu qu'une corde d'arc. Elle qui était prête à égorger la Vampire il y a moins d'une poignée de seconde, se retrouvait à devoir retenir la louve en elle qui voulait bondir. Akuma était prête à l'attaque. Si le moindre relâchement se produisait... Il y aurait un vampire de moins sur cette terre.

-Si c'est pour ça...

Les sabres virevoltèrent sans l'effrayer. La pose sensuelle de la Vampire l'indifférait totalement. Elle gardait ses yeux d'argent métissés de vert sur son visage, parfaitement consciente que si combat il y avait, il tournerait sans doute en sa faveur, même si elle devrait ensuite s'enfuir de ce quartier pro-vampire avec une douzaine d'humains et au moins autant de Vampire aux trousses. Elle avait l'habitude des fuites, et rares étaient ceux capables de la rattraper.

-Les Vampires sont des prédateurs, et ils nous faut bien manger, n'est-ce pas...Mademoiselle la Vampire Hunter?

Son visage se plissa dans une moue de dégout instinctive. Elle avait l'impression de contempler un chauve-souris étique, laide dans sa nature, qui tenterait de se justifier. Le visage parfait de son interlocutrice semblait peu à peu s'effriter, comme si le tout le sang qu'elle avait fait couler, toutes les vies qu'elle avait prise, s'étalaient sur son âme, tel un épais voile noir, un manteau de poussière de nuit qui dissoudrait peu à peu son humanité.

Soudain, la Vampire secoua la tête. Son corps parfait se tendit et chuta à terre avec un bruit mou, contrebalancé par le cliquetis des sabres. Athéna resta immobile, le visage indifférent, même alors que les lèvres de la Vampire, retroussées sur ses crocs inhumains se tâchaient de sang. L'odeur entêtante de l'hémoglobine envahissait l'air avec plus de puissance encore qu'auparavant. Elle la voyait se tordre de douleur sur le sol...
Mais son visage restait calme, plus froids encore que l'acier de ses lames.
Soudain, la Vampire cessa de trembler et se releva, essuyant le sang aux coins de ses lèvres

"Voilà pourquoi je ne pourrais jamais lui pardonner. Elle m'a transformée, elle l'a tué, et elle m'a fait ça."

L'étrangère saisit ses sabres et les plaça en V renversé. On aurait dit un oiseau, un oiseau tremblant que le moindre coup de vent emporterait.
Athéna resta silencieuse, son arme à la main, fixant sans un mot la Vampire ensanglantée

-Si tu comptes te battre, vas-y. Mais sache que tu paieras chaque goutte de mon sang par un litre du tien! Je vendrai chère ma vie, alors es-tu prête à risquer la tienne?

Un long moment de silence s'étendit, puis un sourire étira les lèvres d'Athéna, dévoilant des crocs titanesque qui n'avaient plus rien d'humain. Son bras se leva lentement, jusqu'à ce que le bout de sa lame effleure le cou de la Vampire. Son visage était moqueur, on ne pouvait pas y lire la moindre touche de crainte. Elle ne la craignait pas.

Tu est lâche. Tu dis haïr celle qui t'as transformée mais tu ne fais rien pour te battre contre elle. Crois tu vraiment que c'est ainsi qu'on reprend le contrôle?

Ses crocs grandirent un peu plus, repoussant ses lèvres alors que le dégoût de ses yeux semblait se matérialiser. Elle qui avait eut tant de mal à maitriser la haine d'Akuma pour rester elle même ne comprenait pas cette attitude faussement pleine de regrets. Elle, cette bête enfouie en chaque créature, il y avait toujours un moyen de l'abattre, de la "civiliser", de l'asservir...
D'un geste brusque, son sabre vola, frappa la garde de celui d'Itami, obligeant la main tremblante de celle ci à le lâcher. Elle recula d'un pas, le visage impassible, sans porter attention à sa réaction?

Tu es plus âgée que moi, mais tu n'as aucune volonté. Si tu es humaine, bats toi contre tes pulsions, sinon ne t'étends pas en regrets mensongers, Vampire. Tu es une bête, parce qu'elle te contrôle, c'est à toi que tu dois en vouloir pour tous les meurtres que tu as commis.

Son sabre se baissa alors que ses yeux métissés redevenaient peu à peu argentés. Sans un mot, elle rengaina ses armes et fixa le ciel. Il ne devait pas être plus de 2 heures du matin, le meurtrier qu'elle avait pourchassé devait être loin à présent. Dans ce quartier infect, envahit par les odeurs vampiriques, elle n'avait aucune chance de le retrouver. Mais elle n'oublierait pas...
Elle se retourna pour retourner dormir quand une voix énervée la stoppa. Akuma n'était pas du tout d'accord

*- On ne la tue pas alors?!
- Non, elle ne menace pas le secret. Et puis, si elle regrette vraiment, ne serait-ce qu'un peu, il serait idiot de l'éliminer.
- Tu fais une grosse bêtise, les Vampires sont incapables de se contrôler. On en a eut la preuve assez souvent je pense
- Comme un Lycan nouveau né. Avoue que tu n'a rien de très humain. Si je n'étais pas là pour te contrôler, tu massacrerais tout ce qu'il y a sur ton chemin.
- Tu exagère! Je...
- La première nuit, c'est ce qui a failli se passer.*


Vaincue, Akuma ronchonna un moment puis se tut. Avant que la fusion ne commence, il fallait avouer qu'elle n'était guère mieux qu'un Vampire affamé niveau compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Itami BlueMoon
Mordu
Itami BlueMoon

Messages : 200
Messages rp : 26
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28

Identification
Âge: 598
Statut: Combattante
Relations:

Une question de conscience [Itami BlueMoon et Athéna Akuma] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une question de conscience [Itami BlueMoon et Athéna Akuma] (terminé)   Une question de conscience [Itami BlueMoon et Athéna Akuma] (terminé) EmptyJeu 9 Sep - 20:29

Ces mots, avec toute le mépris et la vanité dont ils étaient chargés, frappèrent Itami tels une gifle. Elle fit un pas un arrière, blessée et déçue. Ce mépris, elle le connaissait depuis des siècles de par les Originels, mais cette louve avait réussi à véhiculer autant de sentiments dans ces mots que la haine l'emporta sur la lassitude soudaine.
Elle se mit à hurler:

-Mais qui es-tu pour me juger avec cet air inquisiteur qui ne te quitte jamais? Tu ne sais pas par quoi je suis passée pour en arriver à ce que je suis, et je n'en ai pas envie. Je préfère encore ton mépris à ce sourire moqueur qui ne manquerait pas d'apparaître sur ton visage haineux!
Ma vie et mes choix ne te concernent pas, et si tu préfère t'en mêler, tu goûteras à ma lame!
Je sais que tu me crois incapable de te tenir tête. Encore quelque chose que je déteste chez toi: te croire ainsi au-dessus des autres et répugnant! Qui es-tu pour te penser supérieure?
C'est si facile de juger ainsi les autres en se pensant intouchable! Il faut vraiment être d'une stupidité hors norme pour se mettre de pareilles idées en tête!
Mais tu trouveras plus fort que toi, petit louve! Et même si ce n'est pas moi, il y aura toujours quelqu'un en de monde pour te montrer l'étendue de tes erreurs!


Sur ces paroles, elle tourna les talons, et s'éloigna. Son pas rageur trahissait sa haine, et son visage vaguement triste montrait la cicatrice à vif qui s'était rouverte quelque part au fond de son coeur.

"En quoi a-t-elle le droit de me juger? Elle ne me connait pas!"

Rencontre inutile. Cette louve irritait la Vampire au plus haut point, avec ses manières hautaines et son assurance mal placée!
A grandes enjambée, Itami rejoint le centre-ville, au milieu des Humains éméchés et des amoureux en balade. Elle s'assit sur un banc, le regard dans le vague.
Au fond, peut-être , n'avait-elle pas tord, au fond. Itami ne pourra pas se dire éternellement victime de son côté Vampire.
Elle le savait, un jour viendra sans doute où elle serait complètement Vampire, avec les états d'âme et les sentiments qui vont avec. Mais devait-elle vraiment se battre pour que ça n'arrive pas? Etait-elle devenue un monstre, comme ceux que les mères Humaines utilisaient pour faire peur à leurs gosses?
Ces questions tournaient en boucle dans la tête de la Mordue, qui était complètement perdue. Puis, énervé, elle se releva brusquement, et épousseta nonchalamment sa jupe. Elle allait rentrer chez elle, quand un Humain l'interpella:

-Hey beauté, tu veux que je te ramène chez toi? Il est bien tard pour se promener dans les rues ainsi!

Itami fit volte-face en entendant la voix. Cette fois-ci, l'Humain ne semblait pas éméché, et son sourire sincère était plutôt avenant. Elle répondit de loin:

-Non merci, je n'habite pas loin, je vais rentrer chez moi à pied, merci!


Elle allait s'en retourner, quand l'Humain l'attrapa violemment par la bras, et lui cracha à l'oreille:

-Tu ferais mieux de me suivre, si tu tiens à ton bras!

La même scène recommençait. La gorge de Itami se mit de nouveau à la brûler, et l'odeur de la peau de l'Humain lui donnait envie de se jeter sur lui. Mais la "conversation" avec la louve lui revint en mémoire, et elle parvint à se contrôler. Ne serait-ce que pour prouver à cette chienne méprisante quelle avait tort, elle se passerait de sang cette fois-ci!

Usant de sa force vampirique, elle se dégagea rapidement de la poigne de l'inconnu. Elle partit en courant, et se dissimula très vite dans l'ombre pour qu'il ne la recherche pas. Mais, fâchée qu'il s'en tire à si bon compte, elle éclata d'un rire effrayant, dont l'Humain ignorait la provenance. Puis, toujours cachée de le jeu d'ombres et de lumières composé par le rue, elle apparu derrière lui, elle lui chuchota à l'oreille:

-On ne sait jamais qui ont peut croiser la nuit, c'est aussi valable pour toi. Prends garde, si tu tiens à ton coeur...


Puis Itami disparut de nouveau, riant aux éclats.
Etait-elle un monstre? Elle n'avait pas encore la réponse à cette question. Mais ce qui était sûr, c'est qu'elle était encore capable d'avoir des émotions et de se contrôler...
Peut-être que cette rencontre n'était pas si inutile, en fin de compte...


(P.S.:Ah, et au fait: tu sais ce qu'il te dit, l'instinct de survie d'un bigorneau...!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une question de conscience [Itami BlueMoon et Athéna Akuma] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une question de conscience [Itami BlueMoon et Athéna Akuma] (terminé)   Une question de conscience [Itami BlueMoon et Athéna Akuma] (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question de conscience [Itami BlueMoon et Athéna Akuma] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Rps clos :: Chapitre Premier :: Rps Ville-
Sauter vers: